Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2014 à 14:32
Coucou les filles
Merci 1000pat il est vrai que j ai tendance a m investir personnellement meme ici sur ce forum qui m est aussi d un très grand soutien et même si du du et moi étions fachés je reste pour motiver les troupes et pare que vous êtes toutes attachantes je m attache forcément a vous
Ce que tu as vécu a du être très dur et tu t es relevée car tu es forte et courageuse
Merci a toutes
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2014 à 14:50
hello les filles,
ce que ce forum me permet de constater c'est que bien que nous soyons toutes differentes avec chacune notre vecu, nous partageons pas mal de points communs parce que tout simplement on est des nanas!
que ce soit les pb de kgs, de sante, d'enfant ou de pas d'enfants, tout ce qui jalonne la vie des unes et des autres.
heureusement il n'y a pas que les pbs, il y a aussi les victoires petites ou grandes.
warda, je suis contente de voir que tu positives. je suis convaincue qu'en continuant ton regime tu seras encore mieux preparee pour accueillir un 2eme enfant. ton 1er est encore tout jeune en plus ! et c'est vrai que les FC sont tres courantes meme si on en parle pas bcp car souvent cela arrive tot.
1000Pat, ma soeur a vecu bcp d'epreuves pour ses enfants et donc je comprends ce que cela peut etre...
emma lisa j'espere que le moral va repasser au beau.
mamanclem, felicitations pour ton mariage. moi aussi mon cher et tendre a mis 12 ans pour y venir et on s'est maries en 1 mois donc preparatifs reduits .
auj, apres le taf, je dois faire de la patisserie pour le gouter d'anni de mes fils demain. 23 lutins dechaines ca va remplacer le sport je crois
moi ca continue a descendre un peu, comme il fait beau et chaud, moins envie de manger du chocolat et les salades sont les bienvenues donc periode plutot plus facile. mais les gateaux du week end risquent de me tenter c'est sur !
hier j'etais invitee a un cocktail pour le boulot. quel plaisir de voir que je rentrais ss pb dans une petite jupe noire que je portais il y a plus de 10 ans
je sais que je ne suis pas encore mince, mais je me sens normale. et bien sur tout est relatif et personnel pour ca !
je vous souhaite a toutes un bon we
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2014 à 15:28
Bravo pour la petite jupe noir c est une victoire
Je dois m y remettre aussi sérieusement
Lundi comme je l ai dit : )
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2014 à 16:23
Coucou les filles warda sincèrement désoler pour toi mais tu garde le moral et jte tire mon chapeau . Je vou fait des bibi les filles je repasse plus tard
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2014 à 22:08
Pensons a profiter chaque jour des gens que l on aime car la vie est un cadeau éphémère
Grosse pensée a une personne qui accompagne sa maman atteinte d un cancer des ovaires
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2014 à 23:44
Salut les filles ,
Alors résultat prise de sang c est bien une fc mais comme je vous l ai dit je vais bien ,d ailleurs je vous remercie toute pour vos messages de soutien cela fait chaud au cœur .
Emma tu es l âme de ce forum tu es toujours la avec un ptit mot gentil pour chacune d entre nous alors reprends toi et reviens nous vite avec ta bonne humeur habituelle .
Alma tu as tellement raison on est toutes des femmes on a toutes des points communs on se ressemble par beaucoup de choses ,1000pat cela doit être très dure de perdre un bébé a 6 mois je n ose même pas imaginer .
Courage a toute celle qui essaye pour en avoir et celle qui en ont déjà lol .
Bref on va clore le sujet et passer a un sujet plus futile et frivole ,je vais reprendre dudu et perdre quelques kgs avant de retenter bb2 sans compter le ramadan qui arrive bientôt je pourrai grappiller quelque kg supplémentaire(enfin j espère!!) .
A demain les girls
Utilisateur131124
Posté le 07/06/2014 à 08:06
Salut les filles...
Comment allez-vous aujourd'hui??Warda je suis désolée pour ta FC mais si tu te sens bien c'est le principale oui c'est bientôt le ramadan pour nous on verra ce que ça donne avec dukan...surtout qu'on mange assez tard le soir et que je ne me vois manger des choses light loll
Ici je stagne depuis 3jours ça énervant mais bon je ne lâcherai rien...
Bon we
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
solena56
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2014 à 08:34
Salut à toute !!!
J'espère que vous allez bien.
Je lis que certaines d'entre vous ont des difficultés personnelle et j'en suis désolée. Je ne vous connais pas suffisamment pour me permettre de vous conseiller mais je peux juste vous dire que la roue tourne. L'essentiel (comme ça a déjà été dit) c'est de rester positive, et d'être bien entourées.
J'ai comme tout un chacun eu ma période noire... Même si aujourd'hui tout ça semble loin derrière moi (2ans!!!) je vous envoie à toutes mon soutient
Pour en revenir au "régime", après un repas frugal chez mes parents (+600g), je vois enfin ce latin les 65kg ! YES
Mes filles sont chez leur papa depuis hier soir et du coup comme j'ai pas le moral qu'elles ne soit pas là, je me suis faites quelques recettes dudu !!!
Je retourne les chercher ce soir et on doit partir en mer jusqu'à lundi ! J'espère que le soleil sera au rdv et que le rosé ne va pas trop couler sinon je risque de revoir les 66 dès lundi !!!
Bon we a vous toutes.
Bises
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2014 à 14:39
Bonjour bonjour
Comment allez vous
Chez nous on se prépare a fêter les 30 ans de mon beau frère on fera la fiesta demain et je risque de profiter de cette journée même dans l assiette
Mais je m y remet après pour faire partir cette graisse mal installée
Bravo a celles qui perdent et ne lâche rien je vous rejoins très vite sur la pente descendente des kilos
Grosse bise a toutes et merci d être la avec toujours un petit mot pour me donner le sourrir et la rage de vaincre
Bise
zo0drey
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2014 à 16:04
Coucou les filles. Merci à vous toutes qui m'a souhaiter un bon annif mercredi c'est gentil
Warda, je suis désolée pour ta fausse couche :( garde le moral et consacre toi à ton petit bout
Sinon j'ai raté un épisode je crois ! Apparement j'ai vu qu'il y a eu des soucis ou malentendus avec Muriel mais impossible de voir ses messages , je crois qu'elle a supprimé son compte.
Coté poids j'espere que sava pour vous , moi pas trop 57.1 kgs ce matin, alors que lundi dernier j'étais à 56.9 ! J'espere revoir le 56 bientot ! Surtout qu'il me reste 3 semaines pour perdre le max de poids pour la séance photo ! Je veux etre au top dessus, je veux que les photos soit plaisante ...
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2014 à 08:51
Bonjour
Je vous souhaite de passer un bon dimanche
Je file me préparer c est aujourd'hui que on fait la fête pour les 30 ans de mon beau frère
Grosse bise
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2014 à 12:50
Coucou les filles j espere que vous allez toute bien ! Il fait super chaud aujourdhui ce matin on es parti au marcher et je me suis acheter des fringues . J ai enfin reperdu 700g Wahou je sais ce qui ma fait prendre du poid .. Xsl médical j en prend plus maintenant ! Qu allez vous faire aujourdhui moi je sais pas trop encore vivement les vac qu on puisse profiter de la plage
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2014 à 14:07
Salut les girls ,
Je suis toujours en ZR donc +1kg mais bon c est presque la fin et je vais m y remettre de plus belle .
Il fait trop chaud je suis en nage la ,je suis en mode repos et je suis comme toi meloune j attends avec impatience les vacances et de pouvoir partir me reposer en Tunisie en famille .
Accroche toi Zoodrey essaye d approcher au plus pres ton objectif pas la peine de te mettre la pression !!
Bon dimanche a toute et bonne fete d anniv emma .
Kiss
Utilisateur131414
Posté le 08/06/2014 à 18:43
Salut les filles,
Je vous lis tous les jours, c'est très agréable. J'espère que vous allez toutes bien et que personne ne travaille demain (Pentecôte)
EMMALISA, amuse toit bien à la fête d'anniversaire du beau frère. Et demain, hop en selle pour dégringoler l'escalier. Ce sera super de t'avoir non seulement comme soutient mais aussi comme "partenaire". Merci de ne pas avoir lâché le forum bien que tu ais mis Dukan entre parenthèse quelque temps. Tu es la fondatrice et tu rythme ce forum. Je ne veux pas te mettre la pression mais on a toutes besoin de toi. hi hi hi
WARDA, contente que tu ailles bien. Il faut de la force pour supporter ce que tu viens de vivre. Tu as raison de focaliser sur Dukan. Le reste devrait se faire naturellement
ALMA, tu t'en es sortie avec les 23 enfants? Et tu n'as pas cédé à la tentation des gâteaux? Je suis d'accord avec EMMALISA, la petite jupe noire est une victoire et je te félicite. Au fait, pour répondre à ta question d'il y a 3 pages (lol), j'ai vécu plus de 7 ans à Chicago.
Ah ah, MELOUNE.. tu as trouvé l'objet de tes problèmes et tu l'as irradié. BIen joué ma belle. XLS Medical est sensé avoir quelles vertues? Comment t'es tu rendu compte que c'était cela qui ne te convenait pas au fait?
ZOODREY, tu vas reperdre ces quelques grammes rapidement, j'en suis sure. EN plus tu es jeune, les kilos ne font pas le poids face à une demoiselle comme toi. Tiens nous au courant de l'évolution, mais moi aussi je suis sure que tu vas être magnifique sur tes photos!
SOLENA, tu as du récupérer tes petites demoiselles et je suis sure que cela t'a reboosté. Profite de tes filles!! On a à peu près le même objectif. Tu mesures combien?
La STROUPHETTE, tu fais le ramadan? Ça ne va pas être trop dur? WARDA et toi avez bien du courage mesdames!
De mon côté, je stagne depuis 48h... mais je ne lâche rien. Je me sens tellement mieux psychologiquement depuis que j'ai attaqué le régime. Et puis ca ne fait pas assez longtemps pour que je craque.
Allezzzzz, on fonce à 200 à l'heure. On ne craint rien, on ne peut pas perdre des points... juste des kilos!
BON DIMANCHE ET FORCE A VOUS!!!
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/06/2014 à 02:39
Hello les wonderwomens
Quelle journée et quelle nuit et ce n est pas fini
Je suis claquee mais on a passé une magnifique journée c était vraiment génial
C est ce dont j avais besoin pour me rebouster a bloc
Demain je donne un coup de main pour ranger et je ne mange pas chez moi mais dès mardi du du a fond les ballons et je vais les degommer ces poids qui me pèsent
Ça fait plaisir de vous lire les girls
Bravo pour les grammes en moins pour les unes et on ne lâche rien pour les autres
On va y arriver
On échoue pas tant que on continue d essayer
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/06/2014 à 04:29
Enfin ça y est je vais pouvoir dormir on s est bien éclaté et je suis crevee
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2014 à 09:23
Coucou les filles 1000pat quand j en prenais je bouger pas niveau poid et hier j en ai pas pris un seule et j ai perdu 1.2kg xsl médical direct c est un produit qui évite de prendre trop de calories lors d un repas riche . Jpense qu on peut en prendre apres une sortie au resto ou on abuse un peu mais pas la en meme temps que Dukan .
Utilisateur131414
Posté le 09/06/2014 à 16:50
Salut les filles,
J'espère que tout va bien pour vous toutes.
Je passais juste vous dire que j'espère que vous avez bien profité de cette journée et pas fait de bêtises! hi hi hi
EMMALISA... Je te dis à demain avec tes bonnes résolutions et ton énergie habituelle!
Bonne soirée.
solena56
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2014 à 21:23
Coucou les winneuses !!
Alors ici, j'ai mis la balance de coté pour ce long we. On est parties en bateaux et je n'ai pas su résister aux apéros et à la pizzeria dimanche soir !!!!
Je vais voir les "dégâts" demain matin lol et je rattaque sévère dès demain
1000Pat, je mesure 1m59 !
J'espère que vous avez toutes passé un bon we !
Bises
warda688
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2014 à 11:35
Salut les filles ,
Alors je me suis pesée est je suis a 99kg tout pile donc sa va j ai limite les dégâts .Je m y remets des aujourd’hui par contre aucune idée de menu pour ce midi lol .
Je vais commencer par faire un peu de ménage et après je trouverai bien quelque chose .
Bonne journée a toute
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/06/2014 à 12:01
Bonjour les filles
Enfin prête a m y remettre avec vous pour me retrouver dans un corps qui me conviendra bien mieux.
alors pour la remise en forme c est parti mon kiki comme dit ma filleule qui a deux ans
Lets go et cette fois je sens que ce sera la bonne
Je vois que tout le monde a passé un bon week end et tant mieux il faut des bons moments pour charger ses batteries
Pour ce midi omelette ciboulette oignons et dinde
Je vais me préparer la brioche désirée de supertata
Et faire un peu de fitness avec les filles
Grosse bise les super nenettes
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/06/2014 à 14:10
Bon appetit
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2014 à 15:13
ARGH ! j'avais ecrit un message et tout s'est efface !!
je recommence ! contente de voir que les we se sont bien passes. nous anni des enfants un succes grace au beau temps !
j'avais fait des gateaux decores en pate a sucre pour mes petits (un en porte avion et l'autre avec des pokemons) ca les amuse et moi aussi... mais pas vraiment le genre de gateau qui me tente, bien trop sucre mais les enfants adorent.
emmalisa, warda, solena, bon courage pour la reprise ! 1000pat, meloune bonne poursuite !
zoodrey, ne te met pas la rate au court bouillon pour 200g ! pour rappel, c'est l'equivalent d'un verre d'eau et c'est moi ou j'ai l'impression que tu recules ton objectif au fur et a mesure? continue a prendre soin de toi et surtout apprend a apprecier ton corps comme il est car il est deja super.
on etait a la piscine ce week end et le public est tres familial donc des nana entre 30 et 50 (a part les ptites nana de 18 ans en maillot rouge qui surveillent la piscine bien sur!). et bien ca m'a decomplexee car force est de constater que meme si dans l'ensemble elles sont "normales", tout le monde a ses petits defauts. je regardais non pas pour critiquer mais plutot en comparaison entre moi et les autres nanas pour essayer d'etre objective. avant j'avais l'impression qu'elles etaient (presque) toutes bien sauf moi et la, meme si
ok y'en une ou 2 qui sortaient du lot, sinon je me suis sentie plutot "toutes dans le meme bateau!".
alors les filles, bon courage a toutes, et surtout j'espere que vous vous sentirez toutes bien dans votre rapport tete/corps pour vous sentir bien en maillot cet ete !
a+
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/06/2014 à 21:14
Bonsoir
Journée de remise en forme sans ;problème si ce n est que j ai passé tout mon temps en cuisine et avec les enfants donc pas pris le temps de faire du sport
Je suis fatiguée mais c est normal après une fiesta qui ne m a laissé que 3 h pour dormir je peine a récupérer. Oh c est la que je sens que j ai vieilli lol
Je vous embrasse j espère que vous avez passer une bonne journée
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2014 à 04:50
aie 3h ! je compatis ! moi aussi l'epoque des soirees et nuits courtes est un peu loin ! c'est pour ca qu'on fait bien d'en profiter quand c'est le bon moment
ce soir j'ai cuisine du poulet au citron et olives. recette inspiree des tajines mais simplifiee sans doute. je cuis tout a l'eau avec du gingembre et de l'ail et c'est top. meme les enfants ont adore. et c'est light ! j'enleve la peau du poulet donc pas bcp de gras.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.