Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2014 à 00:53
Oh 1000pat si tu arrives a calmer des fringales par des protéines lets go and enjoy
Malheureusement j ai appri par une autre proteinaute que muriel a fermé son compte et je n ai aucunes nouvelles
J espère que tout ira bien pour elle
Courage a toutes vous avez de belles pertes accrochez vous
Utilisateur131414
Posté le 05/08/2014 à 12:52
Courage a toi Emmalisa. Merci pour ton petit mot.
Muriel se concentre sur sa santé et je pense que c'est le plus important. Malgré tout, je pense à elle et lui souhaite tout le meilleur bien entendu.
Raconte un peu tes vacances Miss Emmalisa. On a droit à 2-3 photos? Tu devais nous faire rêver un peu.
Profite de ta petite tribu de filles. Bonne journée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lynette80
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2014 à 16:44
Coucou les filles,
Et bon retour à EMMALISA. Ah les vcances ça fait du bien....vivement que nous partions.
Bon moi je n'aipas trop de bonnes nouvelles car depuis 2 jours j'ai pris 900g....et oui hier j'ai craquée pour des TUC.
Du coup cet AM j'ai fait 4km de vélo et cette fois ci ps de craquage
J'espère que pour vous tt va bien. A+
Utilisateur131414
Posté le 05/08/2014 à 22:24
Lynette, ce n'est pas grave tant que cela ne te décourage pas. Pour pourquoi y avait il ces TUC près de toi?
Bon, je n'ai pas de mérite, je vis seule, je n'ai pas d'enfants donc il y a 0 tentations à la maison. C'est pour cette raison que je vous admire toute avec mari et enfants. Je trouve que vous avez bien plus de volonté et de mérite que moi.
Tu sais Lynette, sans faire d'écart j'avais repris 2 kilos, comme quoi, il n'y a pas de règles! Et puis je suis redescendue... Ouf!
Courage les filles, la persévérance paye! Avez vous vu les photos avant/ après de Dukanini59? C'est tout simplement incroyable. Si elle peut, moi je dis "YES WE CAN"!!!
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 01:20
Salut les girls ,
Comment allez vous les battantes ?!!Mo ici sa va je suis un peu claquée mais bon c est la bonne fatigue vu que j ai pas arrete de danser .
Vous allez me dire que j ai bien fait vu que c est du sport lol.
1000pat Oui les mariages sont longs et fatiguants mais comme tu as dit c est l occasion de retrouver la famille et de s amuser comme des fous .
Contente que tu sois de retour Emma moi perso j ai mis de cote dudu j attends mon retour en France pour reprendre meme si je limite fortement les gâteaux .
Vos bavardages et nos discussions m ont manques !!!
Bref je vais faire un effort pour passer le soir sur le forum sinon demain je vais enfin a la plage .
Kiss
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 01:20
Salut les girls ,
Comment allez vous les battantes ?!!Mo ici sa va je suis un peu claquée mais bon c est la bonne fatigue vu que j ai pas arrete de danser .
Vous allez me dire que j ai bien fait vu que c est du sport lol.
1000pat Oui les mariages sont longs et fatiguants mais comme tu as dit c est l occasion de retrouver la famille et de s amuser comme des fous .
Contente que tu sois de retour Emma moi perso j ai mis de cote dudu j attends mon retour en France pour reprendre meme si je limite fortement les gâteaux .
Vos bavardages et nos discussions m ont manques !!!
Bref je vais faire un effort pour passer le soir sur le forum sinon demain je vais enfin a la plage .
Kiss
Lynette80
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 08:35
Coucou les filles,
Merci 1000pats pour tes compliments et encouragements. Effectivement avec des loulous à la maison c'est plus dur.....en plus c'est les vacances du coup les tentations sont plus grandes.
Je pense que dès que j'aurai repris le boulot je vais perdre plus vite car le rythme sera différent et plus de tentations.
je suis contente de voir que même si vous avez stoppé DUDU pendant vos vacances les filles votre moral est tjrs au beau fixe. C'est cool
Moi les vacances ce sera après le 15 août pendant 1 semaine à la mer. J'ai hâte car je sais que nous allons manger des produits de la mer et des légumes. Et nous allons faire bcq de marche. Que du bonheur loin du train train quotidien.
Bonne journée les filles.
PS: C'est clair 1000pat le résultat de Dukanini59 est hallucinant et motivant.
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 08:53
Coucou les filles bon comme vous pouvez le voir je n ai toujours pas atteint le 69 tant desirer en esperant qu il soit la demain bientot les vac pour moi vivement .
Lynette c est 300g ne seront plus la demain tien le coup
Warda profite tu verra a ton retour pour recommencer dudu
Emmalisa nikel on veut des photos de tes vac j espere que tu en a bien profiter
Bsx les filles
Utilisateur131414
Posté le 06/08/2014 à 16:49
Coucou les toutes belles!
Warda, tu as raison de profiter des vacances. C'est plus facile de faire le régime quand on travaille comme dit Lynette et en plus les vacances c'est fait pour profiter. En plus, si tu surveilles et limites ta consommation de (délicieux) gâteaux, c'est déjà très bien je trouve. Si tu es frustrée tu vas être de mauvaise humeur et tu vas gâcher tes vacances.
Ahhh... Lynette la picarde à la mer... AHAHAH, attention aux coups de soleil. Tu vas où? Une semaine ça fait léger, prends un mois! Mmmm... poissons et fruits de mers et légumes... bon plan ça! La petite famille va se régaler.
Emmalisa doit être bien occupée avec sa petite tribu car pas de nouvelles??
Meloune... le 69 est à portée de main. Tends un peu le bras.. allezzzzz... patience, tu vas y arriver la belle!
regarde, moi je n'ai perdu que très peu ces dernières semaines, je sais de quoi je perle.. Mais ce matin le 58 tant attendu a pointé le bout de sa truffe... 58.8 kilos...
Quand j'vous dis Yes We Can les filles, je le crois vraiment!
Lynette80
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 17:03
Je ne vais pas très loin...sur la côte d'opale comme d'hab. Mais je me sens bien là bas.
Et puis 1 semaine c'est déjà bien avec un bébé. Et puis c'est pas comme si j'avais hyper besoin dde vacances car cela fait presque 7 mois que je ne suis pas au boulot
Bisous à toutes
Utilisateur131414
Posté le 06/08/2014 à 19:36
Pas besoin d'aller loin pour être dépaysé. Le weekend, je pars parfois à 1h de chez moi et je reviens complétement déconnectée.
L'important c'est d'être dans un endroit où l'on se sent bien avec les gens qu'on aime tout simplement.
Quoi??? 7 mois sans boulot? Tu es en congés mat.? Personnellement, j'aime travailler et une coupure de 7 mois serait longue! Par contre 3 mois pour voyager, je suis preneuse!
Les vacances en famille c'est important pour les enfants, ça laisse des souvenirs impérissables!
Lynette80
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 19:51
Et bien oui congé mat pour un 3ème c'est plus long et j'ai été en arrêt 1 mois avant car je devais rester alitée :(
Moi aussi le boulot c'est important mais mes priorités son ma famille et 7 mois de repos du stress etc...cela fait extrêment du bien
Utilisateur131414
Posté le 06/08/2014 à 20:57
Je te comprends Lynette et en plus cela te permet d'amorcer le régime! Tu reprends le travail quand? Tu travailles dans quoi au fait?
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2014 à 10:51
Coucou les filles a yest enfin atteint encore 5 kg et c bon pck je me sens pas encore bien dans mon corp malgres mon poid "normal" bsx les filles
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2014 à 11:33
Bonjour les belles
J ai été debordee avec la préparation de l anniversaire de ma grande emma qui fête ses 4 ans aujourd'hui
je me suis lancé un sacré défi
j ai preparé deux gâteaux reine des neiges dont une pièce montée
dés que je me mets sur l ordi je vous met des photos y compris des vacances
C est la course mais ça va se calmer demain
Bravo pour vos pertes et votre ténacité a toutes vous êtes un exemple
dés lundi je rentre dans le droit chemin avec vous
Gros bisous les filles
zo0drey
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2014 à 12:23
Coucou les filles
Emma j'ai hâte de voir les photos du gateau en plus reine des neiges !!! Bon courage pour cette journée course et Happy birthday à ta fille .
Aaaaah les filles les vacances !!! Qu'est-ce que j'aimerais !! J'ai pas de boulot donc pas de moyens de voyager faites moi rever avec vos photos, je compte sur vous
Meloune,croit moi le fait que tu ne te sente pas bien dans ton nouveau corps c'est psychologique, je m'étais fixé 54kgs comme objectif et je penser que je me sentirais bien à ce poids là, bah aujourd'hui je pèse 53.9kgs et je ne suis toujours pas bien dans mon corps, pourtant je suis au dessous de mon objectif, je me vois toujours comme avant quand je me regarde dans le miroir, à travers mes jeans je me rends bien compte que j'ai maigri car je suis passé d'un 40/42 à un 34 mais moi je me vois toujours grosse. Si je m'écoute bah je fixerais mon objectif à 50 kgs là , mais ma famille s'inquiète déjà car selon eux je ne mange plus (à noter j'ai mangé un croque monsieur ce matin et mc do à midi hein ^^ ), ils me trouvent trop maigre...
Utilisateur131414
Posté le 07/08/2014 à 14:47
Hello les sexy girls!
Emmalisa qui prépare des gâteaux pour sa petite Emma! Ahhh... 4 ans!!! JOyeux anniversaire à la petite puce qui va adorer ses gâteaux, j'en suis persuadée. J'imagine les étoiles dans les yeux de la demoiselle! Tu es une super maman!!! Fais nous voir tout cela très vite Emmalisa, on veut toutes voir!
Tiens, j'ai vu un message de Muriel sur un autre forum (celui de dukanini59). Muriel = MesPetitsSecrets, c'est bien ça?
Meloune, laisse moi te dire que tu as de très jolis pieds. LOL. Et surtout, j'aime lire ce qui est inscrit entre tes pieds! Je lis "VICTOIRE"!!!
Un petit pas pour d'autres, un grand pas pour Meloune, voire une étape de plus! J'imagine la satisfaction qui doit être la tienne et je te félicite.
Zoo, contente de voir que tu vas bien. Pas de budget vacances pour toi? Moi non plus je ne suis pas partie cet été, pas faute de budget mais parce que je suis partie en mai et que les prochaine seront pour octobre. Alors moi aussi je veux voyager tout comme toi à travers les photos des autres! lol
Bienvenue au club de rondes moins rondes qui se voient toujours rondes. LOL. J'ai cette même sensation! Moi aussi tout le monde me dit d’arrêter, que je suis bien et que je vais être trop maigre.. Mais je ne me vois pas amincie, je fais une fixette sur les défauts. j'ai perdu des tailles. Je vois bien que des bourrelets ont disparus, mais je me perçois toujours grosse et je n'arrive pas à avoir une regard objectif sur moi même. Pas facile de s'accepter!
Les filles, vous êtes toutes des guerrières... Chaque jour sans écart est une bataille de gagnée, chaque kilo de perdu est une victoire de plus. Nous allons gagner cette guerre que nous avons déclarée aux kilos. lol
YES WE CAN!!!
Utilisateur132419
Posté le 07/08/2014 à 15:20
Bonjour,
Un petit passage avec mon nouveau compte pour vous dire que je ne vous oublie pas......et un grand merci à 1000Pat pour tes pensées régulières.
Vous faites un bon tit groupe et surtout ne lâchez rien.....vous êtes des gagnantes et même si de temps en temps des petits écarts et bien le tout et de se remettre dans les rails....mais il faut aussi profiter et savoir se faire plaisir hein ?!
Je vous embrasse et prenez soin de vous
Muriel
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2014 à 15:21
Celui du midi
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2014 à 15:21
Celui du soir
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2014 à 15:22
Et de l intérieur
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2014 à 15:23
Vous voyez pourquoi j ai été si occupée
Qu' est ce qu'on ferai pas pour nos trésors
Utilisateur132419
Posté le 07/08/2014 à 15:24
Un Joyeux Anniversaire à ta princesse EMMA......
Tes gâteaux sont juste MAGNIFIQUES....tu es plus que douée....et ils donnent vraiment envie
Utilisateur131414
Posté le 07/08/2014 à 15:41
Emmalisaaaaaaaaaaaaa... à la vue de tes gâteaux, un mot me vient: WAHOU!!!!
Toi qui cherche du travail... il faut monter une entreprise de gâteaux d'anniversaire! Tes gâteaux sont tous simplement spectaculaires, même de l'intérieur. Moi un gâteau comme ça je ne le mange pas, je le vernis et j'en fait une décoration dans le salon!
FELICITATIONS, tu es une sacrée artiste!
Utilisateur131414
Posté le 07/08/2014 à 15:47
Muriel, merci pour ton soutien. Tu es une CRÈME, vraiment!
Quant à mes pensées positives, pas de problème! J’espère que ta santé s'améliore.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.