Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2014 à 15:26
coucou
zoodrey, les crepes rassure toi ce n'est pas le pire...enfin tant que tu tartines pas de nutella lol !
moi aussi j'ai fait des crepes pour mes petits qui en raffolent donc j'en fait quasi tout le temps, et j'en ai mange mais nature. au moins ca cale bien et comme le midi j'avais mange 2 oeufs et un yaourt parce que pas le temps de faire autre chose et bien je me suis accorde ca.
nous we tranquille en perspective, il fait beau donc c'est chouette. ce midi steak / salade pour tout le monde, pratique
la semaine prochaine il faudra que je reprenne un peu le sport car arret total cette semaine, donc pas bien!
bon we a toutes !
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/06/2014 à 15:29
Bonjour
Et non 1000 pat malheureusement plus de nouvelles de muriel et mon ancien message
Privé qui date déjà du 18 mai est toujours sans réponse
Je suis triste mais c est la vie
Je lui souhaite juste d aller mieux et de trouver le soutien dont elle a besoin
Allez les filles restons groupées et motivées
Je vais sortir un peu pour prendre l air j en ai besoin
Grosse bise
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2014 à 23:50
coucou les filles,
j'espere que le we a ete bon?
la france a gagne le match, je suis contente pour les hommes de ma famille moi perso... cela dit j'ai repere qu'il y avait un beau gosse dans l'equipe de france qui merite presque de regarder un match lol.
sinon cote regime, pas tres serieux ce we mais petit break...
c'est clair que c'est plus facile la semaine donc je me rattraperai plus tard !
sinon autre recette decouverte sur ce site : pate de foie de volaille. je l'ai fait avec du foie de veau, car aux USA c'est presque gratuit car pas dans les habitudes alimentaires. tu cuis les foies puis dans un mixer avec un peu de sel/poivre et un peu de FB pour faire le liant. au frigo quelques heures et c'est bon. je mange ca avec un craquelin au son de Monoprix (j'ai mon stock ici !) moi qui aime le pate, je me regale !
a plus les filles et bon debut de semaine a toutes !
zo0drey
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2014 à 09:06
Coucou les filles
Emma je crois que muriel à supprimé son compte car impossible pour moi d’accéder à son profil ni lire ses anciens messages.
Ce matin j'ai pris une petite photo vite fait pour comparer, moi perso je vois rien de changer. Donc en sous vetement c'était au deuxième jours de régime, et habillé c'était ce matin 3.9 kgs sépare les deux photos.
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2014 à 15:26
hello,
zoodrey je crois que la c'est difficile de voir pour nous aussi car tu es habillee et la photo est un peu floue. ce qui pourrait t'aider a "voir" la difference c'est bien sur tes vetements ou alors simplement de prendre tes mesures?
mais 4 kg sur un petit bout comme toi ca se sent forcement !
je suis retombee sur les mesures que j'avais prises de moi il y a 2 ans et cela m'a bien motivee pour finir le parcours !
car je vois le chemin parcouru et celui que je peux encore atteindre avec juste qqes kg en moins.
donc les filles a vos metres de couturieres, je vous assure ca aide car au final ce n'est pas le poids, ce sont les formes qui comptent non?
hier soir poulet tandoori, miam
bonne journee les filles
Utilisateur131414
Posté le 16/06/2014 à 15:35
Salut les belles!
EMMALISA, je suis désolée de lire que tu n'as plus de nouvelles de Muriel. Apprendre à vivre une maladie, c'est dure et face à une situation difficile, chacun de nous adopte des stratégies différentes. J'espère que Muriel est bien entourée par sa famille et ses amis.
Peut être reviendra-t-elle dans quelques temps?
ZOODREY, tu es toute mignonne sur les 2 photos! Difficile de juger sur la 1ere photo parce que tu es habillée en noir et le fond est sombre aussi! Mais moi je te trouve nickel ma belle.
ALMA... Steak salade pour toute la famille, c'est un repas qui se mange sur une terrasse ça. Hummm, ça sent l'été!
De mon côté, grillade ce weekend. J'ai fait le plein de crudités et de poulet grillé. J'ai eu l'impression d'abuser sur les quantités quand même et bien que je n'ai pas fait d'écart, j'ai culpabilisé hier soir.
Au fait, merci à toutes pour vos réponses sur les œufs. Maintenant j'ai une question sur le son d'avoine. Les 2 cuillères sont obligatoires tous les jours? Est ce que la perte de poids peut être freinée si je ne les consomme pas quotidiennement?
Demain, j'attaque ma 3e semaine. Je suis déjà super contente de ce que j'ai perdu. Et vous les copines?
BISES et FORCES A VOUS!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zo0drey
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2014 à 17:44
Lol les filles,demain matin je vous refais une photo en sous vêtement (si j’oublie pas).
Pour les vêtements oui sa se remarque car je fais du 36 alors qu'avant je faisais du grand 38 voir 40 ! Ma maman et mon meilleure ami m'ont dit que j'ai beaucoup maigris, que pour eux c'est bon faut que j’arrête car sa va faire trop maigre après, mais moi je me sens toujours pas bien dans mon corps et je veux perdre ces petits kgs en trop qu'il me reste.
Sinon sa faisais 3 jours que je me donnais a fond dans le sport mais la je vais devoir freiner tout sa. Je me suis réveillé avec une grosse douleurs à la tête, base du cou, nausée... verdict du médecin j'ai une névralgie :(
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2014 à 23:14
salut les filles ,
J ai un peu déserté le post j avais besoin de faire une bonne coupure sur tout ( téléphone éteint aussi ) ,je me sentais hyper fatiguée et j avais l impression de pas avancer ,que le monde allait trop vite autour de moi .Je pense que c est le contre coup de ma fc .
Donc j avais mis de cote dudu bien que j ai limite les dégâts en ne mangeant que de la viande et des légumes mais bon avec quelques entorses au fast food en bas de chez moi résultat +1.5kg .
Allez je reprends en phase d attaque et je m y remets de plus belle .
Zoodrey rétablis toi vite je t envoie plein d onde positive pour que tu guérisse plus vite (parait il que sa marche lol)
Je suis contente pour toi Alma que tu puisses remettre tes anciennes fringues d ailleurs j ai garde un jean pour le jour ou j arriverai a dégommer tous ces foutus kgs .Et c est vrai j ai perdu en cms et pas forcement en kgs ,beaucoup de personne m ont dit que j avais maigri pourtant 7kg c est pas énorme non plus .
Je vous dis a demain les girls
Kiss
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 04:05
warda, ca se comprend tres bien. parfois il faut se deconnecter pour se reconnecter avec soi meme. j'espere que cette pause t'a permis de te reposer?
moi mon truc prefere pour me deconnecter c'est de bouquiner un bon roman. j'adore etre dans un bon canape avec une tasse de the ou la version ete, dans une chaise longue avec un coca light. le kiff !
bon courage pour la reprise alors.
zoodrey : 36 ta maman et ton copain ont raison, c'est tres bien !! alors prends soin de toi et de ta nevralgie. et repete tous les matins, je suis belle, je suis jolie. ... il faut croire que c'est la nature humaine et particulierement feminine qui fait qu'on est jamais contentes.
moi pour prendre du recul, je pense parfois a qd j'aurai 20 ans de plus et ou je regretterai mes 40 ans. du coup comme ca, je relativise.
PROFITE de ce que tu as zoodrey !
1000pat, pour le son, lors de mon 1er dukan je me faisais des muffins pour le petit dej. cette fois ci je n'ai pas fait et je ne mange pas bcp de son. en meme temps je fais pas vraiment dukan et je mange des legumes tous les jours donc j'ai ma dose de fibres. disons que le son permet de faire des gateaux ou autre en evitant la farine...
apres si tu manges du son mais que tu fais plein d'ecarts ce n'est pas miraculeux
a + les filles
zo0drey
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 08:44
Voila les filles, petite photo de ce matin avec exactement 4 kgs de différence. La photo avec le plaid noir derrière à était fait ce matin
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2014 à 10:09
Bonjour les girls
Wahou zoodrer moi je veux ta silhouette tu es très belle je te conseille de passer en conso et de continuer a faire du sport pour une bonne hygiène de vie
Ce w e a été dur mais on ne lâche pas je dois m y mettre sérieusement je pars pour une bonne journée de PP voir 2 ou 3 histoire de voir la balance décoller a nouveau
Je pense faire un mix entre les deux méthodes pour décoller un peu
Pas trop le moral et du coup je me laisse aller a la facilité mauvaise nourriture aucun sport a part le canapé
Allez hop hop hop
Courage les filles je vous souhaite de bien continuer sur votre lancée ou de bien vous y remettre pour celles qui comme moi sont un peu moins fortes ou tout simplement humaine lol
Grosse bise a toutes
C est toujours un grand plaisir de vous lire
Utilisateur131414
Posté le 17/06/2014 à 15:10
Salut les filles,
Je vois que WARDA nous a retrouvées! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Je suis comme toi WARDA: après certaines expériences de la vie, je me suis sentie vidée et j'ai eu besoin de m'isoler pour mieux rebondir ensuite. J’espère que ton moral est à nouveau au beau fixe ou du moins sur la bonne voie. Tu sais que lorsque tu as besoin, tu as des oreilles sur ce forum. On sera là pour t'épauler miss WARDA!
Je te sens motivée pour la reprise de Dukan... Je suis fière de toi parce que tu as franchement du mérite après les derniers événements. Tiens bon!
Ben alors, toi aussi EMMALISA tu as une petite baisse de moral? C'est dur de se concentrer sur son régime alimentaires quand on est pas dans les bonnes conditions psychologiques. On a envie de rester cloitré chez soi pour échapper aux regards extérieurs. Mais honnêtement, je t'encourage à te forcer à bouger du canapé car tu verras comme avec qq kilos en moins la vie va te sembler rapidement plus légère. Ça fait un bien fou, je te promets. Moi je n'ai pas la tentation du canapé/TV car j'ai viré la TV. A chacune ses méthodes! hé hé
ZOODREY, tu as un très joli corps!!! Le sport aide beaucoup et tu es jeune. Prends soin de cette silhouette et surtout profites en. Tu es vraiment mignonne! Je vois que tu as changé de housse de téléphone.. hi hi. Tu sembles avoir perdu un petite peu de poitrine par contre, non? En tout cas, tu es tip top!
ALMA, merci pour ta réponse concernant les sons. Je ne fais pas d'écarts (pour le moment). Je pense que mon corps me le rend bien pour le moment et je suis ravie des retombées de mes efforts. Le jour où j'aurais une énorme envie de gâteau, j'aurai donc l'option sons sous la main. Aujourd'hui j'attaque ma 4e semaine. J'ai hâte de voir où j'en serai dans un mois! :o)
Il va falloir que j'ajoute une activité physique prochainement pour parfaire tout ca. Je veux tenter la course à pied. Avant j'en faisais et je sais que mon corps avait apprécié.
Où sont Meloune et Solena? Elles boudent?
BISOUS les filles et vive l'infusion menthe/ eucalyptus. Je trouve cela trop bon!
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2014 à 17:31
hello les filles,
warda je voulais revenir sur ce que tu disais plus haut : 7 kg c'est pas enorme.. ah bon ? et bien je t'invite a soulever un pack de 7 l d'eau et tu verras si ca fait pas lourd forcement ton corps te dit merci quand il a ca de moins a porter ! donc bravo et bon courage pour la suite.
emmalisa, j'espere que tu vas retrouver la peche car c'est vrai que tout est dans le mental...
zoodrey, tu es super, ta seance de photo va bien se passer !
1000pat, tu cartonnes ! bonne continuation !
auj, je suis allee dans la classe de mon petit qui faisait un spectacle de fin d'annee. c'etait trop mignon ! il a adore sa maitresse de cette annee et c'est vrai que ca peut marquer. moi je me rappelle bien de mes instit preferees de la maternelle...
ce metier est fatiguant au quotidien (ma mere etait instit et mes soeurs sont profs) mais qd je voyais les enfants autour d'elle, je me dis qu'elle recoit plus d'ondes positives que celles venant de mes clients ! lol.
mais je n'ai pas rate ma vocation qd meme, ils sont mignons mais je ne serai pas assez patiente
moi je stagne un peu, mauvaise periode et petits ecarts alors plutot en stab qu'en vrai regime... mais je reste motivee !
a plus
Utilisateur131414
Posté le 17/06/2014 à 22:03
ALMA, Merci pou tes encouragements, c'est très gentil.
C'est sur que s'occuper d'enfants toute la journée n'est pas de tout repos. J'ai fait cela pendant 7 ans, parfois nuit et jour quand les parents partaient en vacances sans leurs enfants mais comme tu dis, ils te le rendent bien! Par contre, autour d'enfants c'est difficile de ne pas grignoter pendant le gouter ou lorsqu'il y a un anniversaire. J'ai donc la chance de ne pas avoir de tentations sans enfants à la maison. Et oui, il faut bien se consoler d'une manière ou d'une autre... c'est bien de toujours trouver un aspect positif dans chaque chose! :o)
Bises, bonne fin d'après midi!
solena56
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 09:33
coucou les filles,
Non je ne boude pas
J'ai eu un we et un début de semaine chargée...
Ce we c'était le kermesse des filles et depuis lundi, je cours les médecins et les administrations pour finaliser mon dossier d'entrée à l'école d'aide soignante.
Ma pré-rentrée c'est le 1er juillet donc c'est un peu la course !!!!!
Du coté du régime, la courbe continue de baisser doucement mais surement (malgré les écarts de la kermesse).
zo0drey, je pense que EMMALISA a raison, tu devrais commencé la stabilisation... Tu es juste magnifique comme tu es là
Bises
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2014 à 11:38
Bonjour a toutes
Perte de la semaine -1,2 kgs c est bien je saurai m.en contenter
Mais je dois faire du sport ou je risque de ressembler a une baleine mince toute flasque a la fin de ma remise en forme lol
Ce midi poulet grillé trio de poivrons et brocolis miam miam
Et pour le reste de la famille ce sera rôti de porc et pâtes ratatouille eux aussi doivent manger equilibré
Ici on a acheté une piscine auto portante de 3 m de diamètre et 76 cm de haut pour barboter avec les petites et je dois me renseigner sur le traitement il y a tellement de traitements différents c est fou les filles sont aux anges et ont hâte d y aller
Aujourd'hui le temps est mitigé mais les grosses chaleurs reviennent dès demain
Je vois que vous êtes toujours a fond c est cool
Aide soignante solena c est un beau métier courage pour ta pré rentrée
1000pat tu assures je devrais prendre conseils sur toi pour avoir une belle perte
Alma oui tu as bien raison tout est question de mental et je dois me reprendre et reprendre ma vie en mains
Le chômage est lourd a porter je dois trouver une solution qui me permette de tenir tant que je ne trouve pas une nouvelle place
Warda comme je te comprend j avoue parfois avoir envie de partir quelques jours loin de de tout et seule pour me retrouver parfois j ai le sentiment de me perdre un peu mais je n ai pas le courage de laisser mes enfants
Je pense fort à vous toutes et vous embrasse
zo0drey
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 12:16
Coucou les filles
Emma ,-1.2 kgs en 1 semaine c'est juste super
Tu m'étonne que tes filles sont presser d'y faire trempette dans leurs piscine ^^
Solena , quoi doucement ?? Tu rigole j'espère ? -7 kgs en 1 mois ! Moi j'apelle pas sa doucement , tu as bien attaqué tes kilos dès le début
Warda t'en fais pas pour les 1.5 kgs sa sera vite partis avec toi j'en suis sure !!!!
1000 Patt , j’espère que tu va super bien et que tu reste motivé pour dégommé les kgs ^^. Sinon oui j'ai perdu de la poitrine :( je voulais pas en perdre mais bon.
Pour ce qui est de la conso, je verrais sa lundi , je termine ma semaine de croisière.
Sinon coté névralgie j'ai eu une séance de kiné hier aprem, donc selon elle sa serait du à une mauvaise posture. Je suis trop courbé, donc en gros il faut que je sorte mes fesses en arrière, sort la poitrine, redresse les épaules et la tête , sa parait simple mais pas du tout lol, j'ai l'impression de marcher comme un robot et sa me fait mal au dos mais elle m'a dit que c'est normal car il faut que mes muscles s'y habitue.
Et apparemment j'aurais un déport de poids sur le coté droit de ma hanche.
J'ai une nouvelle séance cette aprem et demain et ensuite on fixera les autres rdv. Je sais pas du tout combien de séance je vais devoir faire.
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 15:26
hello
et bien zoodrey avec cet entrainement, tu vas avoir un port de danseuse de l'opera ! c'est vrai qu'on oublie souvent de bien se tenir. moi j'ai des migraines tres souvent et je pense que la position devant l'ordinateur trop longtemps n'aide pas...qd je fais regulierement des etirements ca aide...
et solena je suis d'accord avec zoodrey, tu as perdu super rapidement !
emmalisa, je suis sure que la piscine doit etre apreciee ! nous on a la chance d'etre ds une residence avec piscine et comme il fait chaud on peut y aller apres l'ecole, c'est chouette. ca donne pas envie de rentrer a paris ok ici l'hiver est tres froid mais au moins l'ete est bien chaud !
tu cherches dans quel domaine? c'est vrai que ca peut etre tres stressant ces periodes d'incertitudes... c'est bien que tu aies ce projet de ta remise en forme en parallele pour ne pas penser qu'au taf.
moi dans mes periodes grises, mon remede c'est de consulter une voyante que j'aime bien et qui m'a souvent bluffee. je ne tente de convaincre personne car moi meme ca me semble dingue et je n'explique pas comment elle fait, mais moi ca m'a toujours aidee, alors je me dis que chacun sa psychotherapie .
1000pat, bravo pour ta positive attitude, car effectivement quelque soit l'aide exterieure, rien ne peut remplacer notre petit moteur interieur, alors plein d'ondes positives pour toutes !
Utilisateur131414
Posté le 18/06/2014 à 16:24
Salut les toutes belles,
Emmalisa, je comprends comment être en recherche d'emploi peut être pénible et lourd pour le moral mais il faut absolument que tu restes dynamique et que tu gères tes sentiments, même si je reconnais que ce n'est pas facile (pour avoir été en recherche d'emploi par le passé. Cependant il est primordial de rester joyeuse, concentrée et énergique pour apparaitre positive face aux recruteurs. Mais je comprends à 200% ce que tu peux ressentir. Je t'envoie plein d'ondes positives!
Alma a raison, ton projet de remise en forme est un axe sur lequel il faut te concentrer car il te permet de rester active sur certains aspects de ta vie et de t'apporter de la satisfaction. En plus, si tu te mets au sport, tu verras que pendant que tu focalises sur tes efforts et que tu ne penses plus à rien. Cela te permettra de t'aérer l'esprit sans forcement laisser les enfants... Bref, que du bon! Et puis garde à l'esprit que tu es qqun de formidable car tu entretiens ce forum et tu as toujours une attention pour chacun d'entre nous. Merci pour cela!!
Solena, moi aussi je me joins aux autre et je te félicite pour ta perte! Tu dois te sentir comme une plume! Tu vas être sexy en tenue d'aide soignante. hi hi hi. Aide soignante, c'est un très beau métier effectivement. Je suis admirative des personnes qui travaillent dans le milieu médical car c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire! Je te souhaite bon courage pour la préparation du dossier d'entrée... c'est toujours très sympa la paperasse!
Zoodrey, je te rassure, tu es vraiment jolie et proportionnée. POur ce qui est de la poitrine, tu peux toujours tricher un peu de toute façon. Perso, je préfère des seins plus petits mais qui se tiennent fièrement que des seins plus gros et lourds. Tu es mignonnette comme tout!!!
Et toi Alma, tu as toujours un mot gentil pour les filles. C'est très agréable de te lire. Et puis tu habites aux US alors cela me laisse forcément rêveuse. Ca me rappelle mes 8 années américaines. hé hé. Tu travailles dans quoi?
Merci à chacune pour vos petits mots à mon égard. Vous êtes toutes supers.
Allez, on fonce mesdames!!! FORCE A VOUS!
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2014 à 20:39
je suis d'accord les petites poitrines, c'est bien aussi et ca permet de mettre des decoltes plongeants sans avoir peur qu'un sein s'echappe !
bon il faut bien qu'on ait des avantages !
sinon pour repondre a ta question 1000pat je suis commerciale et ca me permet de bosser de chez moi donc c'est pas mal. j'aimais bien aller au bureau en france, rien que pour les copines et pour me sapper un peu mais la, j'aprecie de ne plus perdre du temps en transport et de pouvoir aller chercher mes enfants a l'ecole... bref il n'y a jamais de solution ideale ! oui les US ca nous faisait rever meme si tout n'est pas ideal. on verra combien de temps on reste, et en attendant on profite de ce qui est bien ici.
emmalisa, j'ai fait pas mal de recrutement dans mon ex boite alors si tu as besoin d'un oeil exterieur sur ton cv, dis moi. je connais pas trop le systeme des messageries privees mais tu me diras. bon courage en tout cas.
moi ce midi, oeuf/jambon et yaourt + velo ce matin alors j'espere que ca bougera un peu demain !
a plus les filles
Utilisateur131481
Posté le 18/06/2014 à 21:25
Bonjour les filles !!
Désolée,je ne suis pas très bavarde .... Je vous ai demandé de rejoindre votre groupe le 2/06 ; Je n'arrive pas à me motiver !!
Après '4 jours attaque et plusieur jours en croisière sans dérapage,aucun kg de perdu !! Depuis ,je dérape !! Ce n'est pas facile
de s'intégrer à un groupe déjà bien soudé.Aussi ,je vais recréer une discussion pour discuter avec des personnes ayant à peu
pret le meme profil que moi en age,kilos à perdre,et recommencant la methode classique Dukan le 19/06;Continuez à vous soutenir
les unes aux autres ,vous avez de bons résultats .Bravo ! Bonne continuation
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2014 à 23:13
Désolée d apprendre que tu n as pas trouvé ta place parmi nous et je te souhaite Beaucoup de courage pour réussir ton parcours et trouver le soutien que tu mérites
Merci pour ta proposition Alma pourquoi pas ton avis ne peut que m aider encore merci
Merci à toutes d être là vous me reboustez
Menu du soir ratatouille et poisson blanc miam
Gros bisous
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2014 à 00:19
Mes filles ont barboté aujourd'hui dans notre picinette elles étaient aux anges
C est dans ces moments là que j ai l habitude de remercier Dieu
Les bonheurs simples sont les plus forts
J aimerai dédier mes prières a muriel qui traverse une épreuve extrêmement difficile
Je ne sais pas si tu nous liras mais saches qu on pense a toi et que on te soutien
Je vous embrasse
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2014 à 01:04
Coucou les filles ,
Sa fait du bien de vous lire même si je ne suis pas régulière dans mes msgs ces jours si sachez que je vous lis tous les jours !!
Bref je me reprends doucement en main pour moi ce soir sa été hamburger nature mais j avoue que j ai pas mal grignoter dans la journée (pas de petit dej mon fils étant malade j ai comater jusqu’à 10h30 ).
Emma tu as raison de profiter de chaque instant avec tes filles perso je chéris chaque instant que je passe avec mon fils au point de l étouffer avec mes câlins mdr mais cela me rassure de le sentir contre moi comme lorsqu' il était bébé et qu il ne pouvait pas s échapper lol .
Zoodrey je vois une petite différence sur la 2éme photo tu as l air plus mince et tu dis que tu es passe d un 40 a un 36 en perdant 4kgs ,j aimerai bien être dans le même cas que toi !!Tu es très bien et toutes les filles te l ont dit a toi de t en rendre compte maintenant car tu es très jolie .
J ai décidé de me concentrer sur le présent ou plutôt mes futures vacances ,je pars début juillet donc c est temps si je suis en mode achat compulsif lol ,je me fais plaisir comme a dit Alma chacune sa thérapie pour avancer ou retrouver le moral .Je sais que cet été je vais me ressourcer car ou je vais pas de tel (j en veux pas) ni d internet (j ai une clé 3g donc je vous oublierai pas la bas ).Juste être entourée de ma famille de profiter des mariages (quasi tous les jours en août) et me ressourcer spirituellement avec le ramadan fin juin qui est une période très importante pour moi et ma foi .
1000Pat ton courage force le respect et de plus tu as toujours un mot gentil pour chacune d entre nous alors merci a toi et a vous toutes pour vos messages même si je suis moins présente je vous oublie pas .
J arrête la je commence a avoir les larmes aux yeux lol je vous dis a demain et on repart de plus belle !!
Kiss les battantes
zo0drey
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2014 à 07:27
Les filles croyait moi, une toute petite poitrine ce n'est pas le top non plus. Quand je suis allongé c'est presque tout plat maintenant :( on dirait pas que j'ai des seins.
Je faisais du 95b voir 95C et l'autre jour je me suis acheter un soutif 90B qui est maintenant trop grand aussi Les 85B sont quand à eux trop petit. Je sais pas quel taille prendre du coup ... Sa devient vite casse tête. Certes on peut tricher un petit peu en prenant des soutif rembourré mais au moment de te déshabillé devant quelqu'un sa devient très vite génant car la personne s'appercoit qu'il y a un bon espace entre le soutif et tes soi disant seins.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.