Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 19:01

oh là là le o de paj est pour moi!!!!

@ fille du sud :oui pas de souci, je vais avoir une semaine un peu spéciale, mardi oraux de bac blanc, jeudi formation sur la réforme du Lycée et samedi Journée portes ouvertes.

@ orchie: dis moi j'ai vu que ton oeuf est en conso depuis deux jours. Ça se passe bien?

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 19:42

Salut les filles !!!

alors la soirée, j'ai assez bien géré, ce matin + 300 grs mais j'ai bu 2 apéros et mangé du gâteaux !!!

Par contre aujourd'hui rebelote, on mangeait les restes ! et c'étati l'anniversaire de mon cousin préferé !!! alors rebelote, 2 apéros et là, j'ai craqué sur le fromage ..... et du pain !!! aie aie aie ! Ginette va être en colère demain matin !

Ce soir, pas fin, je ne mangerais que deux yaourts !!!

Enfin, c'est pas grave on s'est bien amusé ! couchés à 05h00, levés à 10h00 ! les enfants sont nazes pour reprendre l'école demain (bébé était gardé. Ce soir au lit à 20h00, pour eux car pour bébé, c'est l'heure du dernier bib et puis il ya a la télé un grand classique vue et revu mais qui me fait bien rire !!!

LNA ma robe était noire décoletée en V devant, avec les manches bariolées et des ronds et des silhouettes avec du fil PAILLETE  !!!

Bon je vais me reprendre toute la semaine car samedi soir, diner dansant années 80 avec tartiflette organisée par le sou des écoles dont je fais partie ! je n'y echapperais pas !

Bonne reprise à celles qui recommencent le boulot demain !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 19:43

oulalala, toutes les fautes d'orthographe et de frappe ! désolée, ça doit être la fatigue !! lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:09

@ mary: t'as passé un bon week end en famille c'est le principal. Si tu es raisonnable dans la semaine pas de conséquence je pense.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:32

Au moins tu es revenue de bonne humeur et pas du stressée par la balance.

Ca c'est un bon point.

Tu redresseras la barre dès que tu auras évacué cette histoire de tartiflette.

Comment t'ont trouvée tous ceux qui ne t'ont pas vue depuis longtemps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:47

Tu as une semaine chargée LNA

.

Mais tu as l'air contente de reprendre!

bon courage à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:53

je n'irai pas jusqu'à dire que je suis contente mais autant y aller en ne trainant pas les pieds!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:54

on a ps vu passée miam

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:57

Vannée Miam.

Elle a dû récupérer au possible!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:23

oui elle va encore avoir deux semaines de dingue avec les vacanciers auquels s'ajoute la grippe!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 05:39

Ma conso comment elle se passe ? honnetement ? très mal ! je n'arrive pas à m'y tenir. D'ailleurs je suis repassée en croisière encore une fois !!!!! depuis hier !

Par contre une chose est sure, c'est que j'ai demandé a mon chéri qu'il me confisque ma balance, parce qu'en fait dès que j'arrive a un certain poids, boum, je replonge dans la mauvaise nourriture ! Donc la hier je faisais 64.5 !!! (tu vois il me faut 2 arbres! ) Alors je sais ca fait croisière conso croisière conso croisière..... mais non je ne veux surtout pas reprendre ! je veux arreter mes betises, et je vois bien que de toute manière dès que je vais remanger un bout de ce que j'aime je vais retomber dans la tentation ! Je dirai que ca fait un peu comme des personnes qui sont dépendantes de l'alcool. Un verre et c'est reparti. Ben moi pareil, un biscuit et je me mange toutes les sucreries de la maison !!!! Donc la je vais rechanger ma réglette. Je suis vraiment instable ! Et normalement je devrais me peser qu'au 27 du mois de mars (ca va etre très dur !).

Je me décois bcp de ce coté la. J'espère que j'arriverai a gérer après...

bon sinon ca y est vacances finies ! l'école reprends (bon courage lna)

Gros bisous a vous toutes les filles !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 07:00

coucou les filles

@ orchie: un mois sans monter sur la balance!!!!!! ça va être une torture. Il a interet à bien la cacher la balance ton chéri.

Moi lundi pesée et 1,4 en plus, trois jours de repas gala à l'hotel cela ne pardonne pas!

couvrez vosu bien, les voitures gelées ce matin!

bonne journée à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 07:17

oui chez nous ce matin ca allais : -2 degré. Un beau soleil en perspective !

1.4 tu peux te les permettre franchement ! et toi c'est occasionnnelle tes repas, moi je craque très vite. J'ai carrément des compulsions. je peux te dévaster les placards en une heure. Du coup j'ai dit aux enfants, que je n'acheterai des gourmandises que de temps en temps mais plus a chaque course. 1) pour faire des économies, et 2) arretons tous les mauvaises habitudes. 3) vous aidez maman a ne pas craquer comme ca. mdrrrrr. Donc je leur fais des gateaux, des gaufres ou autres pour les 4 hres et moi je me fais mon tit truc dudu lol.

j'admire vraiment ceux qui tiennent sans craquer !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:18

Hello les filles.

Il ne faut surtout pas culpabiliser Orchie!

Nous ne sommes que des "grosses" repenties, déguisées en maigres.

Nous ne sommes pas plus gourmandes ou affamées que les autres. C'est juste qu'au moindre coup de blues, nous nous jetons sur ce qui remplit un vide, comme d'autres boivent, fument ou courent.

C'est et ce sera toujours une surveillance de tous les instants.

Nous sommes dans le même train et si certaines craquent plus que d'autres, c'est qu'elles ressentent mieux les secousses, sont mentalement moins équipées pour les gèrer.

N'ajoute pas la culpabilité à tes soucis Orchie!

Elle n'a pas sa place.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 08:21

Salut !!!

oh oui Orchie, un mois sans pesette, impossible pour moi qui me pèse deux fois par jour !!!

Tout le monde m'a trouvé bien ! j'ai eu plein de compliments ça motive !!! mais là du coup ce matin depuis samedi matin +1.2 kgs !! je paye cher ! mon mari qui a fait extra vendredi soir, samedi soir, dimanche midi, + 2 kgs !!

Allez on se remotive.

Et oui reprise d'un rythme un peu plus intense, avec la reprise de l'école mais seul avec bébé en journée ! se sera plus calme !

Bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:36

Je réfléchis à mon attitude actuelle face à la nourriture:

En milieu de matinée ou en début de soirée, à l'heure maudite où habituellement je craque, je suis prise d'une frénétique envie de cuisiner dudu, et n'écoutant que mes impulsions, je fouille sur mes "recettes favorites", dégotte toutes sortes de recettes et me rue dans ma cuisine pour en faire 1, 2 ou 3 à la file, sans vrai besoin, mais ça me calme, me satisfait et surtout c'est "sans dangers".

Tant que je réagis ainsi, je suis à l'abri de gros écarts.

Il ne reste plus à souhaiter que cette frénétique envie de cuisiner qui calme mes écarts d'humeur, ne soit pas remplacée un jour par une frénétique envie d'engouffrer...... tout ce qui me tombe sous la main!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 08:37

oui c'est ce qui est dur mentalement, le moindre écart et on le paye cher ! c'est ce qui me fait très peur pour la suite. C'est pour ca que je veux maigrir plus ! comme ca si je reprends un ou deux kg je me dis que j'ai plus de temps pour les perdre. La pas question !!!

oui je dis un mois, car il me faut a peu près une bonne semaine pour reperdre un kg. Et je veux me désintoxiquer de la balance ! moi aussi 2 fois par jour et meme trois fois !!! une fois avant de manger le soir et après pour voir combien j'ai mangé !!!

Donc la je me fais violence, mais je sais que je dois en passer par la si je veux réussir...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 16:06

Les filles,

de plus en plus mal, je me retrouve couchée avec fièvre et douleurs, hors service pour un petit moment.

Prenez soin de vous!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 16:46

ben alors ma tite fille du sud que ce passe t il !! fait bien attention a toi ! repose toi ! plein de gros bisous !

Bon pour moi, la gynéco a lu son courrier (je connais la secrétaire et je lui ai demandé qu'elle me dise par sms sa réaction). Elle n'en a eu aucune et a posé la lettre de coté . Elle ne vaut vraiment rien cette bonne femme !

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:16

cc les girafettes

le we c'est bien passé chez mes loulous

j'avais juste oublié les tictac à la fraises pour ma petite belle fille lol, mais elle ma dit c'est pas grave du moment que tu es là

je vous l'ai dit qu'elle était adorable.....

on a bien discuté, ça va elle a passé le cap de la déception et de tout ce qui va avec et n'a qu'une envie c'est de pouvoir recommencer

maintenant ce qui l'angoisse c'est d'aller se le faire retirer mardi, surtout que pour l’anesthésie locale il pique dans l'utérus, encore un moment pas agréable du tout à passer, la pauvre.

mon fiston a pris sa journée pour l'accompagner, il est bien présent pour elle.

sinon on a raconter plein de bétises et on a bien rigoler, quand on est toutes les 2 ont dirait 2 gamines qui se marre pour rien.... elle c'est normale elle a 20ans mais moi !!!!!

sinon coté régime j'ai limité les dégats car mon fils avait prévu crepes party, vu que leurs finances en fin de mois ne sont pas au beau fixe, et quand je lui ai dit que je ne mangeais pas de crepes, il m'a dit "tu nous emm*rd* avec ton régime", mais c'était dit en rigolant.

alors j'ai qd meme mangé des crepes mais avec du jambon maigre et du rapé allégé, par contre pour le sucré j'avais fait avant de partir une confiture aux baies de goji mais la recette contient trop d'agar agar et c'est bon chaud mais une fois froid c'était trop solide.

je vais la recuire avec plus d'eau.

et le dimanche il faisait super beau alors j'ai été faire des courses et on a fait le 1er barbecue de la saison, comme ça j'ai mangé poulet haricots verts....donc ce matin juste 300g de plus sur la balance.

je n'avais pas envie de partir dimanche soir et j'ai encore le blues aujourd'hui

et la c'est la CATA!!!

je suis rentré pas bien du boulot, tj un peu la creve et mal au crane depuis ce matin. en plus mon homme est du soir et là j'ai CRAQUE

je me suis enfilé un sachet de soufflé à apéro et 2 barres de kinder....!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 19:18

Elle n'a rien montré orchie, mais les mots et le rappel des faits feront leur chemin.

Consciemment ou non, elle ne sera plus jamais aussi tranquille qu'avant.

Elle sait que quelque part, une personne a constaté (à ses dépens malheureusement) qu'elle n'est pas à la hauteur et que le temps passé n'y a rien fait pour que cet épisode noir de son incompétence soit oublié.

C'est lourd à traîner, même si on fait la fière!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 21:00

fille du sud, j'espère sincèrement que ca la fasse cogiter un peu....je ne comprends pas qu'on puisse etre a ce point intouchable.

Bref. Merci pour ton message en tout cas.

vampy, tu as de la chance d'avoir une telle complicité avec ta belle fille. Moi c'est pareil avec ma belle mère. Bon on s'est déjà disputé mais elle sait que je l'adore et que je la respecte. C'est très fort des liens comme ca, et c'est génial. Bravo en tout cas d'etre tjrs présents comme tu le fais.

J'espère qu'un bébinou sera très vite dans son petit bidou. 

Par contre tu as la meme sensibilité que moi... et dès que quelque chose ne va pas pfff on craque sur les aliments. Aller demain sera un jour meilleur, ne culpabilise pas et demain tu reprends normalement. En tout cas si ca ne va pas, on est la pour t'écouter ! pleins de gros bisous !

lna ta journée ??? pas trop dure ?

fille du sud et ta fièvre ca va mieux ? tu as qd meme pris le temps d'écrire c'est adorable ! tjrs la pour les autres! merci !

miam j'espère que le repos arrivera bien vite

Sanou comment ca va ?

Et tout le monde ? gros bisous a tous !

orchidee38

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchidee38

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 21:39

Forum Dukan : bonsoir mes girafettes bon c est pas la forme ce soir fille du sud au bord de l agonie et wampy est rentree pas bien du boulot moi j ai repris froid e

bonsoir mes girafettes

bon c'est pas la forme ce soir, fille du sud au bord de l'agonie et wampy est rentrée "pas bien du boulot" moi j'ai repris froid et rebelotte avec la goutte au nez et les mouchoirs à proximité immédiate!!!

y a que Orchie qui est intacte pour le moment.

@ orchie: je cromprends que tu sois dégoutée devant le amnque de réaction de la gyneco mais elle ne peut pas être si insensible que cela, ce n'est pas possible, ellle va forcement y repenser et cogiter.

@ wampy: c'est chouette cette proximité avec ta belle fille et tes enfants. Mais dis donc tu t'es enfilée un sachet de biscuit apéritif. T'es gonflée de dire que c'est la faute à ton loulou. Ne recommence aps ou je débarque (je ne suis pas si loin n'oublie pas) pour te punir avec mon martinet!!!!

où sont Miam et Kiwi???

bises Sanou @ Mikas si vous nous lisez

bonne soirée les girafettes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.