Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 26/06/2014 à 14:19

Salut les copines,

Emmalisa... On espère toutes le meilleur pour Muriel. Tiens nous au courant des infos que tu as. Je ne souhaite la maladie à personne, et cela fait largement relativiser sur les petits problèmes que nous rencontrons au quotidien.

Je suis éPATée!!! 10 km de vélo elliptique!!? Tu es en forme dis moi! A l'époque où j'avais un vélo elliptique j'en faisais tout le temps et je voyais que mon corps appréciait... et puis je me suis séparée et je n'ai pas osé récupérer mon vélo faute de culpabilité. lol.

Je vais peut être bien me décider à en acheter un!

Ahhh, Warda la vacancières... Je pense qu'étant donné la chaleur en Tunisie, tu n'auras pas de mal à faire le ramadan!! Tu vas pouvoir te reposer et prendre soin e toi. Je suis certaine que ces conditions seront bénéfiques pour ta perte et que tu vas perdre plus vite comme tu dis. Je te le souhaite, tu vas être bronzée, détendue et toute mince, bref, au top pour la rentrée  

Meloune, tu rentres dans du 40... serrée mais tu rentres quand meme ! Mais tu mesures combien dis moi? Chez Jennyfer les jeans taillent petits, non? On attend la photo. Mais nonnnnnnn, je ne te mets pas du tout la pression. lol

Alma, j'adore ton raisonnement concernant les futurs kilos pesants plus lourds que les précédents. C'est très sensé comme réflexion! Du coup, chaque kilos anéanti est une victoire encore plus grande! Cela donne encore plus de courage et d'entrain!!

Aujourd'hui, je suis revenue à 62 kilos.... une semaine que je suis à 62-63. Ca traine mais je tiens le choc. Je vais aller acheter du BOP sous les conseils d'Emmalisa, j'espère en trouver!

Au fait Emmalisa, tu as choisi d'acheter des cyclistes ou quelle autre option?

YES WE CAN - XOXO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2014 à 15:09

Salut 1000pat

Je vais acheter des panty de chez h&m ils sont pas chers et je vais tester la crème anti frottement de chez décathlon

Mon vélo elliptique je l ai acheté a décathlon pour moins de 120 euros

Et c est sur que c est efficace et ça fait du bien

Demain je pars a la recherche de quelques petites robes et de mes panty c est bientôt les vacances et la semaine prochaine la nounou de ma petite ne la prend que une journée il me reste donc que 2 jours pour faire les soldes

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 15:35

bonnes soldes amma lisa et bons preparatifs pour les futurs vacanciers ! moi pas trop de shopping au planning mais ici il y a des soldes un peu tout le temps donc moins de pression. et puis en bossant de chez moi moins besoin/envie de faire du shopping c clair.

mais il me faudrait qd meme une petite robe de plage car les miennes datent un peu...

sinon petite victoire ce matin avec le 67 sur la balance. bon ok 67.9 a un moment la balance a dit 68 mais je prefere retenir ce qui m'arrange ha ha.

je vais tacher de faire serieux encore auj et demain car souvent le we il y a de la relache...

j'avais mis mon obj a 67 car au depart 10kg ca me semblait deja assez ambitieux. mais mon vrai poids ideal ce serait plutot autour de 60. donc je vais deja consolider ca et si je peux continuer a perdre doucement ce sera tres bien.

j'ai vu le avant apres de lisounette. j'ai l'impression que mon corps miantenant est plus tres loin du sien pour son avant. et ca fait rever de voir le corps apres ! bon ok je n'ai plus 29 ans mais qd meme ca me motive pour faire encore un peu mieux.

comme precedement, je me demande pourquoi j'ai attendu de si longs mois avant de me reprendre... mais bon mieux vaut tard que jamais.

1000pat, ne lache rien, normal de stagner parfois...

meloune, super la petite victoire du jean fetiche je te comprends a 100% moi j'essaye tous mes vetements preferes pour verifier ou j'en suis!

warda bons preparatifs et bon courage pour le ramadan... je suis pas pratiquante de rien donc je ne me verrai pas faire un truc comme ca ! surtout en ete, ne pas boire... challenge...bon courage et tant mieux si cela t'aide. mais evite les loukoums la nuit ha ha.

bon courage a toutes !

Utilisateur131414

Posté le 26/06/2014 à 16:54

QUESTIONS POUR DES CHAMPIONNES:

- Le fait de ne pas assez manger peut-il freiner la perte de poids?

- Le fait de ne pas prendre de petit déjeuner ralentit-il la perte?

Merci par avance pour vos commentaires. BISOUS

YES WE CAN!

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 17:39

Coucou les filles, 1000 Patt j'en suis pas sure que ce soit le cas pour tout le monde mais moi j'ai pu remarquer que pendant la phase d'attaque quand je mangeais beaucoup je perdais plus vite et par contre les jours ou j'avais un peu ras le bol de la viande donc j'en mangeais moins bah je perdais moins aussi (différence de 500 grammes environs) après attends de voir avec les filles comment elle vit sa. Et pour le petit dej je sais pas , j'ai jamais fait de petit dej dukan, soit j'en prends pas ou sinon quand je prends je me fais un petit dej normal mais léger.

Warda bon courage à toi pour le ramadan en Tunisie , moi à l'époque du collège/lycée j'avais des amis qui faisait le ramadan et c'était dur pour elle de ne pas boire avant la tombé de la nuit et pourtant on avait des température de 35°/38° environ, je pense qu'en tunisie sa doit etre plus chaud encore.

Alors les soldes sa donne quoi ?? Moi pour l'instant juste une commande chez kiabi -50€. J'ai craqué sur deux robes chez la halle 9 et 10€ la robe au lieu de 30€ mais déception au moment de payer ils ne livrent pas la réunion :(

Je vais faire un tour sur 3suisses et voir si je peux trouver quelque chose , ma maman m'a demander de commander quelque chose pour elle sur ce site donc autant profité pour payer une seule fois les frais de port.

Sinon Emma sa me fait penser qu'il faudrait peut etre que je recommence à faire de l'elliptique :s j'ai pas la motivation lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2014 à 22:41

Coucou

Alors pour répondre a tes questions 1000pat

- le petit dej est très important car tu as jeuné pendant la nuit si tu sautes des repas ton corps profites davantage des repas suivants

- et en méthode classique il faut manger entre 1 et 1,5 g par kg soit pour une personne de 90 kgs manger entre 90 et135 g de protéines par jour

Ce qui ne se vérifie pas avec l escalier nutritionnel car il n est plus question de cetose

Les soldes je commence demain je vais faire un petit tour ça me fera du bien

La journée s est bien passée sans écart allez on y croit

Et encore un peu de fitness

Oui je sais je passe d un extrême a l autre tantôt zéro sport tanto je fonce

Allez les filles toutes a vos baskets bougez bougez c est un nouveau défi

Bise

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 08:30

Coucou les filles je vois que vous avez commencer a faire les soldes moi j'attend ma paye ! Lol 1000pat je fais 1m71 oui les jeans de jennyfer taille petit je l'avais acheter quand j'avais bien maigris au premier Dukan . Oui pour répondre a ta question je maigris plus quand je mange un peu plus bsx les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2014 à 09:54

Bonjour

Allez je file chez h & m même si je vais me limiter au max il faut bien trouver des petites tenues pour l été

mais comme je veux perdre encore 15 kgs ce sera le strict minimum

Bise les filles

J ai une préparation de gâteau pour la kermesse qui m attend cette après midi

Allez les filles

Courage et persévérance

YES WE CAN

Utilisateur131414

Posté le 27/06/2014 à 14:40

Bonjour les belles Dukanenettes!

Comment ça va aujourd'hui? Personnellement, à la veille du weekend, je vais toujours très bien. :o)

A vous toutes, merci pour vos conseils et réponses. Vous êtes des crèmes, et pas de la 0% de MG, des crèmes bien riches... bref, vous êtes adorables! Je vais essayer de manger davantage de protéines car je pense que je ne mange pas assez. Weekend barbecue, donc je vais faire 2-3 cuisses de poulet d'avance pour la semaine. Je veux voir mon poids diminueeerrr. Ce matin, je suis encore à 62 kilos... grrr!

Emmalisa, j'ai acheté du BOP. Pour le moment j'attends de voir les effets mais je n'en prends que depuis 24h. Par contre, cela semble efficace puisque j'ai du me lever 3 fois pendant la nuit, et à chaque fois j'ai eu une pensée pour toi. LOL

Moi aussi je suis un peu dans les extrêmes, c'est soit tout soit rien... alors j'attends le déclic pour le sport... Pour le moment NADA :(

Suite à ta visite chez H&M, obligé, tu nous montres tes petites emplettes, hein?

Zoodrey, tu m'as fait rire avec ta commande de fringues qui n'a pas aboutit. Moi aussi j'ai souvent ce problème: tu prends le temps de choisir des vêtements, tu réfléchis aux couleurs et tailles, tu remplis le formulaire, ça prend un temps fou parce qu'il faut s'inscrire et créer un mot de passe (encore un!)... tout ça pour qu'au final on t'annonce que les livraisons ne sont pas effectuées dans les DOM. Quel bonheur!

Ce soir c'est soirée romantique à la playa avec Doudou, c'est ça? Profite bien de ton weekend ma belle.

Meloune, tu es grande.. enfin, comparé à moi tu l'es. Comment fait on pour consulter le profil de chacune? Il y a un moyen? Parce que je passe mon temps à demander la tailles des unes et des autres pour mieux me rendre compte de la perte de chacune.

Alma, tu as raison, Lisounette est vraiment un sacré exemple. j'ai été bluffée par ses photos et ça fait envie. Tu as quel age toi? C'est sur qu'on ne perds pas à 25 ans comme on perd à 35 ou à 45, il faut prendre cela en compte!

Les filles, vous m'épatez! Vous êtes toutes en train de faire des crêpes et des gâteaux pour les anniversaires et kermesses des enfants! Perso, si je fais ça, ils n'ont pas le temps de quitter la cuisine, je les mange! LOL

Hey, aujourd'hui au boulot une cliente m'a dit "qu'est ce que tu as maigri". Ohhh, ah bon?? Cela m'a fait très plaisir! Aujourd'hui, j'attaque mon 2e mois de régime. D'ici fin juillet, j'espère atteindre mon objectif.

Et vous les filles... vous racontez quoi? Merci pour vos épaules (pour se reposer) et vos oreilles (attentives).

YES WE CAN - xoxo

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2014 à 14:46

Ola les filles

C était pas de tout repos ce matin mais j ai mes pantys et en taille L non trop grand en taille M c était mieux mais pas assez scultant

Je les ai pris en taille S et c est parfait bien près du corps pour un effet remodelan optimum et je suis pas compressée

J en reviens pas

H&M taille grand je pense

Mais pour les robes j ai fait choux blanc

seulement une petite robe en coton et rien d autres malgres les 8 boutiques que j ai vues

Bref on verra une autre fois

Et vous comment ça va?

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:57

1000pat il suffit de cliquer sur les reglettes et tu as acces a la taille, et l'age de chacune. moi j'ai 40.

pour ce qui est de ne pas manger assez, il parait effectivement que le corps se met en mode 'famine' et essaye de stocker. instint de survie! bref il faut doser entre pas trop mais suffisament et effectivement si tu manges assez de proteines, ton corps sera rassure

et c'est chouette si tu as des compliments ! moi aussi qqes copines ont remarque. mais le plus important c'est que moi je vois la difference

moi petit rebond ce matin...pourtant pas de raison particuliere donc on verra demain...

Emmalisa super si tu as trouve des panty qui te vont ! pour les petites robes, regardes sur le net, c'est vrai que parfois cela evite de courrir partout et de faire du shopping une fois que les enfants sont au lit

de mon cote, discussion pas tres agreable au boulot hier, ca me prend un peu la tete mais bon c'est parfois comme ca... ouf c'est le week end !

bises les filles

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 16:32

1000 Patt je vois que toi aussi sa t'arrive ce probleme de livraison ! Tu habite ou ? C'est sur que c'est pas marrant car le temps que j'ai perdus à tout faire sur ce site j'aurais pu l'utiliser sur un autre site qui livre les dom et avoir des jolies fringue à ma taille ! Mais bon c'est la vie... lol

Pour la soirée plage c'est demain si tout va bien j'espere qu'il y aura pas d'imprévu de derniere minute sinon je serais toute tristounette ! Il va faire froid demain soir :s , hier soir j'étais en pyjama sous mon gros plaid tout doux et avec des chaussettes svp ! Fenetres fermé et 16° dans la chambre ! J'imagine déjà ce que sa va donner demain soir a la plage avec le vent glacé !! lol

Super Emma pour les pantys taille S ! et c'est une bonne idée pour eviter d'avoir des brulures aux niveau des cuisses, moi j'ai jamais connu sa mais ma soeur si et d'après ce qu'elle dit sa fait maaaal ! lol

Utilisateur131414

Posté le 27/06/2014 à 21:27

Ahhhhhhhhhhh Almaaaa merciii! Je ne savais pas qu'il suffisait de cliquer sur la réglette. j'ai bien fait de demander! LOL

Zoodrey, je suis aux Antilles!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2014 à 00:03

Wahou les antilles j arrive lol

1000pat ça me flatte que tu penses a moi lol mais n en prend pas le soir prends 2 comprimés le matin et 2 le midi ça évitera les levées nocturnes

Je fais une photo avec le panty et la robe bientôt ok les copines

Bise

C était repas gala ce soir aih aih aih mais bon demain PL

Bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2014 à 15:31

Bonjour

Alors la forme ?

Comment allez vous?

Aujourd'hui 45mn de vélo elliptique donc 9,5 km ça c est fait

Le gâteau pour la kermesse est fait et on est sur le point de s y rendre

Je vous raconterai

Sinon niveau régime c est la zone rouge et rien pris niveau poids alors que normalement je prends toujours en zr

On verra bien mercredi si j ai perdu

Bonne journée

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 16:02

Coucou  Dis donc Emma ta repris vraiment à fond le vélo elliptique ! Moi ce matin je me suis fait un brushing donc c'est une excuse de plus pour pas faire de sport, je ne supporte pas de faire du sport , de transpirer et de ne pas laver mes cheveu ensuite donc j'en fais pas ! Et sa va pas s'arranger je suis invité à un bapteme samedi soir donc je vais me re faire un brushing donc tjs pas de sport lol.

Sinon bah pas de soirée en amoureux ce soir  il reste auprès de sa maman qui est gravement malade et je comprends parfaitement son envie de passer du temps avec elle quand il sort du boulot vu la situation je prends sur moi. Mais bon vu que c'est un amour il est quand même passer me voir un instant.

Il a remarquer que je me tenais plus droite qu'avant et que j'avais encore maigris par rapport a la dernière fois qu'on s'est vu (alors que mon poids descend plus et je ne fais plus de sport :o ) moi je remarque toujours pas ! Franchement les filles à part les clavicules voyante qui me font prendre conscience que oui j'ai perdu du poids et bien je remarque pas ! Je me vois toujours grosse dans le mirroir, je me sens toujours grosse !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 17:14

Petite pensée pour warda, on a pu observer la lune ce soir chez moi donc début du ramadan demain ^^

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 00:56

salut les filles ,

Eh oui zoodrey c est bien le ramadan youyou j ai mange a 21h58 ,franchement je suis contente qu il pleuve au moins j ai pas eu soif lol par contre en tunisie sa va être une autre paire de manche (il a fait 43 degres aujourd' hui)

Sinon sa c est bien passe pas du tout eu faim merci dudu j ai plus l habitude de grignoter donc une journée normal en fait .

Je vadrouille beaucoup pour terminer mes achats et j ai pas trouver grand chose en boutique sauf a mango (un peu chère mais beau et de très bonne qualité ) et j ai acheté plein de jolies choses sur le marche .

Par contre j ai éclaté le budget je dois être a plus de 1000 euros pour mon fils et moi (et les cadeaux pour la famille) et j ai pas terminer mdr heureusement j ai un gentil mari qui crise pas trop au moment de me donner la carte !!!Je reste 2 mois et demi donc sa fait beaucoup d habit (l excuse que je lui ai sorti pour justifier les achats mdr)

Voila les girls a demain

Kiss

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 04:58

coucou

et ben quand tu fais du shopping, tu le fais serieusement toi !

tant mieux si le debut se passe bien et effectivement bon courage pour la suite.

zoodrey desolee pour ton copain... pas facile d'avoir sa maman malade. un fils qui s'occupe bien de sa maman, c'est plutot un bon point pour lui je dis.

moi we sympa mais un peu n'importe quoi cote alimentation. c'est pas grave, je referme la parenthese et on verra cette semaine. mes petits soucis du boulot me trottent dans la tete et du coup, je suis un peu tentee de manger du chocolat.

ben oui c'est bien connu, le chocolat resoud les soucis !

allez je relativise, ca ne devrait pas meriter que je stresse mais bon...

j'ai pense a vous et pris une photo. promis je la poste demain.

bonne semaine a toutes

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 11:54

Juste de passage histoire de vous faire un petit coucou, c'est pas la grande forme pour moi. Grosse crise de névralgie depuis hier soir, j'ai une séance de kiné tout a l'heure j'espere que sa va calmer le jeu ! J'ai déjà pris 2ibuprofène ainsi qu'un truc pour le stress pour relacher un peu mes muscles et nerfs mais sa fait pas effet. Un vrai calvaire, je peux meme pas m'allonger pour dormir car la moindre chose qui effleure mon crane me donne des douleurs affreuse.

Bonne journée à vous les filles et faite pas comme moi lacher rien !! 

Utilisateur131414

Posté le 30/06/2014 à 13:46

Salut les courageuses!!!

Je suis contente de vous lire et surtout de pouvoir répondre. Le weekend, je lis mais je ne peux pas répondre depuis mon téléphone. Alors j'attends patiemment le lundi matin pour rebondir sur les interventions des unes des des autres.

Ma pauvre petit Zoodrey... J'espère que tes médicaments vont te soulager rapidement. Ça a l'air raide tes crises de névralgie. Je n'ose pas imaginer... ne pas pouvoir t'allonger alors que tu n'es pas bien, c'est vrai pas facile à gérer. Je pense à toi et je compatis ma belle!

Quant à ton ami qui prend soin de sa maman malade, cela en dit long sur la personne qu'il est. Un homme qui s'occupe de sa maman ne peut être qu'une personne avec un bon fond! Tu as de la chance de l'avoir dans ta vie.

Warda, la carte bleue doit encore fumer après ton shopping! Ta mari est vraiment sympa, mais il faut dire que tu as sorti un argument de poids... 2 mois et demi, c'est long, il faut bien s'habiller... bien qu'à 43 degrés, perso, je reste en paréo! :o)

Bon courage pour le ramadan. Perso, je suis comme Alma, je ne crois pas trop en grand chose à par en moi même.. lol. Je n'aurais donc jamais le courage de faire ce que tu fais Warda. Quelle détermination!!

Ahhhhh Almaaaaaa... pas facile de ne pas faire d'écart mais tu as raison de te faire plaisir en même temps. Je reconnais que quand on a des contrariétés au boulot, cela joue sur pas mal d'autres paramètres. Du coup le chocolat devient plus tentant. lol. ET puis avec les enfants, tu es obligée d'avoir quelques gourmandises et donc c'est d'autant plus difficile de leur tourner le dos. De mon côté c'est facile, il n'y a pas de tentations à la maison alors en cas de grosse crise de craquage, je ne peux que craquer sur le pot de cornichons ou un concombre à la rigueur. lol

De mon côté, ce weekend, je suis tombée à 61.3 kilos samedi, puis 61.6 dimanche et re-62 kilos ce matin. What the heck?!?! Du coup je n'ose même pas mettre ma courbe à jour! Je n'ai pas fais d'écart mais j'ai pas mal mangé de viande (poulet grillé. Go figure...

Emmalisa, j'ai stoppé le BOP le soir donc je pense moins à toi la nuit (tu m'excuseras). EN tout cas, je le recommande, c'est efficace puisque j'ai retrouvé mes chevilles, hourraaaa! Merci Emmalili pour tes conseils, je suis vraiment rassurée de savoir des j'ai des os!

Bravo pour tes séances sportives! Heureusement que l'elliptique n'avance pas sinon tu serait déjà arrivée au sommet de l'Everest ce rythme!

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine.

YES WE CAN! xoxo

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 20:04

Forum Dukan : coucou les filles bon courage zoodrey je compatis et j espere que les anti douleurs fonctionneront 1000pat super si le bop t aide et pour le reste c e

coucou les filles,

bon courage zoodrey, je compatis... et j'espere que les anti douleurs fonctionneront.

1000pat, super si le bop t'aide et pour le reste, c'est comme les voies du ciel, c'est parfois difficile a comprendre

comme promis une photo en petite robe, vendredi soir. je sais pas si vous pourrez bien voir mais ca donne une idee globale...

bravo emmalisa pour le sport! moi j'ai toujours pas repris mais je nage un petit peu tous les jours. mais bon ca ne suffit pas c'est clair !

bonne semaine a toutes

Utilisateur131414

Posté le 30/06/2014 à 21:16

WOW Alma! Tu es ravissante. Si je n'étais pas en couple je... ok, je plaisante. Tu es vraiment jolie, tu as la taille fine. Tu vas faire pâlir Miss America!

Zoodrey, j'espère que les douleurs se sont apaisées moi aussi.

Et Meloune, où est Meloune? Emmalisa, appelle nous Meloune! lol

La France est en 1/4 de finale. Moi je dis qu'on a toute du mérite avec nos kilos perdus et nos joueurs aussi (un p"tit peu). :o)

BISOUS les copines

YES, WE (definitely) CAN!!

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 07:41

Coucou les filles dsl de pas être passer mais craquage sur craquages mais pas forcément le choix car plus rien dans le frigo et pas de paye a l'horizon il on oublier de la valider comme tout les moi avec nos paye c est le bordel !!! Bsx les filles je suis mtn a 72.9kg ce qui es genial !!!

Utilisateur131414

Posté le 01/07/2014 à 12:19

Salut l'équipe des belles demoiselles!

J’espère que tout le monde va bien et que Zoodrey est sur pied.

Emmalisa, je vais dépoussiérer mon vieux rameur pour essayer de concurrencer tes sessions de vélo elliptique. Je ne perds pas de poids, voire je désespère. Ce matin la balance est toujours figée sur 62 kilos. J'ai tenté de boire plus, de manger plus de protéines, le BOP, les vitamines, le son d'avoine de façon plus régulière... Il ne me reste plus que le sport pour redémarrer la perte je crois.

A moins que ce soit mon poids de forme, mais j'ai de quoi perdre encore donc je vais y travailler. Ce matin, à peine réveillée, j'ai fait une petite séance d'abdos. Je veux éliminer le gras du ventre!

Je vais aussi aller promener le chien davantage, c'est toujours ça de prit et l'animal à crocs sera bien content.

Bon, mesdames, souhaitez moi bonne chance... Je n'aime pas le sport mais là je crois que ça s'impose!

YES WE CAN (even me)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.