Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, 2 tentative! debut le 29 mai!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:51

Fée et lolipuce vous avez beaucoup de courage de faire dukan avec un bébé, félicitation à vous 2 !

Moi j'ai 3 petits bébé (2 lapins et 1 hamster) lol, que j'aime énormément et eux m'aiment comme je suis, ils s'en foutent de mes kilos en trop   Bon j'ai mon chéri aussi qui se fout de mes kilos mais bon je fais ce régime pour moi, (et pou lui aussi un peu quand même ^^).

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:38

mais bien sur qu'on le fait pour son homme moi la premiere !! j'aime voir dans ses yeux que je lui plait, j'adore quand il me porte facilement pour faire les betes donc oui je suis persuadée qu'en maigrissant je lui plairais beaucoup plus et donc reprendre confiance en moi, je me suis jamais sentie aussi bien a la fin de mon premier regime

Ici ca va le moral est au beau fixe j'evite de dire que je fais regime dukan car pour le coup.....je me prend des reflexions ! je me suis pesée ce matin sur la nouvelle balance 74,9 je pense pas que mon poids de depart soit juste pour le coup, vivement quand meme une phase PL car piouf les proteines moi et la viande cela fait 3 ! alors par contre si vous avez une bonne façon de me faire manger les son je suis preneuse car j'arrive pas c'est plus fort que moi ! aujourd'hui j'ai testé le pain d'epices j'ai mis une tonne d'epices mais pioufff ca a du mal vraiment

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:13

Fée tu as bien raison, moi aussi je me suis pris plein de réflexion l'année dernière quand j'ai fais dukan, tout le monde juge ce régime sans rien n'y connaitre. Alors cette année je dis rien 

En plus pendant ma consolidation des fois je manger une glace et mes collègues d'été me disait : "C'est ça le régime dukan, manger de la glace?" ou bien "Tu vas tout reprendre avec ce régime" ou alors "Tu va te flinguer les reins"

Donc ça m'a soulé donc j'en parle plus lol

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:39

voila c'est exactement les memes phrases d'autant que moi j'ai pas fait la consolidation donc du coup tous repris et avec la grossesse idem! donc la j'ai dit a une collegue qui ne ma pas jugé et l'autre ma dircetement dit tu es dingue de faire ca tu devrais pas blablbla elles l'ont fait ce regime les filles quand tu etais en congés mat elles n'ont rien perdu alors je lui repondais il ne suffit pas de manger que des proteines ! j'etais deçu car je m'entend tres tres bien avec elle mais bon tempis j'en n'ai pas parler avec ma mere ou d'autres personne juste mon mari et ses deux filles la.

Ce soir je mange du FB avec les sons dedans ca va cela passe un peu mieux

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 06:27

coucou les filles,

Alors comment ça va ? Un peu dur mais faut tenir le coup aller courage.

Moi j'ai perdus 1,6 kg en 3 jours d'attaque et là je commence la phase croisière, en plus dimanche fête des mères resto je vais essayer de faire attention je vais manger du poisson et des crudités en entrée cela compensera et je ne prendrais pas de vin juste un coupe de champagne peut être pas sur !

Mais je ne désespère pas lundi soir j'irais faire 1h15 de cardio en sallle et ainsi aussi j'y vais malgré la forte chaleur en ce moment je vais me motiver....

Bonne journée

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:20

je ne me suis pas peser enfin si mais je desespere ma balance m'affiche des chiffres hallucinants pourtant aucun ecart et je mange moins, elle deconne suremet car je peux monter a 2 minutes d'intervalle et faire 800 grs de plus, donc j'ai pas de repere je vais en acheter une aujourd'hui oui c'est dur toujours en phase d'attaque ici, ce soir barbecue avec des copines on va voir un peu ce que cela donne

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 13:21

fee ta balance doit surement déconner si tu as bien fait et surtout si tu as fait aucun écart y a pas de raison que tu ne perde pas de kilos... courage tiens nous au courant

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:17

Fée c'est vrai que les gens jugent souvent ce régime, donc moi j'ai fais comme toi, j'en parle très peu.

Et comme dit Fiona30 courage 

Fiona tu as bien perdu en 3 jours, bravo !!!

Moi ce matin -900g donc j'étais toute contente ^^

Bisous !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 18:28

Fiona tu as bien perdu en 3 jours, bravo !!!

oui meika, mais tu sais dimanche fête des mamans je vais au resto avec ma maman enfin ma famille donc je vais devoir faire très attention pas de vin au repas et pas de gâteau non plus au dessert des crudités et poisson au menu donc pour moi sauf une coupe de champagne pour trinquer avec ma maman dessert sorbet si y a ce serait bien lo !

Bonne soirée

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:18

Oui c'est sur !

Je sait que c'est vraiment pas facile de faire ce régime quand on va au resto. Mais je crois que dans le livre du Dr Dukan, il explique comment limiter les dégâts.

Et regarde dans cette vidéo, il parle un peu du resto :

http://www.youtube.com/watch?v=H_xiXkcDdiU

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 20:45

oui pas facile il faut que je trouve un article sur cela Meika. Merci pour la vidéo je vais la regarder.

Bonne soirée et bon week-end

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 01:06

bon j'ai acheter une TE..L avec des couleurs et tout sympa je montrais dessus que lundi ! je le suis a la lettre le seul truc ou je n'arrive pas c'est le son vous faites comment vous les filles ? j'arrive a pas les manger !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 07:25

fee c'est cool bravo.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:36

De rien Fiona, moi j'aime bien regarder ces vidéos ça me motive ^^

Fée, moi le son ne m'a jamais posé de problème, je le met dans mon fromage blanc que je sucre avec de l'édulcorant. Ou sinon je fais des galettes Dukan, ou alors je fais des recettes avec son (comme du pain par exemple).

Bon courage !

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:41

tu peux me donné la recette de ta galette STp, j'attend avec impatience la venue du facteur je devrais recevoir aujourd"hui mon colis dukan

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:37

fee090785 mon bébé s'appelle djulian il est né le 04 dec 2011

meika bah c'est justement parce qu'on a des bébés (enfin je parle pour moi) qu'on veut etre jolie et moins grassouillette se senitr une femme en même temps qu'une mère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:09

exactement deja perdre les kilos de la grossesse et plus encore car pour ma part j'arrive toujours pas a decollé a presque une semaine de regime j'ai tres dur tres mal a la tete et je me sent vraiment pas bien, une bonne hypo je pense :-(

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:26

Fée : voici une vidéo, là il parle des galettes mais il ne donne pas la recette exacte :

http://www.youtube.com/watch?v=D95MZG2XT1Q

Et ca c une vidéo qui détaille la recette :

http://www.youtube.com/watch?v=uVwKQ_13j-I

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:31

Et la c'est la recette, mais les proportions en son ne sont pas bonne, comme tu es en phase d'attaque c'est seulement 1CS de son d'avoine, et pas de son de blé.

Tu peux la faire sucré (tu peux y mettre des aromes) ou salé.

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

Bon appétit !

Lolipuce je te comprend, et puis c'est tellement important de se sentir bien dans son corps.

Bon courage, et bonne soirée !

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:04

hello les filles voila je me suis pesée juste apres le bibi de mon loulou (j'ai jamais ete autant pressée qu'il le finisse ) donc -2kgs a la balance piouff c'est deja bien j'aurais aimé un peu plus mais on va continuer, je trouve que lorsqu'on la deja fait une fois il est dur de le refaire surtout quand comme moi on ne mange pas beaucoup de viande a la base, mais j'y croit si lundi prochain il y'a encore -2 je serrais deja bien contente.

Et vous comment cela se passe ?

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 16:39

salut les filles,

je suis une récidiviste qui aimerait s'incruster, je peux ?

pour la petite histoire j'ai toujours eu des rondeurs, j'ai fais dukan 1 avec -9kg après bébé 1 et dukan 2 avec -5kg après bébé 2, mais là ça ne va plus du tout j'ai presque tout repris et je ne rentre plus dans rien... j'en suis à continuer de mettre mes vêtement de grossesse parce que je refuse d'acheter du 44 ! oui, nul.....

bref là je suis repartie ULTRA MOTIVEE !

et j'espère qu'on pourra se soutenir dans cette (longue) aventure !

phase d'attaque 5 jours, puis 1pp/1pl pour moi.

et les sons... je vais me faire des galettes je pense, mais ce que je préfère c'est les crèpes !

même recette que les galette mais lait a la place du fromage blanc. ça accroche un peu pas facile a cuire, mais ensuite avec oeuf et jambon c'est top !

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:43

loelie incruste toi sans probleme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:21

merci Lolipuce, j'avoue que je ne sait pas trop ou aller pour discuter de façon suivie, le forum est trop grand 

alors si on peut le faire ici ça me va !

hier j'ai déjà galérer pour le 1er jour : j'avais bêtement la veille fais des cookies qui m'en tendu les bras...argh !

mais bon pas de craquage, juste du lait 1/2 écrémé le temps que j'achète l'écrémé.

j'ai testé le gateau aux yaourt : bof bof... je retrouve sans plaisir le gôut de toutes les 'patisseries' a base de son. Pour une vraie gourmande de sucré c'est vraiment pas terrible à mon goût.

Question: est ce que l'on a droit aux chewing gum sans sucre ? quand j'ai des envies subites ça m'aide bien...

je ne me pèserais pas avant samedi mais j'ai hâte !!

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:40

oui je crois que tu as le droit, mon loulou m'a fait un marbré choco avec 8CS de son mais un delice je vais lui demander comment il a fait je l'ai manger en " jours vraiment bon pas sec moelleux et surtout je cherchais une recette sans le gout du son car j'aime vraiment pas.

C'est quoi ton objectif loelie ? moi perte apres bébé1 pris 19kilos perdu 13 Rapide et voila le reste a perdre plus encore si affinité comme je dit en gros j'aimeais perdre 15 SI c'est un peu plus cela me va aussi

Pas de craquage je profite sur les tolerés. -2kgs la premiere semaine c'est pas top mais on s'accroche je me pese le lundi

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:22

mon objectif perdre 20 kg.

je te ferais pas le détail entre bébé et bébé 2 (aujourd'hui ils ont 3ans et demi et 9 mois) mais comme j'avais déjà des rondeurs avant ça n'a pas arrangé les choses !

donc là je voudrais repartir du bon pied et être une jolie maman 

en gros atteindre mon poids idéal, que j'avais il y a 10 ans (à 21 ans donc).

J'ajoute que je pars a New york fin octobre et je me referais bien une garde robe là bas !

j'espère que cette première semaine me fera perdre comme toi 2 kgs, si c'est plus tant mieux mais je ne me leurre pas trop après le 3eme dudu le corps est plus résistant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.