Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:41

Coucou mes copinettes de régime,

Comment ça va ce matin ??

Pour moi perdu 300gr bien contente !! Je reste motivée pour ce qui me reste a faire le plus dur !!

Et vous pesée ou pas ??

Allez moi je suis en PL enfin ^^

Bon wk a toutes !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 19:29

cest bien feeminity cool pour toi courage pour la fin de la croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 21/04/2012 à 20:49

C'est bon j'ai mon ordi réparé !!!

Je suis trop contente , maintenant je peux venir comme je veux en directe de la maison !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:46

Ah yes trop bien !! Mnt on va pouvoir te voir plus !! ^^

Encore 2.4kg ma sisi je suis pas au bout de mes peines, et toi ça en est ou ??

Utilisateur94191

Posté le 22/04/2012 à 11:23

Bonjour à toutes !

Je voulais me pesé ce matin mais j'avais trop faim et j'ai pris mon petit déj , alors loupé ...

Pas grave je verrais ça mercredi comme d'ab !

Alors les fille quoi de neuf ce matin ?

Moi , a votée !!! ^^

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:09

Moi ma fille est repartie avec son pere et mon cheri a un enterement de vie de garcon du coup toute seule today !!

Et pour la balance pas ajdhui pr moi je verrais ça demain !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:06

feminity tu pourras valider le forum please j'ai un peu galerer pour trouver la charte lol mais c'est bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:06

Faut tu fasses ta présentation ma belle dans la rubrique presentation apres je te donne acces au reste !! ^^

Bon allez good night les filles

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 11:05

hello les filles !!!

Moi j'ai perdu 300gr et je suis en PL depuis dimanche donc bilan de la semaine -700gr ca va même si j'aurais préférer un kg mais bon c'est déjà bien !

Alors moi ce midi c'est resto en pl et ce soir je vais testé la salle de sport fitness park à République.

Et vous ce midi ?

biz

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:14

cool eva.

perso la salle de repu beurk j'ai tester avec une copine j'ai pas aimé tu me diras ce que tu en pense.

pour moi PP donc midi 2 steak hachés.

et un thé.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:46

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ??

Moi repris 100gr c'est pas grave en général ça me fait ça le PL !!

Donc ajdhui ce sera PP !! La j'ai pris un café ..

Et ce midi ce sera galette dudu + jambon de dinde avec yaourt fruit 0% et fromage bridelight 3%

Tu nous raconteras eva pour la salle de Gym !! Moi j'aimerais bien m'acheter la zumba en wii je pense que ça doit etre bien sport ! Mais la avec mes blessures j'ai arreté & puis tout a l'heure je retourne chez le doc on verra bien !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 11:57

sisi c'est quoi qui t'as pas plu ? Feminity bon courage pour le doc moi j'avais une wi et je l'ai revendue la zumba c'est pas mal je trouve.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:02

c'est le fait d'avoir des cours sur écran sans prof et puis il y a trop trop de monde je trouve. tu attends 10ans les machines

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:49

Y a pas de prof ?? Autant faire ça chez toi lol

Moi j'aime bien la wii tu le fais qd tu as le temps pas de pression..

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:53

Je vais venir chez toi marjo lol simpa la wii.

tiens nous au courant quand tu iras chez le medecin.

bon rétablissement.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:04

Ben oui tu peux venir qd tu veux

J'y vais pour 18h !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:17

lol tu es trop minione.

oui après tu me dit comment ca été.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:00

Ben franchement je le sens pas trop de reprendre le taf j'ai vraiment trop mal !! Rien que prendre une douche c'est méga compliquée et douloureux !!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 14:40

Ben moi je veux juste faire du cardio pas de cours alors on verra mais si tu attends 3 plombs les machines pfff

Feminity j'espère qu'il va te prolonger car si tu as mal ça vaut pas le coup de reprendre car une entorse mal soignée c'est pas bon !

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:33

oui je sais bien !! mais j'espère pas reprendre on verra bien !!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 15:41

les filles est-ce que l'une d'entre vous aurait un lien pour savoir combien de gramme de proteine par aliment merci !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 16:16

rolala eva te prends pas la tête avec ça je te jure ca sert à rien. tu as perdue jusqu'a maintenant continue comme ca

Utilisateur94191

Posté le 23/04/2012 à 16:51

Bonjour les fille !

Eva écoute ce que dis Sisi , commence pas a compter c'est de la prise de tête !

Manges, manges à ta faim , privilégie la viande aux légumes et tout se passera bien .

Marjorie chérie , je suis sure que le doc te prolongera , si tu souffre juste en prenant une douche c'est déjà pas normal !!!!

Aller je go , aujourd'hui achat de pantalon pour le chat c'est pas gagné que je ressorte avec un futal pour lui , il est trop compliqué !

Mais moi j'en ai mare de le voir tourner avec 3 Jeans ...

A plus !

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:59

Pourquoi tu te prend le chou comme ça ?? Faut pas que tu en fasses une fixette c'est la que tu vas perdre crois moi on est toutes passées par la !!

Euh maud chérie je comprend pas tes histoires de chat lol

Oui facon je vais lui dire elle est cool ma doc est super ! je vous tiens au courant !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 21:01

Alors majorie le doc elle a dit quoi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.