Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2014 à 22:45

Coucou

Bravo les filles moi aussi je vous posterais une photo pour participer à votre challenge

Allez les filles on a toutes des qualités et de moins bonnes qualités lol l important est de s accepter ou d améliorer ce qui ne nous satisfait pas

Mais n'oublions pas que notre oeil déforme la vision de nous même

Alma et 1000par vous avez de belles silhouettes harmonieuses alors prenez en conscience

Maintenant à vous les belles robes et les belles jupes

Bientôt je posterai une photo pour vous par solidarité et pour montrer qu' on est jamais contents de c qu' on a mais à tort

Quand j avais 18 ans je n aimais pas mon corps et maintenant je lutte pour le retrouver

Gros bisous à toutes

Utilisateur131414

Posté le 03/07/2014 à 22:48

C'est vrai ça Alma, les mecs se posent moins de questions... parfois pas assez d'ailleurs. hi hi.

Encore merci pour les photos. Moi aussi j'ai retiré les miennes.

Moi non plus mes parents ne m'ont jamais critiquée... j'ai tellement d'autres qualités faut dire.. AHAHAHAH

Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de mauvais épisode ou autre problème avec qui que ce soit (critiques ou autre), j'ai des parents tops, j'ai toujours eu des hommes dans ma vie donc je ne pense pas être trop moche non plus. Mais peut être que les épisodes grossesses loupées à 6 mois m'ont traumatisés et que je refuse ce corps qui me rappelle ces épisodes ratés de ma vie? Je ne sais pas.

Toujours est-il que je me sens quand même mieux à 62 kilos qu'à 70 (en mai)! Comme je pars du principe qu'on fait de sa vie ce qu'on veut bien en faire, je me dis qu'il ne tient qu'à moi de travailler sur ce corps pour en faire un cocon que j’accepte et que j'habite fièrement. Je me passerai d'un psy dont je mets en doute de l'efficacité.

xoxo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 23:55

Salut les filles ,

Je passe vous faire un ptit coucou en coup de vent tellement je suis claquée de mes journées a rallonge , le matin marché puis centre commercial j enchaine avec la cuisine et je mange limite a 22h et apres il faut que je rentre chez moi je dors dès que je suis dans mon lit .

Les préparatifs de vacances vont m achever avec le ramadan , par contre bonne nouvelle je suis a 97.6 !!J ai perdu 3 kg en 5 jours comme quoi arreter de manger et surtout des conneries pour moi sa ma booster .

Sinon j espere que vous aller toutes biens moi je suis pressée de partir au moins on mange plus tot la bas lol .

1000Pat j ai pas eu le temps de voir tes photos mais d après les commentaires tu dois avoir une jolie silhouette .

Alma nice body and nice dress you look awesome !!Je suis en mode english ces temps si grace a mes series en VO mdr

Moi aussi Emma si je pouvais avoir le corps de mes 18 ans ou même mes 25 ans je serai hyper contente .

Bon je vous dis a demain les girls je vais dodo !

Kiss

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 10:28

Bonjour

Ce matin la pesée a été agréable

-800g super

J ai pris du bop hier et ça me réussi

Le temps ici est a la pluie c est la pelouse qui va être contente lol

Warda quel courage ce matin je pensai a toi et a tous ceux qui font le ramadan je me suis dit il fait frais ce sera plus facile de ne pas boire

Reste bien au frais quand tu seras partie

Moi aussi je voulai aller dans mon Portugal natal mais faute d argent on ira peut être pas

Bonne journée

Utilisateur131414

Posté le 04/07/2014 à 16:33

Salut les belles!

Oh oui Emmalisa, une photo, une photo! Lol. Je vois que tu perds bien! - 800g, c'est vraiment top et ça gonfle le moral à bloc, non?

Moi, j'ai déclaré la guerre à ma balance. l'ignorance étant le plus grand des mépris, j'ai décidé de le mettre de côté jusqu’au 14 juillet. Non mais, on ne va pas se laisser embêter par une machine, non? lol. Bien entendu, zéro écart d'ici là! C'est seulement dans 10 jours, je suis sure de voir une différence lors de la prochaine pesée au moins. Je vais me concentrer sur le sport et des projets manuels en attendant. J'aime créer de mes propres mains et d'ailleurs je me songe à démanteler la balance pour créer autre chose avec. lol

Dommage pour les vacances Emmalisa. Mais tu as les filles et la piscine pour l'été, donc cela devrait être sympa quand même, non?

Et tes recherches d'emploi, as tu eu des touches?

Warda, I see you speak English! C'est bien de regarder des séries en VO. Il y a tellement de films et de séries qui perdent e leur charme lors de la traduction. Tu as raison, les VO sont plus sympas!

Merci pour le commentaire Warda. Désolée que tu n’aies pas eu de temps de voir la photo mais je ne suis pas très à l'aise d'afficher une photo de moi ici. Peut être qu’après le 14 juillet j'en ferai à nouveau? Je vois que toi aussi ta perte de poids continue et je t'en félicite. Forcement, cela booste alors continue bella!

Bientôt en Tunisie, n'est ce pas?Tu pars quand exactement? Emmalisa a raison, reste au frais pour ne pas sécher au soleil une fois en vacances. On voudrait te retrouvée hydratée et en bonne santé!

Perso le corps de mes 18 ans, je dis non merci. J'étais beaucoup plus ronde à l'époque et puis je dois dire que j'adore avoir la trentaine. Alors pas de regret pour moi :o)

Alma, where the heck are you? Quel age ont tes garçons? TU l'as peut être déjà dit, désolée si c'est le cas.

Moticational quote of the day: "Never, never, never give up." Winston Churchill

YES WE CAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 22:04

lol

tu me fais sourire 1000pat en te lisant j ai le sourire

tu as raison on va pas se laisser emm*rd*r par une machine non mais

allez on les demonte toutes

tu as bien raison et tu verras zero ecart et plus de sport c est succes garanti

j espere avoir de bonnes nouvelles de notre muriel mais pour le moment elles ne sont pas au rendez-vous

je croise les doigts tres fort

bonne soiree et gros bisous les championnes

Utilisateur131414

Posté le 04/07/2014 à 22:21

UNE GROSSE PENSEE POUR MURIEL DE MON COTE AUSSI. On ne réalise pas la chance que nous avons quand on a la santé alors profitons toutes de notre week-end et croquons la vie à pleine dent!

BISOUS LES FILLES

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 22:50

CARPE DIEM

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2014 à 13:03

Bonjour les filles

Comment allez vous

Je viens ici le coeur léger pour vous annoncer une bonne nouvelle

Muriel semble aller mieux et reprend des forces elle devrait sortir de l hôpital mercredi

Elle vous remercie pour les pensées que vous avez eu pour elle

C est une belle journée

les enfants sont partis chez papi et mamie

Je fais un peu de rangement

Ma séance de sport

Et un peu de shopping pour les enfants

Je ne montrai sur la balance que mercredi prochain en espérant degommer un kilo de plus

Passez une belle journée

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 14:01

Coucou les filles  alors comme sa on fait des photos en mon absence ??? :o mdr

J'ai pas beaucoup de temps pour moi cette semaine , la je vais me préparer pour le baptême de mon petit cousin ce soir j'ai passée une salle nuit hier soir j'suis déjà fatigué là mais bon je fais un effort.

Les photos je vous montrerais une de ma séance perso bientôt mais je floute mon visage ^^

Sinon ma balance me rends dingue !!! Après deux semaines à stagner à 56kgs hier je me pèse et enfin je vois le 55.6kgs et ce matin 56.1 kgs ! :'(

Utilisateur131414

Posté le 05/07/2014 à 17:57

Bonjour les copines,

Emmalisa, ton message concernant Muriel m'a fait chaud au cœur. Merci pour les nouvelles! Force à Mumu!!!

Je vois que tu passes un petit weekend tranquille, tu as bien raison de profiter de l'absence des filles pour faire un peu de rangement, c'est tellement plus facile de réaliser ce type d'activité quand les enfants ne sont pas au milieu. 

ZOO-ZOO, ben alors... tu étais cachée! Ahhh, bravo pour les 55.6... C'est super! J'ai hate de voir tes photos jolie miss Zoo!

BISES à vous toutes, très bon weekend!

Quote of the day: "Do something wonderful, people may imitate it." Albert Schweitzer

YES WE CAN!!!

EMMALISA17

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

EMMALISA17

EMMALISA17

EMMALISA17

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2014 à 19:12

Forum Dukan : et voila

Et voila

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2014 à 19:15

La petite robe achetée la dernière fois agrémentée d une petite ceinture que j avais déjà

Voila rien acheté pour moi cette fois mais pour mes bébés

Utilisateur131414

Posté le 05/07/2014 à 19:27

C'est très joli, cela te va très bien Emmalisa! En plus avec les tongs ça fait vraiment vacances! La matière de la robe a l'air fluide et agréable à porter.

Rien à vois mais très joli intérieur, j'aime le parquet! :o)

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 19:33

Forum Dukan : coucou les filles ce soir je suis danniv les 20 ans d une collegue ci joint une tof avec mon jean fetiche lol je prendrai le temps de vous lire comme

Coucou les filles ce soir je suis danniv les 20 ans d'une collegue ci joint une tof avec mon jean fétiche lol je prendrai le temps de vous lire comme il faut demin bsx les filles

Utilisateur131414

Posté le 05/07/2014 à 19:41

MELOUUUUNNEEEE.... toi aussi très jolie dans ton jean fétiche. Bravo les filles, vous êtes toutes RAVISSANTES!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2014 à 20:55

Yes très jolie meloune

Merci 1000pat

zo0drey

zo0drey

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 07:22

Y'en à d'autre mais je vais pas toute les mettres et les autres on voit super bien mon visage , d'ailleurs je vais enlever celle là quand vous l'aurez vu, je suis pas très rassuré de laisser mes photos en sous vetements sur le net

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.