Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan le retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carinette69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 09:25

Coucou les Filles,

Je suis trop contente j'ai perdu 2.10 Kg en trois jours . Aujourd'hui j'ai cours de danse en temps normal le lendemain j'ai toujours perdu un peu de poids donc là avec Dukan ça va être mieux et surtout je ne les reprendrais pas!

Courses hier avec Fifille adorée, qui m'a INTERDIT de prendre du Profitar ou proteines grrrrrr. Je lui ai dit je m'en fiche j'en prendrais quand tu ne sera pas là (rires), par contre nouilles de Konjac introuvables à Carrefour ni concaillote à 3% (je voulais piquer ta recette Ameliju)

J'ai essayé des reccettes de briochettes du site, bon pour le moment je dois avoir des problèmes de dosage d'édulcorant liquide et arome, faut que je peaufine tout ça.

Voilà voilà bonne journée à vous toutes et bon courage  

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 16:30

Carinette, c dommage pour toi ... ici en Bretagne j'en trouve quasi partt...dsl de t'avoir mis l'eau a la bouche 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2017 à 21:31

Bonsoir les filles

Alors cette première semaine ça se passe bien ?

Carinette bravo très bon début

Bon courage les filles

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 21:53

Cc les filles !!!!  

Ce soir, pates carbonara :

Tagliatelles de konjac, oignons, jambon coupés en dès, fromage blanc 0% pour la creme fraiche et cancoillotte pour le ramplacer le rapé !!!! Mon cheri qui est un mangeur de pates normales tiens le coup et trouve ça bon !!! Bon moi les legumes me manquent bcp bcp bcp.....

Au fait -1,8kg en 3 jours  

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 22:34

J'ai trouvé des pâtes de konjac chez Leclerc et carrefour retenions de bordeaux! Je teste ça demain avec la cassolette d'escargots à la cancoillotte. Ça rappelle ta recette ameliju!

Ce soir, on est rentrés tard donc on skeet arêtés prendre des sushis (sashimi pour moi)! J'adoooore!!

Et sinon tout se passe bien nigi! Super vos pertes de poids!! Moi, je n'ai pas de balance pendant 10jours alors je ne sais pas combien j'ai perdu, on verra bien

Biz les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 23:44

Bravoo les filles pour vos pertes de poid !

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 21:41

Cc les filles

Ce soir c flegme... konjac box bolognaise dukan.... pas mauvais du tt

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 09:26

Hello!

Acheté tout prêt ta box?

Moi aussi flemme hier donc un bon steack â la poêle! Mais j'ai préparé les boulettes bœuf surimi pource midi car je bosse ce matin.

Et pour l'instant je tiens dans problème!!

Je suis à la recherche du st pierrellin, vous en avez trouvé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 09:36

C quoi du st pierrellin galatee33 ?

Bon aujourd'hui on a enfin droit aux legumes su je ne me trompe pas.... ouffff ça me manquais !!!!

Je vous redis ce que je vais manger car là j'en sais rien du tt lol en manque d'inspiration  

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 12:53

J'ai bien envie d'essayer les boulettes de viande et courgettes

Pour la suite, même si j'ai fait l'attaque,je me tâte à continuer en escalier nutritionnel...

Le st pierrellin c'est le fromage de la marque dukan autorisé dès l'attaque. On trouve pas mal de recettes qui en contiennent

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 13:32

Galatee33 escalier nutritionnel ? J'ai beuguée dsl...

Alors tes boulettes et courgettes???

Ici ce midi escalopes de poulet coupées en lamelles avec ail oignons et tomates concassées.... pas mauvais du tt.....les enfants ont mangé comme nous mais avec des pates

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 14:29

C'est la méthode dukan quand tu as moins de 15kg à perdre,ameliju!

Il y a des explication sur la version pc des proteinautes mais je vais aller acheter le livre.

Du coup, j'ai repoussé les courgettes à la semaine prochaine. Nous avons mangé les boulettes bœuf et surimi préparées hier. On a bien aimé!

Pas mal ta recette, je risque de l'essayer  

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 16:54

Ah.... bon bah alors j'ai eu raison de limiter les tomates ce midi.... snifff moi qui adore les legumes.... 

Bon bah je vais aller voir si je trouve du carré frais 0 dans le coin car autant ici j'ai les pates de konjac, c la galere pour les carrés....

Si j'en trouve, ce soir ce sera boulettes surimi et boulettes jambon

J'ai envie de tomate, de salade et surtt de chocolat 

Au secours !!!!!!!!

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 18:42

Mais tu as terminé l'attaque non? Tu as le droit à tes tomates 

Tu peux continuer un jour PP et un jour PL. l'escalier nutritionnel est un choix, pas une obligation rassures toi! C'est juste une nouvelle méthode qu'il propose mais tu maigris moins vite.

C'est une méthode plus douce. Il le conseille quand il y a un poids raisonnable à perdre ou bien quand ta vie sociale peut mettre en échec ton régime ou pour les gens qui ont déjà fait dukan, je suis un peu dans ces 3 situations ( il ne restait qu'un seul livre sur l'escalier nutritionnel, je me suis dit que c'était un signe   )

Donc continue comme tu fais!!! Si ça ne me convient pas, je reviendrai à la méthode classique. Verdict à la pesée de samedi matin

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 20:10

Bah j'ai quand mm 20 bons kg à perdre et mon homme pas loin... donc du coup on continu encore l'attaque aujourd'hui et demain

Pour ce soir finalement ca ne sera pas boulette mais oeuf mollet au saumon echalotte et carre frais ail et fines herbes.... mm les 3 enfants en veulent car je leur avais gouter la derniere fois de dudu et ils avaient aimé

Par contre nous apres ça sera 4 jours pp/ 4 jours pl, 1 jour sur 2 ca me plais pas trop...

carinette69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 10:04

Coucou,

C'est bien les filles vous tenez bon vous. Moi j'ai grave abusé ce week end. J'était invitée chez des amis et c'était difficile de refuser de manger le grattin de pates, l'apéro et l'excellent petit déjeuner qu'ils avaient préparé avec amour.

Donc petite reprise de 900 grs. Mais c'est pas grave reprise aujourd'hui du régime avec légumes inclus. Enfait il faut faire une journée avec légume et l'autre protéines c'est bien ça?

En tout cas je suis admirative de votre motivation et vos recettes je vous les pique!

Et puis plus de sport pour les jours qui viennent (j'avais cas pas abuser c'est ma punition)

Bonne journée

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 11:22

Mdr clarinette!

Après les excès, mieux vaut faire 2 jours protéines pour relancer la scetose! Ensuite 1 jour pp/1 jour pl ou 2/2 ou 3/3 avec maxi 5/5.

Pour les invitations, je préfère les faire chez moi pour maîtriser les choses, c'est plus simple. Si c'est une invitation en famille, j'impose ma dictature  

Demain je vous mettrai des petites photos de notre apéro de ce week end avec chéri puisque nous sommes en semaine sans enfants, nous avons refusé de ne pas nous faire plaisir et c'était franchement bon!!

J'ai donc choisi l'escalier nutritionnel et aujourd'hui c'est mon premier jour de légumes. J'ai décalé d'une journée pour avoir le repas de gala le samedi soir et non le dimanche.

Au menu, cake chou fleur poulet rôti. Je vous dirai ce que ça donne!

Courage, on les vaincra ces kilos! 

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 11:26

Ameliju, moi aussi les enfants adorent les recettes! Elles veulent le même petit dej sue moi (porridge de son d'avoine) je vais leur acheter des flocons d'avoine pour elles!!

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 12:42

Cc

Tu as bien clarinette, il faut savoir se faire plaisir aussi

Galatee33, tu me diras si c bien l'escalier

Moi aujourd'hui c legumes !!! Du coup c midi c boulette de boeuf avec fricassé d'oignons et champingnons frais.... miammmm 

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 10:28

Forum Dukan : coucou les filles choses promise voici la photo de notre petit apero les genre de rouleaux de printemps surimi crevettes etaient juste une tuerie je v

coucou les filles,

choses promise... voici la photo de notre petit apéro, les genre de rouleaux de printemps surimi crevettes etaient juste une tuerie! je vais me resservir de ces recette pour mes prochaines invitations  

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:38

Ouah !!!! Tu donnes envie !!!!! C vrai que quand on voit ça on se dit c facile de faire regime !!!! Bravo galatee

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 11:11

merci ameliju!

depuis j'ai fait une recette que je qualifierais de "vomitive" mais que j'ai recyclé en bouletes correctes 

tout le monde tient le coup?

ça donne quoi ton diabete samalba? j'ai lu dans le livre du dr dukan que le konjac pouvait avoir un effet bénéfique sur le diabète mais je ne sais pas ce qu'il en est du diabete gestationnel, parles en peut etre à ton médecin

courage les filles!

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2017 à 17:05

Cc les filles

Aujourd'hui retour phase pp pour 4 jours....

Ça va je tiens... -3,2kg sur la balance ce matin  

Et vous, vous en etes où ? Vous tenez ??

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2017 à 13:46

Coucou!

Félicitations!!!

J'ai retrouvé ma balance ce matin, -3 kg, je suis contente. Pour l'instant je trouve ça pas mal, l'escalier nutritionnel. On va voir ce que ça donne sur la durée.

donc tout va bien!! On continue 

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 19:51

Cc c super galatee !!!! Ce matin apres week end chargé -4 kg sur la balance ce matin !!!   je suis contente, mm si la premiere fois, j'avais perdu 5 juste en attaque  mais bon, allez on lache pas !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.