Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:51

hooo lehautdepage pas bon ça

orchi oui c'était leur 1er, mais étant moi aussi passé par là je sais que ce n'est pas évident

elle n'était enceinte que de 3 mois mais elle a senti qu'il y avait qq chose qui n'allait pas, en lus elle avait perdu un peu de sang il y a une semaine, c'est pour ça qu'elle a vu le gynéco. il lui a dit qu'elle était tj enceinte mais qu'il y avait surement eu une dégénérescence de l'embryon du à la forte fièvre quelle à eu pour sa varicelle.

le gynéco a été super avec eux et leur a bien tout expliqué, et qu'il n'y aurait pas de problème pour qu'elle soit de nouveau enceinte, il faut juste quelle attende son prochain cycle après qu'ils lui auront retiré.

mais ça fou vraiment les boules.....

j'ai dit a mon fils d'etre bien à son écoute, d'etre présent calin et attentionné, elle en a besoin et il l'a compris.

c'est pour ça aussi qu'on y va ce we, je m'entends super bien avec elle, et les tictac à la fraise c'est un gros délire entre nous deux,

comme ça on pourra discuter entre femme et aussi lui changer les idées.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:19

quelle tristesse Wampy pour ta petite belle fille.

Bien sûr qu'il faut aller la voir pour la réconforter car elle va être malheureuse pendant quelques temps.

je lui souhaite de retomber enceinte tres vite pour qu'elle ne laisse pas s'installer un sentiment d'échec.

En même temps, c'est aussi ton r^ve de mamie qui est reporté.

Mais il faut relativiser: c'est un accident de parcours, pas une malformation de sa constitution: elle est apte à mener une nouvelle grossesse et ce sera pour bientôt!

Je te souhaite plein de courage et au jeune couple aussi!

Biz Wampi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:23

Tu travailles ce Week end Miam?

aux infos ce midi ils ont montré les urgences dans un hôpital de Grenoble qui était engorgé par les grippes et les pattes cassées!

j'ai ouvert grand mes yeux pour voir si des fois j'arriverai à repérer un doc qui s'appelle Miam, mais........ pas facile!

aucun signalé comme doc Miam! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:31

merci filledusud

pour mon reve d"etre mamie ce n'est pas grave, ça arrivera bien un jour

mais j'aime tellement mes enfants que de les savoir tristes ou malheureux me fait mal !

et j'ai une petite belle fille vraiment super, je l'adore et on s'entend super bien, c'est un peu ma 2eme fille.

alors le coup est un peu dur a encaisser, mais ça va passer, je suis une éternelle optimiste, cela m'a toujours aidé à remonter la pente.

merci les filles pour vos messages, ça m'a fait du bien de vous en parler..

bisous bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:34

Je te fais confiance pour communiquerton optimisme et ton assurance aux jeunes.

je trouve ça génial que tu dises tout cela de ta belle fille!

Vous avez de la chance tous les 2!

A bientôt! (j'habite pas loin de romans, un jour on se rencontrera peut-être!)

Bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:35

Lna, dès que tu seras levée demain, tu nous mets un petit post pour nous rassurer que tu es bien rentrée!

Biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 21:37

ca se ressent que tu es une maman plein d'amour, et ca c'est la plus belle chose que tu peux apporter a tes enfants. Je t'assure que l'amour et le soutien des proches c'est 50 % du moral retrouvé. J'espère que tout se passera dans le bon sens. Et perdre un bb qd on sait qu'on est enceinte et meme si c'est le début, ca fait très mal. On vit en plein bonheur et pouf plus rien. En tout cas, plein de courage a vous tous, je vous fais de très très gros bisous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:38

Si tu es de repos ce WE miam, profites en pour te reposer, relacher un peu!

Tu dois être vannée, et tu n'as pas le droit de tomber malade!

Attention! on te surveille!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 21:39

Gros bisous à toutes les filles et bonne nuit!

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:43

oui fille du sud je sais que tu es pres de st marcellin que je connais bien

gros bisous et bonne nuit

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:46

merci orchie

je suis sur que tout s'arrangera et demain je vais lui faire plein de bisous et de calins et lui raconter plein de bétises pour lui changer les idées et lui remonter le moral.

bisous et bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 08:24

Hello!

journée grisounette qui s'annonce au pied du Vercors.

Vivement que le soleil se lève et que l'on retrouve des journées lumineuses pour nous remonter le moral!

Et peut-être aussi l'envie de faire des choses, et de se dépenser un peu parce que jusque là, manque de motivation flagrant!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 08:57

Forum Dukan : coucou les girafettes bon retour a la grisaille a la brume a temps mausade au revoir soleil journees lumineuses balades au bord de mer orchie contente

coucou les girafettes

bon retour à la grisaille à la brume à temps mausade,

au revoir soleil, journées lumineuses, balades au bord de mer

@ orchie: contente de voir que le moral est au beau fixe, pourvu que cela dur!!! ce doit être super interessant de partir à la recherche de ses ancetres. Tu es pleine de ressources j'ai vu ton porte bijou, il est unique, mais je ne suis pas bijoux fantaisie par contre il me faudrait quelque chose dans le genre pour les foulards, j'ai le coup sensible (c'est pas des blagues, j'ai vraiment du être girafe dans une autre vie!!!) alors foulards et écharpes j'en ai à gogo.

@ miam: apparamment tu ne touches pas terre, heureusement que tu as pris quelques jours de vacances pour recharger tes battteries, bon courage.

@ wampy: sincerement désolée pour ta belle fille, soyez bien présents dans cette épreuve, toi qui te faisais une joie d'être grand mère. Je te fais de gros bisous

@ mary: t'as raison avec les vacances le rythme de vie est totalement désorganisé mais les bambins en ont besoin; T'inquiete lundi retour à la normal et tu te retrouveras seule à la maiosn au calme avec baby!

@ nini: tout va bien, tu gardes le cap, allez droit devant!!!

@ mikas: toujours là quand il le faut pour nous. Merci de ton soutien

@ Kiwi: que deviens tu? que fais tu?

@ sanou: en esperant que tu ailles mieux

bises à toutes et bonne journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 09:00

@ fille du sud: Dis donc petite cachotière tu en fais de belles choses, dfe bons petits plats , de belles écharpes et maintenant de splendides tableaux.

Bon la santé ça va mieux? tu as arreté de tousser et de renifler?

les indiens sont retournés dans leur tippi respectif?

gros bisous

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 09:01

Salut à toutes !

Pas eu le temps de passer hier, mon mari avait pris sa journée et nous sommes allés nous promener avec nos 3 p'tits gars ! mais j'ai tout lu !

Au Vampyrella je suis désolée pour ton fils et ta belle fille ! c'est une dure épreuve à surmonter ! pour mon troisième bébé, j'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse, ça a été super dur, et puis mon gynéco m'a dit de prendre de l'acide folique et de remettre ça le plus vite possible car après une fausse couche, il paraît que nous sommes plus "fertiles" ! j'ai eu mon retour de couche et je suis retombée enceinte dans la foulée ! bébé va bien, il a 7 mois mais j'ai eu une grossesse stressante ! j'étais toujours inquiète ! Surtout qu'elle en parle bien ! ça l'aidera à surmonter cette épreuve ! et tout ira pour le mieux ...c'est ce que je lui souhaite ! bon courage à vous tous ...

Orchie, j'adore tout ce qui est manuel ! j'ai vécu 3 ans à la réunion et je faisais partie de plein de club !

J'ai fait de l'encadrement, des bijoux aussi en swaroski (je commandais mes perles sur un site, mais je ne me souviens plus lequel), puis bijoux en pâte fimo ! et broderie en point comptés ! j'adorais ça, mais là avec mes 3 gars, je ne prend pas le temps, c'est domage !

Filledusud, tes tableaux sont magnifiques, vraiment ! ils sont très fins ! bravo à toi, tu es douée !

Coucou LNA, contente d'être rentrée dans la grisaille ???? j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez ...

Je suis super impatiente ! ce soir nous fêtons les 40 ans de ma cousine !!!! on va s'éclater, par contre ce soir "adieu régime" !!! nous sommes 200 !!! y a beaucoup de personnes que je n'ai pas revu depuis le début du régime, et là avec -14.6, ça commence à se voir !! yes yes yes !!!! j'ai une petite robe (de marque espagnole pour celle qui connaisse, très colorée) que je n'ai pas portée depuis 2 ans !

Voilà, très belle journée à toutes et je pense bien fort à ta belle fille Vampyrella

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 09:47

gros bisous a toute ta famille vampy

gros bisous a toute d'ailleurs

lna contente de te lire !!!! tu nous manquais et oui je vais mieux. Comme tu le dis bien, pourvu que ca dure !

mary, grrr dommage qu'on n'habite pas plus près on aurait pu fiare des activités ensemble ! passe une bonne soirée ce soir !

Le fait de faire l'arbre généalogique, mes parents, sont super interessés et fièrs d'en savoir plus et de voir que nous recherchons notre passé... comme quoi qui l'eu cru... bref je suis heureuse.

que deviennent les autres ??? zaz, crisis, sanou, .... gros bisous a tous !

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:03

Coucou les filles, toujours fracassée ! Journée d'enfer encore hier.... Vivement que les vacances d'hiver soient finies... C'est trop pénible ! Me suis levée à midi.... Ça m'arrive jamais ..c'est dire ...comme je suis crevée .Mes filles sont allés faire du ski avec leur père et se faire un petit restau. Frites saucisses. .LA VIE EST TROP INJUSTE

Lna tu m'as fait trop envie avec ta photo...moi qui n'ai qu'une envie..c'est d'aller habiter au bord de la mer ...!

Fait attention Lna tu vas disparaître derrière un pauvre tronc d'arbre, faut arrêter de maigrir !

Salut à toutes , je crois que je vais me trainer encore aujourd'hui parce que je retourne bosser demain ...

Question poids assez stable ma foi , mais pas la force de bouger même si le temps se réchauffe .. Va falloir trouver du temps maintenant ..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 14:29

La voilà revenue notre LNA!

Tu as beau t'être cachée derrière cet arbre, je t'ai reconnue! Mais bien juste! parce qu'on ne voie que l'arbre: tu es plus mince que lui!

Je vois que tu es revenue pleine de punch et de bonne humeur. Ce séjour t'aura fait du bien! Et en même temps, de petites escapades comme cela c'est motivant!

Ma petite Miam, t'es pas la plus heureuse du globe en ce moment!

Dis voir à une profane, est-ce que le statut de médecin urgentiste est un statut choisi, assumé?

Tu devras faire cela toute ta vie ou cela constitue -t'il un passage dans ta vie professionnelle?

j'ai le sentiment qu'il faut d'une part une solide constitution de même qu' un caractère bien trempé pour assumer pareille fonction, en plus de plein d'autres qualités.

mais toute une vie, toute sa vie professionnelle, est possible?

En attendant, repose toi bien et ne regrette pas les frites saucisses: ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'elles sont pleines de MG trans! LOL!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 14:32

Mary, de grace, ne mange pas plus que de raison ce soir!

A défaut de devoir manger des choses interdites, ne te resserts pas, et demande à conduire pour le retour, histoire de boire au minimum!

bonne journée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 14:38

C'est vrai que nous sommes pleines de ressources, de talents ou de désirs cachés et que croyant déjà bien nous connaître, nous n'en parlons que très peu!

Cela veut dire que nous avons encore plein de choses à nous raconter, de projets à discuter, d'échanges à venir et que nous n'en avons pas fini les unes avec les autres.

Et donc que le mieux pour tout cela, c'est bien de nous rencontrer ailleurs que derrière un écran, et sans trop tarder car LNA est en train de devenir transparente et Miam la suit!

je me fais l'effet d'être "la grosse" du groupe!!!!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 15:43

hi,

@ fille du sud: comment t'as fait pour me reconnaitre? je m'étais déguisée en arbre!!!!

@ mary: contrairement à fille du sud que je suis aveuglement, je te conseille de te faire plaisir ce soir. Bien sur ne prends pas deux fois du gateau mais regale toi; Tu vas attirer bien des regards avec ta jolie robe (elle est rouge?) surtout avec tous ces kilos en moins; Dis moi ton mari il veut perdre combien, car dejà avec 20 kilos en moins tu dois avoir du mal à le reconnaitre. Il va falloir que tu l'aies à l'oeil dans la soirée car il va pouvoir danser à en perdre haleine maintenant!!!!

@ orchie: tu vois les choses changent et en bien, cette recherche généalogique est en train de te rapprocher de tes parents. C'est que du positif!!

@ miam: une semaine de travail et tu es déjà sur les rotules, vous travaillez à flu tendu ou c'est la surchauffe avec les skieurs imprudents. Tu es la seule à ne jamais craquer sur la nourriture, tu as un moral d'acier!!!! championne la miam;

Pendant nos quatre jours pas de régime, repas de gala à gogo alors maintenant on se ressaisit

bises à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 16:08

@ miam: tu sais j'ai failli aller à l'usine Ha.....Bo pour faire un stock de dragibus et ben j'ai eu un doute je ne savais plus si l'usine était à Uzes ou Ales donc pas de visite d'usine, ce sera pour la prochaine fois!!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:08

Ben voilà un trou de mémoire salvateur Lna ...! Pour la prochaine fois,,,c'est à Uzes ...

Fille du sud,ça fait 11 ans que je fais ce métier d'urgentiste et j'adore ce boulot, mais il est vrai qu'il faut une résistance particulière pour tenir sur la longueur et pendant ces périodes surchargées c'est vraiment hard....et plus les années passent,plus c'est difficile ... La vieillerie ....! Du coup tous les urgentistes à peu d'exceptions prêt se posent un jour ou l'autre la question de reconversion de changer de branche pour la fin de carrière .. Certains font des pauses dans des fonctions administratives comme le conseil régional ,d'autres s'orientent vers l'acupuncture ou l'ostéopathie ou pour certains changent complètement de métier. Il faut dire qu'il y a des jours où l'on se dit qu'on fait vraiment un boulot de c... à se faire insulter par les moins malades..pendant qu'on essaye de sortir d'affaire les plus graves,avec une prise de risque médicolégale parfois dingue en essayant de rester correct avec certain emmerd...rs!

Vivement la semaine prochaine que je reprenne un rythme normal..

Bon sinon fille du sud,cuisine aujourd'hui ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:54

Ca fait du bien de lire cette phrase de toi Orchie: "je suis heureuse".

j'aime bien quand tu dis ça, tout simplement comme une chose que tu attendais et qui vient enfin d'arriver.

Et elle est arrivée par toi seule, qui a pris les bonnes directions sans vraiment y penser.

C'est vrai que des évènements, des paroles ou des gestes ont des effets inattendus: un rapprochement avec tes parents, un peu moins de jugement, plus de tolérance de toutes parts, et au final un mieux être pour tout le monde.

Tu es sur un chemin plus tranquille qui te va bien! Continues!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 21:02

Je vois bien que tu es une passionnée de ton métier Miam et les difficultés ne te font pas peur.

Tu dois y trouver ton compte malgré toutes les difficultés, car j'imagine qu'il existe des voies plus faciles, mais tellement moins passionnantes!

je te vois comme quelqu'un qui aime les défis, les décisions!

je pense qu'un jour tu auras envie de souffler à ton tour, mais en attendant, puisque c'est ce que tu aimes et que tu le fais bien, je t'envoie plein de courage pour tenir le coup de ce passage un peu spécial!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.