Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2014 à 10:03
Bonjour les battantes
Alors prêtes a prendre soin de vous?
Sport et repas léger pour nous et pour une meilleure santé
Zoodrey raison de plus pour ne plus maigrir et faire du sport a la place pour bien modeler le corps de tes rêves
On est jamais content de ce qu on a moi je fais du 100D et l été j envie celle qui mettentdes robes sans soutien gorge
Bref on essaie de faire au mieux
Je perd de la poitrine je peux espérer perdre encore si la motivation reste grande
enceinte j ai atteint le 115E l horreur
Comme quoi c comme tout on veut toujours
Ce qu on a pas
Warda tu m as émue bravo a toi pour ton courage
oui les vacances je dois m en occuper aussi cette année j emmène mes enfants dans mon pays natal au Portugal j ai hâte cela fait 6 ans que je n y suis pas retournée
la maison de vacance n est pas très adaptée je louerai bien une maison près de la plage
Allez j ai du boulot le ménage m attend
Grosse bise
Utilisateur131414
Posté le 19/06/2014 à 12:53
Hello Girlfriends!!!
Ça fait du bien de te lire Warda... J'ai beaucoup pensé à toi et te voir de retour me fait sincèrement plaisir! Tu as un petit gars qui est près de toi et qui te rappelle que la vie a déjà été bien généreuse avec toi. Ne l'oublie pas, tu as un cadeau précieux à tes cotés ma belle et je t'envie Et en plus, tu pars en vacances bientôt! Le changement d’environnement te sera bénéfique et je parie que tu vas revenir complément reboostée. Moi aussi j'ai déconnecter quand je suis en vacances. Pas de tel, pas d'internet, pas de TV. J'aime apprécier les choses simples comme Emmalisa le fait en regardant ses filles s'amuser dans la piscine et ne pas avoir de sources parasitaires (tel, internet, etc) à côté. Je trouve qu'on apprécie encore davantage ces moments qui sont si bons.
Emmalisa, je me trompe ou je te sens dans une vague positive? En tous cas, si tu affiches un sourire comme sur ta photo, tu vas trouver un boulot rapidement. Ahhhh, tu es du Portugal? J'aimerais y aller. je pense que l'an prochain, je vais me fixer comme objectif d'y aller enfin. Je sens des vacances relaxantes en perspective. Louer une maison près de la plage, quel bonheur: les enfants vont être ravis!
Brindamour n'a pas trouvé sa place auprès de nous? Ben pourtant, elle est la bienvenue, non? Je suis étonnée... On n'a pas eu le temps de lui demander d'où elle était... Peut etre est-elle chinoise ou australienne, hein Emmalisa... lol
Zoodrey, on est jamais contente de ce qu'on a. Quand on a les cheveux raides, on les voudrait ondulés et vice versa. Les petits seins sont sexy. Mais je comprends aussi que cela puisse te gêner de même que ma poitrine a été un complexe pendant de nombreuses années mais parce qu'on m'a trop équipée lors de mon paramétrage à la naissance, un peu comme Emmalisa mais pas autant (95D). Et puis à force de régimes, etc, c'est devenu une fixation et je n'osais même plus dormir sans t shirt tellement cela me travaillait. Alors je suis passée par le chirurgie esthétique et maintenant je les adore! Tout cela pour te dire que je comprends que tu bloques sur tes seins. J'ai bloqué sur les miens pendant 15 ans!!!
Alma, tu es donc commerciale et tu travailles depuis ton domicile? Elle est pas belle la vie? Commerciale dans quel domaine? Et ton mari fait quoi?
Ma meilleure amie est toujours aux USA depuis 20 ans bientôt. Je pense aller la voir rapidement d'autant plus qu'elle est enceinte! Quand tu parles des États Unis, cela me donne vraiment envie!! J'aimais bien la vie la bas, même si effectivement il y a du bon et du mauvais comme partout d'ailleurs. Mais perso, je vivais bien, j'avais tout: un boulot que j'adorais, un appart, un copain avec qui je pensais me marier, etc. Et puis on ne m'a pas renouvelé mon visa de travail alors j'ai du partir après 8 ans.. Ahhh les expériences de la vie, ça forge le caractère, pas vrai?
Solena, tu as vu ma courbe, je fais la course avec toi... J'espère te rattraper bientôt! hé hé
BISOUS les filles, vous êtes les plus fortes. FORCE A VOUS!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2014 à 13:15
Salut les filles .. Dsl de ne pa être venu ces jours ci .. J ai failli perdre ma petite soeur dans un accident de voiture mercredi soir ... Bon comme vous pouvez l imaginer e moral n est pas laa même si c est plus de peur que de mal .. Le contre coup et la vomissement saignement de nez pour moi .. Niveau poid je ne sait pas ou j en suis et je m'en fiche un peu bsx je repasserai plus tard il va falloir que je m'en remette
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2014 à 14:51
meloune, quelle affreuse epreuve... j'espere que ta soeur se remettra tres vite et tes commentaires me laissent esperer que si c'est "plus de peur que de mal", ce sera le cas.
mais effectivement les priorites ne sont plus les memes dans ces cas la. bon courage pour la soutenir et a toi et ta famille pour t'en remettre.
encore un evenement qui rappelle qu'il faut bien profiter de ce qu'on a deja et des bons moments avec ceux qu'on aime.
1000pat, je suis commerciale pour une boite de marketing et mon mari aussi est en marketing. ma vraie passion serait plutot la peinture et la creation en general mais je n'ai pas passe le pas pour en faire un metier pour l'instant. peut etre un jour?
et pour finir sur une note legere, zoodrey, si un gars est avec toi pour la taille de tes seins, un conseil : jette le tout de suite ! et puis si en effet cela est trop un pb, qd tu seras plus grande, tu fais comme 1000pat... soyons modernes !
bon courage a toutes pour vos epreuves petites ou grandes
Utilisateur131414
Posté le 19/06/2014 à 15:25
Bonjour Meloune - A mon tour, je viens avec un mot de réconfort pour t'accompagner pendant cet épisode difficile. Je souhaite un rétablissement rapide à ta petite sœur. Et une petite pensée que j'aime bien à garder en tête: "Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil".
Alma, quelle sagesse concernant ton commentaire à notre p'tite Zoodrey. Lorsqu'un gars 'un s’intéresse uniquement au physique d'une personne, cela en dit long sur combien le bonhomme est creux. Autant le satelliser au plus vite!
Bises à toutes
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2014 à 22:52
Ma belle meloune tu as du avoir la peur de ta vie prend bien soin de ta petite soeur
j espère que que ta famille et toi irai vite mieux
Plein de courage a vous et gros bisous
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2014 à 22:57
Alma et 1000pat ça c est du conseil
Mais si on devait satelliser tous ceux qui sont creux on se sentirai bien seule lol
Grosse bise les plus belles
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2014 à 10:03
Bonjour bonjour
Comment allez vous les filles?
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Les filles n étant pas la je vais sortir a la recherche de bouées et accessoires de piscine pour barboter avec mes amours
Bise
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2014 à 10:03
Bonjour bonjour
Comment allez vous les filles?
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Les filles n étant pas la je vais sortir a la recherche de bouées et accessoires de piscine pour barboter avec mes amours
Bise
Utilisateur131414
Posté le 20/06/2014 à 12:41
Salut les filles!
Tout d'abord j’espère que la sœur de Meloune va mieux, et que par conséquent le moral de Meloune est à la hausse! :o)
Emmalisa, je te sens positive, à fond! Tu as trouvé les bouées et accessoires pour la piscine? Les filles sont bien gâtées à l'approche de l'été. Comment se passe la remise en forme pour toi, tu ne dis pas grand chose?
De mon côté aujourd'hui... je travaille, comme tous les jours quoi, mais je sais que c'est une chance donc je suis ravie d'y être!
Et ce weekend, soins dentaires demain donc je pense que je vais perdre un peu de poids pendant le weekend car on m'a prévenue de bien déjeuner samedi matin et de ne pas oublier de prendre mes médicaments depuis la veille... "Non, non Madame, ça ne fait pas mal"... LOL. On verra bien. Je mangerai du fromage blanc. J'ai prévu un bon bouquin et un weekend repos du coup!
Et vous ce weekend?
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2014 à 16:16
Coucou les filles .. Oui ell va mieux son moral remonte et du coup le mien aussi merci pour vos msg bsx les filles
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2014 à 17:13
ah super Meloune, ravie d'entendre ca ! vous devez avoir l'impression que la foudre est passee pas loin...profitez bien du we pour vous en remettre...
1000pat, je compatis, j'ai un peu la phobie des dentistes ! coup de bol pour moi pas trop de pb jusqu'ici a part les dents de sagesse mais j'avoue que je ne fais pas la fiere.
bon ok je l'avoue je suis douillette et flippee !
alors bon courage. la seule partie qui me parait bien ds ton programme, c'est le regime impose et le bon bouquin
nous ce soir on sort donc risque de derapage mais tant pis et ce we, pas encore de planning precis. on ira peut etre a la plage dimanche si le temps est beau.
ici c'est deja la fin de l'annee scolaire donc a partir de la semaine prochaine je vais devoir jongler avec les enfants en centre de loisir le matin et le boulot avec eux ds les pattes l'aprem... probable que mon efficacite baisse un peu
allez fini la pause papotte, je m'y remets.
bon we !
Utilisateur131414
Posté le 20/06/2014 à 19:49
Merci pour les nouvelles Meloune. C'est bon de lire que ta sœur va mieux et que du coup, toi aussi! Bientot cet épisode ne sera plus qu'un vieux souvenir. Prenez bien soin d'elle.
Et Alma.... l'épisode des dents de sagesse... ouch! A l'époque je vivais aux US et j’étais étudiante. Bilan: je n'avais pas les moyens de payer le dentiste. Du coup, j'ai vécu en mangeant de l'Advil pendant plusieurs mois jusqu'à ce que cela devienne intenable et j'ai opté pour l'école de dentistes, moins couteuse. On m'a fait signer une décharge avant de me prendre en charge. hi hi. Au final, l'extraction étant très difficile, c'est le professeur qui s'est occupé de mon cas et je suis ressortie nickel, tout cela pour seulement $90. Je n'ai pas acheté les médicaments recommandés suite à l'extraction faute de moyen, mais perso, je suis assez résistante à la douleur.
Pour demain, je ne m’inquiète pas, mais je préfère aller à la plage que c'est le dentiste, ya pas photo. Et puis avec un peu de chance, je vais perdre un peu de poids et je verrai le 61 pendant le weekend.
BISOUS à toutes, passez un très bon weekend mes copines de régime!
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2014 à 21:00
Oh oui on a eu très très peur , il a un dieu quelque part et je lui merci de m avoir laisser ma petite soeur de 18ans du coup pour moi jsui tomber malade saignement de nez perte d'appétit et vomissement mais mtn sava mieux !
Utilisateur131414
Posté le 20/06/2014 à 21:12
Le choc émotionnel a eu des répercussions physique sur toi et c'est bien normal. Je dois dire que ce genre d'événement permet de relativiser les petits désagréments quotidiens et d'apprécier les choses les plus simples de la vie: un bon fou rire, regarder ses enfants jouer dans la piscine (Emmalisa), lire un bon bouquin (Alma), etc.
Prends bien soin de toi Meloune, et de ta sœur bien sur... et CARPE DIEM!
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2014 à 23:48
Ouf heureusement ça va mieux prend bien soin dz ta soeur meloune
Comme dit si bien 1000pat CARPE DIEM
Le dentiste ouille
Moi je dois y aller pour un detartrage et je repousse toujours
bon courage 1000pat
Ici c était repas de gala ce soir après 2 h de baignades avec bouées bateau brassieres on s est bien amusées que du bonheur
Pizza pour finir la journée et carottes rapees
Demain je laisse les enfants a mr qui a pris sa soirée pour soirée foot beuverie
Demain je pars en ballade avec ma soeur boutiques peut être et resto avant
Un bon bouquin j en rêve aussi je devrai prendre le temps
Bon week end a toutes
Bonne plage alma
Bise
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2014 à 00:59
Coucou les girls,
Tout d abord meloune je souhaite un prompt rétablissement a ta sœur et j espère qu elle sera vite sur pied et surtout prends soin de toi car le choc as du te mettre mal c est juste horrible mais le principal est qu elle s en soit sortie . En tout cas je suis de tout cœur avec toi et ta famille .
Comme je vous l ai dit je suis en mode préparatif donc je vadrouille beaucoup et je vais pas mentir j ai un peu mis dudu de cote même si je fais attention a ce que je mange .Vu que le ramadan arrive je vais essayer de débloquer quelques kgs en Tunisie .
Je vous dis a demain les girls il y a mon mari qui rentre de sa soirée foot lol
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2014 à 09:53
Merci les filles vous êtes adorable bsx a vous toutes
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2014 à 11:53
Bonjour les belles
Je file me faire belle pour aller vadrouiller avec ma petite soeur
Journée sympa qui s annonce
Passez toutes une belle journée
Grosse bise
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2014 à 18:59
Pour moi aujourdhui c'était fete foraine a nevers avec mon mari ma soeur et ma belle soeur ce soir fete de la musique . Jespere que vous avez profitez du soleil bsx les filles , ci joint une photo avec ma petite soeur bsx
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2014 à 21:18
Contente que ta sœur ailles mieux !! La vie est courte alors faut profiter un max du temps que l on a avec les personnes qu on aime .
Moi je cours toujours pour boucler mes valises en temps et en heure et c est une course contre la montre .Ce qui est bien c est que je n arrete pas de marcher lol .
Je vous laisse et je vous dis a demain les girls
Kiss
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2014 à 21:46
Hello,
vous etes jolies comme des coeurs ta soeur et toi ! c sympa cette photo !
moi soiree sympa hier et bien arrosee et j;etais contente de pouvoir y aller dans une jolie robe ! bons preparatifs warda et bon courage 1000pat... c'est sur que les soins medicaux aux usa si t;es pas couvert ca douille... $200 la visite chez le pediatre meme si c'est pour regarder le fond de la gorge!
heureusement avec notre assurance au final on ne paye que 15 de notre poche... on ne se rend pas compte quand on est en france !
sympa ton we emmalisa
bon we a tous et plein de bonheur a toutes.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2014 à 23:24
Oh vous êtes toutes mimi les filles profitez bien
Ici une super journée et demain mes parents ma soeur et sa petite famille viennent au barbecue a la maison et baignade
Ça va être chouette aussi
Courage a toi warda bientot tu seras au repos et cette course a la valise sera vite oubliée
Bravo pour la jolie robe alma
Ici j attend les soldes pour acheter des robes légères il fait super chaud
Les soldes c mercredi alors patience
Grosse bise les filles
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2014 à 12:28
Bonjour
Quelle belle journée nous avons passé hier un soleil magnifique et la piscine
Et aujourd'hui la flotte et encore de la flotte
Trempée dès le matin ça a mal commencé
Grosse fatigue et grosse sieste
Vivement que je reprenne des forces
Et vous les filles ou êtes vous
Bon début de semaine
Utilisateur131414
Posté le 23/06/2014 à 13:40
Hello les pretty women!
Meloune, j'aime la photo. Ta sœur et toi êtes aussi jolies l'une que l'autre. Je vois que tout le monde a retrouvé le sourire! Cela me mets de bonne humeur dès le lundi.
Warda, bon courage avec les préparatifs. Perso, quand je pars en vacances je fais toujours tout à la dernière minute. A chaque fois je me dis que c'est la dernière fois que je m'y prends si tard... jusqu'à la fois suivante. lol
Ohhh, Emmalisa se prépare une petite séance de shopping? C'est chouette ça! Dis moi, tu n'actualises pas ta courbe ou bien tu ne perds pas?
Alma, tu es une crème. Merci pour ton message! Le chirurgie s'est super bien passée. je suis contente car zéro douleur.. Mais bon, je prends un médicament à base de cortisone et j'ai prit '00g. Est-ce lié? J’arrête la cortisone aujourd'hui donc j'espère que ma courbe va redescendre car pas cool de voir son poids augmenter quand on est plus de raisonnable. Mais bon, patience.. peut être est-ce un plateau. Du coup, pas de pesée pendant quelques jours.
Bon Alma... et la photo dans la jolie robe... on a pas le droit :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.