Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
alors on s'inquiète pour moi ? je viens vous rassurer : ces dernières semaines je ne touche pas terre vu que ma fille a vendu son appart et qu'elle est en recherche d'un autre un peu plus grand
comme elle travaille, la recherche et la 1ère visite c'est moi qui la fait et qd c'est envisageable ils visitent en soirée et je garde les petits... ceci en sus des gardes habituelles
fatiguée j'ai pris 8 jours de voyage organisée en Capadocce (Turquie) dont jesuis revenue samedi soir
et le rythme a repris de + belle !!!
c'est la raison pour laquelle je n'ai pas le temps de vous lire et qd j'ai un petit créneau je poste chez les fées
mais je vs rassure tout va bien... côté dudu je me suis lâchée en vacances, en pleine conscience !!! et sans regret ! on ne vit qu'une fois !
maintenant je redresse la barre en me remettant en croisière pour un mois jusqu'à revenir à mes 56kg
nous avons une rencontre programmée sur Lyon début mai et je veux être à nouveau au top !!! sacré challenge !
pour celles qui doutent HOP HOP HOP HOP on va y arriver
pour celles qui perdent BRAVO et continuez !!!
et pour toutes spécialement orchidée, Lna, filledusud et celles qui se sont inquiétées de mon silence gros gros bisous
qd j'aurais plus de temps je viendrais lire mon retard
bonne continuation à toutes
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/04/2012 à 16:27
ah je suis rassurée mika !!!! pleins pleins de gros bisous !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 20:52
Sympa Mikas de venir nous voir de temps à autre!
c'est gentil, tu ne nous oublies pas et nous non plus!
on essaie de tenir le coup, pas trop mal dans l'ensemble et surtout on fait tout pour tenir au-dessus de nos têtes, les filles qui ont le blues, font des craquages, sont démotivées!
Nous sommes un petit noyau de fidèles très soudées, toujours à l"écoute les unes des autres.
Des fois, on se fait des délires pour remonter le moral des troupes et ça repart!
c'est génial ce forum: on peut parler de tout .....et de rien!
gros bisous Mikas, prends soin de toi et à bientôt!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:41
coucou les filles
pas eu le temps de passer vous faire un coucou avant. Cours de 8h00 à 17h et à l'heure de la pause méridienne j'ai mangé en 30 minutes à la cantine (ce sera mon repas de gala ) et ensuite j'ai du animé un quizz, on organise une semaine hispanique cette semaine au lycée, demain matin je ne travaille pas mais là concert de musique bolivienne et jeudi entre midi et deux animation Salsa;
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:42
@ orchie: ne lache rien, il doit bien y avoir une solution pour ta formation.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:42
@ Mikas: contente d'avoir de tes nouvelles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:43
@ dudu: allez on tient bon
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:44
@ mary: alors ce chalet il brille comme un sou neuf, il t'appelle le matin pour que tu ailles le peindre. Tu continues à allez courir?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:44
@ fille du sud: prete pour le débarquement des indiens?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:45
@ wampy: alors ce dos ça va mieux? et au boulot ça se calme?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:46
@ miam: t'es où? tu cuves ton vin?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:48
bon mes girafettes préférées je vosu embrasse
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 21:49
Oui Lna, j'ai passé ma deuxième couche et je suis complétement naze ! et il m'en reste encore au moins une !
Non j'ai arrêté de courrir depuis une semaine car je me sens toute flagada ! d'ailleurs, je stagne depuis samedi sans extras et sans tolérés ! je pense que je vais changer de phase car je suis en tain de me démotiver !!!!
Et ben dis donc, tu as une sacré semaine de boulot ! heureusement les vacances arrivent ! tu vas partir ?
Allez une tite tisane à la pomme !
Bonne nuit à toutes
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 21:50
Trop sympa toutes tes images ................................
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2012 à 21:55
bon ce soir j'ai fait une infidélité à ma tisane, je l'ai remplacé par un café au lait et une tranche de pain avec confiture rhubarbe mirabelle, ce soir je ne pourrai pas me faire traiter de mamie tisane par fille du sud qui prefere le petit vin blanc (maim aussi d'ailleurs!!)
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2012 à 08:14
Salut à toutes !!!!
pas de peinture aujourd'hui vu le temps !!! à moins que je peigne l'intérieur ! non repos ....
-200 grs même poids que samedi ! j'en ai vraiment marre ! je pense arrêter fin de semaine ! à moins que d'ici là ça rebaisse bien !
De toute façon samedi soir, nous sommes invités et dimanche j'ai du monde, alors ....................
Bonne journée à toutes !!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:10
Bonjour les filles!
mary si tu stagnes et surtout si tu as des invitations en vue, c'est peut-être mieux de te mettre en conso et caler tes repas de galas sur les invitations!
Tu peux reprendre plus tard à une période plus favorable!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:11
Oui LNA, les indiens débarquent et avec la pluie aujourd'hui, pas question de les emmener marcher jusqu'au jardin d'enfants!
Sympa ton programme des ces jours. Tu ne vas pas t'ennuyer!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:12
Pas de nouvelles de Wampy!
Comment va ton dos?
Et au boulot, comment ça se passe?
Tiens bon pour tout!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:17
Je pense que Miam ne donne pas de nouvelles parce qu'elle est encore dans les vap's ou alors, a force de chanter a haute voix dans les rues à point d'heure, elle s'est fait ramasser par la police et ils l'ont mise en quartier de haute sécurité!
C'est dangereux les gens qui vous crèvent les tympans avec des chants aux paroles inavouables!
c'est pire que faire des délires sur un oeuf mal placé ou piquer des fromages à ses cop's les renardettes jolies!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:21
Il n'y a aucun soucis avec les bioflans, Dudu.
Les doses sont infimes et les bioflans sont recommandés pour les diabétiques.
Ils sont bons pour toutes les phases et on peut faire des désserts prodigieux avec!
Il ne faut pas oublier d'avoir de l'édulcorant cuisson!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:22
A propos, qui a tenté la crème nestlé au bioflan?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 09:23
Orchie, tu nous tiens au courant de tes recherches!
Comment ça se passe pour toi à Paques?
tu vas partir quelques jours avec ton chéri?
miam38
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 10:32
Salut les filles, j'aimerais mieux être en garde à vue en ce moment, finalement .Empêtree dans des problèmes de couple monstrueux et craquages ( en cellule il ya pas de frigos ni placard ni diablotins...) j'essaye de faire face.
Chaque matin j'essaye de me ressaisir, mais c'est loin d'être évident ;-(( et ce d'autant plus que je ne suis pas au boulot depuis 3 jours ce qui ne me permet pas de changer d'air....! Je retourne travailler ce soir, je vais en profiter ... Les vertus bienfaisantes du travail ( même si ça ne règle rien, on se sent mieux pendant et juste après et c'est moins cher qu'un psy )
Allez, hop hop comme dirais mikas, faut se battre....!
Bientôt les vacances Lna ! Espérons que le temps reviendra au soleil. Ne serais ce que pour faire fondre les chocolats des supermarchés, qu'on ne les croise plus ). Ton homme s'est calmé ? Si la plongée ça marche dis le moi, ça m'intéresse ...
Ne lâche pas Mary.. Prends ton temps...
Salut Orchie ...
Bises à toutes
orchidee38
1852 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/04/2012 à 13:41
ben mince miam j'espère que tout va s'arranger !
Oui dès que j'ai du neuf pour la formation je vous tiens au courant.
Ce soir meme s'il pleut je vais courir avec mon fils.
Et bien je récupère les enfants vendredi soir jusqu'au vendredi d'après et j'ai la maman de mon homme et son frère qui viennent passer des vacances a la maison. Voila donc bien animé.
J'ai bien envie de me mettre a la peinture (repeindre la chambre de ma fille) La je suis entrain de refaire la déco de la maison... (car je n'avais encore rien mis au mur depuis 3 ans !) a croire que je commence seulement a me sentir chez moi lol
gros bisous les filles et je crois que le soleil essaye de percer !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.