Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 23/07/2014 à 20:49

Ohhhh Meloune, j'aime ce que je vois! Tu es vraiment jolie et la petite veste te va drôlement bien. A quel niveau tu souhaites t'affiner? Bravo pour les 71.7... c'est top!

Alma, tu as raison: il faut améliorer notre relation avec l'alimentation pour enfin construire un style de vie sain. On ne peut pas éviter un aliment toute votre vie, mais nous pouvons apprendre à manger nos aliments préférés favorites avec modération. Votre relation avec l'alimentation s'en trouvera meilleure.

Contrôler ce que nous mangeons peut être un défi mais la récompense est qu'on est bien dans sa peau et ça c'est précieux. Faisons de notre corps un atout que nous aimons et cessons d'en faire notre pire ennemi (pour certaines d'entre nous).

SOYONS FORTES. YES WE CAN!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 21:51

1000 pat merci . de partout surtout niveau ventre cuisse poignée d amour . Jolie je pense pas mais c est vrai que j aime bien ma nouvelle veste en M bsx les filles à plus tard

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 21:51

Bonsoir les filles,

Bravo MELOUNE tu es magnifique. On voit que tu es bien dans tes vêtements et cela se voit sur ton visage. Tu es radieuse. Encore bravo.

Et oui ensemble nous serons encore plus forte contre ces mauvais kilos.

Bonne soirée à toutes.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 04:03

coucou

meloune, superbes tes jambes ! la veste est super et tu portes bien le legging !

bon courage pour le retour de la chef et pour la poursuite.

lynette ca va tu tiens le coup?

j'adore mon nouveau maillot de bain. j'essayerai de vous poster une photo, tu verras 1000pat les 1 piece peuvent etre sympas ! une de mes copines a la piscine assume visiblement tres bien son ventre qui a ete torpille par ses grossesses et porte un bikini. cela m'a fait reflechir sur le mien qui a cote est bien... la pauvre elle est mince mais elle a comme un tablier de peau qui retombe et je crois qu'a part la chirurgie c'est complique. enfin elle a pas l'air de mal le vivre puisqu'elle se met en bikini dc tant mieux pr elle.

bonne route a toutes sur le chemin de la remise en forme comme dit emmalisa !

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 09:12

Coucou les filles,

Ce matin encore 300g en moins....Yes

Donc bilan depuis le début -1kg maintenant on verra demain car aujourd'hui encore PP.

J'espère que vous allez toutes bien. Oh oui des photos sont encore plus motivantes.

Bonne journée à toutes

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 10:35

Coucou les filles, je passe en coup de vent donné des petites news j'ai pas trop de temps pour moi ses derniers jours, j'ai donc relaché un peu niveau alimentation mais je suis satisfaite car malgrès que j'ai pas fait beaucoup attention j'ai perdu 300grammes, je suis donc à 54.4kgs ! Je vous dit bon courage à toute et dès que j'ai du temps je passerais  bsx

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 16:16

Forum Dukan : vive le succes yes we can

VIVE LE SUCCES! YES WE CAN!!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 16:39

Bravo Zoodrey

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 22:10

Forum Dukan : coucou me voici avec la new combi que j aime deja bcp vivement les vac zoo bravo desfois de lacher la pression sa aide lynette bravo pour ton kg de pe

Coucou me voici avec la new combi que j aime deja bcp vivement les vac . zoo bravo desfois de lâcher la pression sa aide . Lynette bravo pour ton kg de perdu tu va voir d autre vont suivre très vite ! Alma on veu voir ton maillot bsx les filles

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 22:12

Forum Dukan : new maillot aussi promis j arete avec les photos lol bon soiree les filles

New maillot aussi promis j arête avec les photos lol bon soiree les filles

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 22:24

Hello pretty women,

Je prends un peu plus le temps de vous faire signe.

ZOO, bravo... -300g sans se priver, c'est formidable!!! Punaise, je suis presque jalouse de toi jolie miss! Comment va ta santé? Tes douleurs au ventre se sont elles calmées? ET les névralgies?

LYNETTE, ca y est, la machine est lancée. Bravo, tu vois, tu as choisi un programme qui te convient mieux et la balance te le rend bien. C'est nickel, j'ai hâte de voir comme ça avance. Courage maman! :o)

ALMA, je sais bien que tout est dans la tête et pour le moment le blocage du maillot est toujours là... à moins de mettre un paréo immense... pfff, je sais que c'est dommage et je t'envie de même que j'envie ton amie qui assume ses petits défauts de femme. Elle a bien raison: we only live once, right?

De mon côté, je ne déjeune pas le matin et hier midi j'étais en réunion alors je n'ai pas pu manger. Du coup hier soir j'ai fait une razzia sur le poulet (journée PP) et j'ai fait une galette dukan. Comme j'avais l’impression d'avoir encore faim alors j'ai fait 3 crêpes avec un blanc d’œuf, une portion de Milical et du lait écrémé. Du coup, j'ai eu peur de me confronter à la balance ce matin et je culpabilise grave. Je ne sais pas si c'est un écart ou pas, mais en quantité, cela faisait beaucoup.

Toujours est il qu’aujourd’hui je refais une journée PP sérieuse et plus légère et demain je me pèserai peut être pour vérifier, et encore, meme pas sure car j'ai peur! LOL

BISES les filles et keep in mind: YES WE CAN !!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 08:13

Coucou les filles,

Phase d'attaque terminée hier. Bilan ce matin : -1.300kg.Je suis très contente.

Maintenant j'attaque la phase de croisière. Je me pèserai le lendemain des journées PP car je sais que la journée PL souvent je reprends un peu. Alors je préfère éviter de me démotiver.

Merci meloune pour tes photos Cela donne envie de vous envoyer des photos de moi avec mes kilos en -. Cela motive.

1000 pats ne t'inquiètes pas j'en suis sûre qu'après avoir refait un bonne journée PP tu vas reperdre.

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur131414

Posté le 25/07/2014 à 12:43

Forum Dukan : coucou les toutes belles lynette je vois que la methode classique te reussi c est entrainant et motivant de voir les autres reussir egalement merci po

Coucou Les toutes belles,

Lynette, Je vois que la méthode classique te réussi! C'est entrainant et motivant de voir les autres réussir également, merci pour les updates. En tous cas, je pense que tu fais bien de ne pas te peser après les journées PL. Moi l'autre jour, ca a donné +500g. En meme temps j'ai du manger 500g de brocolis dans la journée et des protéines bien sur. Hier j'ai zappé la pesée. Ce matin, je suis revenue à -500g donc 59.6 kilos. YES! lol

Wow, Melouse ta combi te va à ravir. Tu es vraiment très jolie. Et j'aime beaucoup le nouveau petit haut, simple et mignon... mon style de fringue! Tu veux donc perdre au niveau des poignées d'amour, ventre et cuisses... comme moi quoi! Quand on commence à rentrer dans le détail comme ça, c'est déjà qu'on a pas mal parcouru de route et je vois que tu te fais plaisir en t'achetant des joli vêtements, preuve que le moral et la satisfaction sont bel et bien au top. BRAVO

Alma, oui, la photo, la photo!!! Je vous en ferais sans doute une ou 2 aussi... certainement pas en maillot mais en short ou autre.

Dans une semaine tu pars en vacances toi aussi!!!

Je pense à MURIEL qui doit être en train de se retaper à la maison et à notre Gourou Emmalisa qui doit etre en train de se faire dorer la pillule au Portugal, sans oublier notre courageuse Warda qui est dans la dernière ligne droite du ramadan avant la grande fete (gourmande).

Bisous les filles. Zoo, donne des nouvelles de ta santé

YES WE CAN!!!!!!!!!!!!!!!!

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 14:22

Coucou  Me voilà les filles

Coté santé pour l'instant sava un peu mieux les névralgies bah y'a encore sa part pas comme sa , néanmoins sa a beaucoup diminué et on à arrêter les séances kiné.

Sinon mes douleurs aux ovaires bah pour l'instant j'ai pas eu d'autres crise de douleurs donc j’attends patiemment mon rdv.

1000 Patt je vois que tu es toute proche de ton objectif

Lynette ta donc changé de méthode et celle ci te convient mieux, c'est génial continue ainsi !

Meloune tu dévalise les magasins maintenant ??? c'est très bon signe sa

Une pensée à toute les autres. Je vous dit à bientôt en espérant avoir plus de temps ce week end pour venir papoter ^^

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 01:06

Salut les filles ;

Dsl mais je n ai plus internet il faut que j ailles en boutique pour recharger ma cle 3g (il n y a pas d illimite ici sauf a partir de 00h ce qui est tard pour moi).

Tout d abord meloune tu as hyper maigri sa se voit bien d ailleurs est ce que tu vas tjrs au sport ou juste dudu ?

Zoodrey contente de savoir que tu y es presque enfin tu vois ton objectif .

Mis a part ça je vais bien c est la routine et des lundi on fait la fête youpiiii !!!!!

Tu as raison 1000pat il faut savoir s aimer et trouver des choses que l on aime et les mettre en avant ,je suis toujours en surpoids mais cela ne m empêche pas de mettre en valeur mon corps avec de jolies robes cintrées en haut et évasé en bas .

Bref je vais essayer de repasser demain je pense a vous toutes et restez positives !!

Kiss

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 15:33

coucou les filles

pause complete pour moi car on a des amis a la maison.

donc resto avec pates un soir, cheeseburger le lendemain midi et sushi a volonte hier soir... bref j'ai repris mais je sais qu'en reprenant un rythme normal ca reviendra vite.

d'ailleurs je n'ai pas envie de manger j'ai l'impression de digerer encore le repas d'hier apres une nuit entiere. et je me suis habituee a la sensation de faim avant un repas ce qui est plus agreable.

du coup pas eu le temps de faire de photos et la semaine prochaine promet d'etre bien chargee aussi... je tenterai.

bon courage a vous toutes

a bientot

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 17:13

Coucou les filles,

Pour moi cela a été difficile ce week end car depuis vendredi nous avons eu la kermesse du centre aéré des 2 grands...apéro chez grand père..... mais je vous rassure mis à part des verres de rosé pamplemousse je n'ai pas craqué pour les croques Monsieur, le saucissons et les gâteaux apéros.

Ma balance indique tjrs 64.6kg....pas de pertes depuis que je suis en croisière mais pas de kilos repris non plus. Ouf

Demaain on verra.

Et vous comment ça va?

Bises

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 09:53

Salut les filles,

Aie, aie, aie.....ma balance indique 65kg....j'ai repris mais bon hier c'était journée PL. En plus, hier je n'ai pas bu les 2 litres et je n'ai pas bcq marché.

On verra bien demain....

Et vous les filles comment ça va?

Bonne journée

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 14:28

Salut les filles,

ALMA, le weekend entre amis a été l'occasion de te faire plaisir. C'est bien que tu t'octroies des pauses. Je t'admire parce que moi, je n'ose pas. En même temps, j'ai seulement deux mois de régime derrière moi. Ce weekend, en picnic, je n'ai meme pas osé manger un bout de pamplemousse. lol

WARDA, ca y est, tu dois être en train de célébrer la fin du ramadan. Régale toi mais n'oublie pas de nous revenir plus motivée que jamais.

LYNETTE, pas évident d'aller à la kermesse + apéro chez Papi mais tu as bien géré.

Aujourd'hui, + qq grammes? Rien d'alarmant, c'est sans doute de l'eau en plus. Pense à manger assez de protéines et à bien boire surtout, c'est primordial.

ZOODREY, tant mieux si les douleurs au ventre ont disparues. C'est rassurant! Par contre, ces névralgies sont persistantes... Tu as donc des soins pour en venir à bout ou bien? Si tu as terminé les séances de kiné, c'est une bonne chose, c'est que ça a évolué de façon positive! J’espère que tu en viendras à bout rapidement!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 15:13

coucou les filles

lynette t'inquiete juste qqes grammes c'est rien. si tu regardes ma courbe c'est en dents de scie mais ce qui compte c'est la tendance de fond !

oui 1000pat je me suis bien fait plaisir mais hier argh sur la balance 68 ! comme je n'avais pas faim j'ai fait une journee de diete. un craker au son le matin, un yaourt a midi et le soir salade et un peu de steak. je n'avais pas envie de manger je sentais que mon corps avait pris du stock. du coup ce matin je reviens ds les 67 mais bon encore pas ca...

pas grave, je vais poursuivre la remise sur les rails

je comprends que tu ne veuilles pas faire d'ecarts c'est sur cela fait perdre qqes jours... tout est une question de priorites

allez je passe vite fait car journee bien remplie devant moi, je dois aller au bureau

a bientot et bon courage a toutes !

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 15:19

Alma... C'est marrant mais moi je ne vois pas une courbe en dents de scie quand je regarde ta courbe mais plutôt en dents de requin qui ne lâche rien! Tout est une question de point de vue! :o)

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 17:09

Coucou les filles 

Tout d'abord un petit mot pour Warda , ce soir la fiesta commence ! Eid mubarak à toi ma belle fait toi plaisir

1000patt pour la kiné bah le médecin avait mis que 20séances, donc si sa redevient insupportable j'irais la voir, j'ai pas de médicaments pour sa à part les antidouleurs habituel. J'ai eu un super kiné qui m'a montré des exercices tout simple à réaliser à la maison dès que les douleurs commence, sa permettent qu'elle ne soit pas aussi violente qu'avant.

Lynette, si tu était en Pl c'est normal je dirais , ton corps stock surtout de l'eau durant ses jours là.Moi sa devient plus dur de perdre les derniers kgs restant car je ne fais plus de journée pp et en + j'ai réintroduis les féculents 2 à 3 fois par semaine, sans compter la glace que j'ai manger samedi soir :s je suis remonté à 54.9kgs! Même si mon objectif etait 54kgs je vais essayer de descendre à 53 voir 52.5kgs pour me laisser une petite marge pour les jours de laisser aller sans trop culpabiliser après. Encore faudrait il que je retrouve ma motivation de reprendre sérieusement la croisière !

Alma , je te connais déjà bien pour savoir que toi quand tu prends 500grammes un week end, au week end suivant tu aura degommer 1.5 kgs ^^ jsuis sur que tu sera rapidement sous les 67kgs.

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 19:22

LOL.. bien parlé Zoodray.. Alma va dégommer les qq grammes du weekend en qq jours! Elle m'épate à chaque fois. Alma maitrise vraiment bien sa perte.

C'est bien que le kiné t'ai recommandé qq exercices à faire en cas de douleurs. C'est effectivement ce que j'appelle un Super kiné mais avec un grand S. :o)

Pfff, moi ce midi, je viens de déraper complet. J'ai mangé une galette + steak haché 5% + 1oeuf dur. Jusque là tout va bien... et puis je me suis fait un petit bol de lait avec un ration de milical + 3 cuillères de son d'avoine (avec un peu d’édulcorant et de la vanille) car j'avais la sensation d'avoir faim. C'était tellement bon que j'en ai fait un 2e. Je suis officiellement en mode "culpabilité".

Ce soir, 1 blanc de poulet et basta!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 02:02

culpabilite pour du milical ?

et ben toi tu n'as pas vu ce que j'ai deguste ce week end

en tout cas vs etes trop mimi pour les encouragements/ compliments ! merci. pas sure de meriter tout ca mais je prends quand meme

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 08:36

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements....et oui j'ai enfin reperdu 600g.....youhou

Alma biensûr que tu mérites ces compliments et puis de toute façon tout ce qui est positif est à prendre...cela ne fait que du bien.

Bonne journée à vous toutes. Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.