Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Meloune58
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2014 à 16:49
Cc les filles retour de vac samedi ×3kg en 15 jours sur la balance mais sa ne maffolle pas car je croyai avoir pris bien plus que sa et qu on en a profiter a fond
J ai deja perdu 1.5 kg en mangeant normalement mais en fesany attention
Zoo je pense a une grossesse..
Pour moi a yest on est decider a aller en pma je fini tout mes exam gyneco qu il reste et apres sa sera bon ..
Bisoux les filles
Ps la reprise du boulot a ete duuuuur je veu retourner en vac lol
|
|
Meloune58
|
Posté le 04/09/2014 à 16:57
Photo de vac bsx
|
zo0drey
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2014 à 09:44
Coucou les filles comment sava ?
Meloune merci pour la photo côtes apparente en plus, sa veut dire que tu perds bien
1000Patt tu nous fais la tête ??? Je te vois passer sur d'autres post sans venir nous faire un ptit bsx :(
Alma, je recherche aussi dans la garde à domicile mais bon y'en a pas vraiment de mon côté
Sinon moi en ce moment j'essaye de me mettre au sport, j'ai recommencer le 30 days squatt challenge, je suis au jour 2, j'essaye aussi de faire minimum 40 abdos et 40 exos fessiers par jour, histoire de muscler un peu tout sa .
J'ai fait mes squatts hier soir vers 21h30 ! J'ai eu des crampes de fou dans les reins et le dos hier plus mal de tête ++ , mais bon y'a beaucoup de vents en ce moment et je suis sorti faire les soldes hier matin, sa doit etre à cause du vent que je me sentais pas bien.
Bon 2 heures de soldes pour moi et je suis ressorti avec 1pantalon, 1 robe, 1haut, 1gilets, 2 soutif et craquage hors solde une paire d'escarpins noir tout en dentelle le tour !
|
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/09/2014 à 00:04
Bonjour
J avoue que je passe souvent mais devant le poste désert je n ai pas le coeur a parler seule
C dommage
J espère que vous prendrez bien soin de vous
Je vous embrasse
|
Utilisateur131414
|
Posté le 09/09/2014 à 03:48
Salut les filles. Ici Pat l'ingrate. Lol
Comment allez vous les filles? Zoo m'a fait culpabiliser alors je passe tous faire signe
Je vois que chacune poursuit son petit bout de chemin. Zoo- tu te remets au sport. Même les exercices à la maison font la différence. C'est vraiment bien. Je suis admirative moi qui ne sûrs pas fichue de m'y tenir. Lol
Meloune- tu es vraiment toute mignonne. Les vacances te vont bien. Lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur131414
|
Posté le 09/09/2014 à 04:03
Hi hi Alma qui se met au yoga. C'est cool ça. Tu as l'air déjà zen comme personne. Un peu de yoga ne peut qu' amplifier cela. C'est donc bon à prendre.
Lynette- le retour les vacances marque le retour au régime du au travail. Que de changements d'un coup
En parlant de boulot.. Emma vu attaques tes recherches.? Tu sais comment tu vas t'y prendre et vers quoi as tu décidé de te tourner? L'immobilier?
Zoo, bonne chance à toi aussi. Ça aurait été bien que la crèche te rappelle mais il faut apprendre de ses erreurs. Maintenant fais tout acter par écrit, et ce dans tous les domaines! C'est très important!
De mon côté tout va nickel. Je suis à 1.5 kilos de mon objectif. Je me sens bien. Aucune frustration ni envie de sucreries. C'est très agréable.
Au travail j'ai du boulot pour 2 voir 3. Zoo et Emma, à l'aide! LOL
Bises à toutes et Yes we can!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 09/09/2014 à 16:54
bah alors les filles??? Ca rale parce que je ne passe pas mais ca dort la d'dans! Allez hop hop hop, debout tout le monde, on se réveille!!
|
EMMALISA17
|
Posté le 09/09/2014 à 22:14
Coucou
Bravo 1000pat tu touches au but félicitations
Moi j essaie de prendre soin de moi mon dernier bilan sanguin est top le diabète s est fait la male
J ai eu une petite infection bactérienne mais je suis en cours de traitement
j ai commencé le sport en salle 3 fois par semaine je souffre mais c est bon pour ce que j ai ( des bourrelets)
Je mise davantage sur le sport pour me remodeler et me remettre en forme
Prenez soin de vous les filles
Bise
|
|
alma |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
alma
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2014 à 15:16
hello
desolee les jours derniers etaient bien occupes ! le we dernier on a ete a la plage et il faisait un temps genial. en plus l'eau etait chaude bref le reve. je vous mets une petite photo. et oui c'est a NY... enfin pas loin !
on a meme pu ramasser des coquillages qu'on mange dans le sud de la france (tellines) mais que ici bien sur personne ne mange. on a fait decouvrir ca a nos amis mexicains, c'etait marrant.
lundi, seance menage a fond ouf c'est fait. comme je bosse plus, je n'ai pas d'excuse .
j'ai aussi repris le sport avec velo en salle. pour le yoga en fait je sais pas, je vais voir.
par contre pas trop regime ces jours ci. disons un coup oui un coup non donc je suis stable mais je perds pas evidemment.
je me mets a chercher un nouveau taf doucement mais en verite je savoure ma vie de housewife pas trop desperate pour le moment .
emma super nouvelle si ton diabete est maitrise. entre un regime equilibre et du sport c'est la bonne combinaison.
zoo, c'est les soldes chez toi ? tant mieux si tu as fait des trouvailles. moi j'avoue que je ne suis plus tres branchee shopping... moins d'occas et pas mal de stock !
1000pat, je suis contente de savoir que tu te sens bien. a quand le bikini ?
Meloune, cool si tu as bien profite de tes vacances. bonne chance pour la PMA. tu es jeune, ca devrait le faire. plusieurs personnes de ma famille ou des amies ont du en passer par la et ils ont fait de super progres donc je ne sais pas quel est le soucis pour vous mais c'est clair que cela a beaucoup avance.
tu habites en region parisienne? parce que ma soeur + belle soeur + uen amie on ete suivies par une super equipe a la clinique de parly 2. je te dis ca au cas ou.
bonne journee a toutes
|
Meloune58
|
Posté le 10/09/2014 à 19:44
Alma merci c est gentil jvai etre suivi a orleans on a rien tout les deux fin on a rien decouvert encore plusieur exam de fait mai au bout de 4 ans lol ...
Les vacances etai nikel rrop courte comme tout le monde jpense
Sympa ta tof tu as profiter toi aussi ?
Bisou les filles
|
Lynette80
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2014 à 14:19
Coucou les filles,
Et bravo pour vos pertes
Pour ma part demain c'est la reprise au travail. J'avoue que j'ai un peu la frousse....à quelle sauce mes collègues vont me dévorer :(.
Par contre je suis très contente car je ne fais plus régime pour le moment mais j'ai de nouveau perdu.
Je vous mettrais un post sur ma reprise.
Bises à toutes
|
Utilisateur131414
|
Posté le 11/09/2014 à 23:45
Salut les filles,
ALMA.. jolie la photo... Tu prolonges les vacances à ce que je vois... lol. c'est toujours sympa de faire découvrir nos traditions culinaires à des amis étrangers. Vous avez du bien rigoler en effet. Je me souviens avoir fait gouter du flan à une copine américaine. Elle s'attendait à un gout salé alors elle avait ouvert ses yeux tout ronds quand elle a gouté. Trop rigolo!
Grand ménage = cardio quoi! LOL. Ton poids est stable, c'est bien! Tu veux quand même perdre les 5 petits kilos restant? Tu ne travailles plus? Comment ca se fait? J'ai raté un épisode je crois.
AHAHA.. Pat in a bikini... uhhhh, NOPE!
ZOODREY.. il y a des avancées avec tes recherches d'emploi? Et ton ventre,ca va? Tu continues tes scéances de sport? Et .. hop hop hop, elles sont où les photos de tes achats? 1pantalon, 1 robe, 1haut, 1gilet;; ca fait u moins 3 photos ca! :o)
LYNETTE.. Bon courage pour la reprise demain... jour de boulot plus weekend? Moi aussi je suis pour les semaine de 1 jour! LOL
ET reprise du travail rime avec reprise des bonnes habitudes? Il faut toutes qu'on soient au top pour aller à la plage pres de NY avec ALMA. lol
MELOUNE.. Bonne chance à vous pour la PMA... Courage à toi et à ton mari! :o)
EMMALISA... Très bonne nouvelle pour ton diabete. La petite infection est en train d'etre traitée... et tu te mets au sport en salle! Ya que du bon de ton côté ma belle. Tu m'as fait rire " je souffre mais c est bon pour ce que j ai (des bourrelets)". Pendant qu'on est dans l'effort on oublie tout, ca c'est top! Et puis on se sent tellement bien ensuite... Félicitation pour ta volonté. Moi j'attends de percuter pour me mettre au sport... pour le moment je n'ai toujours pas eu le déclic. lol
ALMA - YES YOU CAN
MELOUNE - YES YOU CAN
LYNETTE - YES YOU CAN
ZOODREY - YES YOU CAN
MELOUNE - YES YOU CAN
ET TOUTES LES AUTRES... - YES YOU CAN
MORE THAN EVER.. YES WE CAN!
|
alma
|
Posté le 12/09/2014 à 15:24
t'es mimi tout plein 1000pat !
oui ma mission a pris fin en aout. vu que j'etais payee a la com (surtout) et que le truc ne se vendait pas bien, ca devenait moyennement interessant.
du coup je regarde ailleurs. le marche de l'emploi est plutot favorable ici mais comme j'ai peu d'experience aux US et que je veux etre pas trop loin de la maison, ca prendra peut etre un peu de temps on verra.
Lynette bonne reprise. tes collegues sont pas sympas? moi j'avoue que c'est le seul truc qui me manque de mon ancien job, les copines du taf, j'avais plutot de la chance.
moi cote regime c'est effectivement pas tres regulier. pour l'instant je me dis que si deja je me stabilise autour de 67 ce sera bien et idealement perdre encore un peu. on verra suivant ma motivation pour serrer la vis. ces jours ci pas motivee a fond...
je me depeche je dois preparer nos affaires on part en week end a washington, voir Barack et Michele bien sur !
bon we a toutes
|
Lynette80
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2014 à 10:00
Coucou les filles,
ça y est reprise faite hier matin et déjà en week end à 12h30
Tout s'est bien passé....j'avais 398 mails à lire :(Non mes collègues sont sympas mais un peu stressée et flippée de temps en temps donc j'avais peur qu'elles me sautent dessus en me racontant tous les problèmes du monde entier...lol
Mais j'ai été hyper surprise par leurs zen attitudes. Tant mieux.
Et oui qui dit reprise du boulot dit reprise de bonnes habitudes. En plus mon bureau est au 2ème étage donc pour le côté activités physiques se sera cool. Et puis j'ai décidé ts les mardis soir d'aller à la country.
Maintenant il faut que je prépare bien mes repas.
J'espère que pour vous tt vas bien. Bises
|
Meloune58 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Meloune58
|
Posté le 13/09/2014 à 12:56
Coucou les filles grosse remise en question est ce que pour vous je dois encore perdu du poid 5kg environ jsui a 70.1 ce matin ou je dois stabiliser ? Sur les photo on voi pas trop que jsui grosse mais moi je le vois mon ventre sava pas mes cuisses non plus
|
alma
|
Posté le 15/09/2014 à 05:53
hello
super lynette pour la reprise ! et c'est quoi la country ? tu fais de la danse country ? ici j'aime bien ecouter de la musique country moderne (genre shania twayne) dans ma voiture meme si ce n'est pas mon style habituel, je me sens alors vraiment en amerique !
meloune, je dirai que la reponse est en toi !
car comme tu le dis non sur la photo tu fais pas grosse du tout, tu es meme tres bien mais si toi tu ne te sens pas bien ET que tu as la peche pour continuer alors pourquoi pas?
je me sens un peu dans la meme situation...je vois que je suis maintenant acceptable (pour moi!) mais pas encore la ou j'aimerai etre. par contre ces jours ci pas trop de determination donc je vais peut etre simplement me stabiliser. voila pourquoi je dis que la reponse est en toi car c'est toi qui decide et qui te sent.
mais profite deja bien de ta jolie silhouette !!
sinon WE super sympa a washington avec mes loulous et mon mari. ils ont bien suivis dans les musees (adaptes a leur interet) et auj on a ete au zoo donc succes a tous les coups.
par contre je crois que je vais attendre mardi pour me peser car sinon demain je vais avoir peur apres un WE de resto !
MAIS j'ai aprecie a fond de pouvoir faire ma valise sans prise de tete car pas limitee dans ce que je peux me mettre et ca vaut bien les efforts passes et a venir...
bonne semaine et bon courage !
|
zo0drey
|
Posté le 15/09/2014 à 09:10
Coucou
Alma oui c'est les soldes chez moi, sa a commencé le 06. J'ai fais quelques petits achats j'en avais besoin vu que quasi tout mes vetements etait devenu trop grands !
1000 Patt, pour les photos j'essairai d'y penser mais sa en fera + que 3 vu que j'ai acheter de nouvelles choses entre temps ! Mon ventre sava, je n'ai plus cette sensation de lourdeur en bas ventre, mais je trouve qu'il reste quand meme gonflé et même le matin au reveil je le remarque maintenant.
Sinon bah coté boulot je devrais avoir une réponse pour le cdd en fin de semaine ou semaine prochaine (si il repousse pas la date à nouveau grrr) , sinon j'ai postulé sur le site pole emploi pour un cdi à 2h de route de chez moi mais pole emploi à refuser de transmettre ma candidature car je ne suis pas assez expérimenté :( je suis dégouté c'était un cdi !! Et sinon mercredi j'ai postulé pour un cdd d'un an sur le site pole emploi et j'attends toujours leurs réponse !
J'aimerais tellement me trouver un cdi pour que je puisse allez vivre seule !
Meloune , t'es superbe sur la photo. Mais je comprends tout à fais ton point de vu,je te conseille de te fixer des petits palier maintenant, des paliers de 2kgs et à chaque palier atteint tu fais 1 semaine de stabilisation, c'est comme sa que j'ai procéder pour mes derniers kilos et je ne prends plus de poids, et si j'ai envie de reperdre un ou deux kilos j'ai juste à réduire un petit peu la quantité sans recommencer le régime au plus strict et je perds rapidement.
Lynette tu travaille dans quoi ? t'es en cdi ? 398 mails ??? j'en ai 1631 sur ma boite perso :s tu veut pas m'aider ??
|
Utilisateur131414
|
Posté le 16/09/2014 à 03:59
Salut les miss dukan,
Je vois que tout le monde va bien même si Emmalisa se fait discrète et Word à s' est carrément volatilisé. Lol
Alma, visiblement le weekend chez Barack a été une réussite. C'est super les weekends en famille comme ça. Ça me rappelle qd j'étais gamine... y a pas si longtemps en fait. Lol
Vous avez raison de découvrir en tribu les trésors américains.
Si tu sens que tu satures, mieux vaut stabiliser ton poids.
Même chose pour toi jolie Meloune. Ta photo est vraiment bien. Je te conseille de consolider si tu sens que tu arrives à saturation. Maintenant, si tu ne te sens pas au top et que tu souhaites parfaire, c'est très bien aussi. C'est important de se sentir bien.
Du coup je trouve que notre jeune Zoozoo fait encore preuve de sagesse pour son jeune âge. Réaliser des paliers de 2 kilos me semble tout à fait raisonnable aussi. Bien vu Zoo!
Je te souhaite bonne chance pour tes recherches d'emplois. J'ai connu ce désir d'indépendance vers 1 ans moins aussi. C'est top d'avoir un chez soi.
Tant mieux si ton ventre semble aller mieux. Surveille qd même ces ballonnements. Est ce que tu bois beaucoup de boissons gazeuses par hasard?
Lynette c'est bien d'avoir reprit le travail et les bonnes habitudes. Et c'est normal que les collègues soient zens. Tout le monde revient de vacances! Lol. Bientôt je vous abandonnerait à mon tour pour partir en congés.
Ah... la country. .. soit many memories -soupir!
Bon moi aussi j'ai du mal à avancer.les 2 derniers kilos me font voir les couleurs de l'arc en ciel. Lol. J'ai une fâcheuse tendance à me venger sur le son d'avoine à m'en faire mal à l'estomac. Alors plus de sons pour moi car c'est vraiment pénible de m'attaquer au paquet de manière incontrôlée.
Toujours est il que je persiste à croire que YES WE CAN et je signe.
Bises les copines. Force à vous cet clin d'oeil à Muriel.
|
zo0drey
|
Posté le 16/09/2014 à 12:46
Oui 1000 Patt, j'ai cette envie de prendre mon indépendance depuis mes 17 ans ! J'espère que cela arrivera très bientôt.
Sinon après 20kilos perdus depuis début 2013, j'avais envie de continuer ma transformation physique, j'ai les cheveux noir depuis toujours d'après moi (ma mère ma dit que j'étais chatains clair quand j'étais petite) et là j'en ai marre de cette couleur qui durcit les traits, j'ai voulu éclaircir mes cheveux, ni une , ni deux ce matin en faisant mes courses j'ai acheter une coloration blond foncé, j'ai pas pris du blonds platine et tout car j'ai entendu dire que sur les brunes sa virer aux roux ! Du coup j'ai pris le blond foncé qui je pense va me ramener à un chatains plus ou moins clair.
A l'heure ou je vous parle j'ai la coloration qui pose la sur mes cheveux, j'ai hâte de rincer et en même temps j'ai peur. Mais bon après tout si sa ne me plait pas je peux très bien me refaire un chatains par dessus , après tout j'ai fais pire niveau coiffure y'a 1 an de sa j'avais les cheveux qui m'arrivait en milieu de dos et j'ai fais la folie de couper pour faire un carré plongeant !!
1000Patt je te confisque tes sons ????!!! gare à toi!!!! j'aime pas les sons moi j'ai jamais pu finir la petite boite que je m'étais acheter.
|
EMMALISA17
|
Posté le 16/09/2014 à 14:23
Bonjour les miss
Ici tout va bien je fais du sport 3 fois par semaine en salle et je pense compléter mes séances par 2 séances a la maison type zumba
Niveau poids j ai arrêté de me peser et je mange de façon équilibré
Courage 1000pat et zoo vous approchez du but sortez et faites de grandes ballades a pied et oubliez la balance
Alma bonne chance pour ta recherche d emploi toi aussi zoo
Moi je profites de mes enfants et je pense q au fond je ne veux pas reprendre min activité tout de suite sauf si une bonne occasion se présentait
Je vous embrasse plein de courage a toutes
YES WE CAN
|
Utilisateur131414
|
Posté le 16/09/2014 à 15:12
ZOODREY, Moi aussi j'ai peur pour toi avec ta couleur! T'es folle ou quoi? lol... du brun au blond??? Non mais tu as manger des sons d'avoine en grande quantité toi aussi? lol
Et le carré plongeant en plus? Tu me fais peur là.. Zoooo, vite, une photo, rassure nous! J'ai eu la tete qui tournait en lisant tous ces changements! LOL
Plus sérieusement, j'espere que tu es satisfaite du résultat.. allezzz, fais voir! Ca donne une truc comme sur la photo? lol
wow, ZOOZOO, tu as perdu 20 kilos en tout? Je n'avais pas réalisé que tu venais de si loin! Je suis admirative!
YES WE CAN Emmalisa... Sauf que moi c'est YES I CAN KILL le son d'avoine! LOL... Je suis obligée de me peser car j'ai repris à cause de mes sessions compulsives de sons. LOL; Du coup, je surveille de pres ce que je fais et je vérifie les résultats. Je reperds ce kilo et je consolide.
BISES A VOUS les filles
|
alma
|
Posté le 16/09/2014 à 15:26
coucou
amusant car moi aussi j'ai une couleur sur la tete c'est la semaine il faut croire. mais de mon cote je reste brune. c'est pour cacher les cheveux blancs bouh... mais bon je me console en me disant que je pourrai en avoir encore plus.
l'avantage d'avoir les cheveux noirs c'est que je peux me faire la colo a la maison et meme si c'est pas parfait c'est pas grave. ben oui du noir sur noir, les erreurs se voient moins par contre je me dis que dans 10 ans il faudra sans doute que j'eclaircisse un peu car tu as raison ca peut faire dur pour les traits... on verra !
je te comprends zoo. a mes 25 ans j'avais aussi perdu pas mal de poids et j'avais refait toute ma garde robe. j'etais passee de discrete a petite jupe courte et tenues sexy. alors la couleur de cheveux je comprends et comme tu dis facile de revenir en arrriere si besoin est.
hier journee diete qui me permet de revenir sur le droit chemin. en plus j'ai fait du shopping dans une solderie et meme si je cherchais au depart des trucs pour les garcons, je me suis trouvee une robe noire avec une fermeture eclair tout du long, que je trouve super. elle etait a moitie prix impossible de resister non ?
du coup ca m'a reboostee pour continuer et pouvoir la mettre une de mes cops va feter son anni dans 2 semaines ce sera la bonne occas !
1000pat, si tu craques sur du son, c'est pas le pire non ? mais évidemment ne t'en fais pas mal au ventre.
emmalisa, profite de tes petites et super si tu prends bien soin de toi. l'important c'est d'etre en bonne sante et bien dans sa tete. et je comprends moi pareil pas trop envie de rebosser ces jours ci. Mais j'aimerai contribuer aux revenus du foyer donc je cherche qd meme...
bonne journee !
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 16/09/2014 à 15:59
Ahhhh, les cheveux blancs! Moi aussi j'en ai détecté qq uns mais je les arrache à la pince à épiler avant qu'ils ne deviennent longs. Mais comme on dit "un de perdu, dix de retrouvés", je devrais sans doute arrêter!
Oui ALMA, je suis d'accords, il y a pire que les sons mais j'ai qd meme repris 1 kilo! Donc stop aux sons et halte à la remontée des kilos! lol
Moi aussi je songe à racourcir mes cheveux... aux épaules et les laisser flous... Comme ca, séchage naturel facile à gérer.
|