Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Meloune58
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2014 à 17:27
Moi non plus pas encore malgres que sa fait 3 ans d'essai sa ne vient toujours pas .. Bon j en dit pas plus assez dur pour moi ce sujet ! 1000pat je fait du fitness simple . Velo rameur etc. Je vien de manger une omelette et une tranche de jambon dégraisser mais quan je mange laprem je regrette bcp alors que c est autoriser dans le regime mais bon
|
|
Utilisateur131124
|
Posté le 04/06/2014 à 18:19
Bonsoir bonsoir,
J'aimerais me joindre à vous pour se motivée mutuellement...j.ai 2 enfants de 5ans et 3 ans après 2 grossesses me voilà avec 30kilos en trop...j.ai commencer dukan il y a un mois sans trop y croire et me voilà presque qu.avec 10 kilos envolé...11cm de tour de ventre en moins et 1 taille et demi de pantalon en moins également!!!Je reste motivée à 2000%
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur131414
|
Posté le 04/06/2014 à 18:23
MELOUNE, peut être que tu ne bois pas assez et que tu as des problèmes de digestion. Tu manges des son d'avoine tous les jours?
Rameur et vélo... tu vas être magnifique pour l'été. Tu en fais depuis le début de ton régime?
Perso, le sport c'est pas période et là j'ai du mal à m'y remettre. J'ai eu ma période vélo elliptique et j'en faisais 1h tous les jours... Mais je me suis séparée et je n'ai pas os prendre le vélo. je me sentais déjà trop coupable de partir. lol
ZOODREY, profite de tes jeunes années. Ma mère m'a eu jeune, plus jeune que toi, et elle n'a pas eu de jeunesse. Elle m'a toujours dit de PROFITER. Les enfants ce sera pour plus tard. Tu fais des études ou tu travailles déjà?
FORCE A VOUS MESDAMES!
|
Meloune58
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2014 à 19:08
1000pat Je me suis inscrite avant de commencer le regime lol oui j y vais plusieur fois par semaine .je mange bien mes sons tout les jours que mangez vous de bon pour ce soir . Moi jpense salade verte avec du jambon et voila bon demin retour au boulot que sa passe vite deux jours de repos lol
|
Utilisateur131124
|
Posté le 04/06/2014 à 19:47
Moi pour ce soir je me suis fais une galette du du avec des petits oignons et des poivrons rouge ça m'a bien caler...il était 18h lool
|
Utilisateur131481
|
Posté le 04/06/2014 à 22:40
Bonsoir,tout le monde !
Excusez-moi,j'aurai du dire ,jeunes femmes plutot que jeunes mamans !!
Zoudrey .... 19 ans !hé bien ,je te souhaite un bon anniversaire!! et toi Meloune,je vois que tu es en manque d'enfant,tu sais trop y penser !! n'arrange rien ! cela arrivera quand le bon moment sera là...
Pour ce qui est du régime ,Stroumpfette,10kg en 1 mois !! BRAVO !!
Moi, je commence la période "ménopause" et je sais que ce sera plus difficile qu'il y a 3 ans !!!mais je vais tenir !!! J'espére perdre un peu en phase attaque !! 2 jours faits,reste 2 jours,je me pèserai qu 'après les 4 jours !! et on verra !!
A bientot vous toutes
|
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/06/2014 à 23:31
Happy birthday zoodrey
Profites en bien
Bienvenue shtroumpfette tu vas trouver ta place parmis nous
Je fais l escalier et je me reprend sérieusement dès lundi
Je vous souhaite une bonne nuit et bravo pour vos belles pertes
Gros bisous
|
warda688
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2014 à 00:01
Hey salut les filles ,
Bonne anniv zoodrey je te souhaite plein de bonne chose pour cette année qui arrive .
Pour moi cela a été dur ,j ai perdu du sang direction hopital j en saurai plus ds 48h mais
bon j y crois pas trop je pense que c etait une fc .
Heureusement je garde le moral avec mon fils qui occupe tout mon temps .
Kiss les filles
|
|
solena56
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2014 à 08:23
Salut les filles...
Bon grosse baise de moral ce matin :-(
+600g sur la balance ! Je savais bien que le fait de piocher dans l'assiette de mes filles ne pouvais pas rester sans incidence lol !
Enfin bref, super dégouter !!!! Je perds par tranche de 200g et quand je reprends c'est direct 600g !!!
Donc aujourd'hui je vais serrer la ceinture un peu plus. Ça va être compliqué car je mange au resto ce midi avec ma maman mais je vais me prendre steak salade pour limiter la casse.
Bonne journée à vous toutes.
Bises
|
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
warda688
|
Posté le 05/06/2014 à 13:12
salut ,
Pour répondre a ton message MPS je pense qu il ne faut pas généraliser je n étais pas au courant de ta maladie alors c est vrai que le cancer peut éloigner certaine personne mais cela aurait pu en rapprocher d autre .
Je parle en connaissance de cause vu que ma meilleure amie que je connais depuis ma plus tendre enfance a un cancer du sein alors qu elle n a que 26 ans et je précise que la suis depuis le début et que je ne l ai pas lâché .
Mais je comprends ton ressenti et je sais ce que tu traverses car sans un soutien moral et affectif cela peut s avérer très difficile de gérer cette maladie .
Si tu le souhaites tu peux m envoyer ton mail pour qu on puisse discuter .
Sinon je te souhaite du courage et surtout de t en sortir car tu es un personne formidable et que personne ne merite d avoir cette fichu maladie .
|
Utilisateur131414
|
Posté le 05/06/2014 à 13:39
Bonjour MPS,
C'est bien toi Muriel, c'est ça? J'avais mis un petit mot à ton attention (p13 ou 14).
Cela fait un moment que tu n'es pas intervenue sur le forum donc j'imagine que les filles pensaient que tu étais absente. Cela ne veut pas dire qu'elles ne pensent pas à toi! Je comprends ton sentiment de solitude au moment où tu as le plus besoin d'être entourée, et je suis désolée que tu ressentes un désintérêt de la part des "forumeuses". Toutefois, ton message apparait pour moi comme un cri de détresse et non pas comme de la colère. C'est vrai que pendant que certaines râles pour quelques kilos en trop, d'autres sont frappées par des maux bien plus difficiles à gérer. Tes messages m'ont sincèrement touchée.
Toi aussi tu es une battante visiblement: un perte de 54 kilos demande une volonté de fer et un courage à toute épreuve. Maintenant que la maladie te touche, il faut absolument garder tes forces pour la repousser. J'espère que tu es bien entourée par ta famille et tes amis proches te soutiennent car cela aide énormément.
Je t'envoie plein de pensées positives MPS. Je suis désolée que tu ais ressenti un tel désintérêt. Une fois encore, je suis certaine qu'il s'agit de maladresse et non pas de désintérêt. Reste avec nous, ne t'isole pas!
PLEIN DE COURAGE A TOI!
|
warda688
|
Posté le 05/06/2014 à 15:17
Je suis tout a fait d accord avec 1000pat dans ce forum on parle de tout pas seulement de nos régimes ,hier soir j ai même évoquais ma fc sans détour .
C est normal de se sentir déphaser par rapport aux sujets mais si tu le souhaites tu peux nous parler et on sera la pour te remonter le moral ou te prêter une oreille attentive .
N hésites pas a venir ici et je pense qu on sera contente d avoir de tes nouvelles plus souvent .
|
alma
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2014 à 15:55
Muriel, desolee si tu t'es sentie oubliee car ce n'est pas le cas. je me demandais ce que tu devenais et ce n'est pas parce que ce n'etait pas ecrit que ce n'etait pas le cas. ton absence du forum me faisait penser que tu avais d'autres combats a mener en effet...
c'est vrai que les discussions sur le forum sont parfois futiles et parfois non. tu as bien fait de dire ce que tu ressentais.
ce qui est sur c'est que avoir qqes kilos en trop vs etre malade, le premier sujet semble soudain bien futile.
je pense que nous avons toutes ete touchees un jour ou l'autre par la maladie que ce soit personnellement ou pour nos proches. je suis triste de savoir que tu aies pu te sentir oubliee...
j'espere surtout que tu recois suffisament de soutien de la part de tes proches car meme si nos pensees vont vers toi elles ne peuvent remplacer celles des 'vraies' personnes qui t'entourent.
tous les jours ou presque je tache de profiter de ce que j'ai en ayant conscience que les choses peuvent basculer.
mais que aussi la vie peut continuer a apporter de nouvelles choses positives. et c'est ce que je te souhaite de tout coeur. que tu puisses te retablir et reprendre le cours de ta vie.
warda, je pense a toi egalement et si le verdict d'une FC est confirme, je te souhaite bon courage pour continuer a y croire. tu as deja eu un enfant, pas de raison que tu ne puisses pas a nouveau en avoir un. en attendant te remettre en forme et perdre encore un peu ne pourra que aider ce beau projet.
bon courage a toutes pour les grandes ou les petites batailles.
|
Utilisateur131414
|
Posté le 05/06/2014 à 16:02
WARDA, j'espère que tu auras des nouvelles positives rapidement. Heureusement que ton petit bonhomme est là. Quelle présence précieuse et réconfortante. Je te souhaite tout le meilleur.
EMMALISA, je crois que le moment est bien choisi: tu te remets à descendre l'escalier dès ce lundi de PENTE-CÔTE! hi hi hi
BRINDAMOUR, j'ai espoir pour toi. J'ai vu pas mal de témoignages de femmes de la 50aine qui réussissent très bien. Je suis certaine que tu vas nous épater!
SOLENA, un petit message de soutien encore. Tiens le cap, ta courbe va plonger à nouveau. Tu es sans doute sur un plateau alors ne désespère pas. En plus tu fais du sport donc ton corps va forcément se modifier pour le mieux... mets ta balance de côté 2-3 jours. Elle porte bien son nom celle là! LOL
STROUMFETTE, j'aime le pseudo! Ta galette a l'air bonne. Miam... Ça me donne envie de tester!
|
|
mamanclem16
2479 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/06/2014 à 16:44
Bonjour bonjour...je viens doucement et timidement me joindre à vous suite au message d'Emmalisa17 sur le forum Poitou-Charentes.Je suis Stéphanie,alias mamanclem (la maman de Clément 9 ans).J'ai fait dudu il y a 2 ans environ...perdu 16 kilos et repris 22.Grrrrrr....Aujourd'hui je vais essayer de m'y remettre sérieusement et pour ça j'ai un bien bon moteur...mon cher et tendre m'a "ENFIN" demandée en mariage après 16 ans d'Amour...Il était temps,mais mes kilos me bouffent ma joie car je ne m'imagine pas une seule seconde essayer une robe avec tous mes kilos en trop.Il faut absolument que je perde au mieux 15 kilos,et idéalement j'aimerai en perdre au moins 20.Je fais 85kg pour 1m65. J'espère que j'arriverai à me raisonner,je compte sur vous pour me motiver!!!!Merci d'avance.Bonne journée à vous toutes.Je vais aller lire un peu les messages pour commencer à vous connaitre un peu!!!!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 05/06/2014 à 23:28
Bonjour MAMANCLEM Steph,
Mes sincères félicitations pour la demande en mariage. Comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre. Parfois les hommes sont un peu lents! LOL. Quand est planifié l'heureux événement?
Bienvenue parmi nous >je parle comme EMMALISA, fondatrice de ce forum :o)
je te souhaite bonne route sur le chemin chaotique du régime. Surtout, si tu sens que tu as besoin de soutien, tu passes par ici!
A bientot
FORCE A VOUS MESDAMES!
|
EMMALISA17
|
Posté le 05/06/2014 à 23:49
Muriel ton message me surprend je te laisse des messages privés car je peux comprendre que tu ne sois pas toujours bien pour venir papoter ici. Mais je suis sans réponses de ta part moi qui te soutien depuis le mois de novembre ton message me touche et m affecte
Mais peu importe l important n est pas que tes mots ou ton absence me blaissent tu as bien plus important a combattre tu dois garder tes forces et les concentrer uniquement sur ta guérison
Désolée les filles je ne me sens pas de papoter ce soir je reviendrai une autre fois avec bonne humeur pour vous soutenir
|
EMMALISA17
|
Posté le 05/06/2014 à 23:59
Muriel j espère sincèrement que tu es bien entourée par tes proches et je suis désolée si le soutien que j ai tenté de t apporter n a pas été a la hauteur
penses a lire tes messages privés tu verras que je ne t ai pas oublié et que mes paroles étaient sincères
Prends bien soin de toi
Je suis profondément triste que tu décides encore de me dire au revoir mais respecterais ton choix
Sois forte et pulvérise cette saleté de cancer qui te bouffe la vie
J aurai toujours une pensée amicale pour toi
|
EMMALISA17
|
Posté le 06/06/2014 à 00:02
Warda je suis sincèrement désolée que tu sois partie aux urgences je croise les doigts pour toi j espère que tout ira bien
courage et force a toi ma belle
|
warda688
|
Posté le 06/06/2014 à 11:41
coucou les filles ,
Merci pour vos messages je vais a l hôpital pour faire ma prise de sang mais bon je connais déjà le résultat après 3 jours en ZR je sais que c est une fc .
Par contre niveau moral sa va je suis "contente" je me dis vaut mieux que sa parte des le début si il y avait un problème de plus j ai mon fils mon rayon de soleil qui va avoir 2 ans qui n arrête pas de me faire des calins et me dis "coucou maman " a tout bout de champ .
Il me fait garder le sourire et la pêche ,je me dis qu une fc c est devenue "banal" c est quand même 1 grossesse sur 3 et je pense qu il y a des choses plus grave dans la vie .Je préfère relativiser les choses comme on dit si c 'est pas pour cette fois sa sera pour la prochaine si dieu le veut .
kiss les battantes
|
EMMALISA17
|
Posté le 06/06/2014 à 12:26
Bonjour
Tu as raison de garder le moral et de positiver je suis de tout coeur avec toi et comme tu le dis si bien la nature est bien faite et un jour proche tu auras la joie de tenir une autre merveille de la nature dans tes bras
Ton petit garçon sent que sa maman a besoin de gros câlins ils sentent ces choses là
Quand j attendais ma deuxième fille j avais des soucis de santé tension mauvaise et diabète gestationnel que j avais du mal a gérer même sous insuline et ma princesse d à peine 18 mois était toujours près de moi pour me faire des câlins les enfants ont un sixième sens
Prends soin de toi
Gros bisous
Moi pas trop le moral aujourd'hui mais demain est un autre jour je m en remettrai
Peut être aussi un peu de fatigue et le contre coup de certains messages
Gardez le cap les battantes
|
mamanclem16
2479 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2014 à 13:58
coucou,
1000Pat,merci pour ton accueil et courage dans l'épreuve de la vie..c'est pas évident mais tu finiras par être récompensée.J'ai mis 4 ans avant d'avoir mon petit dernier et un cancer du col de l'utérus entre temps..mais il est bel et bien là mon bb miracle depuis 9 ans!!!Je t'envoie tout mon soutien.
Je vois qu'une des vôtres a des soucis de santé,je lui envoie du courage...putain de maladie (pour rester polie)...mais on le sait,garder le moral aide à la guérison alors j'espère que tu seras bien entourée dans cette difficile épreuve.
Pour ce qui en est de mon mariage,pas encore de date officielle.J'aimerai Aout 2015 si nos avons assez de temps pour mettre les sous de côté et organiser.Mon homme est divorcé et nous payons la totalité du mariage seuls alors dur dur financièrement.Sinon ça décalerait à mai 2016 car nous voulons faire ça sous tivolis dans notre jardin avec 150 personnes et beaucoup de monde à dormir en toiles de tentes le soir alors il faut une période avec du beau temps....A suivre!
Je n'ai pas encore commencé Dudu, je commence à me remettre dans le bain,je note des recettes et me prépare psuchologiquement...de toute façon pas le choix,il faut que j'efface tous ces kilos avant le jour J et ça c'est une certitude.
Bonne journée à toutes...
"Les kilos c'est tabou...on en viendra toutes à bout!!!!!"
Bises.
Steph
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 06/06/2014 à 14:24
Salut les nanas,
Je vois que le soutien est toujours au top et cela me met le sourire. Il est vrai que la vie réserve parfois certaines épreuves qu'il faut surmonter au mieux mais comme tu le dis EMMALISA, on est des battantes, on ne laisse rien passer.
Suite aux messages, je comprends que ton moral soit impacté EMMALISA mais je pense que Muriel a écrit sous le coup de l'émotion. Tu es toujours présente et attentive aux commentaires de chacune et tu donnes du temps et surtout du rythme à ce forum depuis des mois! C'est vraiment attentionné de ta part. Muriel n'a pas vu tes messages. Je pense qu'elle aura une toute autre réaction lorsqu'elle découvrira tes MP dans sa boite. Là encore, une preuve que tu es une bonne personne.. il n'y en a pas des milliers de gens comme toi donc c'est précieux! Muriel vit une situation TRES difficile et il est bien normal que parfois les émotions s'expriment. On a tous besoin extérioriser. :o)
Quant à toi WARDA, il aurait été mal venu de ma part de mentionner cette information mais effectivement, le taux de grossesses qui finissent en fc n'est pas négligeable. Il y a même des femmes enceintes qui font des fc dans les premières semaines alors qu'elles ne savaient pas qu'elles étaient enceinte. Je vois que tu relativises et que tu parles de façon juste et raisonnable. En effet, il vaut mieux que cela survienne dans les 1eres semaines que tardivement. Je parle en connaissance de cause: j'ai malheureusement connu ce type de mauvaise surprise mais bien plus tardivement (4 mois puis 6 mois) si bien que je me suis résignée à ne pas avoir d'enfant.
Pour parler de parte, le régime marche au top sur moi. Je suis vraiment content. Et vous, ça avance ou plutôt, ça recule? :o)
FORCE A VOUS!
|