Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/08/2014 à 16:17
Merci les filles
Mumu je suis ravie de te lire a nouveau je pensai que tu avais quitté le forum et je pensai ne plus avoir de tes nouvelles
Tu m avais manqué
J espère que tu vas bien
Dès demain je prendrai plus de temps pour vous toutes
Courage ne lâchez rien
Gros bisous les filles
|
|
Meloune58
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2014 à 16:21
Coucou les filles emmalisa nikel tes gateau ta puce va etre ravi vraiment il est magnifique
Zoo c est sa je me trouve encore enorme mon mari me dit que jsui bien comme sa et qu il ne veut pas que je maigrisse davantage mais moi je ne me sen pas bien encore a ce poid la je fait encore un bon 38 donc je me dit que jsui pas encore aussi fine que sa ...
1000pat merci vraiment c est grace a vous que je tient mon regime et que j aime venir ici ya toujours un mot pour chacune et je vous en remercie
Bsx les filles et on lache rien
|
zo0drey
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2014 à 18:14
Je te comprends Meloune, moi aussi ma famille me disent de ne pas maigrir plus car sa fera anorexique. Suite à ton message j'ai demander à mon ami de me dire franchement ce qu'il pensait et il m'a assuré qu'il ne me trouvais pas grosse du tout loin de là, qu'il aimerais pas que je perde encore du poids. Je lui ai dit mais tu ne sens pas ma graisse sur le ventre , hanches et cuisses quand tu me touche ? et là il m'a dit franchement je ne sens pas ta graisse mais tes os oui je les sens bien...Sa m'a fais un choc. J'ai décidé de me prendre en photo dite moi ce que vous en penser.
|
zo0drey
|
Posté le 07/08/2014 à 18:15
et de profil
|
zo0drey
|
Posté le 07/08/2014 à 18:18
Désoler pour la luminosité pourrie. Voici mon jean T34
|
EMMALISA17
|
Posté le 07/08/2014 à 19:42
Stop zoo
Arretes et profites de ton corps magnifique
|
Utilisateur131414
|
Posté le 07/08/2014 à 19:57
Zoodrey, Je te trouve à tomber: tu es toute fine et super sexy. Tu as un corps superbe.
Moi aussi j’arrêterais à ta place. Franchement, tu es PARFAITE... Trop maigre? Non! Juste ce qu'il faut. J'adore ton corps.
Mets toi au sport, je pense qu'il faut peut être que tu raffermisse mais certainement pas que tu maigrisses!
J'adore ton jean 34. Il te va très bien. C'est quelle marque?
Wow, tu me fais rêver avec un corps pareille! Je mesure 159 cm... Il faut que je repousse mon objectif à 52!!! :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Meloune58
|
Posté le 07/08/2014 à 20:20
Zoo franchement tu es bien moi jsui loin de ton corp et c est sur que je te comprend difficile de se voir avec les kg en moin mais je pense que tu peut ecouter ton ami tu es parfaite mtn laisse toi le temps de te faire a l idee de ton nouveau corp bsxxxxx
|
|
Lynette80
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2014 à 21:14
1000 BRAVO ZoOdrey....tu es magnifique.
Vivement que je sois comme toi
Comme dit 1000pat fait du sport pour raffermir mais ne maigri pas plus.
|
Meloune58 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Meloune58
|
Posté le 08/08/2014 à 09:10
Coucou les filles me voila ce matin oui encore des kg a perdre 5 pour le moment et ensuite on verra cet aprem je vais au coiffeur
|
Lynette80
|
Posté le 08/08/2014 à 09:14
Bravo Meloune. Ta photo m'encourage. Et puis il ne reste plus que 5 kg
Tu es une battante. Bravo
|
EMMALISA17
|
Posté le 08/08/2014 à 11:38
Meloune des jambes si fines et tu veux perdre 5 kgs encore c est pas trop
Que est ce qui te dérange dans ta silhouette?
Bonne journée les filles
Ici grand ménage après la fiesta
|
Meloune58
|
Posté le 08/08/2014 à 12:39
Coucou emmalisa j ai une bouer autour du ventre je n aime pas mes bras ni mes hanches
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/08/2014 à 13:12
Salut les copines toutes fines!!!
Je vois que tout le monde se met en culotte et se photographie!!! lol.
Zoo est vraiment adorable mais Meloune, bien que tu n'aies pas la même silhouette, tu es radieuse aussi dans ton shorty à poids! J'adore ton ventre lisse et j'aime tes gambettes. Par contre il y a du rangement à faire dans ta chambre! LOL
Wow, moi je suis loin derrière à la traine. Va falloir que je cravache sérieux pour arriver à votre niveau. En même temps, vous êtes au régime depuis longtemps que moi. Quel mérite les filles, vous pouvez être fière de vous.
Meloune, tu as un regarde très dur sur toi même... Une bouée??? Je ne vois pas de canard, même pas une plume! Non, sérieusement, tu es très jolie... Quelques kilos en moins pour peaufiner et tu vas ressembler à une œuvre d'art! :o)
Emmalisa, tu reprends donc lundi? Tu es motivée pour la descente infernale?
Lynette, ca dit quoi la balance? Tu ne te sens pas trop fatiguée?
BISES les filles... YES WEEKEND and YES WE CAN!!!
|
EMMALISA17
|
Posté le 08/08/2014 à 16:12
Coucou
Et oui reprise lundi pour la descente infernale et ça va le faire car Yes we can
Meloune je suis ok avec 1000pat je ne vois que un peu de ventre tres léger et j ai peur q avec 5 kgs en moins tu ne deviennent trop fine
Le secret c est le sport
Si j étais toi je passerai en conso et je me mettrai aux abdos et vélo eliptique pour les bras achetes toi des petits poids et fais travailler ces petits bras pour les muscler
Ce serait mon conseil si je peux me permettre
Idem zoo passes en conso et reapprenez a aimer le sport ça maintiendra votre silhouette et la sublimera en la tonifiant
Lol 1000pat je suis grave a la traîne bien plus que vous toutes pour ces belles silhouettes mais avec de la persévérance et de la volonté on arrive a tout
Bisous
|
|
Lynette80
|
Posté le 08/08/2014 à 16:28
Coucou les filles
Ce matin j'ai enfin dépassé le 64...espérons que cela continue.
ça va je ne suis pas fatiguée mais bon je ne travaille pas donc je vis à mon rythme.
J'ai vraiment hâte de descendre en dessous de 60 car je trouve quee j'ai vraiment du mal à perdre comparé à l'année dernière. Bon je sais je viens d'avoir un bébé il y a 3 mois hier et que mon corps a été chahuté pendant 9 mois et qu'en général il faut 9 mois pour que cela bouge......Enfin bon on verra bien.
Bravo à toutes pour vos pertes et votre motivation.
Bises
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/08/2014 à 16:59
Lynette, Ne sois pas trop exigeante avec toi même quand même. Ton corps à besoin de temps. Je pense que chaque cas est différent et chacun évolue à son rythme.
Emmalisa, YES WE CAN... Tu as profité des vacances et de l'anniversaire d'Emma. Je pense que tu es dans le bon état d'esprit pour réattaquer. Tu vas descendre l'escalier ou tu te mets à la méthode classique?
ZOO et MELOUNE... Allez, hop, sur vos vélos élliptiques!!! LOL
Bises les filles et tout comme Meloune, je vous remercie d'être là. C'est grâce à vous et à votre soutien quotidien si YES I CAN! :o)
|
EMMALISA17
|
Posté le 08/08/2014 à 17:34
Hello
Pour te répondre 1000pat je pense faire un mis des deux en fait plus précisément je mise sur des journées PL et sport
Les journées PP ne me reusissent pas
Lynette patience miss et oui il faut laisser le temps à ton corps de se remettre en forme
Tu as raison la deuxième fois c est plus difficile mais on a l avantage de notre première expérience et ça motive de savoir que on est capable d y arriver non?
Bise
|
Meloune58
|
Posté le 08/08/2014 à 19:02
Oui 1000pat a yest ma chambre est ranger c est le matin jsor tout pour voir pour une tenue mais jpense passer en conso tout du moin pour les vac et apres reprendre pour les dernier kilos merci pour vos conseil bsx
|
EMMALISA17
|
Posté le 08/08/2014 à 19:08
Comment vas tu mumu?
J espère que tu récupères et que tu vas chaque jour de mieux en mieux
Passes souvent faire un petit coucou ou encore mieux installes toi parmis nous
Gros bisous a toutes
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/08/2014 à 19:49
Pauvre Meloune, je t’embête! hi hi hi/ Dis moi, tu es 22 ans et tu es mariée Meloune?
|
Meloune58
|
Posté le 08/08/2014 à 21:41
Oui je me suis marié a 20 ans deja deux an passer de mariage je vais essayer de te mettre une photo a mon mariage
|
EMMALISA17
|
Posté le 08/08/2014 à 22:16
Wahou 20 ans tu m impressionne
Moi j ai 32 2 enfants et mr me fait toujours pas de demande
|
|
Meloune58
|
Posté le 08/08/2014 à 22:20
Nous voila le 09juin2012 c 'etait un petit mariage nous sommes entrain de voir pour en faire un plus gros en roumanie pays d'origine de mon mari en septembre 2015
|