Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
opyla3313
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2015 à 18:40
C'est bien, tu es drôlement courageuse!! je suis loin de ce rythme!! :(
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/02/2015 à 19:05
C un peu le temps qui me manque en ce moment. Je fais du sport chez moi donc il faut que je m'organise entre la maison les enfants les activités...
Je me disais qu'en m'inscrivant dans une salle je pourrais y aller le midi pendant la pause dej, ce qui serait un gain de temps, et surtout vu que je paie je n'ai pas le choix que d'y aller
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
opyla3313
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2015 à 19:11
Moi je paie et pourtant....
Pour moi c'est pas facile car je n'ai pas d'horaire soit je termine tôt et je n'ai pas envie d'attendre le cours, soit je termine tard et je dois m'occuper de mon monstre!! Demain, je remets le sac de sport dans la voiture!!
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2015 à 20:53
C'est un peu pareil pour moi avec mon fils mais bon je me force à y aller pas le choix... J'ai pas pu m en empêcher mais j ai encore perdu 700grs ce matin sur la balance.. Donc 2kg700 cette semaine truc de ouf.... J en profite avant de stagner
Mdr
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/02/2015 à 21:00
C bien ça ça encourage à résister aux tentations moi par contre je pense attendre vendredi (enfin si j'y arrive! !) Et faire ma séance d'éliptique demain soir ente 2 allers retours au poney pour ma fille.
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
opyla3313
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2015 à 21:03
Oui, c:est très motivant!! Félicitations!!
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/02/2015 à 22:59
Bravo les filles pour la baisse !
et je vous encourage à continuer le sport...
moi j'ai hate de pouvoir m'y remettre .
bonne semaine à toutes
on garde la motive !!
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2015 à 12:01
Coucou les filles
Choupi : très bien la salle de sport, si tu t'y tient ce qui n'a pas été mon cas à mon dernier dudu,.. j'ai donc investis dans un tapis de course
pepette : sportive aussi c'est top
Moi sur le tapis de course c'est plutot de la marche et pas rapide
Bonne journée à toutes
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2015 à 19:16
Bonsoir les filles
Je sens que la semaine va être longue..... quand elle commence mal dès le lundi ça promet !!!
Alors j'ai eu la bonne idée de monter sur la balance (bah oui j'ai pas pu résister! !), +1 kg, sachant que je n'ai pas fait d'écart, étais en pp hier, autant vous dire que j'ai eu les boules. OK je suis constipée mais ça explique pas tout. Je me pose sérieusement la question au sujet des sons et la prise de poids. A étudier plus sérieusement....
Ensuite je vous passe, l'explosion de mon pneu à la sortie de ma ville, arrivée avec 1H de retard au taff, la recherche d'un pneu neige de rechange et je ne vous parle pas d'un entretien avec mon boss qui ne comprend pas que les comptes de la société ne sont pas top !!!! Bah oui on a beau lui dire de faire attention que les dépenses augmentent, il veut rien entendre.
En bref journée de m ... j'irai bien me défouler sur mon elliptique mais mon fils veut pas me lâcher! !! Et m'y mettre à 21h 30 même pas envisageable trop nazi !!
En tout cas je continue mon régime et demande à mon ami de cacher la balance mais alors définitivement lol
Bonne soirée bisous
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2015 à 19:18
Houps c'est naze que je voulait dire (je suis sur mon tel)
opyla3313
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2015 à 19:29
oui je mieux c'est de cacher la balance. Il faut évaluer la perte sur une semaine.
Si ça se trouve c'est une période de ton cycle ou autre chose
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2015 à 19:40
Je n'ai pas mes règles avec la pilule que je prend du coup je sais pas quand ça joue...
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2015 à 20:54
Ooohhh Pepette t'inquiète pas tout va revenir à la normal...comme tu dis c'est une journée de m....
Bonne soiree 😀
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2015 à 22:43
@ pepette : pas de déprime ! regarde ma courbe j'ai aussi fait une remontée de presque 1 kg la semaine dernière sans rien avoir fait de particulier ... mais je confirme , ça fout les boules !
attend un peu et tu verras ça va redescendre c'est sur !
la journée d'aujourd'hui était pas top , pas grave , demain il fera jour !
allez je vous mets une petite photo prise ce matin en sortant de la maison !
il a fallu deneiger , la voiture, le chemin... et arriver à circuler à 20 km/h sur une route dégueu...
j'aime pas la neige mais il faut reconnaitre que le paysage vaut le coup d'oeil !
allez un petit coup de fraicheur !
bises
et courage à toutes !
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2015 à 22:45
voici la neige
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2015 à 07:39
Merci les filles
Nouvelle journée qui commence elle ne peut pas être pire qu'hier lol.
Génial la neige briget j'aime bien mais alors quand je suis chez moi et que l'on doit pas sortir 😊
On en a eu un peu hier matin dans le 77, heureusement ça n'a pas tenu. J'ai un souvenir il y a 3-4 ans où il avait neigé grave j'avais mis 4h pour faire 40 km !!! La neige en IDF ça fout le bazar! !
Allez bonne journée
Bisous
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2015 à 10:14
salut
petit coucou en passant
plus de neige mais ça caille : -4° ce matin , il a fallu gratter dur pour partir à l'école ! et ça glisse !
mais il parait que le froid conserve ..alors ..!
bonne journée à toutes
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2015 à 13:50
Hello
Hé oui le froid est là! pas de neige par chez moi, "dommage"
J'ai la haine, il est temps que je perde du poids car je suis serrée dans mes fringues et je me refuse à investir en taille sup,
Bonne journée
opyla3313
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2015 à 18:15
ça va venir, yzylou!!
moi aussi, je veux plus investir. J'ai l'armoire pleine de vêtements tout beaux qui m'attendent!!
Nous aussi un peu de neige ce matin
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2015 à 21:58
Bonsoir
Bon grosse journée au boulot pas eu le temps de passer....
Pour me changer les idées j'ai fait de l'élliptique ce soir, ça m'a fait un bien fou par contre j'ai mal partout... bon faut dire que ça fait plus d'un mois que j'en ai pas fait !! On verra demain les courbatures.
sinon pour le moment je fais PP midi PL le soir comme alternance. Qu'un à déjà testé? ??
Je vais chez le doc vendredi je sens qu'elle va me remonter les bretelles pour la reprise de poids !!!
pepette974
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2015 à 21:58
Bonne soirée
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2015 à 14:15
Coucou
On bouge
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2015 à 16:51
@ Yzylou ... t'as pas besoin de faire Dukan ;;; tu as un corps de rêve ! LOL
@pepette : pas trop de courbatures ?
tiens bon ! moi j'ai hate de m'y remettre !
non jamais testé cette alternance et je ne crois pas qu'elle soit admise au programme... ???!
je suis allée marcher ce matin en allant chercher mon pain mais il faisait un froid de canard !
et les autres tout va bien ?
allez on grade le cap !
opyla3313
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2015 à 18:27
Yzylou, tu aurais pu me demander l'autorisation avant de mettre une photo de moi!!! maintenant tout le monde sait à quoi je ressemble.... enfin en rêve...enfin pour être tout à fait exact dans les rêves de mon mari!!
Ce matin pas un gramme en moins mais j'ai mes ragnagnas alors je ne m'affole pas!! Et vous??
Bridget aujourd'hui, j'étais à Pau -5°C!!! ça donne pas envie de marcher
choupi956
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2015 à 18:29
Ça va merci hier j ai failli craquer pour des bonbons mais non j ai résisté.
Après c'est dans la tête mais dur dur certains jours....
Sinon j ai pas trop envi de me peser cette semaine j ai l'impression que je vais pas perdre vu que je ne vais pas tarder à avoir mes règles....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.