Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 17/07/2014 à 16:03

Oui LYNETTE, accroche toi! Ça vaut tellement le coup et surtout le temps passe si vite que lorsqu’on se retourne pour faire le point, on s’étonne du chemin parcouru et des résultats obtenu et cela mets forcément du baume au cœur et encourage pour la suite. Ce ne sont pas les filles qui me contrediront! YOU GO GIRL!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2014 à 00:05

Yes we go girls

Bon pas encore fini de tout préparer

je vais me débrouiller pour confier les filles demain et finir de tout préparer et même tenter une sieste car on aimerai partir après dîner

Je compte sur vous pour continuer a vous soutenir comme vous le faite si bien

Je serai coupé du net mais je penserais a vous

Ne lâchez rien continuer a avancer

Je vous rattrapperai a mon retour le 3 août

Gros bisous

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 09:14

Coucou les filles,

Ce matin pas de changement sur ma balance mais tjrs ce sentiment e me sentir plus légère et mieux dans ma peau.

Allez, allez je continue

Bonne journée à vous toutes et bonnes vacances aux vacancières.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 09:50

Coucou les filles 

Emma super les vacances approche, courage pour les derniers préparatifs sa en vaut le coup. Profite à fond de tes vacances 

Lynette continue, tu verras la balance finira par ceder avant toi ! Et prends tes mensurations tu verras que tu perds + de centimètres ^^

Les filles il me reste 700grammes à dégommer pour atteindre mon objectif !!! je suis trop contente , je vois le bout Smiley bonheur

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 09:52

D'ailleurs ce midi je vais m'accorder un repas libre! Du riz + Carry poisson pimentée ! C'est pas comme si j'étais à 1 ou 2 jours près pour perdre les 700grammes restant.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 09:55

Bravo ZoOdrey. effectivement plus que 700g cela va le faire

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2014 à 12:51

Bravo zoodrey yes you can

Lynette prends tes mensurations car même en période de stagnation les mensurations nous remontent le moral

Le début c est pas évident mais au fur et à mesure que l aiguille de la balance descend on se laisse porter par ce mécanisme ennivrant de l amaigrissement

Ici grosse journée en perspective

Bisous

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 13:54

coucou

un passage rapide car grosse journee aussi !

emma bon voyage et bonnes vacances !

zoodrey, super profite bien de ton bon repas

tres bonne reco que de prendre les mesures. ca fait tellement plaisir de compter les cm en moins !

je n'aurai pas trop le temps de me connecter ce we avec mon invasion d'amis mais on se retrouve la semaine prochaine !

a bientot !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2014 à 19:06

Merci alma

Je ne vous oublies pas les girls

YES WE CAN

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 21:08

Coucou les filles grosse journee au taf enfin en week end j ai reperdu ce que j avais pris le week dernier donc c est cool ! Bon je suis devant secret story 😝 qu il est beau le benjamin castaldi . J ai été au sport aujourdhui fin g essayer il fesait trop chaud lol bsx les filles zoo contente pour toiiiiii encore 700g .emmalisa bonne vacance profite bien je pense que tu aura du beau temps .

Utilisateur131414

Posté le 18/07/2014 à 22:39

Forum Dukan : bonjour les droles de dames o tout d abord pensees positives pour notre muriel je pense tous les jours a muriel notre modele de force et de determinat

Bonjour les drôles de dames! :o)

Tout d'abord, pensées positives pour notre Muriel. Je pense tous les jours à Muriel, notre modèle de force et de détermination!

Lynette... Ton corps n'est pas content donc il est en greve mais il va céder. SI tu te sens déjà mieux et plus légère, c'est tout bon. Garde le cap et ta volonté sera rapidement récompensée.

Emmalisa la vacancières... 15 jours sans notre gourou, ca va être long mais tu vas nous retrouvées en forme et on aura toute bonne mine. Passe de très bonnes vacances!

Alma, petit passage furtif car tu n'as pas le temps. C'est vraiment très gentil de quand même le prendre pour nous faire signe. Bon weekend entre amis. Yes WEEKEND! lol

Zoodrey, tu arrives à ton objectif! Quelle satisfaction et quelle récompense! Bravo à toi jeune demoiselle. Avec une telle volonté, tu iras loin dans la vie, c'est obligé! Et le carry de poisson pimenté... hummm, ca donne envie! Demain j'irai au marché au poisson si j'ai le courage de me lever tôt.

Meloune, on a vraiment pas les même gouts en terme d'hommes. lol.. par contre très bonne nouvelle de savoir que tu as perdu le poids du weekend dernier en quelques jours. Bonne chance pour la suite jolie Meloune.

Je viens de passer sous la barre des 60... Le weekend s'annonce bon. lol

Les filles... L'union fait la force et grâce à votre petits mots et votre soutien, je prends plaisir à faire ce régime. Merci à toutes!

YES WE CAN!!!

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:04

Salut les girls ,

Je passe en coup de vent pour vs dire coucou désolé ma connexion déconne grave je repasse demain sans faute ;

Kiss les battantes

PS : Bravo zoodrey tu y es presque !!!!

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 23:26

Salut les girls ,

Pour moi pas grand chose de changée avec le ramadan ,je me suis pesée je suis toujours au même poids mais j ai l impression d avoir perdu en cms car ma taille s est affinée .

Bref c est la routine ici pas grand chose a l horizon je me repose énormément et je profites de mon fils même si il me rend folle lol .

Sinon on va commencer a préparer les gâteaux pour fêter la fin du ramadan et je vais devoir me restreindre grave parce que sa va etre direct dans les cuisses surtout qu ils sont a base de miel ,sucre etc ...

Je vous dis a demain les girls

Kiss

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 09:35

Coucou les filles alors plus personne ? Bsx les filles

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 15:52

Forum Dukan : salut les filles comme toujours pensees positives pour muriel a qui je pense quotidiennement o meloune tu as raison c est calme par ici perso je ne pa

Salut les filles...

Comme toujours, PENSEES POSITIVES pour Muriel à qui je pense quotidiennement. :o)

Meloune, tu as raison, c'est calme par ici! Perso, je ne passe pas le weekend mais je suis étonnée par le calme qui règne dans ce forum! LOL

Emmalisa est en vacances. Perso, je pense à elle qui doit se régaler dans son Portuggal natal et c'est tant mieux. Qu'elle profite pour moi aussi puisque je n'ai pas de congés! :o)

Warda... dans une semaine tu seras en pleine fiesta, enfin, c'est le 29 juillet exactment, c'est ca? Ou bien est-ce le 28 ET le 29? C'est vrai que la fin du ramadan se veut joyeuse et gourmande. A mon avis, fais toi un peu plaisir quand même. Je ne pense pas qu’il faille assister à la fête sans en profiter car la frustration serait trop grande et tu risquerais de craquer 2 fois plus ensuite sur les brouiates, ghribas, cornes de gazelles, cigares au miel, baghrirs, fekqas, etc! Miam je bave en écrivant ces mots!

En tout cas, c'est bien si tu n'as pas repris. Le régime pdt les vacances ce n'est pas facile. C'est pour ca que j'ai choisi de le faire en rentrant de ma semaine de vacances en mai, c'est tellement plus facile.

Alma, toi aussi les vacances sont presque là.. une 10aine de jours et tu seras en France! Tu vas gérer comment? En même temps, c'est la période des tomates et des grillades donc cela aidera à maintenir ta perte, pas vrai?

Et toi Lynette, tu tiens le choc? Le weekend s'est bien passé? On a pas de nouvelles... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? :o)

Zoodrey, tu es proche de ton but... Des changements ce weekend?

Je vous envoie à toutes mes plus fortes pensées positives. On continue à s'accrocher cause YES WE CAN!!!

FORCE A VOUS MESDAMES!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:55

coucou les filles,

bon courage pour la fin du ramadan en effet dur dur les tentations !

ici we charge et du coup je ne me suis pas pesee ce matin, on verra bien demain apres une journee de retour a la normale. bon j'ai qd meme tente de limiter les degats donc je croise les doigts

comme j'ai emmene une copine faire du shopping j'en ai profite pour m'offrir 2 maillots. ca fait partie des recompenses .

l'un d'eux me plait bien car c'est un 2 pieces mais qui couvre le ventre. du coup allongee je peux exposer mon ventre au soleil et debout je cache

oui les vacances pas facile de gerer comme d'hab. je vais aviser sur place...

allez je file emmener mes fils a la piscine. la meilleure solution pour utiliser leur energie et me faire une super pause

bonne semaine !

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 08:49

Coucou les filles,

Pas eu le temps de me connectée ce week end car très très prise.

Malheureusement l'escalier nutritionnel n'est pas fait pour moi car j'ai repris 100g ce quifait que je n'ai perdu que 300g en 1 semaine :(.

Du coup je me relance sur le régime Dukan de base avec 3 jours d'attaque ce qui me réussissez bien avant. On verra bien. En tout cas je resterais connectée toute cette semaine afin de vous faire part de mes pertes .

Bon courage à toutes et bonne journée.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:40

Salut les girls ?

Oui c est bientôt la fin et non on connait toujours pas la date de l Aid (fête de la fin du ramadan) j espère que sa sera le lundi 28 ou le 29 mais bon on voit le bout du tunnel lol .

Dis donc 1000Pat c est que tu t y connais en pâtisserie orientale lol tu m as donne l eau a la bouche ,je vais en faire quelques unes mais en acheté surtout .

C est clair que je ne vais pas me priver mais après un jeune aussi long on a plus beaucoup d appétit ce qui va me permettre de retreindre les quantités .

Mis a part sa c est la routine et profites Alma moi aussi j aime trop la piscine et les enfants adorent !!!

Lynette choisis la formule qui te convient le mieux moi c est un mix entre dukan et un régime équilibré .

Kiss les battantes

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 15:02

hello

lynette, je comprends c'est vrai que surtout au debut on a envie d'une perte rapide ! mais dans ton cas tu n'as pas bcp a perdre et il faut garder des forces donc il faut trouver le bon dosage... pour ma part j'ai toujours fait que des journees PL avec par exemple que des crudites pour faire light et ca marchait bien.

sinon ce qui m'avait aidee en periode de stagnation c'est l'appli myfitnesspal pour compter les calories et suivre l'apport proteines/glucides/lipides. parfois on ne se rend pas compte qu'un truc qui parait anodin n'est pas le mieux en periode de regime. maintenant j'ai laisse tomber mais ponctuellement ca peut aider.

hier pour reequilibrer mon we j'ai fait une journee light et du coup ca va, les chocolats et autres desserts sont effaces . ouf !

moi aussi j'adore les cornes de gazelles. pas trop les autres car trop sucre a mon gout mais comme j'aime l'amande et la fleur d'oranger ca j'adore... heureusement ici je n'en ai pas sous la main

en tout cas je me suis rendue compte avec la presence de mes amis que je m'etais bien habituee a reduire les doses et le challenge maintenant c'est de garder le cap.

j'espere que vous passerez toutes une bonne journee et une chaleureuse pensee pour muriel si jamais elle nous lit

a bientot

Utilisateur131414

Posté le 22/07/2014 à 18:45

Forum Dukan : salut les battantes lynette perso je t encourage a faire la methode classique car elle a tellement marche pour moi que ce serait mal venu de ne pas t

Salut les battantes,

LYNETTE... Perso je t'encourage à faire la méthode classique car elle a tellement marché pour moi que ce serait mal venu de ne pas t'encourager à t'engager dans cette voie. Tu sais, nos corps sont des machines complexes et il faudra peut être quelques jours pour ton te corps réalise qu'il n'aura rien d'autre que des protéines mais il va réagir à un moment et ta perte sera engagée et ta motivation ne sera pas altérée. J'ai fois en toi Lynette, tu vas y arriver j'en suis certaine!

ALMA, tu m'as l'air en forme dis donc. Et puis surtout, tu gères tes écarts comme une chef et cela me rassure car je me dis que le jour où je serai décidée à faire mon premier écart, en 2 - 3 jours je serai à nouveau sur pied. Il faut s'octroyer qq petits breaks mais réagir immédiatement derrière à mon avis. Ça doit être ça le secret.

WARDA, tu ne devais pas nous mettre qq photos de Tunisie pour nous faire voyager un peu? :o) Par contre évite les photos des gourmandises que tu dégusteras la semaine prochaine stp. lol

BISES à celles qui sont en vacances ou qui se font discrètes et comme toujours, PenséeS PositiveS à Muriel!

Allez les filles, on ne lache rien. On est des guerrières! YES WE CAN!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 03:37

lynette tu peux suivre les conseils de 1000pat ! je viens de voir que tu auras perdu presque comme moi mais en 2 fois moins de temps et en partant de la ou j'en suis maintenant. chapeau !

oui c'est rassurant de constater qu'on peut devier du chemin sans forcement reprendre 2 kgs...

parmi nos amis qui sejournaient chez nous l'un d'eux est obese. pas le pire qu'on puisse voir mais qd meme. cela me faisait mal au coeur pour lui car forcement c'est moins facile pour bouger ou s'habiller. en fait il mange de facon compulsive, trop vite et je pense sans meme prendre le temps d'apprecier. et entre les quantites + la nature de ce qu'il mange forcement son corps stocke.

j'avais envie de lui dire stop en le voyant manger en 2 bouchees 100 g de beurre en tartine d'un coup mais bien sur je n'ai pas fait de commentaires... d'ailleurs apres coup il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait et il etait desole d'avoir torpille ma plaquette...comme si en le faisant il ne rendait pas compte. cela me rend triste pour lui car je pense que cela cache un mal etre.

tout ca pour raconter que cela m'a donne a reflechir sur notre comportement vis a vis de la nourriture en general et sur les fois ou je me suis reconfortee avec du nutella...

j'espere que chacune trouve dans cette demarche, au dela d'une meilleure hygiene et d'un look plus satisfaisant, un vrai bien etre.

une de mes copines qui fait du sport dans la meme salle m'a demande comment j'avais fait pour maigrir. elle pensait que c'etait grace au sport seulement mais non, cela n'aurait pas suffit ! c'est les 2 le secret

bonne continuation a toutes

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 10:00

Coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos encouragements. Et oui depuis hier j'ai repris Dudu classique et ce matin je suis heureuse de vous annoncer que j'ai perdu 400g.Youhou Je suis trop contente. Après on verra bien à la fin de la phase d'attaque mais j'y crois.

C'est vrai que pour moi aussi Dudu classique avait bien marché donc j'ai bien fait de reprendre cette méthode. Je pense que mon corps et mon inconscient reconnait cette hygiène alimentaire et donc cela fonctionne. Je me sentais tellement bien.

Bon malgré tout vivement les journées PL car que protéines pures c'est lassant.

ALMA, effectivement notre rapport à la BOUF est quelque chose d'important dans notre vie. Mais on en prend conscience que lorsque nous sommes confrontées à un régime à mettre en route ou lorsque nous avons des problèmes de santé.....

Je me souviens que lorsque j'ai commencé mon régime en 2012 je me suis apperçue que depuis très longtemps j'avais un rapport à la bouf très complexe car à l'adolescence j'étais anorexique puis la vie de couple et les grossesses ont fait que je mangeais en grande quantité et mal biensûr.

Ce régime m'a fait peur en premier lieu car j'avais peur de revenir anorexique (Obsédée par la balance)...mais après analyse j'ai compris que mon anorexie était lié à autre chose que la nourriture.

Ce que ce régime m'a fait prendre conscience c'est que lorsque l'on mange sainement (sans cochonnerie) et que l'on a une activité physique régulière on se sent bien dans son corps et sa tête. C'est pourquoi il était important pour moi de reprendre ce régime après avoir accouchée.

J'espère que pour vous la journée sera bonne.

A+

Utilisateur131414

Posté le 23/07/2014 à 13:55

Lynette, ton message m'a fait sourire. Je suis contente de lire que ta perte est amorcée. Je crois franchement que tu ne regretteras pas ta décision. Et une fois que tu auras perdu 3-4 kilos, tu seras encore plus motivée et tu ne pourras que te lancer tête baisée dans l'aventure Dukan nouveau.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 15:10

hello

lynette je suis contente pour toi si ca demarre bien. je crois que si on est ici c'est parce que on a toutes un rapport pas forcement simple vis a vis de la nourriture.

je suis un peu comme toi c'est en me surveillant et en etant dans le controle que je me sens mieux. de mon cote jamais d'anorexie ou de boulimie mais plutot trop d'exces et de gourmandise pour quelqu'un comme moi qui par ailleurs ne brule pas assez. forcement un marathonien peut se permettre qqes ecarts. quoiqu'ils se surveillent encore plus peut etre pour etre au top !

hier soir j'etais super tentee par un chocolat mais j'ai finalement opte pour un yaourt 0% au citron et en etant sur le forum, l'envie est passee

je pense qu'au debut c'est normal d'etre obsedee par la balance et durant qqes jours je pesais meme tous mes aliments pour compter les calories... ensuite on prend les bonnes habitudes et on peut se relaxer.

ce qui me fait plaisir c'est de me dire que je suis revenue au poids de mes 25 ans ou pas tres loin et ca fait plaisir

bonne journee a toutes

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 15:28

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez toute bien moi pas fait attention hier donc du coup 72 4 ce matin mais enfete c des que jvoi ce fichu 71 7 j

Coucou les filles j espere que vous allez toute bien moi pas fait attention hier donc du coup 72.4 ce matin mais enfete c des que jvoi ce fichu 71.7 je me dit han pour aujourdhui sava le faire et je grignote mais si jarete pas de faire sa je vais jamais re maigrir plus rooh . Enfin en repos et apres j attaque le week end .. Lundi ma chef revien 3 semaine c trop vite passer lol tout le monde au boulot me dit que j ai bien maigri mais qu il faudrai pas que je maigrisse trop alors que je voudrai perdre encore 6.4 kg mais il faut que je my remette sérieusement !! Bsx je repasse plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.