Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
quoi, quoi, des paillettes, j'adore les paillettes !!!
faut vraiment que je vous lise pour tout comprendre !
Moi non plus rien trouvé à Decath ! et le protifar pas encore acheté .... mais je vais aller voir ailleurs ! merci du renseignement en tout cas !
Nous sommes allés voir intouchable, on a vraiment rigolé, ça fait du bien ...
Bonne soirée à tous
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 21:47
Bon alors mary, cette histoire de paillette, c'est complétement de ma faute;;;; hihi
L'histoire à débuté lorsque j'ai commencé à chercher une robe à paillette pour les fêtes de fin d'année.Une fois achetée, pendant le mois précédent les fêtes, lorsque j'avais un petit coup de baisse de motivation, je pensait à cette fameuse robe à paillette que je devais mettre, et du coup j'en ai écris des tartines, et m'en suis servie pour remotiver les troupes lorsque je sentais que les filles étaient sur la mauvaise pente... genre craquage, tu vois .
Au fil du temps, on a inventé des tas de trucs à paillettes . Sac de couchage à paillette SCAP quand on avait froid, tee shirt à paillette pour les cérémonies des vœux interminables de fille du sud etc..... du pur délire quoi...! mais tu as du te rendre compte que ce genre d'épisode délirant nous prenait assez régulièrement...
Voili voilou
NB : Pour le protifar, je l'ai commandé sur internet..
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 21:52
Miam, c'est la rigolote du post!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 22:08
Alors les jeunes mamans vont pouvoir parler, BB, quenottes, risettes, gros chagrins!
ça va rajeunir le post ça!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 22:14
C'est toujours pas la super forme Zaz, mais ça n'entame pas ton optimisme!
Ni tes bonnes résolutions!
On peut dire que vous êtes décidés avec Crisis!
Alors comme ça, Bibou a mal a ses dents?
Des soucis que l'on finit par oublier avec le temps, mais en y repensant, ça me revient, toutes ces nuits à bercer un BB en chantonnant dans la maison, en me promenant dans toutes les pièces.
Et quand enfin, il se calme et s'endort.....le réveil sonne! Grrrrr!!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 22:14
@ zaz: tu m'as l'air d'être une bonne cuisinière, tu gères super bien. bravo vous êtes bine partie;
@ miam: tu as fait une recrue de plus avec les paillettes, vous êtes comme les pies, vous aimez tout ce qui brille ma parole.
@ fille du sud: t'as raiosn notre miam ne manque pas d'humour
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 22:16
Bon! je vais mettre mon PAP (pyj à paillettes) et me glisser sous la couette!
Et commencer un nouveau bouquin, un polar cette fois!
Biz et bonne nuit!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 22:16
@ mary: si tu aimes les paillettes tu vas trouvé ton bonheur, nous avons en stock des robes, des tee shirts, jusque là rien d'extraordinaire mais aussi des sac de couchage ce qui est plus dur à trouver!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 22:18
pas besoin d'éclairer si tu mets ton PAP
Bonne lecture et douce nuit
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 22:18
@ mary: qu'est ce que je te disais maintenant on a même des pyjamas à paillettes. C'est la fête tous les soir chez fille du sud!!!!
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 22:35
T'as un PAP fille du sud !!!!! Non mais je rêve !!! Il m'en faut un ... à tout prix.Je vais m'acheter un pyjama et je vais coudre des million de sequins dessus.... des phosphorescents en plus... Dingue !!
Rien que d'y penser, je suis pliée de rire !!!
C'est un exutoire ce site...
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 22:49
... des millions ion-S
sorry my friends
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/01/2012 à 05:06
vous me faites trop rire les filles.... aller notre prochaine tenue lorsque nous nous rencontrerons sera un pull ou tee shirt avec ecrit dudu en paillette !!! tt le monde a la couture !!!!!
En parlant de bébinou, j'aurai vraiment aimé en avoir un autre (mais je me suis fait ligaturer les trompes et j'ai rencontré mon ami après... j'ai regretté mais bon... faut assumer ses choix)... J'ai ma meilleure amie, qui va accoucher d'une 5ème petite puce. Par contre je crois que je vais en etre raide dingue hihihihihi. La semaine dernière je me suis promener en mag et j'ai craqué pour une petite grenouillère toute rose (disney). Je me dis que lorsque je serai grand mère je serai une mamie qui va les gater . Je voudrais qu'il se rappelle de moi comme une veritable vraie mamie !!!! (ce que mes enfants ne connaissent pas avec mes parents). Bref alors vivent les bébinous !!!!!
Gros bisous les filles, bonne journée, nous il a encore bien gelée..... et j'espère recevoir mon velo !!!!!!!!! et qu'il ne soit pas bloquer a la tour du PAIN mdrrrrr
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/01/2012 à 05:19
les filles je ne disais rien, mais j'ai fait n'importe quoi ces jours, et faut vraiment que je retrouve ma motivation !!!!!!! J'ai vraiement honte et je me dis que de vous l'écrire m'aiderais ... j'ai mangé tt le we !!! et pas du dudu !!!!! comment puis je etre aussi bete et avec un manque de volonté ! faut vraiment que je retrouve la volonté d'enfer que j'avais d'avant les fetes !!!!!!!!!! aujourdhui journée pp !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 08:50
Oui, journée PP et tu restes en croisière Orchie!
Moi aussi j'ai mangé pas mal ce WE mais que du dudu, en cuisinant un peu pour la semaine, ce qui n'est pas trop méchant!
Mais quel besoin j'avais de refaire des truffes blanches?
J'ai aussi fait un pain d'épices avec une base de courge, mais trop humide et pas assez sucré!
Tant pis, je mange quand même avec de la confiture courges agrumes.....dudu, bien sûr!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 08:57
Ahhh! les bébés, ça reste la passion de ma vie!
Je ne peux pas détacher les yeux de dessus quand j'en aperçois un!
C'est dingue, mais ça me transcende, me fait hérisser les poils des bras (va falloir que je me rase!!!!).
Pourtant, même si je suis raide dingue de mes enfants et petits enfants, je n'aurais pas envisager un métier à être tout le temps avec des enfants!
Surtout quand j'étais + jeune, maintenant je suis beaucoup plus patiente, compréhensive, surtout envers les enfants des autres, parce qu'avec les miens, c'est tout le temps génial, et je m'implique!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 09:04
Si tu veux Miam,, je peux essayer avec mes pelotes inutilisées de t'en tricoter un pyj à paillettes, tout en volutes, où je collerais des leds clignotants!
Un peu encombrant, certes, et il faut attendre que les piles soient mortes pour que les leds s'éteignent, mais ça a de la gueule!
Pour calmer les insomnies liées à ce genre d'accoutrement, je te fournirai les bouquins qui vont avec, frissonnants, et qui te teindront réveillée toute la nuit, leds ou pas leds!
Au moins tu auras un bon motif pour rester éveillée!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 09:07
En fait LNA, j'ai même pas lu 3 pages et je me suis endormie, même avec les paillettes.
Heureusement, vers 3 h du matin, je me suis réveillée et j'ai remis ça!
D'ailleurs l'histoire est prenante, j'ai toujours une petite peur sur l'estomac!
Si seulement ça me coupait l'appétit!
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 09:14
quand je disais que les diablotins faisaient le tour du groupe.....;
dommage orchidee... Il faut se reprendre.Allez zou !
Un petit coucou avant de partir me geler dehors....brrrrrrr Vivement le printemps !
Bon, il faut me reprendre ce groupe là ! Tout le monde se reprend s'il vous plait... Je vous signale que nous sommes que 15 jours après les fêtes et que j'ai lu pleins de bonnes résolutions il y a pas si longtemps...... Non mais c'est vrai les filles..... qu'est ce qui se passe ? Bientôt les tenues vont s'alléger, les manteaux et pulls cache misère vont s'envoler, et on a décidé d'avoir une belle silhouette à regarder.. non ?
Miam : - Vous êtes prêtes à vous relever ?
Les filles :- OUIIIIIIIII !
Miam: -Vous ne craquerez pas ?
Les filles : - NOOOOOOOON
Miam :- Prêtes ???!!!
Les filles : - Prêtes !!
Miam : - Sans défaillir ?
Les filles : - Sans défaillir !!
Ensembles : - Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas et........... robe ....à paillette , robe à paillette, robe à paillette, robe à paillette
Ouf! avec ça, si il y en a une qui craque j’abandonne !
Signé : GOUROU MIAM .... hihihihi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 09:30
Trop bien Miam!
Tu devrais écrire des sketchs pour des pièces de théatre qu'on jouerait toutes ensembles.
Ca nous ferait un projet commun autre que le régime dudu et ça nous motiverait d'enfer!
En plus, on se verrait souvent pour les répétitions et on se produirait dans chacun de nos villages et quartiers! bénévolement s'entend.
Et si ça fait 2 ou 3 sous, on les envoie à ceux qui en Afrique, ignorent que y'a des gens qui sont obligés de faire un régime parce qu'à une période ils ont trop mangé! Hallucinant pour eux!
rien que ça, ça devrait nous motiver pour arrêter de faire n'importe quoi!
Sinon.... bah..... robe à paillettes, pyj à paillettes, pull à paillettes à copier 500 fois!
Je suis endoctrinée grave par Gourou Miam!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 09:36
Tu es mon dieu tout puissant Miam!
Tu peux me demander n'importe quoi, je tricote à peu près tout, des slips à paillettes, des chaussettes en volutes à paillettes, je vais m'essayer aux soutiens gorge, aux porte jarretelles, tout ça avec paillettes bien sûr, et même des bonnets de nuit!
je ne te connais pas encore,Miam, mais je t'imagine assez bien avec toutes mes réalisations!
Tu seras fière de moi! MDR!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 09:37
Tu peux me demander n'importe quoi, je tricote à peu près tout, des slips à paillettes, des chaussettes en volutes à paillettes, je vais m'essayer aux soutiens gorge, aux porte jarretelles, tout ça avec paillettes bien sûr, et même des bonnets de nuit!
je ne te connais pas encore,Miam, mais je t'imagine assez bien avec toutes mes réalisations!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 09:37
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 09:39
OUPS! ça déconne! ça duplique et l'ascenseur prend des coups de folie!
Je vais faire une pause!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 09:39
OUPS! ça déconne! ça duplique et l'ascenseur prend des coups de folie!
Je vais faire une pause!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.