Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
titpatoux 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2011 à 11:22 Salutation à toi Shockapik
Alors moi j'ai 25 ans (l'age critique pour moi) et non je n'est pas d'enfants enfin juste avec se que j'appel le SAV c'est a dire que je prend les enfants de mes frères et soeurs et quand j'en ai marre je les ramènent...
Je sais qu'il y avais quelque gastro qui traînais, si tu n'a pas manger hier soir s'est normal que ce matin tu est atteint ton objectif mais à mon avis ne t'étonne si demain tu remonte un peu,moi je suis rester une semaine au niveau de mon objectif pour passer en conso...Mais c'est très bien au moins tu as de la marge...
Bonne journée soigne toi bien.... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2011 à 10:22 coucou,
ha ba on as le même age presque, j'ai eu 26ans en mars , et j'ai une fille de 3ans.
ba, je sais pas si c'est une gastro ou que j'ai mangé un truc ... bref hier on as été à dieppe et j'ai eu mal toute la journée , et puis sa va toujours pas.. bon coté poids je suis pas remonté, même encore 200gr de moins, mais bon vu que je suis toujours malade... pourtant hier j'ai mangé et pas que des choses autorisés ( j'ai craqué un peu , pffff)
bonne journée, avec un beau soleil |
titpatoux 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 16:31 Coucou,
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai passé deux jours à Fort-Mahon et oui je profite du peux de beau temps que l'on a... J’espère que tu va mieux aujourd'hui! Tkt c pas parce que tu as un peu "débordé" un jour que tu va reprendre...et heureusement, mais c'est cool tu as atteint ton objectif.....
Ouais on à que quelque mois d’écart....
Bonne journée Attention aux coups de soleil.....lol.......moi je suis toute rouge |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2011 à 18:28 salut
tu as raison, profite du soleil!!!!! Je pense que si sa se tient on va partir 2 ou 3 jours nous aussi en début de semaine prochaine: dieppe ou bretagne, on verras..
niveau transit sa va beaucoup mieux, enfin !! et ce matin comme tu me l'avais dit je suis remonté à 60kg tout rond.
cet aprésmidi j'ai été à la piscine avec ma puce, mais bon juste 1h, et vu que j'étais seule avec elle j'ai pas pu faire de longueurs...avec mon frére on va se faire une matinée piscine par semaine comme sa je ferais des longueurs avec lui plutot que seul chacun de notre coté ( mon conjoint et sa conjointe ne savent pas nager).
bonne soirée bises |
titpatoux 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 20:04 Re C'est normal que ça remonte...
Nous devions allé à l'aquaclub cette après midi avant de repartir de Fort-Mahon, mais trop fatigué car hier nous sommes allés sur la baie de Somme,on a marcher, marcher car mon copain voulais allé jusqu’à la mer par la baie, mais quand s'est en marrée basse je te raconte pas ça fait 2H de marche et bcp de fatigue,alors je verrais dans la semaine pour la piscine.. C'est bien que tu te sois fixer un jour par semaine surtout avec une autre personne, comme ça si un jour l'un ou l'autre n'ai pas trop motiver il y a toujours une personne pour remotiver,c'est se que je fait avec ma collègue....Mon copain sais nager mais il n'est jamais motiver et quand il vient il a mal aux oreilles... :'-(
Bonne soirée à toi aussi Bisous |
ZEZETTE60 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 18:48 Salut Shockapik J'ai essayé de lire ton message mais ca me répond OUps, le message n'est pas disponible ??????? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 21:08 salut ^^
il doit y avoir un soucis, jvois plus du tout ton sujet ... je sais pas ce qui ce passe |
titpatoux 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 23:02 salut les filles alors comment ca va depuis tout c temps?? Bisous |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 09:54 Coucou
ba écoute sa vas plutot bien, la conso se passe trés bien
et toi?? bientot la stab !!
bises |
ZEZETTE60 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2011 à 09:55 Coucou les filles Je vois que vous allez bien. C'est impressionnant vos courbes, ca me fait envie. De mon côté ca descend tout doucement mais je suis bien déterminée quand je vois vos efforts récompensés. Ce week-end je prépare à manger pour toute la famille jumelles époux et jumeaux. Je vais faire un lapin avec des bons champignons et rates haricots verts. Je me suis gardée une cuisse de lapin que je vais faire au four avec des oignons et des tomates. En entrée j'ai préparé une tarte à la carotte. Et pour le dessert je vais essayer de regarder pour faire le tiramisu dudu. Est-ce que quelqu'un la déjà fait ? Est-ce que ca ressemble un peu au niveau du goût au vrai. Hier j'ai eu envie de nutella mais j'ai résisté. très très très dur. J'avais le goût dans la bouche. Ce matin contente la balance descend 91.1 kg ca fait plaisir mais il y a encore du chemin à parcourir. A au fait j'ai 49 ans 4 enfants un mari et un gros chien. Bises à toutes et bon courage. A+ |
ZEZETTE60 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2011 à 09:56 la règlette ne marche toujours pas quelqu'un aurait une explication ????? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 13:18 coucou Zezette, ba moi je vois bien ta réglette: 5.1kg en 12jours c'es bien sa?? en tout cas tu perds super bien, sa descend vite, ta courbe seras certainement trés jolie aussi
je vois que tu sais trés bien quoi te faire à manger, tu ne lache pas félicitations..
pour le tiramisu, j'en ai fait un tiramisu comme le vrai je crois, le jour même il était bon mais le lendemain c'était encore meilleur!!
bises |
ZEZETTE60 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2011 à 13:31 Salut Shockapik Contente de te lire. Je croyais que tu nous avais oublié. Pour la règlette c'est bizarre vous la voyez bien et pas moi. Je vais faire le tiramisu cet après midi après les magasins avec les jumeaux. Comme les filles viennent manger demain midi, je pourrais manger du dessert avec eux. Je ne vais pas leur dire que c'est un dudu on verra bien. Mais je pense qu'elles le sentiront elles sont tellement habituées à mes bons petits desserts. Je suis un peu dégoûtée je n'arrive plus à manger de galette dudu. Du coup je vais me faire des minis muffins à la vanille et au chocolat. J'ai râté le facteur et du coup je n'ai pas eu mes arômes. J'avais prévu de concocter mes petits plats pour la semaine. Il faut que j'attende lundi soir pour aller à la poste. Voilà pour les nouvelles. Bises et à bientôt. A+ |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 13:38 je ne t'ai pas oubliée , juste que je me sent un peu mal à l'aise dans ton autre post.. vous venez toutes de commencer et je voudrais pas vous offenser avec mes galas et les aliments de conso..
ohh la galette dudu :=/ moi aussi au début elle passé trés bien, mais au fils des jours , beurk... maintenant je peux plus du tout l'avaler.. du coup je mange les sons autrement: pain, gateaux. |
ZEZETTE60 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2011 à 20:41 Alors là pas du tout au contraire tu ne peux que nous apporter de bons conseils et nous motiver pour continuer à perdre ses maudits kilos. Je te rassure tu es la bienvenue. Et puis maintenant c'est devenu une joie de te lire. Ca fait d'ailleurs assez bizarre car je n'ai pas l'habitude de parler comme cela. Ce soir escalope grillée avec du citron. Je vais me boire ma petite tisane et je suis en train de me faire cuire un gâteau au yaourt dudu. Je l'attends avec impatience et j'espère qu'il sera bon car je n'ai pas arrêté de cuisiner pour mes loulous demain. Petite tarte aux pommes avec pâte maison et je te dirais le reste demain. Pour le tiramisu je ne l'ai pas fait car sur les photos il ne m'inspire pas vraiment. Voilà pour les nouvelles A+ |
ZEZETTE60 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 07:34 Coucou les filles Comment allez-vous ? Pas de nouvelles.... Alors moi ce week-end catastrophe, j'ai craqué mais tant pis maintenant je ne peux plus revenir en arrière. Du coup pendant 3 jours ce sera PP et je ne me repèserai que jeudi matin. Hier j'ai testé des muffins au surimi, je me suis régalée. je n'ai pas mis de levure et le goût est super. Je pense que c'est cela qui me donnait un mauvais goût dans la bouche. Aujourd'hui ce sera escalope grillée avec du citron, deux muffins au surimi et un yaourt. Voilà les filles A + |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 19:26 coucou !!
ba alors :=/ ?? maintenant c'est fait , craqué c'est humain surtout avec les bonnes choses que tu avais préparé pour tes proches, j'avoue que pour moi sa aurait été dur de resister..
des muffin au surimi, haa ouai sa peux le faire, c'était pas un peu sec?? j'ai pas fait de muffins salés encore à part au thon parceque justement ceux au thon ils sont bon mais à force je les trouve secs , un peu étouffant.. faudrait que je teste au surimi
bon ce midi c'était : sauté de dinde avec des aubergines, café et gateau arome caramel ce soir: une galette -jambon avec oeuf sur le plat par dessus avec salade de mache, thé et yaourt à l'ananas.
à bientot |
ZEZETTE60 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 20:35 Coucou shockapik Peux tu me donner la recette de ton gâteau arôme caramel et de ta galette au jambon ? Pour les muffins au surimi, ce n'est pas sec du tout, j'ai mis 3 oeufs, 3 cs de fromage frais à 0%, un paquet de miettes de surimi, du sel et poivre. Dans des petits moules à muffins au four 160° 40mn. J'ai essayé de faire la même chose mais sucré avec un arôme clafoutis aux cerises mais j'attends qu'il soit froid pour y goûter. Je vais réessayer les gâteaux au son de blé et avoine mais sans la levure, je pense que ca ira mieux. Ce soir une cuisse de poulet, 1 muffin salé et une tisane. Si j'ai faim dans la soirée je mangerai un yaourt. Contente de t'avoir lu. A+ |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 20:46 Humm, sa m'as l'air tes muffins surimi, en fait quand je fais des muffins j'y met les sons sa doit etre sa qui me fait l'effet sec.. demain j'acheterais des miettes de surimi pour essayer..
la recette de la galette:
http://www.proteinaute.com/recette_galette_complete-6204.html
par contre pas de blancs d'oeuf en poudre pour moi mais un ou deux blancs normaux.
Les gateaux:
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html
tu y met l'arome que tu veux, j'ai fait amande, et hier caramel, j'ai préféré à l'amande..
et là je vais tester une recette de cookies,
http://www.proteinaute.com/recette_cookies_delicieux_et_inratables-1207.html#(...)
jte dirait ce que j'en ai pensé
finalement ce soir juste 2 yaourts aux fruits, et peut-etre un ou deux cookies.. pas faim ce soir
bises |
ZEZETTE60 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 07:04 Coucou les filles
Eh bien voilà mes écarts récompensés pour cette semaine = 1 kg de + pour cette semaine. Je ne suis pas fière de moi mais pas du tout.
Aujourd'hui c'est PL, je me suis en train de me préparer une petite soupe avec des poireaux, des courgettes et tomate. J'y ajouterai un carré frais à 0% avec du poisson à midi ca fera l'affaire. Ce matin muffin arôme noix de coco et tisane. Est-ce que cela intéresse quelqu'un je donne des arômes.....Je suis un peu démotivée mais j'espère que ca ira mieux dans les prochains jours.
Bonne journée
A+ |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/10/2011 à 10:06 coucou ^^
aller aller, sa va redescendre, mais faut arreter de craqué , je sais que c'est dur, surtout le week end, mais une fois en conso là tu pourras craquer une fois par semaine.. tien le coup ..
Humm elle donne envie ta soupe, faudrais que j'en fasse une moi aussi .. en plus j'ai ce qu'il faut.
tu dis que tu veux donner des aromes?? pourquoi?? tu ne les trouves as à ton gout? selon ce que tu as, sa pourrait m'interresser
aller on se motive!!! bizz |
pegoule 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 02:17 Coucou,
Je recherche des personnes habitant montdidier ou alentours pour se remettre au sport . MARCHE, SALLE ...... et s'aider pour le régime
a bientot |
sandra80250 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 07:22 bonjour, j'habite près de montdidier. Si tu veux discuter je suis dispo. à bientôt |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.