Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2014 à 21:34
Coucou les filles !
Ben le protifar, je connais pas plus que ça. En fait, ma soeur a fait Dukan et a perdu 80kg. Elle a réussi à se faire prescrire du protifar par son médecin et elle m'en a donné une boite. A part le porridge, j'ai encore rien fait avec mais visiblement, au vu des recettes, ça aide à faire des gâteaux ou des sortes de pates ... fin faut que je vois ça quoi ... par contre, c'est de la protéine pure donc pour moi, c'est à volonté. A voir aussi.
bon allez les filles à fond !
Et Fyxette, ne te décourage pas ! -600 gr en deux jours, ça fait -300gr par jour ! et par 7 jours, ça fait 2.100kg par semaine !!! Et franchement, que tu te pèse tous les jours (comme moi :( ) ou que tu te pèse tous les 2 ou 3 jours, il faut toujours ramener ta perte en lissant sur une semaine sinon, tu te décourage !
Val29, Nickel !!!
dukanetmoi59430
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2014 à 22:22
Bonsoir les filles,
Je me permets de "m'incruster"
Comme vous j'ai commencé Lundi ... Ou plutôt j'ai repris Lundi ! Car oui j'avais déjà suivi le régime de juillet 2012 a janvier 2013, régime que j'ai arrêté pour cause de grossesse (oui, je pouvais continuer tout en adaptant mon régime a ma grossesse, mais voila, les envies de femme enceinte ont fait que j'ai vite craqué ! bouh)
J'ai perdu 20kg, j'en ai repris 10 pendant ma grossesse, que j'ai perdu après avoir accouché... Mais j'en ai repris 14 depuis !!
Du coup, hop hop hop, on se motive et on reprend le régime illico presto ! Pas facile en ayant 1 homme trés gourmand et un enfant de 4 ans à la maison, la tentation est grande ... Mais pour le moment je tiens bon !
OBJECTIF: -60 kg !!
Pour le moment, ma balance affiche -1.7kg
Bon courage à toutes
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2014 à 23:06
bon courage et bien venue !
Fyxette
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2014 à 18:16
Bienvenue dukanet,,
On est un peu de redoublantes ici.. Lol
Oui c est pas facile quand on a a la maison des gourmands.. Mais faut se motiver avec des petits trucs.
Moi c est les fringues c a fait trop longtemps depuis ma grossesse que je ne m habille plus.. La misère pour une femme... Bref.. Je me dis que les prochaines d été c est pour moi... Et que je pourrai me faire plaisir.
Sinon oui liloa t as raison faut que je calcule comme toi.. Au final le résultats est la .. Il y a perte..
Je me sens déjà moins gonfle.
Ce soir je vais tenter pour la première des shirataki de konjac avec petit morceaux de dinde poêle au curry et herbes.. Je pense que ça devrait le faire.
Vous avez déjà testé le konjac?
Bon sinon côté vie sociale.. Demain soir on reçoit. Aie aie... Bon je vais éviter de pas trop craquer surtout que mon homme a décider du menu sur une recette ww. Histoire de pas être trop gras.
'Apero . Croissant jambon fromage ( ça sera pas pour moi)
Tomate et carotte avec sauce yaourt 0%
Roule jambon carre frais..
Roti de veau aux fèves...
Et galette des rois... Oula... On va limiter les dégâts mais la galette... Moi j adore.... Alors la ça va être dur dur...
Sinon j ai réussi a repousser mes invitations resto et autre a la fin janvier histoire de me lancer dans le regime... Sauf la...
Bon et vous vous faites comment avec les invitations
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2014 à 19:36
oui j'a déjà essayé les konjac ... c'est bof !
Pourquoi tu n'as pas la réglette ?
VALS9
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2014 à 20:23
cc alors ça va ? moi oui ce midi steak de veau grille yaourt o% ce soir saumon fumée citron puis après porridge mais depuis hier j'ai mal au bas ventre vous avez cela aussi ?
Voila encore demain PA puis après 2j de PL
BON COURAGE
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2014 à 21:59
Ben pour tes douleurs, je pense qu'il est temps que tu repasses en PL ... tu bois assez ?
VALS9
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2014 à 07:32
Oui je bois 1,5 d eau j ai aussi des diahrees souvent à midi !!! Demain pl
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2014 à 09:23
Moi, je pense que tu dois vite repasser en PL. Tu sais, c'est si bon pour l'organisme de ne consommer que du PP et là, ta phase d'attaque est super longue ! moi, elle a durée 3 jours seulement. Et c'est déjà beaucoup je trouve.
Tu as décidé d'alterner comment pour la croisière ?
Moi, je vais faire comme à mon 1er Dukan : lundi mardi : PP, mercredi PL, jeudi et vendredi PP, samedi et dimanche PL
Je trouve ça nickel parce que comme ça, je suis toujours en PL le week end et ... quand tu as des invitations, c'est plus facile !
Fyxette
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2014 à 10:29
Coucou
Bon voila bientôt une semaine de regime..
On se fait un petit bilan lundi...
Moi hier au soir j ai pas trop craqué .. C est cool.
Mais j ai l impression de pas trop décoller au niveau poids par contre je degonfleeeeeee...
C quoi votre programme ce we.. Pas trop d invit...
Liloa je vois que la croisière est comme la mienne au niveau jours.
Dukanet comment ça se passe?
Et vals fais gaffe en ce moment pas de gastro...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
VALS9
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2014 à 14:16
Cf. aujourd hui viande grillée tomates aux four ... Aprem shopping lol
Ça va mieux côté intestins merci
Demain j ai des invités je fais un couscous maison moi je me limite aux légumes et un blanc de poulet ...
Bon Week end
VALS9
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 10:30
coucou donc en 6j -1,8kgs je suis assez contente de moi si je perds cela toutes les semaines cool ))))
et vous votre perte? etes vous satisfaite ?
bon dimanche
Fyxette
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 16:53
Coucou,
Ce matin ma balance m affichait -1,4 kg... Ça va suis contente.
Et comme toi vals si on fait ça toutes les semaines... Dans un mois ça sera p être 6 kg envole. Ça motive non?
Bon le vrai bilan demain...
Bon fin we les filles
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 16:54
Coucou les filles !
Moi, en une semaine, 2 kg. J'ai pris 200gr ce matin. J'ai mangé au mc do hier soir mais j'ai pris une salade César sans sauce mais je pense que le poulet frit dans l'huile ... fin, bref, je suis quand même vachement fière de moi parce que j'ai pas pris autre chose.
Mon fils est venu me voir aujourd'hui alors, on a mangé la galette. Moi, j'ai pris un thé, c'est tout. Et le midi, j'avais fait des hamburgers maison, je m'en suis fait aussi mais dudu !
bisous
VALS9
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2014 à 14:29
cc les filles
mois encore en pl aujourd'hui grosse assiette de legumes coucous (sans semoule) avec 1blanc de poulet puis promenade sous la pluie avec ma petite chienne westie
ce soir il me reste encore pas mal de legumes ca sera surement cela avec du jambon degraisse et apres un porridge
je ne prend pas le son tt les jours par manque de temps ... faut que je me reprenne
objectif pr le 31 janvier 73 kilos j espere y arriver
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2014 à 23:23
coucou !
Moi, pl lundi et mardi. Je suis un peu écœurée ... et puis, le midi, je mange à la gamelle alors, pas toujours moyen de manger ce que je veux. C'est ça qui est dure, c'est qu'au bout d'un moment, poulet, poisson, œuf bœuf .... pffff
Bon, tu me dis que tu ne prends pas tes sons tous les jours ... mais tu le fais avec quoi ton porridge ? Et par contre, pour le transit, c'est important ! fais y attention !
Moins 400gr ce matin.
Du coup, ton objectif me donne envie d'en mettre un ... je suis à 64.3, à raison de allez, 150gr par jour, ça fait 2.7kg ... donc, il faudrait que je sois à 61.6 le 31 janvier ! Je te remercie, ça me motive carrément !!!!!!
A demain !
VALS9
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2014 à 07:47
Cc pr le porridge il y a la recette sur proteinaute super facile a faire ..... Aujourd hui et demain pp. steak de veau à midi .... Je ne me suis pas peser je le ferai jeudi après mes 2j de pp ... Bon courage a toutes
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2014 à 11:19
Fidèle, comme chaque matin, à ma balance, moins 200gr ce matin ! Je suis contente !
Et vous ? ça va ?
Fyxette ??? ou es tu ???
Fyxette
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2014 à 20:48
Coucou
Je suis la....
Dc hier pesée mais comme dimanche et ce matin MM. Poids. Normal la période très très sympathique et très très difficile arrive...dc en prime du regime je suis souvent en anémie a ce moment.. Dc fatigue+++++= et faim +++++. Mais je tiens...
Je dois absolument refaire des courses demain matin... Car j ai plus gd chose...
Une petite baisse de moral tt de même.. Est ce que je vais tenir? Je ne dois pas craquer... Et puis ma petite voix me dit.. T inquiètes tu prends le temps mais tu y arriveras...alors je me dis pas grave... Ça descend au final, et je me sens moins gonfle dc c cool.
Mais bon après je me dis ... Ohhhh faut pas déconner je fais des efforts c est pour avoir des résultats et j ai un objectif tt de MM... M éclater au prochaine soldes... Et m habiller ... Bref ! faire ma pretty woman avec le budget en moins qu elle... Lol
Dc je tiens bon malgré les questionnements
dukanetmoi59430
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2014 à 23:26
Coucou les filles!
Me voila de retour ... Semaine chargée!
Bilan de ma première semaine: - 4,1kg ! Plutôt fière de moi même si ça n'a pas été si facile ... Beaucoup de tentations mais je tiens bon pour le moment !
Comment ça se passe de votre coté?
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2014 à 08:12
Fyxette, faut pas que tu craques, on avance chacune a notrevitesse mais au final, c'est obligé, si on suit, on va y arriver !
Dukanet, contente pour toi ! C'est énorme plus de quatre kilos en une semaine !
Vals comment vas tu ?
Bisous !
Fyxette
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2014 à 16:32
Sagou dukanet ...super cette perte..
Non je craque pas je tiens bon.
Ma prochaine pesée sera après les ragnagna de merdouille qui nous ennuie dans notre perte.. Bref... J aurai sûrement une surprise après tt ça..
Bon sinon vous avez de bonnes idée de recettes en pp
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2014 à 18:59
En pp, la bonne recette qui cale bien, c'est le hamburger ou la pizza !
Oui, moi, depuis la fin de mes reds, je perd super vite. Encore 400gr ce matin ! Mais pl aujourd'hui alors ... je ne sais pas ce que ça va donner demain matin .
Gros bisous les filles !
VALS9
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2014 à 19:51
pff j ai craque sur 2t de pain energus pffff avec (t de viande de grison ce soir pas trop faim pffff
je prend pas mes sons tt les jours je suis impardonnable
tjs a -1,8 depuis le 6 pfff
faut que je me reprenne demain je ne rentre pas manger donc j en emmène ma salade de surini thon je reste en pp et comme je suis pas a la maison je ne risque pas de craquer
allez bon courage car moi il m'en faut quand je lis vos comm vs perdre et moi je ne fais que des conneries
snif snif snif
liloa2
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2014 à 16:09
Ben t'inquiète Vals, moi ya pas si longtemps, j'ai craqué à me faire exploser le ventre de chocolat ! Ressaisis toi ! Allez courage !
Quant à moi, une journée de PL = +100gr ! Pfff po drole !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.