Ce sujet est clos.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2012 à 13:54
Je suis désolée que cela se passe ainsi pour toi Miam!
les problèmes de couple sont parmi les épreuves les plus dures qu'il nous soit obligé de gérer, les enfants sont là, on aurait tant voulu les faire grandir dans un climat d'entente et équilibré!
Et pour soi même aussi, les rêves s'envolent et sont même déjà loin!
Tout ce qui a été bâti avec confiance, les projets réalisés, et puis un jour, ceux devenus inutiles,ceux qui ne se feront jamais.
Et pourtant, au nom de la sacré sainte paix dans les foyers, on ne peut tout accepter, renoncer à tout.
Quelque chose de nous, de notre personnalité, de notre individualité mérite que l'on se rebelle pour le préserver!
je sais que ton travail t'accapare, mentalement, physiquement autant qu'il te passionne! c'est un bon métier qui t'apporte sans doute une certaine indépendance, c'est important pour la suite des choses.
Tu es aussi une vraie maman, attentive à tous les besoins de tes poulettes!
une femme a besoin d'être tout ça..... et plein d'autres choses aussi!
Tu es au coeur de ton couple et la seule chose que nous voyons du haut de notre post, c'est que tu fais des efforts démentiels pour lui tenir la tête hors de l'eau mais que tu commences à fatiguer.
Je pense que tu as tout essayé, le dialogue, la remise à plat, les résolutions de part et d'autre!
je souhaiterais bien sûr que cela s'arrange durablement car tu as l'air de tenir à ton mari, mais tu es la seule à savoir si cela est encore possible.
Ne restes pas malheureuse seule dans ton coin! Préserves tes poulettes autant que possible car c'est le plus important, mais ménages toi un espace d'existence digne et heureuse car tu ne mérites pas moins que les autres!
si cela peut te faire du bien de nous parler, n'hésites pas, c'est mieux que de craquer: tu es devenue toute belle, tu es encore toute jeune et sûrement attirante, tu as ta culture, ta forme physique, tes centres d'intérêts multiples.
il n'y a pas de place pour le vide et l'ennui dans ta vie, je te connais sans te connaître mais je suis sûre d'une chose, c'est que tu es montée sur de bons ressorts et que tu rebondis en toutes circonstances!
Gos bisous, et à bientôt Miam!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
miam38
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 14:16
Merci à toi fille du sud. Toujours aussi clairvoyante
@ plus
|
vampyrella
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 17:45
cc les filles
pas eu le temps de venir hier, j'ai chercher des pantalons dans mes cartons car hier matin j'ai voulu mettre un pantacour du 44 que j'ai acheté l'année dernière et quand j'ai voulu l'attaché il y avait 5 cm entre mon ventre et le boulot, bon c"était un 44 qui taillait un peu grand mais qd meme, j'ai pas pu le mettre j'avais l'air d'un sac, il me descendait sur les hanches et c'était très moche...
là j'ai retrouvé 2 vieux jeans de 42 mais ils avait besoin d'un peu de couture car un peu usé à l'entre jambe.
mais je ne veux pas racheter de fringue pour le moment, je vais attendre la fin du mois pour m'acheter une tenue pour le bapteme de ma filleule.
sinon le ventre va un peu mieux, encore mal à l'estomac un peu le matin mais ça passe dans la journée, pour le dos j'ai augmenté les médicaments, que j'avais diminué, pour avoir moins mal. et ça peux allez
j'essaye de me reposer car la semaine prochaine mon collègue est encore en vacances, en ce moment il prend 1 semaine tout les mois....après c'est à mon tour, je suis en vacances les 2 premières semaines de mai, et je pars dans l'oise chez ma maman pour le baptême. ça va faire du bien de voir toute la famille, je suis loin de tout le monde et ça me manque.
au boulot ça va, toujours bcp de boulot mais ils me foutent la paix.
plein de bisous à toutes et bon courage pour tous vos problèmes respectif, j'espère qu'ils se régleront au mieux pour chacune
|
vampyrella
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 17:47
pfff le boulot me pertube il faut lire " 5cm entre le bouton" et pas le boulot mdr
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/04/2012 à 20:20
bonsoir les filles
@ miam:
je suis désolée que les choses ne s'arrangent pas dans ton couple, la situation n'est apparamment pas nouvelle et c'est vrai qu'avec des enfants c'est tjs beaucoup plus difficile de prendre des décisions radicales. Bon courage ma belle, je sais moins de facilité que fille du sud avec les mots masi sache que nous sommes là si tu as besoin d'une présence .
pleins de bisous et de courage à toi
|
Lna1
|
Posté le 04/04/2012 à 20:22
@ orchie: toujours dans les projets, c'est bien, ça fait avancer. C'est la peinture du cabanon de Mary qui t'a donné des idées?
dis nous lcomment évolue ton projet professionel quand tu auras du nouveau.
|
Lna1
|
Posté le 04/04/2012 à 20:24
@ wampy: tu as raison essaye de ne pas trop forcer si tu as une semaine dure qui s'annonce! en plus tu seras mieux pour tes vacances.
|
Lna1
|
Posté le 04/04/2012 à 20:26
@ fille du sud: j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes indiens. je ne doute pas que tu aies trouvé pleins d'astuces pour les occuper;
|
|
Lna1
|
Posté le 04/04/2012 à 20:30
@ mary: si tu en as assez passe en conso, tu pourras tjs revenir en croisière;
plein de bisous à babou de la part de tatie tisane lna
|
filledusud
|
Posté le 04/04/2012 à 21:38
Bonsoir les filles
je rentre d'une réunion où nous avions un petit casse croûte!
Comme ça, je n'ai plus qu'à me mettre en pyj et au lit!
les indiens ont été hyper sages aujourd'hui, c'était génial!
Du coup, j'ai eu le temps d'avancer sur mes dossiers et de me faire un Sumo's cake à la quetche! c'est si bon!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 04/04/2012 à 21:42
J'ai du mal à me sentir bien parce que je sens que Miam est triste ou préoccupée!
j'ai beau me dire qu'elle est pleine de ressources, ces passages de doutes où tout ce que l'on a construit vole en éclats n'est à souhaiter à personne!
En même temps, je la sens assez forte pour trouver les solutions et ne pas laisser pourrir une situation compliquée.
Croisons les doigts pour qu'elle retrouve un peu de sérénité.
|
filledusud
|
Posté le 04/04/2012 à 21:45
Du nouveau dans tes recherches Orchie?
|
filledusud
|
Posté le 04/04/2012 à 21:49
Ca c'est bon signe Wamùpy, les pantalons qui te tombent aux pieds quand tu les boutonnes!
C'est hyper motivant,alors continue, accroches toi!
Tu es de l'Oise je vois ou du moins ta famille!
je suis de la banlieue parisienne, pas très loin finalement!
je suis heureuse aussi pour toi que le boulot s'équilibre.
Reste plus qu'à te souhaiter une bonne santé!
|
Lna1
|
Posté le 04/04/2012 à 21:52
oui moi aussi fille du sud, j'ai beaucoup de la peine pour Miam, elle doit vivre des moments difficiles, j'espère qu'on ne va pas la perdre comme nous avons perdu Sanou, et Kiwi. C'est sur que lorsque l'on est confrontée à des problèmes, de santé, de famille, de couple on a le sentiment que rien ne va et que tout s'écroule, on n'a qu'une envie c'est d'être seule et on a le sentiment que les autres ne peuvent être d'aucun secours. Notre miam à paillette doit savoir qu'on est là.
|
filledusud
|
Posté le 04/04/2012 à 21:56
Je pense que oui LNA!
|
Lna1
|
Posté le 04/04/2012 à 22:01
c'est la première fois que je participe à un forum et je n'aurais jamais cru que j'y rencontrerai d'aussi belles personnes c'est pourquoi vous m'êtes précieuses.
biz à vous toutes
|
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/04/2012 à 07:41
coucou les filles, oui vous avez raison pour miam, ca me fait le meme sentiment. J'espère que ca ira vite pour elle, Et je suis ok avec les dires de filles du sud, on ne peut pas rester malheureuse toute sa vie. Des fois il faut savoir faire des choix, qd c'est la dernière solution. Mais toi seule peut savoir miam.en tout cas pleins de gros bisous.
Non tjrs rien pour ma formation, mais on m'avait dit pas avant la fin de la semaine, je donne donc jusqu'a mardi. Après je retéléphonerai.
gros bisous les filles !
|
orchidee38
|
Posté le 05/04/2012 à 07:41
coucou les filles, oui vous avez raison pour miam, ca me fait le meme sentiment. J'espère que ca ira vite pour elle, Et je suis ok avec les dires de filles du sud, on ne peut pas rester malheureuse toute sa vie. Des fois il faut savoir faire des choix, qd c'est la dernière solution. Mais toi seule peut savoir miam.en tout cas pleins de gros bisous.
Non tjrs rien pour ma formation, mais on m'avait dit pas avant la fin de la semaine, je donne donc jusqu'a mardi. Après je retéléphonerai.
gros bisous les filles !
|
maryreunion
528 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/04/2012 à 08:49
Salut les filles !!!
pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou hier !!!! entre les activités des enfants, les magasins car c'est bientôt les 12 ans de mon grands et mes réunions le soir .....
Bon moral à la hausse ce matin - 700 grs !!! enfin je vois le chiffre 74 !!! que du bonheur ! je n'ai pas été à ce poids là depuis 1999 !!!! plus que -1.5 !!!! je vais continuer malgrés mes deux gros extras du week end !
Tu as bien parlé Filledusud pour Miam ! je n'ai rien à rajouter si ce n'est un sentiment de tristesse pour elle : courage petite Miam, on est toute avec toi !
Orchie, c'est chouette de faire de la déco ! j'adore ça aussi !!! mais rien à refaire car nous sommes dans notre maison depuis 3 ans ! nous avons fait construire ! tiens nous au courant dès que tu as ta réponse ! je croise tout ce que je peux pour que ça marche !!!!!
Wampy, bien contente qu'il te foute la paix au boulot ! enfin ils ont compris ! maintenant ce qui compte c'est que tu pars bientôt dans ta famille ! tu dois être impatiente !
Filledusud, qu'à tu fais hier avec les indiens ???? j'ai racheté hier des bioflans vanille ,je vais tenter le lait concentré aujourd'hu !
Lna, j-2 est tu es en vacances !!!! Babou, fait de gros bisous à sa tatie Tisane Lna !!!!
Bonne journée à toutes !!!!
|
filledusud
|
Posté le 05/04/2012 à 09:11
Bonjour bonjour , les filles,
Je dois partir, alors vite un petit signe à toutes!
je suis comme toi LNA, je n'avais jamais participé à un forum et je ne savais pas que l'on pouvait virtuellement créer des liens aussi forts.
C'est une expérience constructive, enrichissante où l'on peut se dévoiler petit à petit sans crainte.
Nous ne nous sommes jamais vues, mais en avons assez dit pour que l'essentiel de ce que nous sommes, nos personnalités, nos caractères, transparaissent au travers de nos posts et que nous ressentions le besoin de nous rejoindre assez souvent par delà l'écran avec l'envie d'aller plus loin, de devenir plus que des girafettes virtuelles, mais des copines bien réelles et qui sait, peut-être même des amies avec le désir de partager plus encore et de s'entraider!
Nous sommes bien loin des débuts balbutiants où il n'était question que de conseils de régime, d'erreurs faites ou à ne pas faire, de besoin de soutien pour stagnation.
Quelquefois, quand je suis seule dans la maison, seule dans mon bureau mais que l'écran s'ouvre devant un signe de l'une d'entre vous, j'ai le sentiment bien réel d'être en compagnie, d'avoir en face de moi quelq'un pour discuter, pour échanger et je ne trouve le temps long.
Bonne journée à toutes!
|
filledusud
|
Posté le 05/04/2012 à 09:21
Pour moi, Miam est une force de la nature et si elle passe une période critique, je ne pense pas qu'elle recherche de la compassion.
C'est pourquoi, sa situation me préoccupe, car elle est inconfortable, située à une croisée de chemins, mais pas de tristesse inutile.
Elle a besoin de soutien, d'échanges, d'appuis, mais ne nous y trompons pas: elle ne veut pas que l'on pleure sur son sort.
je suis sûre qu'elle a le dos droit et la tête haute et qu'en toutes circonstances, elle restera ainsi.
Allez! A+, je me sauve!
|
orchidee38
|
Posté le 05/04/2012 à 09:23
moi j'ai créée plusieurs lien d'amitié via internet et j'ai rencontré mon homme. En fait, je pense que si nous nous étions rencontrés dans la rue, nous ne nous serions jamais parlé. Et de se parler via des phrases, se confier, apprendre à se connaitre dans le coeur avant de se connaitre physiquement, apporte un plus ! Moi je suis pour les forums ! Mais bien sur, il faut faire attention... Mais on arrive qd meme à cerner s'il y a affinité avec les personnes ou pas...
Bon demain soir, dentiste, j'ai une molaire qui s'est cassées....
Gros bisous les filles
|
Lna1
|
Posté le 05/04/2012 à 12:39
bonjour les filles
un petit coucou entre mes deux sandwiichs et mon oeuf dur!!!
Je vais aller voir ce que donne l'initation Salsa et j'espère pouvoir danser un epu et ne pas être obligé de faire la police à l'entrée!!
je vous dis ça ce soir.
je voudrais bien tester moi aussi le lait concentré avec bio flan mais il ne me reste que chocolat, amandes et frambroises, allez je me lance ce soir.
|
Lna1
|
Posté le 05/04/2012 à 12:40
@ orchie : bon courage pour ta molaire AIE AIE AIE, j'espère que tu n'as pas un dentiste sadique.
|
|
Lna1
|
Posté le 05/04/2012 à 12:42
à ce soir
|
Ce sujet est clos.