Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:27

Forum Dukan : et voici les gateaux pour mes fils

et voici les gateaux pour mes fils.

alma

Ce message a été supprimé par son auteur.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:28

Forum Dukan : et le 2eme

et le 2eme.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 15:02

Ouah bravo Alma.....moi je ne sais pas en faire autant

Ils doivent être heureux.

Bonne journée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2014 à 17:22

Bravo alma ils sont très beaux tes gâteaux

Pour la pâte a sucre je ne suis pas experte j en ai fait 3 jusqu'à maintenant j ai vu des recettes sur le net chamallow et sucre glace

Mais j avoue que jusqu ici j ai acheté ma pâte a sucre chez cultura en plus elle a un goût vanille c est bon et facile a travailler

J ai testé d en acheter ailleurs notamment une marque américaine mais je n ai pas aimé ( renshaw) trop friable pas facile a travailler.

Voila pour ma petite expérience

le rainbow cake a fait son effet chez petits et grands

Pour ma petite je vais faire un gâteau sur le thème de fée clochette en vert et rose je pense que ça va lui plaire

Pour l l'intérieur je pense a des génoise chocolat et ganache mascarpone chocolat blanc vanillé

J y réfléchit encore

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 18:50

Merci pour vos conseils les filles  la pâte d'amande j'aime pas le goût donc j'ai pas envie d'en faire pour ne pas pouvoir goûter au gâteau après.

La pâte à sucre j'ai looker dans les boutiques près de chez moi et ils en vendent pas ! Du coup je vais être obliger d'en faire, donc les recettes ou il faut faire fondre du marshmallow et rajouter du sucre glace sa fonctionne bien ? je veux dire pas difficile a manier ?

Le rainbow cake je l'ai fais fin mars pour l'annif de mon petit frère de 10ans et il était plutôt ravie !!! Les génoises était nature mais entre chaque génoise j'avais mis une fine couche de ganache chocolat blanc/mascarpone et j'avais recouvert le gâteau avec cette même ganache. C'était mon premier gâteau un peu plus festif je dirais vu qu'avant je faisais des gâteau tout simple (choco ou yaourt... )

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 15:30

hello,

amusant qu'on papote gateaux sur ce forum lol !

pour une recette plus light, j'ai teste hier un truc sympa pour les petits et grands : c'est des galettes de courgettes.

tu rapes les courgettes avec des oignons, tu assaisonnes, un peu d'oeuf pour faire lier, et j'ai mis de la chapelure.

ensuite tu fais des sortes de galettes. super bon.

j'ai pas trop reussi a faire des jolies galettes mais elles etait super bonnes et plus facile de faire manger les legumes comme ca pour les enfants.

bonne journee a toutes !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2014 à 22:05

Hum des galettes de courgettes top et en plus compatible avec la remise en forme sans chapelure bien sur

Comment ça va les filles

J espère que muriel va bien aussi

Bref ici ce sont les derniers jours avant la rentrée des petites j ai hâte de me retrouver un peu seule ça va être cool

Je vais prendre rdv chez le coiffeur histoire de se faire du bien en tout cas ça ne peut pas faire de mal de prendre soin de sois

Bise les filles j espère que vous tenez bien le cap que vous perdez pour certaines et que vous consolidez bien pour d autres

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 03:27

bonne idee le coiffeur ! toujours bien de prendre soin de soi en effet.

nous aussi bientot la rentree et ce sera bien en effet pour les enfants meme s'ils ne sont pas du meme avis

moi auj j'ai ete un peu moins stricte tant pis. et ce we, comme lundi est ferie ici, plusieurs sorties en perspective !

j'espere moi aussi que vous allez toutes au mieux.

a+

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2014 à 14:07

Coucou

Ici journée calme

Ma petite est chez nounou pour se readapter avant la rentrée et je passe la journée avec la grande

On est parti acheter des robes et des gilets pour la rentrée et on est a quick elle a bien mangé et s amuse avec les enfants

que du bonheur

Passez une bonne journée

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 15:30

parfois les choses simples comme un quick sont les plus apreciees !

bonne journee avec ta grande.

j'espere que tout le reste de la troupe se porte bien ! a bientot

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2014 à 23:44

Merci oh oui quelle belle journée nous avons passé toutes les deux

Et aujourd'hui toute la famille est partie faire des châteaux de sable au bord de la mer comme dernier goût de vacances avant la rentrée

Les poupées se sont regalees et ça fait du bien de les voir comme ça s amuser

J adore

Gros bisous a toutes j espère que tout le monde va bien

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:14

Coucou c'est bien calme par ici dis donc !! De mon côté je reviens avec des nouvelles pas très bonnes ! J'ai reçu un appel de la patronne me disant qu'ils ont décidé de remettre ma candidature en suspens car ils veulent essayé de trouver quelqu'un qui correspond à 100% à leurs demande , c'est juste une histoire de diplôme, j'ai un bep css et ils veulent un cap petite enfance , ils m'ont dit que si ils ne trouvent personne avant le 8 ils me rappelleront. Je suis dégouté car ils m'ont fait une promesse d'embauche orale et étant encore novice dans tout sa j'ai pas penser à leurs demander une promesse d'embauche écrite, car là je peux rien faire de plus qu'accepter leurs décision.

Sinon j'ai un petit soucis qui me tracasse tout autant depuis 2 jours ! Je vais vous montrer deux photos , sur c'est deux photos y'en à une qui date d'aujourd'hui à 53.5 kgs et l'autre vous l'avez dejà vu je devais peser dans les 54-55kgs a ce moment là.

Ce qui me tracasse c'est que mon ventre et tout gonflé et dur ! J'ai l'impression d'avoir quelque chose de lourd dans le bas du ventre, et ceux que je sois debout ou allongé, à jeun ou ayant déjà manger ! C'est une sensation bizarre, ce n'est pas un soucis de constipation ou autre au contraire je vais à la selle tout les jours. Mon ventre est gonflé à bloc, j'arrive même plus à faire semblant de le gonfler, là je suis allongé sur le dos et j'ai comme l'impression que quelque chose me compresse le ventre. Vous avez une idée de ce que sa peut être ??

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:15

Forum Dukan : celle la j avais 54 55kgs environ

Celle là j'avais 54-55kgs environ

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:17

Forum Dukan : et voila celle d aujourd hui

Et voilà celle d'aujourd'hui

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2014 à 10:01

Bonjour

Zoo je suis désolée et j espère qu ils trouveront personne d autre

Courage miss

Pour ton ventre va consulter un médecin c est le plus sage a faire

Ici c est la rentrée pour tous le monde même pour moi côté régime

allez on s y remet pour de bon et cette fois sera la bonne

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 10:05

J'ai rdv chez la gynéco le 26, mon médecin il va juste m'envoyer passer une écho dans un centre de radiologie et sa prends tellement de temps par chez moi !! Tu arrive à 8h tu ressors il est 13h environ ! Je vais sagement attendre mon rdv gynéco même si ce ventre me perturbe un peu, pour preuve hier ma cousine est venue et ma demander si j'avais une bonne nouvelle à leurs annoncer en faisant allusion à mon ventre, c'est génant.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2014 à 15:04

Courage miss

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 15:22

hello les filles,

desolee pour le taf zoodrey, on croise les doigts pour toi. pour ton ventre effectivement bien de regarder du cote gyneco si tu as deja ellimine les autres explications possibles... j'espere que tu auras rapidement une reponse meme si visiblement les delais sont longs... as tu pense aux urgences? encore 1 mois a attendre c'est long non?

ici c'etait un long we, pour labor day et comme on a ete invites tout le we, ben ca se repercute ! mais le bon point est que je n'ai pas eu a faire la popotte et surtout que c'etait tres sympa.

il fait un temps de folie, 30 et plus donc pas evident de se rendre compte que c'est la rentree moi qui etait habituee au climat parisien.

a tres bientot et bonne rentree !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 17:49

Sa ne me fait pas mal donc je pense pas qu'il y a une urgence vitale de ce côté et puis c'est tellement long les urgences que tant que je peux j'évite.

Mon ventre ne me fais pas mal au point de me tordre de douleurs mais de temps en temps j'ai comme des petits pics au niveau droit du bas ventre, rien d'alarmant.

Ce matin il était moins gonflé mais là il est redevenu gonflé et dur ! Je verrais bien si sa passe dans quelque jours sinon je commencerai à m’inquiéter! J'ai déjà éliminer la rétention d'eau car j'ai pris du bop et rien n'a changé, et j'ai éliminer une éventuelle grossesse car j'ai était réglé la semaine dernière.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2014 à 23:12

Crise d appendicite?

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 14:41

fais également un test de grossesse. je veux pas t'affoler pour rien mais il y a des cas ou on continue a avoir ses règles. ok tu as un tres tres faible risque mais autant valider ce point la également...

bon courage !

on dirait que la rentrée occupe bien tout le monde. bon courage a toutes !

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 16:09

Un petit coucou,

Effectivement la rentrée occupe pas mal l'esprit et le temps

Pour ma part le régime a été mis de côté car la rentrée des 3 + réorganisation de la maison....mon organisme a craqué.

Je pense reprendre sérieusement quand j'aurai repris le boulot...ce sera plus simple et je serai moins tentée.

Zoodrey, moi à ta place j'irai consulté et je n'attenderai pas le 26......et puis côté boulot, malheureusement cela arrive régulièrement. Le problème c'est qu'ils ne font pas de promesse écrite sinon ils savent qu'ils seront "pris au piège". Ils ne pensent qu'à eux......car du coup c'est toi qui est prise au piège.

Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien et que les rentrées se sont bien passées.

A bientôt

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 14:43

Coucou les filles  Alors nouvelles côté boulot bah la patronne ce matin m'a dit que j'aurais une réponse définitive dans une quinzaine de jours, mais je ne compte plus sur ce boulot, j'essaye de chercher quelque chose d'autre même si c'est pas simple , car une poste dans mon domaine par chez moi c'est rare ! J'ai postulé spontanément dans une micro crèche vu que j'avais entendu dire qu'ils aller bientôt recruté.

Sinon mon ventre bah bizarrement j'ai même perdu 200grammes ! J'essaye de pas trop y penser et je me dis que sa finira bien par dégonflé, j'y ai pas penser aujourd'hui jusqu'à vers 14h où j'ai eu des douleurs type règles pendant 5 min mais c'est passer depuis je m'inquiète pas plus que sa. Pour ce qui est du test de grossesse Alma , vu que le 26 j'ai rdv chez le gynéco bah ont verra bien si il y a quelque chose au moment de l'écho.

Sinon temps pourrie de chez pourrie depuis hier ! Pluie et fort vent !! Pas le top pour sortir 

Allez les battantes , je vais vous laissez  bsx

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 15:53

hello

c'est sur lynette, ce sera plus facile en bossant et de toutes facons c'est difficile de tout gerer de front.

moi comme mon boulot s'est arrete du coup je profite un peu. une copine m'a propose de faire du yoga je me dis que c'est l'occasion et ca pourra pas faire de mal !

j'ai souvent mal au dos donc des etirements et muscu douce c'est ce qu'il me faut...

zoodrey bonne chance pour trouver. tu n'as pas cherche a faire en independante ? il y a peut etre des gens qui cherchent une garde d'enfant a la maison?

tant mieux si ton ventre va mieux et tiens nous au courant...

bonne rentree a toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.