Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

• Du nouveau sur mon frigo...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 06:59

@juliette : à part pour le nombre de CS de son d'avoine, j'ai préparer le même topo pour mon passage en conso dans 9 jours. Pour les fruits je pense déjà m'autoriser des yaourts aux fruits 0%.

Bravo à toi

@samedi  : contente de te revoir et la petite équipe est toujours là quelque soit la phase tu le sais

Bonne journée

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 07:08

@samedi je repondais a quelqu'1 qui avai posé la question plus haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 07:08

@samedi je repondais a quelqu'1 qui avai posé la question plus haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:18

Bienvenue en conso Juliette, tu verras, c'est que du bonheur ! et n'hésite pas sur ce que tu as le droit de manger, ça n'a pas d'incidence sur ton poids

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:52

coucou ma JUJU mais t'etais ou ou ou ou ..... j'ai cru que le grand mechant loup t'avais devoré !!!!

bienvenue en conso !!!

tu vas voir c'est cool comme tout !!!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:26

Bienvenue en conso et beau parcours !

je me permets juste d'ajouter ça "2 tranches de pain complet ou pain intégral par jour (environ 50g)" + 40g de fromage affiné, type Emmental, Tomme de Savoie, Conté. Evitez les fromages type Chèvre en buche, Camembert ou Roquefort.

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:48

Bienvenue en conso!!!

POur moi, ton post-it était tout just, mis a part les cuillères de son!!!

Moi perso la conso ca me fait encore bizarre... quand je mange du pain jai toujours limpression de faire une betise... mais NON!!! On peut on peut!!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:34

avec de la patience tout arrive..........même la conso !!!

bienvenue à toi, juliette, relaxe toi et savoure.........

la première semaine risque d’être un peu mouvementée,pas trop évident de tout réintroduire !

et surtout, la trouille que la balance flanche.......pas de soucis, ça vas roulerrrrrrrrrr........

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:01

coucou juliette!!!contente d avoir de tes nouvelles!!!je commençais à m inquieter!!!!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:14

Coucou Juliette ! Moi aussi je suis en conso depuis quelques jours et j'avoue que j'ai du mal à m'y faire !!! Tu le crois ça ? En fait la croisière est super encadrée, mais la conso est une première porte ouverte, alors bon... un peu de flip ! Mais tout va bien, enfin j'espère parce que j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine en conso, pour ne pas voir les éventuels dégâts... donc je ne sais pas encore s'il y a eu malaise... Bref ! Je te souhaite une bonne conso, un bon courage ! Je vois qu'on a perdu le même poids ou presque mais alors toi... quelle rapidité ! Moi je suis plutôt une tortue à te voir... Bravo à toi, à bientôt ! Et encore merci pour ton humour ravageur et super réconfortant, bises

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 13:13

Rhaaaa Crapoune je ne sais pas comment tu fais pour ne te peser qu'une fois par semaine !

Moi je ne peux pas résister à l'appel quotidien de mon pèse personne.

Sauf qu'avec la conso, ce n'est pas la cata si j'oscille de quelques centaines de grammes, je sais que c'est juste une question disons... "d'évacuation" ou d'exercice.

Non franchement, côté pesée, je suis beausoup plus décontractée qu'en croisière.

Je veux maintenir mon poids, le consolider mais je sais que c'est à plus ou moins 1kg.

Juliette

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 13:22

et bien c'est simple Juliette Crapoune , elle fait comme moi .... elle psycotte !!!!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:16

Paf dans le mille Hydrogene !!! Je psychotte, mais je vois que je ne suis pas la seule ! Tu as tout à fait raison, en fait je flipe sérieux... mais j'essaie de me soigner ! Aujourd'hui PP, vrai PP sans toléré... et on doit être nombreux dans ce cas, on est jeudi ! C'est la nouvelle secte... celle du jeudi PP...

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:34

demain vendredi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à nous le fromage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 21:27

Et ce week-end galaaaaaaaa !

;o)

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 13:42

Rhalala vous m'avez enduit avec de l'erreur !

C'est bien 3 cuillères à soupe de son d'avoine selon la dernière édition du bouquin...

(espérons que monsieur dudu fasse assez de chffre d'affaire cette année avec son son d'avoine sinon il nous passera à 4 ;o) )

Juliette

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:00

depuis le début de ma conso, je prends 3 CS de son d'avoine +1 CS de son de blé......

regarde ma courbe, y a pas d'incidence !!! le tout c'est que tu ne consomme pas tout le paquet !!!!

n'oublie pas que ton poids peut osciller d'1 à 2 kilos en + ou - .

bonne conso et bon gala !! t'as prévu quoi en gala ?????

nenette

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:49

Ben moi le gala c'était ce midi, au restau avec une collègue, et pas d'excès ! Très sage même... une assiette de salade verte avec une grande tranche de pain grillé recouvert de cabillaud et de chèvre chaud. Un régal ! Un tout petit dessert, une petite (quand je dis petite... c'est petite !) coupelle de salade de fruits ! Moi qui avais peur de mon premier repas de gala au point de penser même ne pas en faire cette semaine et première de conso, alors là... Pas de problème, je ne culpabilise même pas ! mais la prochaine fois je ferai moins sage, des trucs un peu plus gras, sucrés, lourds... pour voir.

@juliette, moi aussi ça a faillit m'enduire d'erreur de partout ! J'avais pourtant bien lu 3 CS de son d'avoir à partir de la conso, c'est ce que je fais depuis une semaine ! Bon, est-ce si important à une cuillère près ??? Là je crois qu'on psychotte toutes !

Bon week-end et bons repas de gala à vous toutes, je crois que ça va s'éclater dans les chaumières !

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 07:29

coucou les filles!je me suis pesée hier et...................pas de prise de poids !c est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup je me suis achetée une nouvelle robe!

Utilisateur48288

Posté le 30/05/2011 à 07:39

Coucou Juliette,

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Nous les cops du gang des fondues de Mamounette, nous demandions où tu étais passée, tu étais venue nous voir quelquefois.

Contente que tu progresses bien.

Essaie de passer nous voir de temps en temps... Ta bonne humeur nos ravisse.

A plus

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:25

Bonjour Juliette !!! contente de te retrouver en route 

la consolidation se passe bien pour toi ? moi j'ai un peu dérapé au débarquement (faudra que je te raconte, promis, dès que j'ai un peu plus de temps pour écrire) ... pour faire bref et positif : j'ai enfin retrouvé l'équilibre et je suis ravie de me trouver là, le pain et le fromage, faut être honnête : c'est jouissif ...

des bises juliette, à très bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:11

Coucou ! Conso qui se passe plutôt bien mais pas encore de réintroduction de repas de gala ni de féculents encore, j'attends toujours mon homme qui peine à perdre son dernier kilo... kilo et demi ! Alors déjà le pain, le fruit et le fromage, comme tu dis zadelle c'est jouissif !!!

Bon week-end et à tout bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.