Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 01:17

Bravo miss

Tu as une très belle silhouette et tes photos sont belles pas vulgaires

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 14:52

Bonjour

Alors tous le monde est déjà parti en vacances?

Ici les filles sont a la maison avec leur maman

Il va falloir faire des activités pour les occuper un peu ça évitera qu elle ne me retourne la maison et que maman passe son temps a crier

Je vais faire des biscuits avec mes cheries

Et atelier dessin

La piscine pour le moment est bachee par securité il ne fait pas assez chaud pour en profiter

Niveau remise en forme tout va bien je fais attention en semaine et me fait plaisir le we et je perd en moyenne 700g par semaine voir un peu plus

Ça me convient bien

la perte est plus lente mais je me sens bien mieux

Plus de nausées plus de règles toutes les semaines et je suis en meilleure forme

J ai trouvé le rythme qui me convient le mieux et je garde ma vie sociale sans culpabiliser

Et vous les filles racontez moi tout

Bonne journee

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 15:29

coucou les filles,

me voila de retour ! j'avais deconnecte qqes jours car vendredi etait off ici (4 juillet) et on a vu pas mal de copains entre les seances foot, la piscine et la plage. dc tres sympa.

merci pour les nouvelles de muriel, ca fait plaisir de savoir qu'elle va mieux. j'espere qu'elle va pouvoir reprendre des forces rapidement... si tu as le moyen de le faire, transmets lui mes pensees.

bravo pour vos petites victoires respectives. Warda, super si le ramadan t'aide c top ! j'ai pense tu devrais utiliser ta foi le reste de l'annee pour ton regime aussi si cela marche... why not?

emmalisa, tant mieux si tu as trouve ton rythme c bien et tres jolie robe ! bel exemple de mise en valeur de tes atouts !

Meloune, tu es plus tres loin du but, et tres mimi ds ton joli jean. Zoodrey, chouette les photos surtout que pas evident si tu as tout fait toute seule. une de mes cops a fait une seance de relooking pin up et le resultat etait tres sympa. je pense que ca fait du bien a l'ego de voir qu'en faisant une seance "pro" le resultat est chouette.

1000pat, je vois que tu as un sacre stock de phrases choc . c'est bien cela fera la minute culture de la journee

de mon cote, j'ai limite les degats car apres ce long we festif, avec en vrac, margarita (de la vraie faite par ma copine mexicaine), chips, cacahuettes, bons repas, je craignais le pire ! en fait hier soir on n'avait pas faim du tout donc mari et moi on a carrement zappe le diner avec juste un yaourt et je pense que c'etait le bon choix... !

et sinon 1000pat, je suis comme toi j'aime bien faire des choses avec mes mains. ce we je me suis amusee avec des perles et des collages. sinon d'habitude c'est plutot peinture.

hier j'ai vu une de mes amies de 20 ans (deja!) que je n'avais pas vu depuis qqes semaines et elle m'a dit "you look so skinny!" ca m'a fait plaisir et aussi amusee car je suis encore loin d'etre skinny mais c'est ca les vraies copines

c'est reparti pour la semaine alors bon courage a toutes et a bientot !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 15:31

oups j'ai oublie ta question 1000pat : mes boys ont 6 et 8. et vive le summer camp qui leur permet d'utiliser une bonne partie de l'energie de leur age

Utilisateur131414

Posté le 07/07/2014 à 21:04

Good afternoon ladies,

Zoo... très jolie tes photos. Tu as un physique très joli et proportionné. Tu es vraiment mignonne comme demoiselle. Je te félicite pour les photos qui sont très agréables à regarder, et pour ton corps affiné et sexy à souhait!

Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier les activités manuelles... Alma, toi aussi tu aimes créer... et Emmalisa, avec les vacances, tu prépares des ateliers pour les enfants. J'adorais faire de la patte à modeler qui sèche toute seule à l'air libre quand je gardais es enfants. Un autre projet que j'aimais beaucoup, c'était d'acheter des petits cadre en bois brut dans les magasins d'art (ou les faire moi même) et les faire peindre ou décorer aux enfants. Ensuite ils pouvaient choisir une photo pour mettre dedans. Ou alors on trouvait de gros galets et on peignait des animaux dessus plus on les vernissait... très mignon aussi! Ensuite, on les mettait dans les pots de plantes pour embellir le jardin.

Et oui, avec la météo qu'il y a en France, il faut bien occuper les petits vacanciers!

Emmalisa, tu as adopté un rythme qui te convient, et qui te permet de vivre et de profiter. Du coup, pas de frustration, c'est bien vu!!

Alma, tu sais qu'en France et aux US, on utilise pas les mêmes expressions, n'est ce pas? Donc "you look so skinny" means "you've lost weight". LOL... Mais c'est très agréable de l'entendre et donc cela veut dire que ton amie est attentive et a remarqué le changement. Remarque, à mon gout, you look skinny and very pretty, too! :o)

Je me souviens d'une fois à l'université, j'avais été malade une semaine et la prof en me voyant revenir en cours s'était exclamée "We missed you!!!"... Tu sais, les américaines, avec leur petit voix de souris comme quand elles disent "you're so cuuute" devant les bébés... Je m'étais dit que la prof devait vraiment m'apprécier pour me dire ça... Euh, non, juste une formule de politesse... certes pas obligatoire mais très ancrée dans la culture américains... LOL...

Enfin, c'est mon avis, je ne veux pas te vexer Alma.. lol, en meme temps, comme tu as perdu 9 kilos, ton amie ne peut que le voir. Wow, 9 kilos, et moi qui stagne!!! LOL

Oh Alma, tu as prononcé des mots tabous: margarita et chips with salsa I suppose? Je salive rien qu'à y penser...

En tous cas les filles, vous avez l'air d'avoir la pêche, ca donne le sourire!

Perso, ce weekend, je n'ai pas fait d'écart mais je n'ai fais que penser à manger!!! Je ne sais pas pourquoi mais après 40 jours de régime, je fais une fixette sur la nourriture et j'ai l’impression d'avoir faim. Que faire? Manger des blancs d’œufs? Des blancs de poulets? J'ai eu la bouche sèche tout le weekend aussi. Hier j'ai un peu abusé sur le Milical en le mixant 3 doses avec avec 3 blancs d’œuf, 3 cuillères de fromage blanc et de l'édulcorant. J'ai ajouté un peu d'eau et j'ai fait des crêpes fines et très cuites. Ça a donné qq chose de sucré et très croustillant... Comme j'ai fait cela dans l'après midi, le soir je n'ai pas mangé autre chose. Je vais plomber mon régime, non? lol

Vous n'avez pas de sensation de faim vous?

Une spéciale dédicace à Alma...

«Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Nicolas Machiavel

Bises les filles

YES WE CAN!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2014 à 00:39

: )

Utilisateur131414

Posté le 08/07/2014 à 13:43

Hello Ladies,

Que vous êtes calmes! Je me sens seule au monde. LOL. Bon, les filles, quoi de neuf dans vos vies et régimes respectifs?

De mon côté, je boude toujours la balance... cela fait 6 jours et j'attends lundi prochain pour me peser... parfois c'est tentant de monter sur la balance et puis je quitte la salle de bain et j'oublie. Je n'ai pas besoin d'elle pour bien faire  :o)

Aujourd'hui 42e jour de régime sans écart. Mais malheureusement, je dois manger au restaurant jeudi soir. Je prévois crudités et viandes grillées, mais je suis sure que dans les restau ils mettent de la graisse sur les viandes grillées plus les rendre plus gouteuses, non?

Bon, allez, racontez moi vos vies!!! Je suis au boulot. Qu'est ce que je vais faire de la journée si je n'ai rien à lire et personne à qui répondre? lol

Bises les filles

YES WE CAN!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 16:07

coucou !

1000pat tu n'es pas seule au monde

ta remarque sur les americains et leurs reactions m'a fait sourire car en effet ils sont en effet plus dans l'exageration que nous. cela n'a rien de calcule c'est culturel ! il faut le savoir c'est tout, dans le business c'est pareil. "this is great = pas mal".

hier en revenant sur les rails, cela a paye et je reprends mon petit rythme. du coup je ne regrette pas mon we

pour le restau, tout depend du restau ! ds certains c'est plus facile que d'autres. mieux vaut un jap qu'un italien ou chinois mais je suis pas sure qu'ils mettent du gras en plus. si tu es drastique, tu peux dire que tu es allergique au beurre

pour la balance, moi cela m'aide. qd j'arrette de me peser c'est que j'ai peur du resultat et c'est qu'il y a du relachement donc parfois je me force a monter pour voir l'etendue des degats et ne pas ignorer la realite. mais c'est vrai que chacune sa methode

allez je file et bon courage !

Utilisateur131414

Posté le 08/07/2014 à 16:52

Coucou Alma,

J'ai pratiqué les US pendant 8 ans donc oui, même constat que toi. Effectivement, ils sont un peu dans l'exagération. Je ne compte pas les fois où j'ai rencontré des gens qui m'ont donné leur carte de visite en me disant de passer quand j'étais dans la coin, ce que je n'ai jamais fait. Et combien de fois j'ai entendu "you are family to us" alors que je connaissais les gens depuis quelques mois seulement. Mais j'aimais bien cet aspect familier que je trouvais assez agréable et convivial malgré tout.

Tu as raison Alma, se peser quotidiennement permet de faire le point sur l'avancée du régime (ou l'étendue des dégâts.. lol). Étant donné que je ne fais pas d'écart, j'ai adopté cette méthode pour m'encourager en fait. Mais après, je doute que je tienne 15 jours à la fois, cela semble long!

Ah oui, pour le restau ce sera un restaurant qui fait grillades et salades. Cela me permettra de manger quelque chose qui me convient. ET en apéro.. Perrier!!

Bonne journée à toi Alma. A +

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2014 à 17:17

Coucou les filles

Vous n êtes pas seules au monde : )

Les enfants sont la alors je suis moins sur le net mais là quand même

aujourd'hui rdv inutile a pôle emploi

Je vais me débrouiller seule cela vaut mieux je rechercherai activement après les vacances j ai quelques idées je vous en ;parlerais plus tard c l heure du goûter

Niveau remise en forme ça roule je maîtrise ce rythme me convient zéro stress quelques plaisirs et une perte moyenne satisfaisante je ne perd que 300g de moins par semaine par rapport a la méthode classique alors c est top

Je vous embrasse fort

A plus tard

Utilisateur131414

Posté le 08/07/2014 à 19:13

Coucou Emmalisa,

Tu as bien raison de faire la remise en forme à ton rythme. cela te permet de te consacrer aux filles et de profiter.

Pour la travail, ce n'est jamais la joie les RDV Pole Emploi. Je n'en ai eu que 2 dans ma vie mais je sais que ça plombe le moral. lol. T as raison, le mieux est d'éplucher les petites annonces et de se débrouiller soi même. S'inscrire dans les boites d'intérim peut être pas mal non plus. J'ai hâte de tu nous dévoiles tes idées.

Juste une idée, toi qui t'occupe de tes filles, tu ne veux pas tenter de devenir assistante maternelle? Ya du boulot là dedans! :o)

Bises

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 22:29

t'as raison emmalisa, profite des vacances avec tes filles. de toute facons l'ete c'est toujours super calme alors...

tu nous diras ds quoi tu recherches car je ne sais pas ce que tu faisais avant.

je suis vraiment contente de savoir que l'escalier te va bien. l'essentiel c'est de trouver sa methode. moi je fais un mix de dukan /atkins a ma sauce et ca me convient. perte douce mais pas grave a ce stade.

oui 1000pat, moi aussi j'aime bien leur cote convivial. ms c'est vrai que dans le boulot il faut comprendre leur approche. en france quand un client est enthousiaste c'est super bon signe. ici certains te disent genial, je vais le faire et puis rien derriere. donc il faut le savoir et attendre d'avoir le contrat signe pour etre sur.

mes hommes sont en train de regarder le bresil se faire rattatiner par les allemands. les pauvres ca me fait au coeur pour eux...

a+ les filles

Utilisateur131414

Posté le 08/07/2014 à 22:50

Moi aussi j'ai le ventre noué pour le Brésil! Je suis bouche bée devant la 1ere mi temps. J'attends de voir l'autre moitié...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 00:31

Aih je crois que l équipe du Brésil a pris une leçon d humilité ce soir

Aih aih aih les allemands se sont dechainés

Utilisateur131414

Posté le 09/07/2014 à 13:22

Bom dia!

Sale jour pour les brésiliens et pour moi aussi. Sous les conseils d'Alma, je suis montée sur la balance ce matin parce que je trouvais que je n'avais pas l'air de perdre. Au secours!!! +1.8 kilos en 15 jours!!! Du coup, j'ai eu envie successivement envie de crier, de pleurer, d'abandonner et de me recoucher. lol

Arrivée au travail, notre collègue brésilien nous a emmener des gâteaux, pudim de leiche et autres gourmandises do Brasil que sa famille n'avait pas eu le cœur de manger hier. lol. J'ai eu envie d'en prendre un morceau en me disant que cela me permettrait de faire un break et de mieux repartir et puis je me suis dit non... pas une bonne idée. Je crois que la bonne idée est de faire 3 jours de PP jusqu'à ce weekend et d’arrêter les sons et les laitages. Ce n'est pas possible que ma balance soit si dure avec moi. Je vais lui montrer qui a raison. Hé hé.

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez... 3 jours PP puis ce weekend, PL samedi et PP dimanche? Hier j'ai fait cuire des cuisses de poulet au four sans peau donc ça tombe nickel. Je me mets u poulet et steak hachés 5% MG à fond pendant 3 jours + boire boire boire.

Excusez ce qui suit mais j'ai l'impression d'aller très peu aux toilettes... cela peut jouer, non? Et puis j'ai mes periods qui arrivent je crois donc peut être que tout cela cumulé n'aide pas non plus... mais de là à reprendre 1.8 kilos sans écart? Je suis scotchée!

Et vous les filles, vos humeurs du jours?

En tout cas, on ne lâche rien....

Plus que jamais YES WE CAN! xoxo

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 14:52

Coucou

1000pat si effectivement tu ne fais aucun écart c juste de l eau due a de la rétention d eau ou constipation ou période menstruelle

Remèdes : bop son de blé 1 CS par jour

Continues a faire aucun écart

Au lieu de cumuler des jours PP qui agressent ton organisme augmente plutôt le sport et repeses toi après la zone rouge

On ne lâche rien mais il ne faut pas non plus se maltraiter

Tes we can

Ici grosse migraine

petite pause pour reprendre des forces avant de m y remettre

En augmentant le sport je peux manger mieux et je perd quand même

Bonne journee

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 15:13

Bonne nouvelle

Muriel rentre chez elle

Bon retour chez toi mumu

Utilisateur131414

Posté le 09/07/2014 à 15:20

Coucou Emmalisa,

Merci pour ton petit mot de soutien. Tu es décidément toujours aussi gentille!

Aie, pas cool la migraine, le mieux c'est de se ménager et de mettre les filles devant un film et en profiter pour faire une sieste. Je n'ai pas eu de migraine depuis longtemps mais c'est vraiment raide à gérer. Ménage toi Emmalisa... Non, je n'ai pas dit de faire le ménage. lol

Pour en revenir à moi, j'ai quand même abusé du Milical donc je pense qu'il est à mettre en cause. Je continue a prendre du BOP depuis que tu me l'avais prescrit Docteur Emma. lol. Je vais quand même acheter de quoi booster mon transit... if you see what I mean ;o)

On tient le choc. On va y arriver. Tu as réussi à trouver ton rythme, il faut que je trouve le mien.

BISES

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 16:06

hello

bonne nouvelle pour Muriel, et merci pour l'info. j'espere qu'elle est bien entouree...

1000pat suis les conseils d'emmalisa je pense. moi je mange un peu de allbran c bien aussi. c'est du son de ble donc c'est je pense dans les toleres.

quant a moi je n'ai jamais fait de journee PP car toujours ajoute un peu de salade ou concombre et cela ne m'a jamais bloquee je trouve. en tout cas si tu cumules constipation et regles forcement ce n'est pas le meilleur moment pour se peser.

emmalisa je suis migraineuse donc je sais ce que c'est. mon mari a bosse sur le sujet et meme si c'est une maladie mal connue, il y a qqes trucs a savoir. notamment en cas de crise ne pas attendre pour prendre un anti inflammatoire. ll'ibuprofene marche bien pour moi (pas encore besoin de plus fort) et le paracetamol n'est pas la bonne molecule.

ensuite s'allonger, boire, etre ds le noir, cafeine mais surtout ne pas attendre.

sinon plus on attend pire c'est jusqu'a avoir des nausees (maintenant tres rare pour moi car je traite avant). autre chose, c'est visiblement génétique donc soit attentive si tes enfants se plaignent car souvent on diagnostique mal.

mon fils aine n'en a pas mais le plus jeune oui donc maintenant apres qqes fois ou il a eu des migraines/nausees, on traite avant...

mais tu connais peut etre deja bien le sujet !

sinon contente ce matin, je suis presque a 67 pile. youhou ! pourtant je mange des fruits et du fromage mais tout en petites quantites donc il faut croire que j'ai aussi trouve mon rythme...

courage les filles !

Utilisateur131414

Posté le 09/07/2014 à 17:14

Je n'avais pas vu le message d'Emmalisa concernant Murielle. Voilà une bonne nouvelle qui me met le sourire pour la journée.

Merci pour les nouvelles et courage et forme à Muriel. C'est bien elle la meilleure battante de nous toutes!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 18:52

Oh oui elle est assurément la meilleure battante de toutes

Autre petit conseil

Si tu souffre de constipation passe en PL quelques jours ça ne fera que du bien a ton transit

Docteur emma pour te servir

Vous servir lol

Bravo alma 67 j en rêve mais le 76 aussi d ailleurs

j accélérerai le rythme a la rentrée mais pour le moment

Je n aurai peut être perdu que 3 kgs en un mois mais sans vraiment me priver voir même parfois abuser lol

Je dois arrêter de goûter avec mes filles ou je vais avoir de bien mauvaises surprises aih aih aih

Gros bisous

Utilisateur131414

Posté le 09/07/2014 à 19:35

Coucou Docteur Emmalisa, je vais aller acheter du Destop pour déboucher les canalisations dans un premiers temps. Ce midi, j'ai mangé du poulet seulement. J'ai envie de tenter 3 jours de PP pour voir ce que ça donne. Je me pèserai samedi matin pour constater le désastre... euhhh, les résultats.

Tu perds doucement mais surement Emmalisa, et sans frustration surtout. Je pense que tu prends de bonnes habitudes et tu adoptes une bonne hygiène de vie, c'est très positif! Pour le gouter, il faut proposer aux filles un yaourt natures avec du son d'avoine comme ca pas d'écart! LOL

Oui ALMA, vraiment 67 c'est super et tellement encourageant surtout! Tu as tout juste! En plus, si tu te permets de temps en temps un morceau de pain et du fromage, c'est que tu es en consolidation et cela te convient bien.

L'espoir fait vivre... je sens que je suis en train de rallonger ma durée de vie! LOL

J'avais mis 58 kilos mais j’espérais pouvoir pousser jusqu'à 56. Maintenant, grosse remise en question: je crois que ce n'est pas un poids que je veux attendre mais une silhouette plutôt. Je veux perdre ce ventre qui me rend dingue.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 00:23

emmalisa par solidarite je me suis collee une bonne migraine ! et oups jai craque pour un morceau du cone de mon fils... bon tant pis.

je suis daccord avec toi 1000pat c la silhouette qui compte car on est toutes differentes.

une de mes cops est comme toi, super jambes sportive ms un petit bidon... ms qd elle est habillee ca se voit pas juste en maillot.

en tout cas je savoure tous les jours le parcours et les resultats. donc ne lachez rien sur la distance c ce qui compte !

je me le dis a moi aussi 

a plus !

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 08:18

Coucou les filles jespere que vous allez toute bien ! Ah moi aussi les migraine je connais et je vomis tout le temps a la fin .. Pas cool !! Sinon niveau poid tout mes écart se résorbe la lol apres lanniv au copines des macdo pizza resultat 2.6kg mais la 1.5kg deja de perdu dur de s'y remettre mais il le faut . Alma pareil malgres mes écart je me suis peser tout les jours pour voir ou j'en était car si j arrête de me peser je sais que je vais pas faire attention !!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 13:18

Bonjour

Et oui quand on se pèse régulièrement une fois par semaine ça permet aussi de gérer ses écarts et surtout de ne pas en abuser

Moi je me dis ok tu veux manger des frites mais demain c est une heure de vélo elliptique minimum

Et du coup je limite la casse

Plaisir mais sport pour contrer les calories

Voila c était la minute coach sportif lol

Alors parlons de mes ambitions pro

J ai un diplôme de notaire et 8 ans d expérience

Je n envisage pas de m installer tout de suite pour pouvoir profiter aussi de ma vie de famille

Je me renseigne pour être courtier en immobilier

Mais j hésite aussi a retravailler pour un notaire comme salarié à temps partiel

Je vais peut être étudier le marché pour courtier et si c pas viable rechercher un poste de clerc

Pas simple de concilier carrière pro et vie de famille

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.