Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 13:21

Merci pour votre soutien pour mumu

Elle est encore hospitalisée une forte fièvre

j espère que elle va bientôt pouvoir rentrer

Bise

Utilisateur131414

Posté le 10/07/2014 à 14:26

Bonjour les toutes belles,

Tout d'abord, PENSEES POSITIVES pour Muriel. J’espère qu'elle pourra rentrer chez elle rapidement. Merci Emma pour les nouvelles, même si elles ne sont pas à la hauteur de ce que j'espérais.

Emmalisa, je vois que tu as un joli diplôme et une belle expérience professionnelle. Toutefois, la reconversion pourrait être intéressante en effet. Personnellement, j'ai fait des études de journalisme, j'ai travaillé à la TV mais je travaille aujourd'hui dans un tout autres domaine, et ce depuis 6 ans. Qui aurait cru. L'important est de faire quelque chose qui nous plait je crois. Il faut effectivement que tu étudies le marché mais avec un joli sourire comme le tient, on doit pouvoir vendre une maison à étage à un couple du 4e age! lol

Meloune, ça fait plaisir de te voir. Tu as profité et tu reperds. Tu sembles mener ta petite barque comme une chef. Comme quoi on peut faire attention et se faire plaisir aussi. L'important étant comme Alma, de réagir rapidement et DE SE PESER RÉGULIÈREMENT OUI! lol

Et Zoodrey, elle est bien discrète ces temps ci!

BISES les filles and remember: YES WE CAN!

« Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau. » Paulo Coelho

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 15:21

hello,

effectivement pareil que 1000pat, je suis decue de savoir que muriel n'a pas pu rentrer chez elle. quelle galere...

j'aime bien cette dernière citation...

je comprends tes questions emmalisa entre vie de famille et taf, j'ai les mêmes. pour l'instant j'ai fait le choix de moins gagner pour etre plus présente. on verra pour la suite... je ne m'y connais pas trop ds ce domaine par contre car moi je suis en marketing vente donc je vais etre un peu courte pour te conseiller... mais c'est sur qu'entre monter ton cabinet et etre employée, tu auras moins la pression ds le cas n2 tant que tes enfants sont petits...

meloune, si tes migraines sont si fortes a chaque fois, as tu consulte ? il s'avere que peu de gens consultent pour des migraines et font de l'auto medicamentation (comme moi) mais si c'est carabine tu as peut etre interet a avoir qqchose de plus fort que de l'ibuprofene. moi je sens que c'est encore la, une de celles qui durent qqes jours. ca ira mieux demain !

ouf la glace d'hier n'a pas fait trop de degats, il faut dire le soir j'ai ete sage pour compenser. mon mari a fait soiree foot avec des collegues donc moins de tentations qu'un diner "classique".

la le sport avec la chaleur j'ai mis de cote. juste un peu de natation mais ce n'est pas assez je le sais. tant pis je m'y remettrai mieux pendant les vacances.

oui zoodrey se cache? j'espere que tt va bien.

a+ les filles

Utilisateur131414

Posté le 11/07/2014 à 14:30

Forum Dukan : je sature mon esprit de pensees positives pour muriel je crois au plus profond de moi que demain le soleil brillera pour elle emmalisa ta photo avec c

* JE SATURE MON ESPRIT DE PENSÉES POSITIVES POUR MURIEL. JE CROIS AU PLUS PROFOND DE MOI QUE DEMAIN LE SOLEIL BRILLERA POUR ELLE. *

Emmalisa, ta photo avec ce sourire radieux a un pouvoir magique sur moi. Je suis obligée de sourire en voyant ta jolie bouille. Comment ca va aujourd’hui?

Meloune, c'est vrai que tu devrais voir qq un pour tes migraines étant donné l'intensité que tu décris au point de vomir!? Je crois que j'ai la chance de ne pas connaitre les migraines alors!

Alma, tu pars quand en vacances? Tu crois que tu auras perdu les 400g restant? Je suis sure que oui car tu assures grave!

Aujourd'hui la balance se veut rassurante pour moi... - qq centaines de grammes. Je suis soulagée. Je vais passer un bon weekend de 3 jours, sans aucun écart bien sur! J'ai de la motivation à revendre. Si vous en avez besoin, je vous en offre les filles, parce que c'est vous et que vous le valez bien.

YES WE CAN, AND WILL!!!

Utilisateur131414

Posté le 11/07/2014 à 14:47

Forum Dukan : 3 jours tant pis pour notre copine alma

3 JOURS! Tant pis pour notre copine ALMA!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 15:22

Lol

En te lisant je ne peux que sourire 1000pat

Ici on restera a la maison on va essayer de s occuper mr est de permanence et ne peut pas s éloigner dommage

On trouvera bien quelque chose

Et vous quoi de prévu ce grand week end

J espère que muriel sera de retour parmi les siens dans sa maison

Je n ai pas trop la pêche alors donnes moi en stp

Cet après midi ce sera cookies pour mes filles et ma nièce

je sens que demain matin je vais devoir pédaler pedaler lol je suis pas très sérieuse

Je vous embrasse les championnes

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 15:39

hello les filles

profitez bien de ce long we, nous c'etait le we dernier

1000pat, cool si ca va ds le bon sens. pour moi les vacances c'est le 1er aout. donc d'ici la j'espere bien etre meme en dessous des 67. j'attends d'avoir atteint ce premier pallier pour modifier mon obj .

bon we !

Utilisateur131414

Posté le 11/07/2014 à 17:31

Forum Dukan : hop hop hop ma belle emmalisa regarde ta photo qui donne la peche regarde moi ce sourire eclatant qui pourrait ecraser des montagnes pourquoi est ce q

Hop hop hop ma belle Emmalisa, regarde ta photo qui donne la pèche!!! Regarde moi ce sourire éclatant qui pourrait écraser des montagnes! Pourquoi est ce que tu n'as pas trop la pèche? Tu as tes 2 filles avec toi et tu as le temps d'en profiter, c'est chouette! Tu gères ton régime comme une pro, tu arrives à perdre en t'accordant des petites récrés, tu as des projets professionnels... et on est là nous! Je suis contente que tu nous ais fait part de ta petite baisse de tension. Je t'envoie une brouette de positive attitude pour que tu retrouves ton peps! ET puis regarde moi cette photo que je t'ai trouver. Toi aussi tu es une championne! Tu comprends l'anglais au fait? Sinon Alma va te donner un coup de main :o)

Alma, J'ignorais que 67 n'était qu'un 1er objectif. C'est génial, mais dis moi, tu vas fixer ton prochain objectif à combien? Quelle fierté d'arriver à ton 1er objectif, je trouve cela formidable.

De mon côté j'espérais arriver au mien (58) d'ici le 1er aout mais je doute que j'y arrive. On va être patiente et repousser au 15 aout. lol. Et ensuite, je veux tenter de passer à 56 kilos puis stabilisation pour 1000Pat qui avance doucement mais surement. Je vais en France mi octobre. D'ici là, je veux (et je serai) toute bien!

Et Zoo, elle est où alors la miss? Quant à Warda, plus de nouvelles. J’espère que ça va bien pour elles! Je suis sure qu'on aura un petit mot bientôt.

Le bonjour à Meloune au passage qui est vraiment ravissante dans son jean fétiche, je le redis!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 21:32

Coucou tout le monde,

Je me présente Lynette, maman heureuse de 3 merveilleux enfants. Théo 9 ans, Léa bientôt 5 ans & Hugo 2 mois.

J'ai déjà fait dukan qui ont été concluant et là après ma 3ème grossesse je souhaite m'y remettre. Toutefois, je ne sais pas quelle formule!!!!!

Si vous pouviez m'aider à me décider dans la joie et la bonne humeur.

Bonne soirée et bravo déjà à toutes.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 22:12

MERCIIIIIII

J ADORE cette photo je viendrai la regarder dès que ça n ira pas

Bienvenue lynette

Et bien je peux partager mon expérience avec toi

J ai déjà fait les 2 méthodes

alors la traditionnelle tu perds en moyenne 1 kgs par semaine mais il faut un mental d acier le pus dur surtout en cette saison c est zéro fruit

Avec l escalier une perte moyenne de 700g par semaine et chaque jour un cadeau de plus lol

C est moins frustrant et plus facile a gérer en été et en société

Après tout dépend comment tu réagis

Pour ma part avec deux filles de 2 et 4 ans j ai besoin de tenir le coup et les journée PP me fatiguaient trop me donnaient des nausées et me dereglaient

Chacuns réagissant differement tu peux toujours te faire ta propre opinion

Tu es la bienvenue ici pour suivre ton chemin avec bonne humeur et entraide : )

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 22:14

Pour ma propre expérience

En suivant les choses sérieusement avec la première méthode je perds 5 kgs par mois et avec la seconde 4 kgs

Je préfère donc la seconde : )

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 22:33

Super nouvelle

Je viens d apprendre que muriel est enfin de retour chez elle avec ses filles

Puisses t elle reprendre des forces au milieu des siens

J espère avoir bientôt d autres bonnes nouvelles de sa part directement

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 04:42

merci pour les news emmalisa.

bienvenue lynette. dis donc tu es motivee pour te remettre en selle seulement 2 mois apres bb ! bravo. moi j'ai trop attendu a l'inverse...

de mon cote, je ne suis pas la methode classique dukan. moi ce serait plutot journee PL tous les jours et parfois des extras, donc un peu a ma sauce .

mais j'ai elimine tout ce qui est superflu et ce qui fait en gros tous les aliments industriels. a part les yaourts.

mais bon ce soir, on a improvise un pic nic pizza autour de la piscine de la residence avec des copains et c'etait tres sympa, donc tant pis pour la pizza americaine mais justement je l'ai apreciee en recompense de tous mes efforts, maintenant je sais que je peux me le permettre et que je reviendrais sur les rails apres.

je pense que warda a du partir en tunisie.

bon we a toutes

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 05:31

Bonjour les filles  Alors comme sa je vous ai manquer ?? merci d'avoir eu une petite pensée pour moi en mon absence.

J'ai était pas mal occupé ses derniers jours, entre le bapteme, les séances de kiné, la crise de névralgie qui à duré 3 jours :s , la paperasse pour refaire une carte d'identité, faire les photos pour le permis, rdv pole emploi... et dans tout sa un point positif j'ai eu un entretien jeudi matin pour un cdd d'un an en crèche, sa s'est bien passée maintenant j'attends de savoir si oui ou non je suis prise j'aurais la réponse vendredi prochain!

Je vois qu'on à une nouvelle, bienvenue à toi Lynette.

Tenez bon les filles on s'accroche pour être les plus belles en maillot , même si chez moi c'est plutot les pantalons, veste, pulls qui sont de sortie !! mdr

Je m'attarde pas trop j'ai encore des papiers à "retrouvé" c'est toujours comme sa quand on cherche un papier on n'arrive pas a mettre la main dessus. Bsx les filles j'essaierai de re-passer dans la journée.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 14:57

salut les filles,

Merci pour vos encouragements. Et oui 2 mois seulement après bébé mais j'en ai vraiment trop besoin car vital pour mon moral .

Bon je vais essayer la 2ème méthode car EMMALISA m'a convaincue mais j'ai absolument besoin de votre aide car comme je vais être plus tentée j'ai un peu peur de faire des écarts..... ;(

Par contre ma rééducation du périnée n'est pas encore finie....elle vient de commencer....et pour le moment pas de sport possible. Est ce que vous pensez que la marche tranquille sera quand même efficace?

Merci d'avance à vous toutes pour votre soutien.

A bientôt

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 15:37

un regime surtout au debut c 80 l'alimentation et 20 le sport. donc lynette te prends pas la tete, fais les choses ds l'ordre et le perinee d'abord !

par contre attention a ne pas t'epuiser. 3 enfants dont un nourrisson, vas y mollo et garde des forces ! bon tu as l'experience... moi mon n2 a fait ses nuits a plus de 4 ans donc autant te dire que les premiers mois je n'avais pas la tete a me remettre en forme !

parfois je serai tentee par un 3eme pour revivre certains moments et a d'autres je me rappelle de l'epuisement et ca me calme

super pour ton entretien zoodrey, je croise les doigts !

bon courage a toutes et bon we

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2014 à 17:32

Bonjour

Bravo zoodrey je croise les doigts aussi

Lynette oui la marche suffit amplement

Courage tu vas y arriver et avec cette nouvelle méthode c est plus facile il y a moins de frustrations

Ici journée pepere en famille

Big bisous

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 07:50

Un petit coucou matinale,

ça y est je me lance mardi 15 car avec le 14 juillet je ne pourrai pas faire journée PP.

Je suis ravie de vous avoir trouvée afin de partager nos bons & mauvais moments durant cette nouvelle aventure.

Effectivement, il faut que je garde la forme car 3 enfants c du sport mais heureusement pour moi notre petit dernier fait déjà des nuits de 21h à 7h voir 9h des fois sans se réveiller. Quel Bonheur

J'espère que pour vous tout se passe bien.

Bon week end

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2014 à 15:07

Bonjour bonjour

Oh oui le sommeil on se rend compte a quel point c est important quand nos petits bout de choux nous en prive

Mes amours me laissent dormir maintenant même jusqu'à 10h le rêve

Tu as raison lynette le 15 juillet c est bien pour commencer

Tu as bien fait de te joindre a nous tu vas voir a plusieurs c est tellement plus facile

Il pleut ici et chez vous?

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 23:08

Salut les filles ,

Je suis bien arrivée en Tunisie cela fait une semaine que je suis ici et il fait pas aussi chaud que je le pensais d ailleurs aujourd'hui il a plut énormément !!

Bref je n ai pas eu le temps de lire tous vos posts en tout cas j espere que vous allez bien eg bienvenue aux nouvelles .

Je me suis connectée au wifi d un téléphone portable d un petit cousin , c est le système D ici j ai pas eu le temps de charger ma clé 3g .

Bref c est ramadan donc je suis toujours a 97kg mais je suis contente la première chose qu on m a dite c est tu aw maigris grave .

C etait juste pour vous donner des nouvelles et je vous dis a demain .

J ai vu que vous parliez de mumu je lui souhaite de se rétablir très vite .

Kiss les girls et bientôt les photos

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2014 à 13:13

Bonjour

Profites bien de tes vacances warda c est super de retrouver ses racines

Moi aussi finalement je retourne voir mon Portugal natal que je n avais pas vu depuis 6 ans et j ai hâte de retrouver les paysages de mon enfance

J ai eu de bonnes nouvelles de muriel via mp

Elle reprend des forces chez elle entourée de ses deux filles de vraies battantes toutes les 3. L amour nous tiens envie et nous fais survivre et reprendre le dessus mieux que tous les médicaments

rétablies toi bien ma belle et reviens nous voir quand tu veux on ne t a jamais oubliée

Lynette alors les placards et le frigo sont prêts pour l escalier?

Je m y remettrai avec toi demain

Yes we can

1000pat alma zoodrey meloune et les autres comment va le we se passe bien?

Gros bisous les championnes

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 16:05

hello,

merci pour les news de muriel emmalisa...

warda, profite bien et sympa de faire un coucou malgre une moins bonne connection et pas etonnant que ton entourage ait vu la difference, presque 10kg c'est top !

ici we tranquille sous le soleil et la chaleur et lundi comme un autre puisqu'ici ce n'est pas ferie.

on avait des amis en visite mais dej raisonnable et j'ai reussi a gommer la soiree pizza de vendredi

objectif de la semaine passer sous les 67 !

bon courage a toutes et bon escalier aux grimpeuses !

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 16:11

Coucou les filles, moi je suis épuisée je viens de faire 2h de sport !!! Sinon j'ai une poisse pas possible !! Quand les crises de névralgie se calme bah c'est autre chose qui apparait , hier soir je me suis endormie vers 21h30 et à 23h30 je me réveil et là impossible pour moi de bouger le moindre petit mouvement j'avais l'impression qu'on m'arracher les entrailles ! J'ai lutter pendant au moins 10 min pour réussir à attraper mon sac qui heureusement pour moi et dans ma chambre et j'ai pris 2 spasfons et deux ibuprofène. A 00h la crise ne se calmer toujours pas donc j'ai repris deux ibruprofènes (200mg) je sais que c'est pas bien mais la douleur était horrible ! Sa c'est enfin calmer vers 00h30 et la je suis descendue à la cuisine pour me préparer une bouillote et remonter me coucher ! Demain j'appelle une gynéco pour un rdv ! Sa doit faire 2ans que j'y suis pas aller :s

D'ailleurs j'ai une questions, la gynéco me fera t-elle automatiquement un frottis ? j'ai déjà eu des rapports donc je pense que oui, mais j'ai jamais vu de gynéco depuis que je suis sexuellement active. Si une d'entre vous veut bien m'expliquer comment sa se passe ... j'ai pas vraiment envie de parler de sa à ma mère, elle doit se douter que sa fille n'est plus aussi innocente qu'avant mais j'ose pas lui en parler.

Utilisateur131414

Posté le 14/07/2014 à 17:04

Forum Dukan : salut les copines c est la journee des bonnes nouvelles quel bonheur de lire que muriel est de retour chez elle et entouree par ses filles cela me met

Salut les copines,

C'est la journée des bonnes nouvelles!!!!

Quel bonheur de lire que Muriel est de retour chez elle et entourée par ses filles. Cela me met du baume au cœur pour la journée. Je suis tellement soulagée de lire cela. Merci Emmalisa pour les nouvelles. C'est très gentil de partager avec nous! Je pense fort à Muriel. Elle a tellement de courage, nous à côté nous sommes de petites joueuses! :o)

WARDAAA!!! Contente de te lire. Je vois que tu es bien arrivée et que la chaleur n'est pas aussi intense que prévue puisqu'il pleut. Tant mieux, je pense qu'en période de ramadan, cela doit aider à passer les journées sans boire, non? Ben dis donc, heureusmeent que ta famille a vu que tu avais fondu avec tout ce que tu as déjà perdu. Et surtout, je te félicite car tu fais un sans faute!!

Ohhh, mais je vois que notre chanceuse d'Emmalisa part au Portugal? Ça aussi c'est une bonne nouvelle pour toi qui pensait ne pas y aller cette année. Chanceuse! J’espère qu'on aura droit à quelques photos des paysages de ton enfance.

Et puis bientôt Alma part en France voir sa famille. Bravo pour ton objectif atteint Alma. Tu es vraiment un exemple. Clap clap clap :o)

Lynette, Welcome!! C'est cool d'avoir une nouvelle copine de régime qui se joint à nous. Surtout, n'hésite pas a abuser du forum, je te jure que ça aide énormément! Du as donc décidé de faire l'escalier nutritionnel... ben c'est bien l'escalier comme ça tu fais du step en même temps.. ahahah, tu vois que tu fais du sport! Mais avec les enfants, tu es forcement déjà très active. Sors les un max en balade comme ça tout le monde sera dehors et bénéficiera du bon air et toi tu auras l'occasion de marcher un peu... oh et le bébé prendra des couleurs et aura un joli teint. hi hi hi

Bah alors ZooZoo... c'est pas la grande forme dis donc. Je suis désolée de lire cela. Mais pour tes maux cette nuit, tu as pensé à l'appendicite? Fait pas rigoler avec ça, fait gaffe. Par contre, très bonne initiative que d'avoir pris un RDV chez le gynéco, surtout si tu es sexuellement active. C'est bien. Le frottis n'est pas systématique mais il faut lui dire que tu viens pour cela. Profites en pour te faire tester pour toutes les IST ma grande. Le frottis c'est rapide et ça ne fait pas mal, sois rassurée. Ce n'est pas agréable, mais pas douloureux. Enfin, il faut dire que je suis très résistante face à la douleur mais ce n'est pas pire que les crampes que tu peux avoir lorsque tu as tes règles donc pas d’inquiétude, ok. L'important c'est de vérifier que tout va bien et de cibler d'où viennent ces douleurs. Ma pauvre Zoo, entre les crises de névralgie et ça, tu es servie! Je comprends que tu ne tienne pas spécialement à partager cela avec ta maman. En plus cela risque de l’inquiéter pour rien. Est ce que la maman de ton copain va mieux au fait?

Je crois les doigts pour que tu ais le boulot. Tu es puéricultrice alors Zoo?

Meloune se fait très discrète... J’espère qu'elle est en forme. Je lui envoie un coucou.

Quant à moi, mon poids baisse baisse baisse. Comme quoi, il ne faut rien lâcher! J'en suis à 60.6 ce matin. Incredible!

BISOUS à toutes, et plus que jamais: YES WE CAN ou YES OUI CAN!  :o)

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 18:44

Oui 1000Patt j'ai pensé à l'appendicite mais l'appendicite c'est situé à droite, mais j'ai réussi à localisé le point de départ de la douleur sa venait de l'ovaire gauche et iradié dans tout le bas ventre même jusqu'au vagin. C'est pour sa je vais prendre rdv chez un gygy.

Les frottis sa se fait aussi chez des personnes non actives sexuellement ?? Sa risque de me gener un peu que ma mère le sache(elle va me demander comment c'est passer mon rdv et ce que le gynéco m'a fait comme exam)

Je sens que la douleur reviens mais elle se fait très discrete pour l'instant , j'ai déjà préparer une bouteille d'eau et les médoc au pieds du lit ! lol

Sinon non je suis pas puéricultrice mais animatrice auprès de jeunes enfants et adolescent. Mais bon étant sorti de l'adolescence depuis peu et n'aimant pas vraiment le contact avec eux je me tourne vers les structure d'accueil du jeune enfant (0-6ans)

C'est gentille de t'inquieter pour ma belle mère, pour l'instant y'a un mieux, elle est autorisé à reprendre le boulot demain après des mois d'arret ! C'est plutot bon signe 

Bientôt le 59 kgs 1000patt c'est super !!objectif presque atteint pour toi Smiley bonheur moi j'espère être passer à 55kgs maxi demain lors de la pesée !

Emma super pour tes vacances !! Comme quoi il faut toujours y croire

Alma bah alors on culpabiliser pour une soirée pizza ??? Nan nan nan pas de sa sur le fofo ! Ici c'est régime et plaisir de temps en temps sans culpabiliser !!! 

Lynette je te dit bonne chance pour demain, c'est le début d'un nouveau toi ^^

Meloune est ou ??? sa fait un petit moment que je l'ai pas vu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.