Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur59622
Posté le 16/05/2011 à 18:18
Je les connais par coeur après une journée les miens et ceux du boulot lol mais au moins j'ai lu mes 2L d'eau yeees !
Là j'ai le pain de viande Dudu qui cuit au four (FB + 2 oeufs + steack haché + sel et poivre) et j'ai fais du pain
Ce soir je pense me faire des roulés au jambon et au carré frais et un poisson en papillote (du colin on a le droit ?)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 21:25
oui oui tu peux tous les poissons
moi je tenterais du pain avec son d'avoine et de blé demain.. c'est ce qui me manque le plus ^^
ce soir c'était surimis, dés d'escalope de dine au curry et moutarde avec un peu d'eau pour faire une petite sauce et de petits suisse 0%...
Utilisateur59622
Posté le 16/05/2011 à 22:08
En fait j'ai pris que les roulés au jambon avec un mini bout de mon pain de viande après plus faim !
Utilisateur59622
Posté le 17/05/2011 à 09:00
Bonjour à tous comment allez vous ?
Voilà deuxième jour Dukan et tout va bien ! Ce matin j'ai été rendre visite à Mme B. pour voir et -900 gr donc c'est plutôt cool et motivant mais maintenant je vais ranger la balance !
Alors objectif du jour encore : boire 2L d'eau et je vais y arriver =D
Petit dej de ce matin : Une tranche de pain dudu (environ 50gr pour avoir la dose de sons) avec un carré frais 0%, un yaourt 0% et un thé aux fruits rouges sans sucre
A midi j'ai prévu de prendre deux tranchettes de mon pain de viande hachée dudu et un colin en papillote avec des épices et des moules !
Bonne journée à tous !
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 09:50
Pour moi aussi, j'ai commencé le 15 mai et j'ai beaucoup de kilos à perdre.. mais miracle sur la balance ce matin (en deux jours) j'ai perdu 2,7. j'espère que je vais continuer et surtout tenir le régime. alors j'ai besoin de votre aide et conseil.
Hier, j'ai fait le gâteau au yaourt (dans le livre des pâtisseries Dukan) recette pour 4, alors j'ai fait 4 parts et un yaourt aromatisé 0%.
Pour midi une omelette aux oeufs d'oie et 1 fromage blanc 0%
J'ai prévu un petit goûté : 4 bâtons surimis et 1 fromage blanc
Pour ce soir : poulet + fromage blanc
Voilà qu'en pensez-vous ?
bonne journée à tous
nat
Utilisateur59622
Posté le 17/05/2011 à 10:01
Ce gateau je l'essaierais en croisière parce qu'il y a de la maizena et c'est interdit en attaque domage :(
Fécilitation nat pour tes 2 kg 7 en moins ça motive hein ?
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 13:29
coucou
-1.4kg pour moi ce matin! trop happy ^^
je me suis fait du pain dudu super bon! et j'en aurai sur toute la journée ^^ et ca me donne les rations de son pour la journée nikel.
a midi une tranche de jambon, escalope de poulet au fromage blanc et aux épices miam! et un yaourt
pour le moment aucunes frustrations c'est super...
Utilisateur59622
Posté le 17/05/2011 à 15:50
Mily waouuuu 1.4 kg superrrrrr
Le pain dudu toute la journée ? Tu as mis combien de CS de son ?
Moi non plus aucune frustration malgrè les mauvaises pubs à la télé !
Par contre je me tate à aller à la piscine peur de prendre du mucle d'abord et du coup que ça ne se voit pas sur la balance .... ?
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 17:27
il y a 2cs de son d'avoine et 1 de blé donc nikel... et ca permet de faire les 3 repas avec c'est génial! un bon carré frais ce soir dessus ca va etre bien sympa ^^
ohh non hésite pas franchement il faut que tu te muscle.. et c'est justement la graisse que tu va perdre en + hésite pas..
Utilisateur59622
Posté le 17/05/2011 à 17:37
Super !
Oui avec le carré frais je trouve que c'est encore plus meilleur (c'est pas très français mais bon ^^)
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 09:11
j'ai gouter le carré frais fines herbes avec le pain.. c'est pas mauvais mais il faut le temps de s'habituer au gout.. ca change du boursin quand meme hihi
sinon ce matin -400grammes sur le balance... contente d'avoir perdue encore un peu ^^
aller... jour 3!!
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 09:14
coucou à tous,
aujourd'hui la balance m'a annoncée moins 400g, je suis super contente même si je suis un peu fatiguée.
Pour ton info, dans le livre des pâtisseries Dukan, le gâteau au yaourt (dans cette recette) il n'y a pas de maïzena et il est très bon. la recette est pour 4, cela me fait 4 petits déjeuners,
bonne journée
et à demain
si tu veux la recette je peux te la copier.
nat
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 09:19
ah oui nat tu pourrais nous la donner la recette stp?
il y a des sons dedans?
Utilisateur59622
Posté le 18/05/2011 à 11:09
Coucou les filles !
Finalement j'ai pas résisté à la balance ce matin lol et -400gr pas beaucoup mais je prend quand même ! Mily super tu as changé de dizaines =D Bravoo !
Nat je veux bien ta recette alors merci
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 12:19
ouii ca fait plaisir de changer de dizaine
ce midi ca devait etre omelette mais pas eu le temps de racheter des oeufs donc ca sera un steack haché 5% MG
katanaa on a eu la meme perte de poids hihi
Utilisateur59622
Posté le 18/05/2011 à 12:33
Nous tu as perdu 500gr de plus mais on a une bonne moyenne je trouve ! J'espère que ça va continuer toute la semaine
Pour ma part à midi rapide : 3 tranches de pain de viand dudu et 2 Steack hachés 5% de MG et un yaourt 0% !
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 10:10
-500g pour moi ce matin
je suis très contente
ce matin une bonne omelette au jambon avec un yaourt et café avec du lait écrémé je suis bien calé! pfiou!
a midi ca sera filet de panguas et yaourt vanille
et si j'ai le temps je vais tester les muffins ^^
aller nous sommes les meilleurs et allons perdre tout ces kilos! hihi
Utilisateur59622
Posté le 19/05/2011 à 10:25
Et voilà tu as un kilo d'avance lol ce matin stabilisation mais je continue quand même dans ma lancée !!!!!
Par contre toujours pas été au toilette lol
A midi c'est une escalope de dinde avec une petite sauce moutarde (un oeuf, moutarde et un peu de lait écrémé et un yaourt 0%.
Bonne journée Mily
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 10:54
coucou les filles,
je ne vous oublie pas pour la recette mais je ne suis pas chez moi donc bientôt vous pourrez vous mettre à vos fourneaux.
Pou moi aujourd'hui, moins 700 g, super contente.
je vois que pour vous ça fonctionne bien, félicitation.
bon courage et à bientôt,
nat
Utilisateur59622
Posté le 19/05/2011 à 11:18
Super Nat tu nous fais un très bon parcours là
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 09:48
voilà comme promis la recette du gâteau au yaourt
pour 2 personnes
cuisson 35 minutes
PP et PL
4 c à soupe de son d'avoine
5 oeufs
1 yaourt nature ou aromatisé à 0%
6 c à soupe de lait écrémé en poudre
2cà soupe de splenda
1 sachet de levure
arôme au choix selon votre goût
préchauffer votre four à 200 C (therm 6/7)
mixer les sons le plus finement possible, puis mélanger tous les ingrédients entre eux
disposer la préparation dans un moule à cake et faire cuire
Je l'ai fait dans un petit moule rond en silicone pour 4 personnes
cela m'a fait 4 petits déjeuner
et c'est bon...........
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 09:51
ah, j'ai oublié aujourd'hui je fais du pain à la machine, je vous dirais comment il est...
j'ai une autre recette avec 30 g de prolifar mais je ne sais pas où en acheter avec quoi peut-on remplacer cet ingrédient ?
si vous avez la réponse, je prends.
Aujourd'hui, je commence PL, je pense faire 1 jour sur 2 PL PP
quand pensez-vous ?
j'attends vos conseils
bonne journée à tous
nat
Utilisateur59622
Posté le 21/05/2011 à 20:12
Nat merci pour la recette ! Pour le prolifar ça s'achète en pharmacie, par contre je ne sais pas s'il le délivre comme ça ?
Je pense que le mien est de faire 1 jour PL et 1 jour PP ça te permettra moins de frustration
mily1138
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 08:35
coucou les filles
nat oui le profitar est parapharmacie ou pharmacie je vais investir aussi edans ^^
pour moi pareil ca sera 1PP et 1PL vivement demain que je commence ^^
-500g ce matin sur la balance et hier c'était -100g ca descend ^^
bonne journée les filles
Utilisateur59622
Posté le 22/05/2011 à 09:23
Coucou !
Et voilà aujourd'hui croisière cool ! Par contre pas de pesée pour moi parce que je suis chez ma maman donc pas la bonne balance !
Ce matin 2 Yaourts 0% aromatisé vanille !
A midi ça sera un steack haché avec une bonne salade verte, tomates et concombre et 1CC de vinaigre balsamique hummm
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.