Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
vi tous au bucher lol on va pas se laisser emm*rd*r la naméoh !!!
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2012 à 22:56
bien evoyer yallahhhhhhh bravissimo si tu n ai pas content tappe ta tete contre le mur jte donne raison et va y a fond les manette non mais !!!
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2012 à 10:51
Moi je fais en même temps un peu de chrononutrition depuis que j'ai vu un reportage à la télé. C'était sur les sumos .... Vous savez, ces énormes japonnais ....
Le journaliste demandait comment ils avaient fait pour être aussi gros ..... Et le mec tranquilou, il dit : Bah, on mange de la pizza, après on mange des pâtes et juste après, on va se coucher .....
oulaaaaaa !!!!
Dans ma petite tête j'ai tout de suite pensé que plus jamais je ferais le régime Sumo .... Pizza et pâtes le soir c'est non !!! C'est un peu le principe de la chrononutrition ....
Heureusement, les gens qui mangent normalement et critiquent Dukan ..... bah eux, ça leur fait pas peur le régime Sumo .... Ils mangent de tout eux !!!!!
Clin d'oeil à notre Sumo dukanesque qui est ici et qui n'a rien à voir avec ces gens là .... ,-)))))
mdrrrr !!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2012 à 11:31
bjr phiphine ouike de regime on as le choix du roi mais pas de secret un régime pate pizza je connais pas trop lol !!!
c ki le sumo dukanesk ??
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2012 à 21:23
et oui phiphine.. on était toute adepte de ce "regime sumo.." heureusement dukan nous réeduque, et quand je serai en stab j'essairai detre proche de la chrononutrition (enfin je veux dire.. etre logique.. pas manger d truc hyuper lourd le soir comme j'ai pu le faire avant..) hihih
melis89
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 21:43
bonsoir tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum, je commence demain dukan.
j'ai 34 ans, je mesure 1m63 et je fais 94,7 kilos 'j'ai eu des jujus , je sais que ce n'est pas une raison de se laisser aller).
je voudrais perdre un premier temps 20kg (pour le moment).
donc demain debut de 7 jours PP. J'ai besoin de beaucoup de soutien;
merci
Hopopop
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 22:12
Melis, ouvre ton propre topic (tout en bas d'une section appropriée du forum) c'est plus simple si tu veux être suivie
Courage ^_^
Sinon, moi on me l'a faite aussi les "Dukan c'est dangereux" et patati et patata..... trèèès saoulant. "Dukan a été rayé de l'ordre des médecins, et y'a des gens qui tombent malade, qui ont une insuffisance rénale, et c'est pas équilibré, et c'est pas naturel, et machin et bidule..."
Vraiment c'est saoulant quand on attends un peu de soutien de la part de son entourage... :(
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 11:27
Ah mais c'est vrai qu'il a été rayé du conseil de l'ordre !!!!!! A SA DEMANDE !!! IL A PRIT SA RETRAITE !!!!
et oui ... c'est la précision qui tue tout le ragot ça !!!
Pas naturel : Dukan préconise le bio ... et une nourriture ultra naturelle - sauf pour les édulcorants - (c'est nous qui utilisons la chimie pour nous rendre la vie plus facile .... arômes ... protifar). Au sujet du protifar, Dukan l'accepte mais sans l'encourager du tout ....
C'est un régime surement plus équilibré que ce que mangent ceux "qui mangent de tout" : lundi ravioli, mardi pizza, mercredi purée saucisse, jeudi jambon frites, vendredi cassoulet en boite, samedi croques monsieur, dimanche on mange les restes et on ajoute un gâteau hein .... C'est dimanche !!! mdr !!!!! Demande à ceux qui mangent de tout ce qu'ils ont mangé et tu vas te marrer .... Y a qu'à regarder le caddie des gens au supermarché ..... zéro fruit zéro légume .....
* je chante la chanson .... lundi c'est patate, mardi c'est patate, mercredi c'est patate aussi !!!!!*
Les gens tombent malade, ça arrive à tout le monde, Dukan ou pas Dukan .... Le régime Dukan suivi correctement n'est pas plus dangereux qu'autre chose.
Sinon, celle que j'ai appelé la Sumo Dukanesque est une Proteinaute qui participe au forum et qui publie de belles et bonnes recettes ...... des recettes Dukan bien sûr !!!!!!
Elle n'a rien à voir avec le régime du Sumo : pizza pâtes qui fait grossir !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2012 à 11:55
hihihi
et le vendredi..c'est ravioli..en boîte!!! lol
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 12:33
rrrhhoooo mdr !!!!! je les avait collés le lundi ...... Mais je suis sûre que 2 fois par semaine, les raviolis, ça fait pas peur à ceux qui mangent "normalement" .... Leur raisonnement est que c'est méga équilibré (viande, légumes - la sauce tomate, et féculents - les pâtes).
Ils ont juste la chance que leur corps supporte ça pour l'instant. Enfin s'ils arrivent à rester minces. Enfin bref, ils n'ont aucun mérite à rester minces.
Après, il y a ceux qui mangent "normalement" et sont ronds mais comme ils n'ont pas le courage de faire quoi que ce soit, bah ils inventent n'importe quel prétexte pour ne rien faire pour maigrir.
Moi, je vous le dis les filles .... Attaquer un régime, se bouger, réussir .... C'est un tour de force qui prouve qu'on n'est pas des mauviettes, qu'on prend notre vie en main, qu'on a un courage et une volonté de folie !!!
Alors les gens qui larvent devant la télé en savourant leurs raviolis sucrés (vi vi y a du sucre dans les raviolis .... ça peut faire dessert aussi si on veut hein !!!! ) .... Bah comment dire ..... je les e m m e r d e ...... hiihih ... Et si ils veulent avoir raison, je leur dit qu'ils ont raison ..... et avec le sourire .... Parce qu'après tout, je m'en fous !!!!! Moi, je sais ce qui est bon pour moi !
Après tout, si je ne pense pas à moi moi-même, je ne vois pas bien qui le fera ....
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2012 à 12:55
c'est comme aux USA..ils ont classé la pizza en " légumes" pour la servir dans les cantines, ben quoi, y a de la tomate!
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 12:57
mdr !!!!!!!
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2012 à 18:20
mdr de toute façon nous vivons dans un monde hypocrite,il suffit de regarder l'actu .... alors que l'on nous laisse faire notre vie. Nous sommes des grandes filles.
CrazyLittlething
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 19:01
Je vous ait toutes lu les filles. Et c'est tellement vrai.
Depuis que je suit Dukan, les gens "enveloppés" de ma famille que je voit s'empiffrer de chips, de glaces, de chocolat, de frites et de pizzas me donnent envie de vomir. J'ai envie de leurs hurler " Mais reveillez-vous et regardez vous bon sang !!!"
Et après ils osent me dire que je vais me rendre malade à manger de la viande et des légumes... lol !
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 19:49
Crasy, à chaque fois qu'ils te disent ça, demande leur ce qu'ils ont mangé à leur dernier repas .... ça va vite fait les calmer .... ils devraient se rendre compte en le disant que leur alimentation c'est pas le top !!!! Faut pas trop les brusquer si c'est ta famille .... C'est qu'on en a qu'une seule de famille ..... Mais on a quand même le droit de leur mettre le nez dans leurs contradictions de temps en temps ..... gentiment
CrazyLittlething
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 21:32
Ho, mais je les adore ! Ils ne critiquent pas le régime Dukan en lui même, ils ne le connaissent pas, et chez moi quand on sait pas, hé ben on l'ouvre pas ! lol
Ils s'inquiète juste pour moi, de savoir si je mange à ma faim, que je ne suis pas fatiguée etc etc... Mais ne manques pas de me faire un petit compliment de temps en temps ! Surtout ma maman, qui est un véritable amour.
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 07:19
Génial alors ))))
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.