Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2014 à 12:37

Bonjour les wonderwomens

Oh oui que ça fait mal et je n arrive pas a trouver le sommeil avant 2 ou 3 h du matin

Pesée du jour très satisfaisante -1,1kg je reviens en force

Il faut bien s y remettre a fond pour être encouragée par la balance

Pas encore d idée pour ce midi sûrement poisson blanc et ratatouille on verra le plus dur est passé et a moi les légumes

Je vous bise

A +

Utilisateur131414

Posté le 11/06/2014 à 14:25

Salut les plus belles!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vois qu'EMMALISA commence à fond les ballons. Quand tu attaques, tu attaques sérieusement! LOL. Bravo pour ta perte qui est super motivante et encourageante! Et ALMA... toujours au top avec des petits menus bien sympas. Moi aussi je fais du poulet comme tu le fais. J'ajoute du citron et des oignons et c'est très gouteux et light comme tu dis.

De mon côté, j'avais perdu bien comme il faut et puis je suis remonté de 500g sans aucun écart donc je boude la balance. J'ai décidé de ne pas me peser jusqu'à samedi (elle n'a qu'à pas me faire de coup comme ça)!

Mais et les autres, vous êtes où les miss?

Bonne journée à toute et FORCE A VOUS!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 14:56

super emmalisa ! continue comme ca.

de mon cote, ca descend doucement. je fais pas vraiment dukan ou disons inspire de et en version PL tous les jours mais meme si je fais des petits ecarts (ce matin un petit bout de panetonne) le reste de la journee compense. donc que ce soit version dukan, WW ou autre, ma conviction c'est qu'il faut limiter les calories et s'arreter quand on a plus faim

1000pat, parfois on reprend du poids sans raison apparente, ca peut etre de l'eau donc ne t'affole pas ce qui compte c'est la tendance de fond !

tu as vraiment perdu 5kg en 12 jours ? ca me parait dingue !

moi le midi, je me prends pas la tete. salade, tomates jambon et oeuf dur. rapide et simple. le soir je fais un peu plus elabore...

bonne journee a toutes !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2014 à 15:13

Allez 1000pat 500g c rien de la flotte rien de grave demain je suis sur que ils seront répartis

mais c est vrai que il vaut mieux se peser une fois par semaine si la balance joue avec nos nerfs

Moi ça dépend de l humeur tantôt je me pèse deux fois par jour tantôt c est une fois par semaine

Vous me donnez envie avec votre bon poulet je vais y penser

Allez les filles l été est a nos portes il faut accélérer la cadence pour gérer le maillot

Bise

Utilisateur131414

Posté le 11/06/2014 à 19:24

Hello mesdames,

ALMA, j'ai bien perdu 5 kilos en 12 jours (moi aussi ça m'a semblé dingue!!) puis j'ai repris 500g sans raison, d'où le fait que je boude la balance. Mais je sens bien que je rentre mieux dans mes vêtements. lol. J'avais commencé... enfin, commencé depuis 8 mois, lol... à grignoter des friandises quotidiennement donc j'avais pas mal prit à cause de ce comportement alimentaire de gourmande.

Concernant laperte rapide, je dois quand même avouer qu'un jour, le boulot était tel que je n'ai pas eu le temps de manger de la journée ce qui explique la perte activée je pense. Mais là, je mets un point d'honneur à manger à tous les repas car les bonnes habitudes sont à prendre dès à présent. Je suis sure que samedi j'aurai perdu les 500g et je sais que ce n'est pas grave EMMALISA d'autant plus que je n'ai pas fait d"écart et que je mange vraiment TRES raisonnablement en terme de quantité.

ALMA, tu dis que tu fais simple... Mais simple c'est tellement bon! Je n'ose pas manger de jambon pour ma part.

EMMALISA, je pense que je vais opter pour une pesée une fois par semaine aussi. C'est une bonne solution je crois.

Et pour ce qui est du maillot, j'habite aux Antilles donc il n'y a pas de saison de maillot :o)

QUESTION: vous mangez combien d'oeufs par semaine environ, entre les oeufs durs, omelettes, et préparations diverses?

BISOUS les filles. Et merci pour vos commentaires et soutient.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 19:32

Coucou les filles jespere que sava ! A yest enfin en repos ouf sa fait du bien apres j'attaque le week end ! Moi sa descent je vois enfin ce 75 . Perso je mange bcp d'œuf . Bsxxx

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2014 à 11:51

Bonjour bonjour

Comment va aujourd'hui ?

Les grammes se font la mâle j espère

Je vais attaquer une petite séance de fitnesse aujourd'hui avant le retour des enfants cette fois

Quoi au menu ?

Moi je pense que ce sera poisson blanc et poireaux miam

Allez les filles on ne lâche rien on y croit on peut penser un peu a nous et prendre soin de notre corps

Bise

Meloune tes 75 c est top bravo quand j y serai ce sera champagne

Bisous

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 11:58

coucou les girls ,

J avais écrit un message hier mais il s est efface et je n avais pas le courage de le réécrire du a une migraine atroce ,des que j ai pose la tete sur l oreiller je me suis endormie comme une souche pour me réveiller a 10h30 .

C est temps si je suis insomniaque je ne dors jamais avant 4h du mat' et la j en peux plus .

Bref moi aussi Alma je fais pas vraiment dudu normal je suis plus dans une alimentation équilibré c est pour cela que je ne perds pas des masses d ailleurs .Je vais me remettre a dudu je pense ...

Bien joue meloune continue sur ta lancée tu approche de ton objectif !!

1000Pat essaye les thés spéciales rétention d eau draineur etc ...(type fenouil, pissenlit ..)

Bref je vais chez mes parents ce soir car ils partent en Tunisie demain ( 1000km pour aller a Marseille puis 24h de traversée de la Méditerranée et 2h pour arriver jusqu’à leur maison et je vous fait grace du temps perdu de la fameuse douane et leurs formalités )bref toute une aventure qui se prépare lol .

je vous dis a demain les girls

Kiss

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2014 à 13:53

Forum Dukan : bon appetit

Bon appétit

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2014 à 14:39

Salut warda j espère que tu vas mieux et que ta migraine est partie

L important est de trouver la méthode qui convient le mieux a chacune et réussir a prendre soin de sois

Bisous

Utilisateur131414

Posté le 12/06/2014 à 15:29

Salut les plus belles!

Je bave devant ta photo EMMALISA. Ça fait très envie et en plus c'est sain. Elle est pas belle la vie? lol ET en plus tu fais du sport? Moi je dis que tu fait un démarrage au top! D'ailleurs la balance te le rend bien.

MELOUNE... 75!!! Tu as parcouru un sacré chemin, marche la tête haute et soit fière de toi!

WARDA le cumul de manque de sommeil est sans doute la cause de la migraine.

Dis donc, il en faut de l'énergie et du temps pour arriver en Tunisie! Tu ne te joints pas à tes parents?

Je n'arrete pas de boire... Des tisanes, de l'eau, parfois un coca zéro... Je ne pense pas faire de rétention d'eau. Je verrai ce que me raconte la balance samedi matin mais peu importe, je suis à un tel niveau de motivation que cette stagnation ne m'atteint pas. Je ne fais pas d'écart et je garde le cap.

Ce weekend, j'ai deux barbecues en perspective.. donc grillades et crudités. CA va le faire je pense!

BISES à toutes... FORCE A VOUS!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 15:37

hello,

sympa ton poisson/legumes emmalisa !

sur la question des oeufs pour moi c'est parfois 2 oeufs par jour puis plus pendant qqes jours ca depend des envies. il y a 10 ans on disait qu'il ne fallait pas en manger trop et recemment ils disent que c'est bon on peut. bref a mon avis c'est comme tout tant que ca reste raisonnable. mais c'est vrai que c'est une source de proteines facile a preparer et saine.

moi qd je suis pressee, je fais cuire mon oeuf au micro ondes. en 1 min 30 hop il est dur. evidement enlever la coquille et mettre dans un recipient ferme car ca jicle un peu.

warda, super si tu continues a perdre c'est bien. moi j'avais fait un bon decrochage avec qqes jours ou j'avais suivi le programme suivant:

dej : 150g FB 0%

midi et soir : 2 oeufs ou jambon/ oeuf ou viande blanche et crudites ou legumes. FB ou yaourt

rien de sorcier mais ca avait bien marche !

1000pat, le jambon blanc tu peux y aller, c'est autorise. evidemment laisse le gras de cote moi j'adore ca donc j'en profite. et puis on en mange rarement une grosse quantite. donc si tu aimes profites en.

whoaw 5 kg en si peu de temps, clairement l'arret des friandises a ete efficace !

hier soir je me suis fait seance d'essayage et je rentre dans tous mes vetements a nouveau. yeah!!! bon ok pour certaines jupes il faut encore peaufiner pour etre bien a l'aise mais quel soulagement. ca me frustrait d'utiliser 10% de ma garde robe !

bravo meloune, tu perds super regulierement c'est top !

en tt cas ce forum fait le tour de la planete avec d'ouest en est les US, antilles, la metropole, et la reunion... pas mal ! il nous manque une fille en australie ou en chine et on aura fait un tour du globe

bonne journee a toutes!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2014 à 17:51

Lol et si on lançait un appel

Jeunes femmes super sympas unies dans le même combat contre les kilos en trop recherchent jeunes femmes joyeuses et motivées vivant en Australie ou en Chine pour un forum d entraide plein de bonne humeur

Grosse bise

Mdr

solena56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 19:01

Forum Dukan : ce soir a la maison c est tagliatelles de courgettes a la bolognaise

Ce soir à la maison c'est tagliatelles de courgettes à la bolognaise

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 19:41

super idee les tagliatelles de courgettes !

miam

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 09:37

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez bien pour moi dernier jours de repos avant le week end alma pareil ya des vetement que j avais acheter sur l

coucou les filles ,

J 'espere que vous allez bien ?

Pour moi dernier jours de repos avant le week end !!

Alma pareil ya des vêtement que j'avais acheter sur le marché impossible de rentrer dedans maintenant je rentre difficilement mais jrentre comme même dedans sa doit être de petites tailles je pense mais sa fait toujours plaiz pas facile de voir qu'on a vraiment maigris ..

1000 pat merci mais y'a encore du boulot mais je suis contente deja et je vais tenir pour mes kg restant

Bon je vous ai mis une photo presque 10 kg entre les deux photos j'espere que vous alllez voir comme meme un peu !!bsx les filles

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 10:01

Forum Dukan : de dos

de dos !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2014 à 10:11

Bonjour

Yes bravo meloune quel changement

Et bien j en connais une qui va faire tourner des têtes sur la plage

Ce matin omelette jambon fromage un délice

C est tout bête je fais comme une omelette avec lait oeuf et maizena

J etale sur la poêle puis jambon fromage leerdamer léger et je repli l omelette c est top

Ce midi poids gourmands et cabillaud

Allez les filles on reste motivés

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 13:13

Salut les filles ,

Oui partir en Tunisie c est toute une mission moi je pars début juillet et je reviens mi septembre !!Je suis pressée de partir car la ou j habite c est la campagne donc dépaysement assure (sa va me changer de paris),je vous enverrai des photos vous verrai de quoi je parle (des oliviers et des cactus a perte de vue mais un paysage magnifique).

La bas pas de sucreries pas de gâteaux mais bon il reste le couscous !!

Mais je vais attendre les soldes je vais changer de pays mais faut quand même être styler

Meloune chapeau franchement les 10kg en moins te change complètement et la pratique du sport ta muscle comme il faut ,comme quoi avec de la volonté on peut y arriver .En tout cas bravo et continue tu vas en faire tournée des têtes cet été .

J ai plus trop d idée de repas ces temps si alors balancer moi vos recettes rapides et inratables lol .

Kiss les girls et a taleur

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 13:43

Coucou les filles  Je vois que vous tenez toute bon vers le chemin de NOTRE perfection , je dis notre car chacun à son image de la perfection et c'est ce que l'on veut, qu'il faut et non pas écouter ce que disent les autres !!

Meloune moi je vois une grande difference sur tes deux photos  c'est super ! Faudrai que je pense a en faire une aussi mais pas vraiment le temps ses dernieres semaine 

A nouveau des problemes , je commence à potasser le livre du code car je compte m'inscrire très bientot et je veux pas etre nul dès le premier cours.

Tout à l'heure (17h30) j'ai rdv pour un boulot , je croise fort les doigts.

Sinon à par sa grippé et la juste 2 heures avant mon rdv j'ai un gros mal de tete :( ...Et puis ce que vous attendez toutes, objectif atteint ??? et bah non , mon poids ne descend plus et je fais le yoyo entre 56.8 et 57.2 kgs ! Dure période pour le moral :(

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 14:59

bravo meloune ! je trouve que c'est encore plus spectaculaire de dos et on voit que tu es musclee. et quand tu dis que tu n'aimes rien en toi et bien commence par regarder tes fesses ! elles sont bombees et musclees whoaw. tu sais que y'a des filles qui se payent des implants pour avoir ca ? super continue, c'est chouette.

zoodrey bonne chance pour le taf et tu fais bien de te mettre au permis. il faut le faire un jour ou l'autre... ce n'est pas l'examen que j'ai prefere de ma vie mais qd je l'ai eu quel bonheur !

et ne te prends pas la tete pour 200 g. tu es jeune, jolie et toute mince, profite un peu de ton corps et crois moi 2 kg ne vont pas changer ta vie. ce n'est pas du tout pour te dire d'arreter, ouh la non, mais juste pour que tu aprecies deja le parcours realise et que tu vois le bon cote des choses et pas seulement ce qui te reste a faire.

warda, ca fait envie de voir tes photos. j'ai vu le desert une fois au maroc et j'avais trouve ca genial. la luminosite etait superbe. par contre tu risques pas d'avoir froid cet ete lol !

une idee de recette facile : tu prends du blanc de poulet ou de dinde, tu le haches et tu melanges avec oignons haches + les epices ou les herbes que tu aimes, un oeuf et hop tu fais des boulettes/galettes.

sinon pas cher et bon, la cuisse de dinde grillee. tu la fais dessosser par ton charcutier, tu coupes en morceaux, sel /poivre et hop bbq ou grill. c'est meilleur que le poulet, presque un gout de canard.

j'avais un peu decouvert la dinde lors de mon 1er dukan et depuis on en mange souvent. sauf la dinde en tranche de supermarche, trop industriel et pas a mon gout. derniere idee : les foies de volaille. moi ca me donne l'impression de manger du foie gras, miam

voila j'espere que ca t'aidera mais sinon le site regorge de recettes !

bonne journee les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2014 à 20:00

Forum Dukan : ce soir au menu chili a ma facon sans haricots rouges et avec poireaux miam

Ce soir au menu Chili a ma façon sans haricots rouges et avec poireaux

Miam

Utilisateur131414

Posté le 13/06/2014 à 22:38

Salut les plus belles!

Tout d'abord, moi aussi je trouve MELOUNE très jolie. ALMA a raison, des fesses comme ca, on en reve toutes! Ton travail paye et tu es vraiment très mignonne et tu as des courbes harmonieuses. Bravo à toi et surtout je salue le courage que tu as eu de mettre des photos sur le forum! Mes sincères félicitations pour les 10 kilos en moins!

EMMALISA, avec le décalage horaire, je découvre toujours tes photos en différés et elles me font baver. Je crois que je vais venir manger chez toi. C'est super, tu t'élabores des petits plats qui ont l'air bien appétissants! e n'ai pas le courage de trop cuisiner alors moi je fais des choses simples et vite fait et je sors de la maison ensuite. Oui, oui, c'est j'applique la tactique de l'autruche: Je ne veux pas voir de nourriture pour éviter d'y penser.

ALMA, merci pour tes idées recettes. Moi aussi j'aime beaucoup la dinde et je vais essayer de faire tes boulettes. C'est simple et ça a l'air délicieux.Moi je dis que tes boulettes accompagnées du chili d'EMMALISA et des tagliatelles de courgettes de SOLENA dans le désert avec WARDA et MELOUNE en culotte, ça doit le faire! On en profiterait pour rebooster ZOODREY!! hihihihi.

Et EMMALISA a raison, il faut que des filles de Chine, d'Australie, etc. se joignent à nous afin que nous partagions ensuite nos expériences de vie en buvant du thé à la menthe.

BISOUS les filles, je vous jure que vous êtes toutes au top et vous me donnez le sourire.

FORCE A VOUS!

PS: EMMALISA, plus de nouvelles de Muriel?

solena56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 07:50

Salut les filles

Waouhhhh Meloune !!!! Quel changement !!!!! c'est bluffant !!!! Félicitations

J'espère que vous allez bien. Pour moi ce we ça va être un peu dur de suivre le régime... Aujourd'hui c'est la kermesse de l'école de mes filles et ce soir c'est barbecue avec les mamans solo de l'école. Ça veut dire vente de crêpes et de gâteaux à l'école et mojitos ce soir :-(

J'espère ne pas revoir les 65kg lundi mais ça va être dur !

Et vous, vous avez prévu quoi pour votre we ?

Bises

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 10:07

Solena pour moi aussi kermesse ce matin , mais celui de mon petit frère (j'ai pas d'enfant) je l'ai accompagné et j'ai pas pu resister a 4 samoussas , 3 petits sablé et 1 verre de limonade ! Moi qui voulais me mettre à fond dans dudu ce week end bah c'est raté :(

Ce midi (dans quelques minutes je vais manger 12h05 déjà chez moi) je mangerais 1 merguez de vollaille, sans huile ni rien d'autre ajouté ! Et ce soir je pense me refaire la meme chose 1 ou 2 merguez ce soir.

En ce moment j'ai plus beaucoup d'appetit et quand je mange je suis très vite rassasié mais il m'arrive de manger n'importe quoi, comme ce matin en préparant les crepes pour la kermesse j'en ai mangé 2 au petit dej ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.