Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan le retour

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 23:32

Coucou les filles

Bon courage le plus dur est passé même si on se bat tous les jours pour ne pas craquer

Vous faites du sport ?

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 12:31

Slt Nigi

Perso pas le tps de faire du sport, ni la santé.... d'ou le choix de perdre du poids : mon dos et mes genoux me disent :" perds du poids pour boiger ton cul !!!!! " 

Je fesais du karaté avec mes enfants mais mon corps ne suis plus... 

Donc je me dis qu'en perdant mes 20kg je pourrais remettre le kimono et remonter sur le tatamis, car j'appreciais vraiment ses moments privilégiés avec mes 3 enfants (15 ans, 12 ans, 10 ans)

Donc c pour aussi pour ca qu'il ne faut pas que je lache !!!! 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 13:03

Coucou Ameliju

Super très grande motivation les enfants

Et faire du sport avec eux doit être sympa  

Moi j'ai pas fait du sport directement j'ai perdu les 10 premiers kilos avant

Après j'ai acheté un tapis de course et malgré que le sport n'était pas mon truc maintenant ça me fait du bien et quand j'ai pas le temps ça me manque

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 16:34

Bah j'avoue que le karaté me manque surtt que j'emmene mes enfants 3 fois par semaine (oui ils en font bcp mais c parce qu'ils sont competiteurs) sans oublier les dimanches lorsqu'il y a compet..... donc chez nous tout tourne autour du karaté donc il faut vraiment que j'arrive à perdre pour remettre le kim

Etant jeune j'etais tres sportive (8 ans de barre assymetriques, 2 ans de natation, 2 ans d'equitation et 2 ans de taekwondo) mais avec le boulot, je suis assistante maternelle, et le train train quotidien les kg s'installent... au debut on se dit c pas grave c que 1 ou 2.... mais la j'ai environs 22kg à faire degager.....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 20:15

Oh la la Oui le sport fait partie intégrante de ta vie... tu as déjà été très sportive tu vas vite reprendre le goût que tu seras prête  

Moi à la différence ça été très compliqué au début jamais de sport avant

Tu vas y arriver courage  

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 21:15

En mm tps avec 3enfants hyper sportifs pas le choix lol

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 21:58

Coucou!!

en ce qui le concerne, je cours. Je prépare la foulée des babine qui est une course de 10km (en relai 2x10) sur la plage. Un vrai défi pour moi qui courrais 30 secondes dans la douleur il y a 1 an et demi 

Je détestais courir mais je me suis dit que si d'autre y arrivaient pourquoi pas moi et maintenant, j'adore!!

J'avais des problèmes de dos et de genou mais j'ai découvert la course physiologique (pieds nus dans le sable ou en chaussures minimalistes sur le bitume) et depuis, plus aucune douleur!!

Tu nous mettra une'photo en kimono ameliju!!

Sympa le tapis de course à domicile, nigi! Je l'utilise à la salle de sport mais j'ai parfois la flemme d'y aller  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 21:58

Moi 5 et seulement un aime le sport  

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 22:10

5 enfants?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2017 à 01:17

Courir sur la plage sympa ça la chance  

Oui 3 enfants a moi et 2 à mon conjoint qui vivent également chez nous

Moi j'ai pas tenu en salle de sport mais depuis le tapis chez moi c'est au moins moins 3 fois 40 min à 1h par semaine et le week-end je bosse 24h alors je ne cours jamais et 10min d'haltères

Maaid franchement pas tjs facile d'être motivé

Allé les filles on y croit    

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 14:18

5 enfants à gerer ???

Bon courage lol

Moi 3 à moi et 4 en garde en tant qu'assistante maternelle ça me suffit lol

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 17:55

Moi 4 une semaine sur deux. 3 à moi et 1 à mon ami. On se repose en semaine solo, lol! Vous avez du courage!

Pour le fait de courir sur la plage c'est sympa le dimanche mais en course, il parait que c'est super dur car la plage est foulée par les 1300 paires de pieds. Un nouveau défi contre moi même

Nigi, je suis admirative! J'essaie de sortir courir 2 x par semaine mais avec le temps qu'il fait...

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 13:34

Coucou les filles

Galatee33 tu as de la chance...

Moi avant j'avais un week-end de temps en temps sans enfant mais maintenant mes filles veulent plus partir chez leur père alors y a toujours des enfants et en plus du jeudi soir au dimanche soir j'ai aussi le fils à ma sœur alors pour du temps en amoureux on verra ça dans 5 ans peut être  

Moi je suis à l'abri quand je cours alors j'ai pas d'excuse... Musique à fond et c'est parti

Alors ça descend les filles pas trop dur hier avec la chandeleur ?

Moi j'ai fait mes crêpes en salés eux galettes et pour les crêpes j'ai fait et mangé les miennes et j'ai enchaîné directement sur les vrais comme ça j'avais pas faim et j'ai pas craqué mais quand ils ont mis Nutella et chantilly je suis pas resté lol

Ameliju assistante maternelle Oh la la pas facile ça... En plus d'être chez soi compliqué avec le régime

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 10:13

hello les filles!

absente quelques jours, nous etions au ski. pas facile de faire dukan quand on n'a pas accès au logement le midi (il fallait reprendre la voiture) et pas envie de pique niquer froids sur les pistes sous la neige... mais le soir, j'ai été super sérieuse!

au retour, la balance n'a pas trop bougé (-200gr) mais n'a pas monté non plus grace à la depense physique j'imagine!

donc là, je laisse passer la st valentin puisque chéri a réservé dans un gastro (au moins ce ne sera pas de la grosse tambouille bien grasse  )

ensuite, je reprends comme vous en dukan classique pour donner un coup de boost parceque sinon, j'en ai pour des années à perdre mes kgs!!

et vous? vous tenez?

à bientôt!! 

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 09:47

Cc galatee33

Ici perdu quasi 6kg....

Je trouve que ça stagne un peu mais ça va quand mm

Un peu absente aussi car entre le boulot et mes 3 gnomes qui sont en competition tous les week end, c tres speed lol

Le pb est que les beaux jours reviennent et que les invitations pleuvent... donc il va falloir mettre un bon coup de collier au regime pour perdre un max lol et passer tres vite en croisiere 

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 09:48

Cc galatee33

Ici perdu quasi 6kg....

Je trouve que ça stagne un peu mais ça va quand mm

Un peu absente aussi car entre le boulot et mes 3 gnomes qui sont en competition tous les week end, c tres speed lol

Le pb est que les beaux jours reviennent et que les invitations pleuvent... donc il va falloir mettre un bon coup de collier au regime pour perdre un max lol et passer tres vite en conso 

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 20:08

Coucou!

6kg!!!!!! Félicitations!!! J'attaque en classique mercredi pour donner le même coup de collier que toi avant les beaux jours  

Il y a toujours des palliers qui sont penibles à passer mais tu as déjà fait du beau boulot! Continue comme ça!!

Dans les recettes qui tuent : chorba au poulet et œuf en gelée au râpé de poulet!!  

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 11:20

hello les filles!!

alors quelles sont les nouvelles? vous fondez? 

Bon week end!!

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 15:06

Slt les filles

Hier sur la balance j'en etait a 8.5kg de moins avec bcp d'ecart le week end dernier dont quand mm 1 mc do avec les enfants pour les feliciter de leur derniere competition ...

En plus re ecart prevu pour demain car repas ds la belle famille  

Mais bon je ne m'inquiete pas, je vais gerer et puis mm su je suis au regime il faut vivre aussi

galatee33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 16:49

Hello ameliju!

C'est top 8,5 kg!! Et puis tu as raison, il fait vivre un peu! On rectifie le tir ensuite!

Moi après mes débuts compliqués avec l'escalier nutritionnel, je suis à -6,5 mais je vois le bon côté des choses: j'ai changé de dizaine et l'imc est dans le vert! 

Côté écarts il y a eu la saint Valentin, une invitation ou j'avais mangé un peu avant et je n'ai donc pris que de la salade d'endive et de l'admin aux carottes (difficile dukan quand on est invité chez une végétarienne  ), mais bon, j'ai bu un peu de vin!! Et enfin un anniversaire en famille, j'ai apporté le gâteau ( un cheese cake dukan... tout le monde n'y a vu sur du feu   mais j'ai bu du champagne 

Depuis je suis super raisonbable  

Allez on continue et on de tient au courant 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2017 à 00:52

Coucou les filles

Bon courage on s'accroche    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.