melissa30
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2014 à 16:45
Coucou les filles . Comment a lez vous?
Moi ma nuit de travail à était plutôt dure ... j'ai eu faim . Mais j'évite de manger la nuit du coup le matin j'ai manger comme une grosse lol
Sinon pas de peser pour moi . Je me pèse que tout les lundi .
|
|
elodie2306
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2014 à 20:24
Cc ça va? Pour moi demain c'est pl j' en ai ras le bol de manger de la viande lol. Vive les légumes. J' espère que ça ne vas pas ralentir ma perte de poids. Pleins de courage les filles. Biz
|
lafee238
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2014 à 09:20
cc les filles,
Après ma 1° journée PP, j 'ai basculé sur l' escalier nutritionnel. J' hésitais entre les 2 méthodes (j'avais déjà par le passé fait la méthode traditionnelle)puis je me suis dit que pour moi la méthode douce serait plus facile même si j 'ai beaucoup de poids a perdre.... Y a a pas d'urgence...lol .... et ce matin -1 kg sur la balance ....suis contente . J'espère que ça se passe bien pour vous aussi.
Bizzz
|
isa260
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2014 à 15:31
bonjour,
ce matin je me suis pesée je suis encore descendue ! aujourd'hui pour mon petit déj c'était thé + galette dukan, ce mido, formage blancs 0% + oeufs (pas eu le courage de préparer pour ce midi) et ce soir je ferais des boulettes de viande hachée 5% mg et yahourt 0 % !
ce soir j'ai une séance de step cette fois ci je suis motivée !
lafee238 j'ai pensé faire l'escalier nutritionnel mais peur de pas m'y tenir !
bon courage pour votre journée
|
Mary4031
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2014 à 15:41
Bonjour à toutes !
Je me présente, Marina, 23 ans. Je faisais 65.5kg pour 1m60, et j'aurai aimé perdre 10kg, voire 15 idéalement.
J'ai commencé comme vous Lundi (soir par contre, je n'avais pas fais les courses…).
En PP jusqu'à Samedi, je suis déjà à 62.8 ça motive pas mal.
Par contre, j'ai peur !
Je suis étudiante, et les soirées entre amis sont fréquentes. Comment faire, sachant que je suis du genre à avoir la descente facile et me faire plaisir en soirée? Je sens que ça va être dur, mais je n'ai pas envie de mettre à mal mon régime…
Merci d'avance à toutes !
Et bon courage !!!
|
titine55minceur
|
Posté le 26/09/2014 à 15:00
Coucou à toutes,
Je comprends Maryersonnellement, j'ai commencé l'escalier sans difficultés lundi, mais demain j'ai un mariage! Comment concilier régime et fête???????????Je pense revenir en jour PP dimanche.On verra bien. Au pire , il faudra recommencer de zéro, mais comme il n'y a que 6 jours de démarrage...pas trop grave.
|
dolice
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2014 à 15:58
kikou les filles,
pour le moment tout se passe doucement je suis à 1kg500.
Mary4031 : Quand je suis en soirée ou en repas festifs. Je fais attention (au mieux) maios j'en profite aussi... Et les jours après je reste en PP pour éliminer le surplus ...
Il faut tout de même profiter car après trop de restrictions amènent à des abandons .
Pour le moment je n'ai pas pris le temps de cuisiner mais si vous avez des recettes à me conseiller je prends !!!
Bon courage les filles !!
|
isa260
|
Posté le 29/09/2014 à 11:43
bjr à toutes ?
toujours là en forme et pleine de volonté ?
j'entame la deuxieme semaine de régime et je suis déjà descendue de 3 kg fin de semaine je changerai surement de dizaine je suis plutot satisfaite. j'ai arrêté les gateaux apéritfis, bonbons, biscuts de toute sorte et ca se voit !
je fais également du sport 2 à 3 fois par semaine ca aide aussi... je suis donc sur la bonne voie et motivée pour pouvoir me dire que bientôt j'irai faire les magasins !
ce midi c'est pavé de saumon, juliennede légumes et yaourt 0%
bonne journée à vous
|
|
epila
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/10/2014 à 21:59
bonsoir à toutes! j ai commencé mon régime dukan il y a 6 jours. Je l avais déjà fait en 2010 et j avais perdu 12 kg.. mais je n avais pas fait la phase de stabilisation correctement , ensuite le stresse , les aléas de la vie m on fait reprendre quelques kilos. J ai fais un régie avec une diète, j avais bien perdu mais à la suite d une chute j'ai le bras et l épaule immobilisés depuis 4 mois.Inutile de vous dire que ça déprime de ne rien pouvoir faire surtout en étant droitière...Je suis normalement très active...bref et j ai donc pris presque 6 kg...je me remets donc à cette solution en espérant que ça marche car j en ai marre d'être ronde! Par contre j ai changé de methode et pris la méthode escalier.. Espérons que ça marche....bon courage à toutes
|