Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 16:19 oui je le voit, j'ai fait dudu en 2009 une perte fracassante que j'ai repris car trop stricte avec moi meme j'ai pas tenue la phase de stab, j'ai reessayer a manger des proteines mais sans faire attention aux pourcentages et cie j'ai pas perdu et la de nouveau en fesant attention on va voir ce que cela va donner |
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 19:49 http://gateau.com/gateau-marbre-dukan.htm voici la recette du marbré franchement tres bon pour ma part j'aime beaucoup et je ne sent quasi pas le son, aujourd'hui nous l'avons essayer en remplacent le chocolat par de l'arome noisette mais rien de plus on ne sent quasi pas la noisette :-((. mais faut pas rever il est bon quand meme |
etolina 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 21:41 bonsoir les filles, j'ai bon vouloir perdre du poids, je n'arrive pas à me mettre au régime. Comment trouver la motivation et la garder ? vous avez une solution pour ne plus penser aux sucreries, au chocolat ? Il faut que j'y arrive. Merci d'avance pour votre aide et bon courage à vous. |
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 23:42 moi je trouve la ressource dans les yeux de mon homme, je me sent desirée et donc ma confiance reprend succes. pourquoi ne te fais tu pas des gateau avec du chocolat ? cela va peut etre t'aider a passer le cap du sucré ? |
Meika 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 09:32 Bonjour, tout le monde !
Fée j'ai bien envie de tester ton gâteau ! Moi aussi je mettrai de l'arome, amande je pense.
Etolina, j'ai trouvé la motivation en voyant mon poids sur la balance. Et personnellement j'ai déjà fait dudu l'année dernière et j'avais été très satisfaite car on perd beaucoup de poids grâce à ce régime, sans avoir super faim (moi j'ai pas faim avec ce régime). Pour les sucreries comme l'a dit fee, tu peut te cuisiner des trucs super bon ! Moi je me fait de la glace, des céréales pour déjeuner le matin... Parfois je n'ai pas l'impréssion d'être au régime ^^
Sinon aujourd'hui pas de perte de poids, toujours 66,9 depuis 3 jours... Je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis demain j'aurais perdu. On verra bien !
Bonne journée et bon courage. |
lolipuce 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 11:30 loelie pour le gout du sucré l'hermesetas liquide c'est pas mal moi j'en met dans la galette et de temps en temps dans les yaourt sinon tu as les aromes sinon est ce que quelqu un a un truc pour le ventre tout flasquinou franchement c'est trop moche! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 12:54 ha moi aussi preneuse si quelqu'un a une idée parceque la belle bouée que j'ai grace a mon loulou :-(((( ce soir cours de zumba !!!!! le sport peut etre ca va bien aider |
Meika 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 13:24 J'ai le même problème ^^ personnellement j'ai toujours du mal à perdre au niveau du ventre, mon médecin m'a dit qu'il faut que j'arrête de faire le yoyo car je ne pers pas trop de graisse au niveau du ventre, mais j'en prend pas mal quand je grossis donc forcément j'aurais de plus en plus de mal à avoir un ventre plat. |
etolina 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 16:42 Merci les filles, je vais me préparer un gateau marbré, ainsi j'aurai ma dose de sucré/chocolat. J'ai le droit à ce gateau en phase attaque ? combien de tranches par jour ? Je n'ai pas trop d'imagination ! donc j'ai bcp de difficultés à établir des menus pour une semaine phase attaque. Je serai très interessée d'avoir si c'est possible vos repas matin, midi, soir sur cette 1ère semaine. Cela m'aiderait énormément, merci d'avance. |
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 13:44 je ne sais pas combien tu peux prendre moi je le mange en deux jours je ferrais mieux de me calmer car j'ai JUSTE perdu 200 grs depuis lundi j'ai les boules !! alors peut etre je ne mange pas asser de fromage blanc et du coup mon corps n'utlise pas beaucoup de calories pour digerer je sais pas en tout cas une belle baisse de moral aujourd'hui ! je me demande meme si je ne vais pas arreter |
etolina 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 15:16 non faut surtout pas arreter Fee, tu t'es donné du mal jusqu'à maintenant, ce serait dommage de reprendre tout à 0 ! et de regretter aussi ! Surtout que tu es lancé maintenant, tandis que moi je repousse toujours au lendemain alors je ne m'y mets jamais ! Je vais donc éviter le gateau en phase attaque. Maintenant c'est décider, je laisse passer le week end et je m'y remets lundi et c'est fois pour de bon. Si vous avez des idées de munus pour phase attaque, je suis très interessée, merci. |
Meika 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 19:33 Fee n’arrête pas ! Ça serais trop dommage ! Moi c'est comme toi je n'ai perdu que 200 g depuis lundi, mais il faut qu'on continue, car une stagnation est provisoire, on va vite reperdre du poids, t’inquiète pas ! Moi pour de nouveau perdre, aujourd'hui je n'ai pas salé mes plats et j'ai évité de manger trop de jaune d'oeufs et j'ai beaucoup bu. Ne t'en fait pas tu va à nouveau maigrir. Et c'est peut être du à tes menstruations, car ça influence énormément la perte de poids, on ne peux pas luter contre.
etolina : aujourd'hui j'étais en PP : Matin : lait écrémé avec des céréales au son : http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html Midi : Crêpes au jambon et carré frais 0% + yaourt 0% Soir : Truite fumé + jambon + carré frais + glace à la vanille : http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html
J’espère que ca va t'aider.
Courage les filles et surtout à toi fee ! Bisous. |
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 22:13 oui je sais bien faut s'accrocher :-( demain soir je suis invitée et je sais que mon amie n'est pas du genre a faire attention aux regimes des autres donc j'ai un peu peur que ce soit feculent feculent et encore feculent j'aprehende pas mal ! ba menstruations je sais pas je n'ai pas eu mon retour de couche encore, je me suis remise au sport piouffff c'est dur dur dur |
etolina 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 00:57 Merci Meika pour tes menus de la journée, oui ca va bien m'aider. Comment prépare tu ta crepe ? Je suis intéressée par tes prochains menus si tu le peux. Merci d'avance. |
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 09:00 http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html
tiens Etolina |
Meika 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 09:49 Fee, c'est peut être les hormones qui te bloquent la perte de poids. Moi je ne maigris pas depuis lundi et je sais que c'est à cause des menstruations, car je fais très attention à tout ce que mange, d’ailleurs c'est dur de faire attention, de se priver un peu et de voir toujours le même poids sur la balance, mais bon on ne peut pas lutter contre nos hormones ^^. Par contre je viens de relire une partie du livre de dukan et en cas de stagnation trop longue, on peut faire 3 jours PP pour relancer la perte de poids.
Etolina : Matin : un grand bol de lait écrémé sucré à l'édulcorant. Midi : comcombre + salade + jambon + carré frais + yaourt vanille 0% Soir : je me fais le mc baguette pour me faire plaisir ^^
Bisous et courage ! |
etolina 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 19:16 Merci Fee, j'avais justement cette liste de menus mais il y a bcp de produit que je ne mange pas excepté oeuf, jambon dinde fumé. Le reste : poisson et toutes viandes je ne peux pas alors pas facile pr moi ! je suis vite ds la routine et c'est pour cela que je vous demande vos menus.Merci à toi aussi Meika. Mes jours PP (je débute dès lundi) se composent : MATIN : thé, fromage blanc et les sons ; MIDI : jambon dinde fumé 2 tranches avec 2 oeufs sur plat et 1 yaourt brassé nature 0%. Idem pour le SOIR. Et je vais y arriver avec bien sur 2 litres d'eau. J'ajouterai carré frais aux herbes. Omelette aux lardons aussi. J'essais de varier au maximum mais c'est pas facile ! |
lolipuce 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 23:01 merci dfee pour le lien ca evite de chercher trop longtemps j'ai testé les shiratakis de konjac franchement c'est pas mauvais sinon pas de perte de poids de presque toute la semaine zut zut Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 01:33 je trouve pas de konjac moi grrrrrr et sur son site dukan etait en rupture. bon ba comme prevu ce soir le repas etait pas light, aperitif paela fromage tarte a la rhubarbe !!! Bon j'ai pas manger un gateau apero YES, y'a bien fallu que je mange donc j'ai manger une asiette de paella et un petit morceau de tarte a la rhubarbe fallait bien faire honneur ! mais bon j'ai pas eprouver un super plaisir comme si cela fesait 6 mois que j'avais pas manger. Sinon ba un peu dur les reflexions! dukan iradier ordre des medecins et cie et ca pfffff un peu chiant d'entendre ca, dur de ne pas se remettre en question ! |
Meika 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 13:09 Coucou les filles !
etolina : Menu pour aujourd'hui : Matin : Lait écrémé + céréales dudu Midi : 3 petites crêpes à la truite fumé et au carré frais + un yaourt 0% 16h : glace dudu Soir : je ne sait pas encore ^^
lolipuce et fee : moi aussi j'aimerai trouver du Konjac ! Ca à l'air bon ^^ fee : tu as bien géré le repas ! C'est sur que c'est pas facile quand on est invité. Par contre pourquoi tu veux te remettre en question par rapport au dc dukan ? C'est lui même qui s'est radié de l'ordre des médecins; parsqu'il faisait fasse à de nombreuses réflexions par rapport à son régime. |
etolina 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 14:09 Meika, il y a longtemps que tu es en PP ? je trouve que tu ne mange pas beaucoup (c'est peut etre parce que j'ai un gros appétit) merci pour tes menus, peux tu stp me donner la recette des tes crepes, merci |
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 17:21 moi aussi je ne mange quasi plus rien, ce matin un petit morceau de cake dukan ce midi une omelette/jambon/champi mon mari est ancien cuisto donc c'est toujours un regal ses omelettes. et ce soir je ne sais pas encore j'ai acheter des pavé de boeuf donc je pense que je vais fabriquer une brochette de boeuf avec une salade de tomate, j'ai du tofu a passé aussi les filles vous savez ce que je peux en faire ?
Meika ho juste les amis ou j'etais sont dans le milieu medical donc pas facile d'entendre les critiques du style ho tu va reprendre, voila les problemes de rein j'entend sans arret des reflexions au point ou j'en n'ai pas parler autour de moi juste a cette amie mes parents ne savent pas mes beaux parents pareil je dit que je fais attention mais je ne dit pas !!! il y'a 2 ans a mon premier Dukan c'etait pareil a un point ou j'envoyer ballader les gens, c'est pas pire selon moi que les sachets proteinés !!!! Puis les gens se moque elle sais tres bien que je suis au regime croyez vous qu'elle aurait fait attention ou alors moi je me preoccupe trop des gens je ne sais pas !
Meika c'est vrai que tu es toujours en PP toujours en phase d'attaque au bout de 12 jours ??? |
Meika 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 20:19 Ben non je ne suis plus en phase d'attaque ^^ hier j'ai fait PL et demain aussi je fais PL, je fais un jour PL et un jour PP. Depuis lundi je suis en phase de croisière.
Et fee, je pense comme toi, je ne dit pas au gens que je fait dukan, car sinon on as toujours droit à des réflexions. Et puis le pire c'est que tout les gens qui critique ce régime, il n'y connaisse rien ! Alors moi c'est pareil j'en parle le moins possible.
Et etolina je mange souvent de la glace dudu, et ça remplis très bien le ventre, je n'ai jamais faim grâce à ça ! Pour mes crêpes : je le fais dans une petite poêle sinon elles se déchirent, je mélange : 1 oeuf entier 1 blanc d'oeuf 1 cuillère à soupe de lait écrémé en poudre 1 cuillère à soupe de lait écrémé Et huile bien ta poêle avant !
J'ai utilisé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html |
etolina 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 23:30 Merci Meika pour la recette crepe, je vais me faire des crepes jambon-carré frais, ca va etre un régal. Je suis bien d'accord avec vous les filles concernant les critiques du régime Dukan et comme vous je ne dis pas que je fais ce régime. j'attaque lundi et cette fois pour de bon. |
fee090785 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 11:29 bon ba grosse deception je me suis pesée et rien je stagne depuis 1 semaine je ne perd pas j'ai les boules, mis a part ce repas de vendredi je n'ai fais aucuns ecarts rien, et je fais du sport presque 3h cette semaine. je ne sais plus quoi penser, mon fils va avoir 3 mois et j'ai toujours mes pantalons de grossesse :-(((( je crois que mon aventure avec vous va s'arreter ici |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.