Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zo0drey 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 13:13 Coucou les filles merci pour vos petits mots c'est sympa. J'ai toujours un peu mal mais sava y'a pas mort d'hommes aujourd'hui. C'est surtout la nuit qui est plus difficile mais les médicaments aide quand même un peu. Sinon niveau poids je reste aux alentours de 56 / 56.2 kgs depuis plus d'une semaine. J'essaie pourtant de faire attention même si je rajoute des choses dans mon alimentation. Hier aprem j'ai voulu me remettre à l'elliptique et moi qui d'habitude faisait 10kms comme Emma bah j'ai pu en faire que 6.2kms hier ! Lol Sinon je bois + d'eau mais j'ai beaucoup de mal à éliminer du coup je vois pas mal de gens qui parle du bop sur le site et je suis parti en acheter cette aprem. On verra ce que sa donne. |
zo0drey 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 13:15 Alma tu es superbe dans ta robe Allez tout le monde se met en robe et on montre aux copines ^^ |
Utilisateur131414 |
Posté le 01/07/2014 à 13:32 Zoo... ca va être difficile pour moi. Je n'ai pas mis de robe depuis la 1ere communion soit depuis 25 ans. Je ne peux me joindre au "challenge robe"! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zo0drey 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 13:53 T'aime pas etre en robe ? lol Moi aussi j'était comme toi depuis toute petite mais suite à un traumatisme ! lol au début du primaire une fois j'était habillé en robe et pendant la récré un garçon est passe derrière moi et à soulever ma robe devant tout le monde :( ... Sa fait environ 1 an que j'ai recommencer à porter des robes mais les occasions sont très restreinte ! Je me permet d'en porter uniquement en soirée ou si il y a un repas de famille important style mariage. J'en met de plus en plus c'est dernier temps et c'est mr qui est content ! lol Prochaine étapes porter une robe près du corps avec des bas autofixant noir ! J'ai toujours trouver sa beau mais j'ai jamais oser |
Utilisateur131414 |
Posté le 01/07/2014 à 14:23 Zoo, tu as le corps pour, tu peux te le permettre! Perso, je ne serai pas à l'aise donc je préfère éviter. Robes, shorts et maillots de bain ne sont pas compatibles avec 1000Pat! Seulement paréos, mais pour rester à la maison... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zo0drey 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 14:30 Ooooh mais ne dit pas n'importe quoi 1000Patt !! Je suis sure que sa t'irais bien ! Moi non plus j'estime pas avoir le corps parfait pour ! Rien qu'à voir mes cuisses remplis de cellulite et d'énorme vergetures bien blanche et creusé ! D'ailleurs en parlant de vergetures j'ai acheter sous les conseils de ma pharmacienne une crème de concentré pur de bave d'escargot, elle m'a dit qu'elle l'a utiliser et que la taille et voyance de ses vergetures ont largement diminué en 2 mois ! On verra bien je commence ce soir. |
alma 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 16:11 coucou les filles merci pour vos compliments, ca fait toujours plaisir ! 1000pat, a mon avis vu ton poids/taille, tu peux t'habiller en robe ou en maillot, ensuite c'est dans la tete. allez montre nous une photo dans la tenue de ton choix et on te dit. zoodrey, je pense pas que tu aies bcp de cellulite et a mon avis tu peux y aller pour les tenues pres du corps !
j'ai une copine plus ronde que moi, qui s'arrange toujours super bien et qui est a l'aise et en la voyant je me disais toujours qu'on peut etre ronde et elegante + sexy. il faut trouver les vetements qui nous mettent en valeur. a l'inverse une fille du bureau qui devait faire un 36/38, s'habillait en genre jean + gilet de jogging avec pas un poil de maquillage et une coiffure inexistante et bien j'avais envie de l'envoyer chez M6, nouveau look pour une nouvelle vie . tout ca pour dire que c'est bcp la facon dont on se voit et comment on tire parti de nos qualites. mais c'est vrai qu'il faut se sentir un minimum bien ds son corps pour avoir envie de se mettre en valeur.
bravo pour les bonnes resolutions sportives 1000pat! meloune, bonne continuation, tu tiens le bon bout !
j'ai decouvert des barres proteinees atkins au chocolat/ cacahuetes. moi qui ne pensait pas aimer, j'adore comme elles sont "regime" je m'en autorise un bout de temps en temps, c'est une petite recompense
et sinon 1000pat,zoodrey, vous arrivez de plus en plus pres de votre poids objectif et sans doute egalement de votre poids de forme donc plus difficile de perdre. du coup cela explique sans doute ton pallier 1000pat. courage !
bonne journee ! |
zo0drey 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 17:24 Oh que si Alma crois moi j'ai les fesses et cuisses remplis de cellulite ! La c'est décidé j'ai pas envie que sa me démoralise du coup je commence les exercices pour muscler mon fessiers , je mets de la crème , je bois + d'eau , je prends du bop et j'évite au max les matières grasses ! Avec ce cocktail j’espère que sa améliorera l'aspect de ma peau en général ! Mais dis donc alma tu parle d'être proche de notre objectif , mais toi alors ???!!! Plus qu'un tout petit kilos à perdre et tu l'auras atteint !!! Moi je dis BRAVO !!! |
alma 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 19:32 merci zoodrey ! mais la verite est que mon vrai objectif est d'aller encore un peu plus loin. je m'etais mis ca pour ne pas me faire peur au debut mais il me faudrait perdre encore 5 kg pour etre vraiment bien. donc des que j'aurai atteint ce premier pallier, je compte bien pousser un peu plus loin. histoire de passer du 40 au 38, ce serait parfait.
bon courage pour ton combat contre la cellulite meme si malheureusement on est programmees pour en avoir argh... |
Utilisateur131414 |
Posté le 01/07/2014 à 19:32 Re salut les filles,
Emma fait la gréve de la papote? Où es tu? On te veux en photo avec ta petite robe toi aussi! :o)
Alma, Zoo a raison: tu es presque à ton objectif et tu vas sans doute l'atteindre avant nous! Moi j'ai 4 kilos à perdre et cela fait 10 jours que je ne bouge plus. Peut être que c'est la balance qui bug?
C'est marrant parce que je suis d'accord avec tout ce que tu dis Alma, mais on a toujours un regard plus dur sur soi même. J'aime les rondeurs sur les femmes qui les assument et je trouve même cela super sexy. Et comme tu dis, il y a des filles très minces qui se tiennent toutes voutées et que je trouve tristes au possible. Mais j'ai vraiment du mal à accepter mon propre corps, surtout dénudé. Je veux bien faire un effort et poster une photo... mais en tenue de ski. hi hi hi
Aujourd'hui j'ai acheté du son de blé et du Milical poudre neutre. Vous avez testé?
hey regardez les photos ci-jointe, elle n'est pas superbe cette demoiselle? Mais elle a les formes qu'il faut où il faut! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Meloune58 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 22:26 Re les filles !! 1000pat on veut une photo je sur que tu es une bombe ;p moi j en ferai une quand j aurai descendu .. Pck la rien ne vas plus !! Jeudi barbecue au travail on espère avoir notre paye sinon sa sera les pti mot dans le dos pour dire qu on est pas contente !! Alma pareil sauf que je suis descendu assez bas dans la réglette alors qu au final je pense pas aller tout de suite a 64 jpense 66 voir 65 mira très bien . Sinon vous partez en vac ? Bsx les filles |
alma 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2014 à 03:11 je croise les doigts pour ta paye meloune... et 1000pat oui elle est tres belle cette fille. surtout elle a le corps ferme, ce qui est pas evident en ayant des rondeurs. bon moi j'adore le genre ines de la fressange ou audrey hepburn, pile ce que je suis pas normal, mais je crois que les hommes preferent le genre plus charnue lol.
sinon pour le milical, oui j'ai teste, j'ajoutais a du fromage blanc, ca peut faire un remplacement pour un dej sur le pouce. ca cale bien mais on s'en lasse... le son de ble, je l'utilisais pour faire des muffins avec du son d'avoine. ca m'avait bcp aidee en 2011 mais cette fois ci je n'ai pas bcp refait.
1000pat je suis d'accord avec meloune, tu devrais tenter et on pourra te donner notre avis. tu coupes ta tete, et ca peut etre l'occas pour toi d'avoir un feedback. alors ? toi tu devrais faire l'emission belle toute nue
sinon j'ai retrouve mon suivi de poids en 2011. j'avais mis 1 mois et demi a perdre les 2 kg entre 69 et 67 donc je crois que plus on se rapproche plus les grammes comptent ! je ne me rappelais pas que ca avait ete si long, comme quoi j'ai bien fait de noter a l'epoque. tout ca pour vous dire que rassurez vous si vous etes en pallier et le cote positif c'est que cela consolide les acquis !
auj, j'ai bien nage, c'etait trop bon car il fait tres chaud. par contre ils nous annoncent une tempete tropicale et ici qd ca tombe, c'est du serieux. on verra bien. ca risque de gacher un peu la fete du 4 juillet dommage...
a demain les filles et bon courage |
Utilisateur131414 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur131414 |
alma 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2014 à 19:18 deja bravo d'avoir saute le pas ! suis fiere de toi ! ben alors? t'as un petit bidon and so what ? tu as par contre de super jambes ! mon conseil, choisi un joli maillot 1 piece, et fonce sur les minis jupes avec un tee shirt pas trop moulant sur le ventre. moi c'est ce que je fais et je suis pourtant plus ronde que toi ! et je vois pas le haut mais on dirait que tu as un peu de poitrine non? bon atout
je te dis, j'ai regarde a la piscine, a part une bresilienne qui est genre top model,(la nana enervante!) toutes les nanas ont un petit bidon et / ou qqes kgs en trop pas bien places. et pourtant cela ne les empeche pas de se mettre en maillot. mais c'est vrai que le 1 piece est parfois plus flatteur que le bikini.
je ne suis pas hyper copine avec ma belle mere mais un point ou je suis d'accord avec elle, c'est qu'on est jeune qu'une fois donc il faut en profiter. tu es sur la bonne voie continue et ne t'empeche pas de vivre pour juste un petit bidon...
pour t'encourager je vais tacher de poster des photos de moi ou on voit mieux et j'espere que cela t'aidera...
sport et PP c'est sur que cela ne peut pas nuire. mais perso j'ai toujours mange qqes crudites histoire de ne pas me lasser trop. genre salade verte/ concombre / tomates ou champignons.
bonne journee a toutes ! |
alma 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2014 à 19:22 idees de maillot. j'ai presque le meme que le 1er ! j'adore ce style ! http://www.laredoute.com/fr/maillot-de-bain-1-piece-bijoux/prod-324457261-687214.aspx http://www.laredoute.com/fr/maillot-de-bain-1-piece-lace-uni/prod-324279792(...) |
EMMALISA17 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/07/2014 à 21:49 Bonsoir
Non mais qui est ce que j ai raté
Oh les filles vous êtes trop belles Non mais vous avez de si belles silhouettes
1000pat j espère que tu es consciente dz tes belles jambes fines et musclées moi je les veux bien Et ton petit bidou des abdos et on en parle plus
Désolée j ai été absorbée par mes recherches je voulais un gâteau wahou pour ma fille elle fêtera ses 4 ans en août alors maman lui a préparé un gâteau pour le fêter avec ses copains d école avant les vacances Elle est super contente ça valait la peine |
EMMALISA17 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/07/2014 à 21:59 Photo |
EMMALISA17 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/07/2014 à 22:01 Et |
Meloune58 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2014 à 06:39 Coucou les filles 1000pat tu es franchement superbe tes jambes sont a tomber par terre apres comme le dise les filles tu peux largement te permettre un maillot une pièce emmalisa il a l air d'être bon le gateau ta fille va être contente . Bsx les filles bon journee |
Utilisateur131414 |
Posté le 03/07/2014 à 13:50 Emma!!! Ton gâteau est magnifique!!! Je suis impressionnée. les yeux de ta fille doivent s'illuminer devant un tel gâteau. En tout cas, ca fait baver la 1000Pat!
Alma, oui, c'est vrai que lorsqu'on observe les femmes à la plage ou à la piscine, des Kate Moss il y en a très peu. Toutes les femmes ont des défauts et celles qui les assument sont souvent les femmes les plus jolies, pas vrai? Sache que tu es très jolie dans ta robe noire... Mais oui, poste d'autres photos please, cela m’intéresse :o) Pour les maillots, ils sont sympas et attirent l'oeil sur le décolleté. Effectivement, tu as vu juste, j'ai de la poitrine (même si j'ai été opérée) alors cela aide pas mal à concentrer les regards sur le haut du corps. :o)
Meloune, merci!!! Mais le maillot je ne suis franchement pas prête!
Merci pour vos commentaires les filles. Perso, je trouve mes jambes grosses et là je suis en tenue "maison" quand je suis seule, je ne me mets même pas en short devant mon ami alors vous voyez un peu, j'ai franchement pris sur moi pour poster les photos. D'ailleurs, je vais les effacer rapidement car cela me gène vraiment !
Aujourd'hui, la balance remonte à 62.8 kilos. Et non, ce n'est pas du muscle... je ne fais que des séances d'abdos donc on ne peut pas dire que j'ai pris de la masse musculaire. Bon, on reste motivée et déterminée mais la balance fout un coup au moral.
Et vous les filles? Racontez moi vos vies! LOL
YES WE CAN!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alma 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2014 à 15:39 emmalisa, superbe le gateau ! c'est toi qui a fait ca? bravo ! moi aussi chaque annee je me casse le tronc a faire des beaux gateaux et je ne regrette pas car les garcons sont toujours ravis et tres fiers de montrer a leurs copains. mais les miens ne sont pas aussi beaux je trouve. j'ai fait des voitures de courses, des camions, des dinosaures et cette annee un porte avion et un gateau pokemon. pas de princesses pour moi
sinon bonne surprise auj car malgre le diner de gala hier pour l'anni de mon mari avec gateau au chocolat, j'ai perdu 200g. allez comprendre... 1000pat, ok ton truc c'est dans la tete mais visiblement tu en as conscience . que faire pour tu te sentes mieux? et sais tu d'ou cela te vient? as tu toujours ressenti ca, ou bien il y a eu un facteur declencheur? la reponse sera en toi et j'espere que tu finiras par t'accepter car franchement tu as de super jolies jambes. avec en plus de beaux seins, franchement, tu as de supers atouts !
de mon cote, en robe ca passe car j'ai la taille marquee mais tu verras sur les photos que je vais poster ce que c'est que des jambes pas top. donc c'est pour ca que meme si la situation est meilleure, il me faut encore perseverer ! et je n'ai meme pas l'illusion d'avoir tes jambes un jour, juste ameliorer encore un peu ce sera bien.
bonne journee les filles |
alma |
Utilisateur131414 |
Posté le 03/07/2014 à 17:43 Ahhh, Alma, merci pour les photos et bravo pour ta perte! Je te trouve jolie, j'aime ton ventre! Ton profil est plat... Mes jambes + ton ventre donnerait qq chose de sympa. Tu es un peu plus ronde que moi au niveau des hanches mais tu es vraiment jolie. Je ne sais pas pourquoi je me sens si mal dans ma peau mais ce que je sais c'est que c'est pesant! J'ai géré les seins par la chirurgie. Je me tâte pour gérer le ventre, mais à force c'est couteux et j'ai peur qu'après cela mes complexes se tournent vers une autre partie de mon corps, alors il faut s’arrêter qq part à un moment, non?
Bon, et les autres EMMA, WARDA, MELOUNE, ZOO, ... allez hop, en culotte ou en short et on relève le tee-shirt! lol
BISES and remember: YES WE CAN!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alma 427 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2014 à 19:50 En effet a nous 2 on ferait une fille canon lol. bon tu as vu, j'ai supprime car la photo en culotte je prefere qu'elle ne traine pas trop longtemps . en tout cas je pense que tu as mis le doigt sur un point qui est que ton insatisfaction a une cause plus profonde. j'espere que a defaut d'un psy ce papotage peut t'aider ? de ce point de vue la, je me dis qu'en ayant 2 mecs, j'aurai moins a gerer le cote j'aime pas mes fesses ou autre . d'ailleurs qu'est ce qui fait que les nanas se prennent autant la tete? quand je vois des mecs pas top et tres confiants, je me dis qu'on a peut etre des choses a changer... de mon cote j'ai eu de la chance car mes parents ne m'ont jamais critiquee qd j'etais plus ronde mais j'ai une copine dont la mere n'arrete pas de critiquer sa soeur (qui est genre comme moi) en lui disant qu'elle est trop grosse. rien que l'idee me rend dingue ! bon courage 1000pat dans ta quete d'un ventre plus plat mais surtout de la confiance en toi... a+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.