Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 24/05 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samiab

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:08

Bonjour à tous,

Je démarre aujourd'hui ma phase d'attaque. J'ai besoin de beaucoup de soutiennn !

Qui est partant ? Qui vient de débuter?

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:16

bonjour Samiab, ok moi je te suis je commence aussi aujourd'hui Objectif -37 kg On va réussir moi je te le dis

Utilisateur51459

Posté le 24/05/2011 à 12:42

je commence demain et je vous soutiens les filles!!! allez courage!!! mais je vais boire 3 litres d'eau ce jour en pensant à vous et à ma journée demain d'attaque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:54

je te suis avec plaisir nouvelle sur le site et motivee

Utilisateur57166

Posté le 24/05/2011 à 13:03

coucou!! moi c'est mon troisième jour, et je veux bien vous suivre, ensemble ça sera plus facile!!!!!

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:07

Bon courage Connie 2011 pour les trois litres , pour moi c'est ce qui va être le plus difficile pour moi boire mais je vais y arriver

mama972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:12

moi aussi je recommence tout a zéro car g craqué , mais je veux bien un peu de soutien !!!

elisette15

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:12

Moi aussi je commence aujourd'hui, après avoir déjeuné mon dernier morceau de pain au Nutella, j'avoue, ct pas prévu mais c'est un tremplin pour le départ finalement. J'ai une communion dimanche et je dois acheter ma tenue samedi, en espérant avoir dégonflé un petit peu .. Courage ! Cette fois c'est la bonne les filles !

samiab

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:29

Qu'avez-vous mangé ce midi ?

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:33

cc samiab , ce midi j'ai manger des bâtons de surimi , une tranche de foie de boeuf que j'ai fait cuire dans un bouillon de boeuf dégraissé, j'avais prévu de prendre du fromage blanc 0% en dessert mais plus de place dans mon estomac on verra cet après midi si il me le réclame

samiab

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:34

Coucou saramaelle

J'ai aussi pris des batonnets de surimi ( 3 ) avec une tranche de blanc de poulet que j'ai poélé rapidement. J'ai pris du fromage blanc et voila 

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:36

ce midi 4 oeufs brouilles,1 tranche de jambon d'york et 1 petit suiisse + canderel et j 'ai plus faim !!!! miracle et vous ?

samiab

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:41

Moi non plus je n'ai plu faim.

Mais j'ai un peu mal a la tête ! :(

Utilisateur51459

Posté le 24/05/2011 à 13:55

merci saramelle, j'utilise un grand skaker de sport de 700 ml pour ma consommation d'eau, le seul truc que j'ai gardé de mes années de sport intensif normal je rentrais plus dans du 36 mes brassieres de sport, donc le matin en plus d'un café avec de l'édulcorant, 1 skaker de 700 ml de thé vert, à midi pareil, 2 dans l'aprem tranquillement sans compté aprés tu comptes les boissons autres et j'attends mon quota au moins je me base sur 4 skakers / jours soit 2800ml donc c'est déja bien mais je diffuse toujours du thé dedans sinon je ne peux pas...

bon courage à toute

elisette15

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:58

Moi ce midi ct beignet de thon, que l'on retrouve dans les recettes de ce site. Pour 'instant, c'est dans le four, donc je vous dis quoi après. La je savoure mon coca-light, pour me mettre en appétit (réveil tardif). Et en dessert, un petit-suisse je pense. Au goûter, si j'ai le courage, ce sera galette de son d'avoine, avec édulcorant.

mama972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:25

moi je me suis fais des ecalope de veau a la moutarde , 2 petit suisses !! et pour le moment pas de fringales !! moi le pire du pire c vers 17-18 heure !!! je devient une vrai ogresse !! avez vous des conseils pour pas craquer  ??

samiab

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:29

Prend un surimi, ou un petit suisse. Va faire un peu de marche vu qu'il fait beau.Ou motive toi a faire les magasins, pour passer le temps. Prend un jean 'une taille en dessous et tu verras c'est motivant

elisette15

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:42

Eh bien ces petits beignets au thon étaient bons, j'en ai mangé trois (il m'en reste deux pour ce soir), et je m'apprête à manger mon petit-suisse, pour finir sur un dessert. Etant étudiante, je dois bosser cet après-midi, donc sur l'ordi jusqu'à 19h, pas le temps d'avoir faim ni de penser à manger... ça passe vite. J'espère ne pas craquer jusqu'à samedi, cette fois j'y crois!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:48

j'ai déjà fait dukan mais... échec !

je veux donc bien RE-commencer avec vous si vous voulez bien de moi. quoiqu'il en soit, je m'y suis mise ce matin pour 3 jours d'attaque.

Merci.

noleanne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:55

bonjours,je dedut aujourd huit aussi ,par contre je savais qu il fallait boire beaucoup ,genre 1,5l mais apparament c est 3 litre? sa vas etre dur de boire autant

elisette15

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:57

Pas de problème eau de coco, j'adore ton avatar, par la même occasion. On est là pour toutes se motiver, pck moi c'est bien ça qui me manque : l'entraide !

eaudecoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:11

je ne sais pas pourquoi mon message affiche supprimé.

je disais merci à elisette en espérant que notre entraide sera efficace.

elisette15

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:15

Moi je suis pressée de me peser d'ici trois-quatre jours pour pouvoir apprécier les effets immédiats de ce régime, ce qui me pousse à ne pas renoncer... les premiers kilos perdus sont les meilleurs je pense, les plus savoureux...

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:38

CC Alors les filles vous en êtes ou? attention aux baton de surimi j'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait en manger au maximum 8 par jour. Quand à moi les kilos descende tranquillement mais surement. Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.