Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2014 à 14:42
coucou les filles!
tant mieux si tout s'est bien passe ! et cherche pas la cortisone fait prendre de l'eau... ma soeur a du faire un traitement a long terme et la pauvre elle devait manger 0 sel et faire hyper gaffe et elle prenait qd meme du poids... mais bon elle n'avait pas le choix.
donc laisse passer qqes jours....
pour la photo j'y penserai la prochaine fois
ce week end, c'etait tres sympa mais entre les sorties et les bbq a la maison, je suis revenue au point de lundi dernier. bon pas grave je m'attendais a pire
bon courage pour la semaine, moi ce qui est un peu complique c'est de gerer les petits qui n'ont plus ecole et de bosser qd meme. demain ils commencent le centre de loisir cela me fera une petite pause. ils sont mignons mais ils ont besoin de bouger c'est normal.
emmalisa, fructueux le shopping?
a+ !
Utilisateur131414
Posté le 23/06/2014 à 16:40
Alma, je n'ai pris les médicaments que 3 jours donc je ne suis pas sure que cela soit suffisant pour créer une rétention d'eau mais bon, en même temps, + 500g, je pense que je vais m'en remettre. :o)
Je vois que tu as passé un super weekend. C'est chouette de profiter aussi, tu as bien raison. Quant aux enfants, c'est vrai qu'il est difficile de faire quoi que ce soit quand ils sont présents. Quel age ont tes petits bouts?
Oui, Emmalisa, raconte le shopping!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2014 à 17:36
Coucou les filles
Pas dz follies dans mon shopping car les soldes commencent mercredi alors je n ai fait que prospecter mais le petit resto avec ma soeur un pure moment de bonheur
Pour ce qui est de ma courbe je ne l actualisé pas tous les jours je me pèse que le mercredi mais cette pesée risque d être peu fructueuse je n ai pas été assidue
Je pense que ma motivation est en standbye je n arrive pas a me raisonner même si je tente de contrôler les quelques dérapages
Contente que tu n ais pas de douleur 1000pat
Alma la prochaine fois photo hein?
!allez les filles je vous embrasse fort
Je sais que vous vous inquiétez pour muriel et je sais par l intermédiaire d autre proteinautes que elle a subie deux interventions lourdes et que elle reprend des forces
Courage mumu accroches toi continues a te battre pour ceux qui tiennent a toi et pour ta famille
Bise
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2014 à 17:39
J espère que elle ne m en voudra pas de donner des nouvelles
Je me mets a votre place et le pire est de rester dans l inquiétude sans avoir de nouvelles
Merci a mamie25
Utilisateur131414
Posté le 23/06/2014 à 20:54
Emmalisa... Merci pour les nouvelles de Muriel. La maladie est si difficile à vivre et ses 2 derniers messages ont été durs à lire. Moi aussi je lui souhaite un prompt rétablissement et de recouvrer toutes ses forces très vite. Je lui envoie pleins d'ondes positives.
tu sais, prends ton temps pour pour te lancer ma belle. Il faut être dans le bon état d'esprit. Je comprends ton manque de motivation car je suis passée par cette phase également. Ma vie est une succession de régimes et plus on avance, moins on a envie de se restreindre. Du coup, j'ai passer des semaines voir des mois à lire les avant/après de chacun et chacune, toujours admirative et il m'a fallu (je ne sais même plus) sans doute 8 mois pour me décider à me jeter à l'eau! En fait, je suis partie en vacances et là je me suis sentie tellement mal à l'aise autour de ma famille sans compter le retour de vacances avec les photos à affronter qui m'ont fait comme un électrochoc. LOL... Oh, il y a aussi eu la séance shopping qui a duré 3 min. Un essai de vêtement et j'ai abandonné: j'ai un placard plein de fringues que je ne mets plus. je me suis dit que j'allais plutôt perdre du poids et porter ce que j'ai!
A chacune son tour, je sais que ce n'est pas facile mais même s'il me reste des kilos à gommer, je me sens déjà un peu mieux dans mes pompes et surtout moins serrée dans mes jeans. J'espère tenir dans la longueur. Vendredi cela fera un mois jour pour jour.
Je n'ai pas de sœur, j'aurais aimé en avoir une alors je trouve super sympa que tu partages la journée avec ta sœur. La famille c'est important!
Bises à toi jolie Emmalisa et à plus tard.
YES WE CAN!
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2014 à 21:48
Merci 1000pat pour ton soutien si précieux ça réchauffe le coeur
J étais dans état d esprit de lassitude les derniers mots de muriel ont portés le coup de grâce
ça fait des mois que je me livre sur ce forum je rencontre de belles personnes je m attache a elles même si certes internet c virtuel et je reste souvent seule sur le bord de la route
Je pense a celles qui m ont connues en novembre 2013 et mumu était la dernière
j ai laché prise j ai pris un gros coup au moral mais il faut relativiser si j ai pu être d un bon soutien a un moment donné c déjà ça
je dois me reprendre en mains pour moi et ne pas laisser mes émotions remettrent tout en cause
La fatigue les enfants et monsieur qui se goinfre et qui me propose des soirées pizzas ou autre
Je dois avoir un mental d acier et reprendre goût a me faire plaisir
Une bonne cure de vitamines ne serait pas du luxe
Je fais attention la semaine et le we c plus difficile mais je peux le faire
YES WE CAN
MERCI ma belle
Et bravo pour ta ténacité ça paye bravo miss
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 05:06
desolee de savoir que cela t'a tant affectee emmalisa... tache de prendre un peu de recul et effectivement de faire la part des choses.
le forum est bien mais il a ses limites comme toute communication ecrite et je crois que muriel a malheureusement mal interprete certaines choses. et effectivement quand on est a fleur de peau cela peut se comprendre.
de ton cote, tu as certes la sante mais tu as aussi quelques bagages a transporter et donc je te souhaite bcp de courage pour mener ta barque et garder la peche.
c'est vrai que pas facile de faire attention si ton mari joue les tentateurs ! et lui pas tente de faire attention?
tant mieux si tu as passe un bon moment avec ta frangine. moi j'en ai 2 et un frere mais forcement on ne se voit pas bcp. par contre on se mail et skype, c'est deja ca !
si tu veux te changer les idees, je suis en train de lire l'accro du shopping et c'est marrant. une sorte de bridget jones, moi ca m'amuse ! sinon cure de comedie romantique
1000pat bon retablissement et effectivement 500g c'est pas trop grave !
et ok les filles, la prochaine fois je vous poste une photo.
a plus
zo0drey
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 12:04
Bonjour les filles Vous allez toutes bien ?
Meloune j'arrive un peu tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, je souhaite un bon rétablissement à ta petite soeur. En tout cas elle a de la chance de vous avoir près d'elle
1000 Patt , la cortisone fait grossir ? Je savais pas ... bah je pense avoir ma réponse du pourquoi j'ai stagner pendant près de deux semaine à 57.2kgs, et ceux malgrès que je réduisais ce que je mangeais tout en faisant du sport, j'ai eu un traitement de cortisone pendant 5 jours.
Emmalisa, moi aussi je vais faire les soldes mais devant mon ordi moi ^^ et oui je vais pas payer un billet d'avion rien que pour faire les soldes ! Mais j'ai l'impression que les soldes de demain passe un peu inarperçu car pour les soldes d'hiver je recevais pleins d'email pour me prévenir et en allant sur des sites de vetements je voyais toujours des "soldes J-2" et là rien :o
Sinon pas sympa ton petit mari à te faire envier et te proposer des soirées pizzas, mais bon moi je te dis vas-y fais toi plaisir juste un soir en restant raisonnable. Nous aussi d'ailleurs on se fait une soirée pizzas samedi ^^ mais j'ai été prévenus une semaine à l'avance pour que je puisse m'y préparer et manger light la semaine pour éviter les dégats
Alma ,dis donc ! Moi aussi je veux une photo de toi en robe !!! Allez allez on enfile sa jolie robe et on fait une photo pour montrer sa aux copinautes
Warda , c'est cool de pouvoir partir en vacances de se détendre ... Profites en un max !!
Sinon de mon côtés après etre descendu à 55.8 Kgs , bah j'ai voulu tenté un nouveau jeux hier j'ai mangée un Reese's maison et je sais pas si je dois montré du doigts cette petite friandise affreusement délicieuse mais ce matin 56.1 Kgs sur la balance :( j'en ai mangé juste un pourtant.... Bon c'est sans compté les 3 mars glacée que j'ai manger samedi et dimanche mais chuuut hein
J'essaye de me motivé mais dur dur ses derniers jours niveau alimentation, et puis cotés sport c'est pas le top non plus car semaine derniere crise de névralgie et vendredi soir entorse au pouce
Je vais vous laissez après ce loooong messages et j'espère que je n'ai oublié personne. Bisous les filles
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2014 à 13:44
Bonjour les filles
Pesée du jour la même que la semaine dernière rien perdu mais rien pris non plus c est déjà ça
Sinon aujourd hui ma nounou emmenait les enfants a la chevrerie et ma grande et moi les avons accompagnés et c était vraiment super
Les enfants ont adorés
La petite courait partout en faisant le bruit de la chèvre ils ont autant aimé la paille les chèvres que le fromage
Un pur moment de bonheur
J ai pris le temps d apprécier ces moments de bonheur et quel bien ça fait
Grosse bise les filles
Utilisateur131414
Posté le 24/06/2014 à 15:29
Salut les toutes belles,
Ca fait plaisir de lire un peu tout le monde. Je vois que tout le monde est en forme alors c'est encore mieux.
Ahhh, Emmalisa, les plaisirs les plus simples sont les meilleurs. Ils illuminent nos journées. Il faut savoir s’arrêter pour saisir ces instants précieux: Entendre le rire de ta fille , que du bonheur en effet! Moi j'aime m'allonger dans l'herbe la nuit et regarder les étoiles, c'est un régal. Et les autres, quels sont vos plaisirs simples?
Tu n'as pas prit de poids, c'est super Emmalisa... Si t n'as pas la tête à focaliser sur ta remise en forme pour le moment, tu garde quand même le bénéfice de ce que tu as éliminer auparavant et c'est déjà énorme. Bravo à toi!
Alma, j'ai lu "l'accro du shopping". C'est une lecture légère et sympa. Mais comme je ne suis pas une fana de shopping, cela m'a fait sourire mais je ne me suis pas reconnue. J'ai lu" 50 nuances de Grey" mais j'ai été très déçue. Je cherche une bonne lecture à nouveau. Là je lis "la dernière bagnarde" mais ce n'est pas très enthousiasmant. Je relis aussi "Les fleurs du mal"... ca rappelle des souvenirs!
Zoodrey, cela faisait quelques jours que tu étais muette! Je vois que tu as ciblé le problème et que ta courbe est repartie vers le bas. C'est très bien. J’espère que tes petits mots vont être corrigés rapidement. La crise de névralgie est due à quoi? C'est pour cela que tu prenais de la cortisone? En tout cas, je vois que pour toi, un petit bonheur est un Reeses... ou une soirée pizza qui s'annonce en fin de semaine. Tu as raison de t'organiser pour te permettre de tels break. c'est très bien vu!
Je suppose que ta soeur va de mieux en Mieux Meloune et que tu prends soin d'elle. Passe nous faire un coucou à l'occasion!
Aujourd'hui pas de pesée pour moi... mais je sens que j'ai bien perdu dans mes pantalons donc le moral est au top!
Bises les filles, soyez sages!
YES WE CAN!
zo0drey
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 15:52
1000 patt selon ma kiné la crise de névralgie que j'ai fait provient d'une mauvaise posture. Je suis trop penché, du coup on fait des séances de 50-60 min tout les jours elle me masse pour détendre un peu et ensuite on fait des exercices de muscu et tout pour redresser ma posture et après on passe au electrodes. Elle me dit que depuis que je suis ses séances elle voit du mieux , mon dos est + droit mais j'ai toujours beaucoup de mal a corriger la posture de mon cou. 19 ans de mauvaises posture sa se corrige pas en 1 semaine donc je continue les séances
Non la cortisone n'était pas pour la névralgie. Tu l'a eu pour quoi toi ? Moi c'était pour une grosse grippe
Le Reese's j'en avais jamais goûter mais sa me faisait envie et comme c'est impossible d'en trouver par chez moi j'ai chercher sur le net comment en faire et j'en ai fais un avec les moyens du bords hier pour gouter. J'ai tellement aimé que je compte bien aller acheter tout ce qu'il faut cette semaine pour en faire pour ce week end. J'ai envie d'en ramener pour samedi soir , petite soirée pizzas et je ramènerais 2 dr pepper et des reese's, sa le fait non pour une soirée "gala" ? ^^
Sinon tu parlais des petits moments simple qu'on adore ? je peux pas encore parler d'enfant j'en ai pas lol, mais disons que samedi soir je vais pouvoir profiter de ce petit moment simple que j'adore, etre allonger sur une couverture sur le sable a côtés de l'homme que j'aime à regarder les étoiles... Vivement samedi j'ai hâte !!!!!!
Utilisateur131414
Posté le 24/06/2014 à 20:13
Ma p'tite ZOODREY, laisse moi te dire que pour une demoiselle de 19 ans, tu as la tête sur les épaules (même si le cou est tordu.. lol). J'adore ton attitude positive et ta façon de voir les choses.
Dis donc, tu fais une sacré rééducation pour ton jeune age. Du coup, en te lisant, j'ai ajusté le siège de mon bureau et rectifié ma posture. LOL. C'est impressionnant que tu doivent passer par de telles séances!
Ta soirée gala s'annonce gourmande et mémorable, tu as raison. Il faut savoir se faire plaisir et profiter de la vie jolie Zoodrey... Et bientôt tu auras ta séance photos. J’espère qu'on verra cela!
Je t'envoie des bises sur ton ile!
YES WE CAN!
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 20:40
coucou
c'est amusant car les reese, c'est bien le chocolat et la pate de cacahuete non? ici ils adorent ! nous pas trop habitues.
ce que je retiens c'est la soiree plage en amoureux... ah profite bien belle demoiselle !
ce sont tous les moments a mettre dans la boite a bons souvenirs ca...
1000pat, moi pareil je ne suis pas une shopaholic mais ca me fait penser a ma mere ou une copine et le cote gentille fille gaffeuse ca m'amuse. et puis au moins pas de noeuds au cerveau . si tu aimes les romans historiques regarde du cote de philippa gregory. qd on aime le genre, c'est une tres bonne lecture car on se divertit tout en apprenant des choses sur l'histoire d'angleterre.
50 shades of grey on me l'a offert mais toujours pas lu et pas trop envie en fait...
moi mes petits bonheurs c'est comme vous profiter des bons moments de detente.
allez fin de la pause papotte ! (ca me remplace les pauses cafe du bureau!)
a plus !
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2014 à 21:14
coucou les filles
j'espère que vous allez toute bien
Moi bien le poids descend donc je suis contente objectif presque atteint
ma sœur va mieux elle a été porté plainte contre celui qui leur a fait la queue de poisson+ délit de fuite donc je pense qu'il va avoir de sacré problème
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/06/2014 à 23:18
Bonsoir
Quel bien fou
autre petit plaisir vous lire
Vous êtes bientôt toutes arrivées a votre juste poids
Bravo les winneuses vous êtes trop fortes
Bientôt vos avant après les filles
Ça m encourage a persévérer et a me remettre dans le bain
Meloune ta soeur a bien raison de porter plainte les chauffards ne devraient pas circuler sur nos routes j ai toujours peur en voiture avec mes enfants
courage
Zoodrey on a hâte de voir tes photos
1000pat comment ça va tu n as plus mal tu n as plus besoin de cortisone?
Les soldes commencent bientôt je vais en profiter pour acheter des vêtements aux enfants et quelque robes légères pour moi
J ai une petite question mais vous moquez pas hein?
L été avec la chaleur et le frottement des cuisses c douloureux vous avez une astuce ? Que peut on porter en dessous d une robe discraitement pour être plus confortable?
Bonne nuit
Utilisateur131414
Posté le 25/06/2014 à 13:51
Salut les plus belles!
Comment ça va aujourd'hui? J'espère que vous êtes toutes en forme et que vous affichez de grands sourires!
Emmalisa, merci de prendre des nouvelles. Tu es vraiment adorable, tu sais ça? Je pense faire une réactions aux médicaments (peut être plutôt les antibiotiques finalement et non pas la cortisone): rétention d'eau, fourmillements, tête qui tourne et grosse fatigue. Mes chevilles sont tellement gonflées que je ne vois plus un os. Mon poids augmente donc (+1 kilo) mais le moral reste au beau fixe. Je continue à suivre à la lettre les recommandations et je coupe le sel dès aujourd'hui des fois que cela aide.
Je vois que tu as du shopping en perspective, pour les enfants et pour toi. Pour ce qui est de l'astuce, perso je ne porte pas de jupes ni robes, mais je connais qqn qui met des genres de cycliste sous ses robes pour éviter les frottements et aussi parce qu'elle fait du vélo. Cela me semble être une bonne solution. Choisis en des très doux et fins, ainsi tu ne le sentiras quasiment pas.
Gros bisous à toutes!
YES WE CAN!
1000 Pat (qui fait le régime à l'envers... je remonte la courbe!!)
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2014 à 15:16
Bonjour
Oh ma pauvre 1000pat j espère que cette allergie sera vite du passé et que tu iras vite mieux
Pour le 1 kgs n y pense même plus mets la balance au placard tant que tu as ces soucis et continues a gérer ton alimentation comme tu le fais si bien
Tu verras ta courbe repartira de plus belle
Je suis sujette aux rétentions d eau et je gonfle a vue d oeil parfois alors je limite le salé
Ce matin j ai eu une bonne surprise -200g
J ai lu un post celui de nutt un avant après qui m a redonné le courage de faire du sport
45 min de vélo elliptique donc 8,5 km
Ça fait du bien j avais oublié a quel point
c est une bonne façon de combattre son stress
Je vais tenté le yoga aussi
Pour les cuisses j ai vu que certaines femmes mettaient une crème anti frottements prévue pour les sportifs
Sinon des panty minceur je vais profiter des soldes
Bonne journée les championnes
Utilisateur131414
Posté le 25/06/2014 à 15:23
Hello Emmalisa,
Bravo pour ta perte! C'est toujours positif de voir la balance aller à la baisse et c'est encourageant surtout.
J'ai appelé le doc. Il m'a dit d’arrêter les médicaments donc je suis ravie. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux!
BISOUS les dames.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2014 à 15:25
Petite atuce contre la rétention d eau prendre du bop acheté en pharmacie
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2014 à 15:26
Super 1000pat fini les soucis
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 16:03
coucou,
c'est vrai que c'est l'un des trucs que j'aprecie le plus en etant plus mince c'est de moins frotter entre les cuisses...
pour que tu te sentes pas seule, le declic que j'ai eu pour me reprendre en main c'est que l'un de mes jeans s'est carrement dechire entre les cuisses. alors que avant il me fallait une ceinture. la je me suis dis que la coupe etait pleine !
le pire c'est apres un bain de mer... mettre de la creme peut alors aider et sinon le cycliste me semble une bonne idee.
allez dans qqes semaines tout cela sera du passe et tu pourras profiter pleinement. bravo pour la reprise du sport. moi aussi il faut que je retrouve un creneau car avec l'ete mon planning a change. moi aussi les avant apres, j'adore. d'abord parce que je suis contente pour la personne et bien sur parce que ca motive.
un truc qui m'a fait plaisir et tout bete, c'est de realiser que chaque kg qu'on perd, pese plus lourd que le precedent. ben oui en % de notre poids 1 kg/80 pese moins que 1/60 donc plus on avance, plus cela a d'impact. bon ok ca explique aussi pourquoi ca devient plus lent a la fin certes...
auj, journee celibataire donc je vais en profiter pour faire super light. j'aimerai bien decrocher le 68 cette semaine
1000pat, j'espere que tu te remets bien. c'est clair que ta prise de poids doit etre liee aux medoc donc pas de soucis.
meloune, j'espere que ce chauffard aura de serieux pb en effet. certains ralent qd ils recoivent des pv (et moi aussi j'ai ete flashee a 98 au lieu de 90) mais je crois que plus de controles est dans l'interet de tous.
hier grosse frayeur qd un camion m'a fait une queue de poisson... heureusement j'ai eu suffisament de temps pour freiner mais bonjour la decharge d'adrenaline... je l'aurai bien etrangle ce mec !
bonne journee a toutes et bonnes remise en forme !
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/06/2014 à 16:54
Lol les jeans qui se déchirent a l entrejambe ça me rappelle quelque chose
J espère effectivement que ce sera vite du passé dans quelques mois
Allez il faut y croire
On échoue pas tant que on continue d essayer
YES WE CAN
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 23:10
Salut les filles ,
Sa fait du bien de vous lire et sa ma fait rire aussi ,j espère que vous allez bien ?!!
1000pat soigne toi bien je te conseille d aller chez le médecin pour ton allergie il ne faut pas prendre sa a la légère en tout cas bon rétablissement .
Zoodrey je vois que tu vas mieux je suis contente d ailleurs ton programme pour ce WE m a l air pas mal surtout le passage ou tu parlais de plage avec ton amoureux lol .
Meloune ta sœur a raison de porter plainte et j espère même qu il ira en prison ,la conduite c est devenu hyper dangereux (je suis en banlieue parisienne) et moi aussi j ai peur en voiture avec mon fils .
Aujourd’hui journée marathon pour les soldes j ai fini pour mon fils par contre moi sa ma soûlé j ai pas trouve grand chose sans compter le monde qu il y avait c était juste horrible .
Alma je crois qu on a toute eu un jean qui s est déchiré au niveau de l entrejambe moi je m en rappel encore lol .
Emma c est quoi le bop je fais de la rétention d eau aussi et sa m intéresse et combien cela coûte ?
Je suis pressée de partir j ai appelé mes parents ils m ont dit qu il faisait 45 degrés ou j habite en Tunisie ,je vais revenir carboniser .Le ramadan commence samedi ou dimanche donc je vais être en régime force lol et la je n aurais plus le choix je suis sur que je vais perdre plus vite que d habitude mdr .
Voila pour les news sinon je vous dis a demain
Kiss les girls
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 08:05
Coucou les filles 1000pat pas cool ta reprise du au medoc mais il vont partir aussi vite qu il sont revenu warda tu va être revenir toute bronzer bon ramadan a toi . En parlant de jeans j en ai un mon fétiche jarrive a le mettre mtn malgres que je soi super serrer dedans c un pti 40 de chez jennyfer ! Alma on y croit on va le voir ce 68 bsx les filles
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2014 à 11:48
Bonjour
Bientôt le départ warda c est super ca approche
Le bop se sont des plantes le petit flacon vaut moins de 3 euros et je trouve que ça marche bien
Ici 10 km de vélo elliptique et un peu de rangement
Après je vais me mettre aux fourneaux pour manger un bon petit plat
Meloune bientôt tu vas flotter dans ton pantalon fétiche
J attend des nouvelles de notre amie muriel j en ai indirectement
Je vous tiens au courant dès que je peux
L attente est angoissante
Courage mumu
Courage à toutes pour notre combat pour une vie longue et en bonne santé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.