Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerise92
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 08:27
Bonjour,
J'ai 42 ans 2 louloutes de 10 et 13 ans.
En croisière depuis le 12 mai après 2 jours de PP et juste un petit kg en moins depuis le 10 mai......suis pas une rapide apparemment!!
Poids de départ 72,4 objectif 63 en 49 jours de PL.
Programme croisière : alternance 1 jour PP/1 jour PL
J'espère trouver des copines de Croisière afin de se motiver mutuellement et se donner filons et astuces pour ne pas débarquer en route!!
A très vite j'espère
audrey59
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:19
coucou cerise me voila
oui j'ai fait la simul mais j'ai juste capte le nombre de jours d'attaque et pas fais attention qu'il donnait aussi le nombre de pp pl,je vais le refaire
bon je vais me bouger un peu car depuis le debut dudu beh je suis à la peche au info sur le net et le reste n'avance plus beaucoup
je pense reprendre la wii fit aussi
sandaika
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:20
Coucou!
moi aussi j'suis en croisière depuis le 7mai... je devais faire 4j de PP mais comme je préfèrais attaquer ma semaine avec des légumes j'en ai fait 5, perdu 2kg... et depuis le 7 mai je fais 1PP/1PL mais comme mercredi j'étais de "resto" et ce soir je mange aussi à l'extérieur , je pense que demain ce sera PP et non PL...la croisière ça fait drole ça va bien moins vite... mais bon je préfère aller doucement mais surement... pour l'instant je n'ai pas à me plaindre je perd en moyenne 100g par jour en croisière...
Perso qd j'ai qqch qui me fait un peu envie ben j'essaie de penser à autre chose ou alors je bois un verre de soda light... c'est pas gd chose mais qd on sait que je ne buvais que de l'eau et du sirop et que je suis passée à l'eau... ben le soda c'est un ptit plus!
cerise92
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:27
@Audery, je ne crois pas que dans la simul ils te disent pour l'alternance....... cool de te voir ici!!
@Sandika, je suis très contente d'avoir 1 copine de plus!!! Comme toi je me jette sur le coca light quand j'ai envie de qqchose d'interdit! Comme tu le vois moi aussi c'est doucement mais surement...........parfois ca me gonfle et j'ai envie que ca aille plus vite mais je me rassure en me disant que quoiqu'il arrive je vais y arriver lol
A très bientôt les filles
Biz et ravie de partager cette croisière de R^^êeeeeeeeeeeeeve avec vous!!!
Utilisateur57318
Posté le 14/05/2011 à 09:35
C'est parti pour la croisière.... à nous les légumes !
bon weekend à toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
odrey66
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:44
salut moi j ai f six jours de pp la depuis lundi je f pp pl mais j ai f qq ecart leger genre un mini morceau de chocolat mais j avais pas envie de me rpendre la tete voila
cerise92
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 09:50
Hello odrey!!!
MON DIEU ta photo!!!!!! t'es dure ca me donne trop envie faut vite la changer Lol!!!
On est pas des robots pour les écarts, moi pas encore mais je ne suis pas à l'abri crois moi.....
Ravie de te rencontrer et à très bientôt. Biz
audrey59
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 18:24
RECOUCOU les filles
alors courses cet aprem et j'ai achete un ens une taille en dessous de ce que je porte actuellement donc obliger de ne pas craquer sinon je ne le porterais jamais lol
cerise92
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 18:40
Quelle super idée Audrey! dés que tu as une petite envie interdite tu files reluquer ton bel ensemble!! moi c'est la même chose avec un jean le jour ou je re-rentre dedans je sabre le champagne.......oupssssssss non je sabre le coca light!!!
Journée PL aujourd'hui et au déj je n'avais absolument pas faim j'ai fait des escalopes de veau à la crème + riz aux filles ......même pas envie et pour moi une pauvre escalope grillée (pas bonne sans aucun goût) et une salade vinaigrette à l'eau fadasse de chez fadasse...........top non????!!! faut que je me lance dans les vinaigrettes si l'une de vous à une super recette je suis preneuse.
Bon ce soir je me rattrape avec viande des grisons et haricots verts frais + fenouille et je sens qu'on va diner tôt J'AI FAIMMMM!!!!!J'ai quand même marché une bonne heure ce matin au bois avec ma chienne........on verra demain si ENFIN ma balance chérie me fera plaisir lol!!!
Des bisous à vous toutes et à vite!
Ah au fait good news : Moi qui ne suis pas gâteau et sucré, pour les gourmandes, les galettes avoine sucrées Dukan toutes faites de Monop et auchan je crois sont ultra bonne même comme ca sans rien avec un thé vert et sa cale à fond!
audrey59
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 19:41
voila j'ai fait ma demi heure de wi fit oh là là elle etait pas contente,elle m'avait pas vu depuis juillet et m'a annonce 4 kg de plus que la derniere utilisation mais m'en fiche je vais lui rabaisser le claque lol
cerise92
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 07:17
Coucou les nénettes!!
Figurez vous que je me suis réveillée tant j'ai mal à la tête.......... RAS le bol je sors de la salle de bain 71,4 comme dab soit 1kg en 5 jours (la honte!!!) pourtant 0 écart j'suis archi dég.
Bon je vais essayer de rester motivée mais avec ZERO écart + marche à pied à fond je ne comprends pas (j'ai toujours mes satanées "règles"!!!qui logiquement stop aujourd'hui donc on verra demain et puis, entre thé coke light et eau je me demande si je ne bois pas trop.
Bon allez je reste zen mais archi crevée et maux de tête........
Je vais aller faire du vélo cet aprèm mais là franchement la démotivation commence vraiment à prendre le dessus surtout qu'aujourd'hui c'est journée PP!!!!!!!!!!
Plein de biz en espérant que pour vous c'est plus FUN que pour moi Lol
Utilisateur58743
Posté le 15/05/2011 à 07:34
Coucou les filles,
me revoilou en croisière...
cerise ne te démotive pas.tu ne grossis pas comme moi aujourd'hui...j'ai fait un bon en arrière.je ne comprends vraiment pas.Ca doit etre le corps qui résiste...
par contre moi aussi j'ai des maux de crane depuis hier soir, j'sais pas pourquoi???
Bizzz et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cerise92
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 07:42
Merci Xena t'es mignonne,
Je pense en effet que nos corps résistent fort!!! à mon avis d'ailleurs les mots de tête ca doit être lié à ça... bref j'ai pris 2 doliprane mais me lever à 6h45 un dimanche du jamais vu!!!!
Pfffffff ca commence vraiment à le gaver (sans jeux de mots!!!!)
Biz Xena on se tient au courant. Je vais essayer de me renseigner. Pour celles comme nous qui sont "tortues"!!! j'ai lu sur le site Dukan qu'on pouvait acheté du BOP en pharmacie (un truc drainant car c'est certainement lié à de la rétention d'eau) je me renseigne et te confirme
Bisous
La tortue!
audrey59
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 09:35
bon allez les filles on ne baisse pas les bras sinon je viens vous bottez les fesses
- 400 pour moi mais vous avez vu il y a un autre poste qui dis bien pas de balance tous les jours sinon et beh c de la deprime donc si on se dit pas de balance cette semaine???moi ca sera le cas car je commence de nuit ce soir donc apres la balance dit n'importe quoi
et puis quand on fait pas regime on ne se pese pas tous les jours donc au placard!
allez bonne journée les tortues et les autres
sandaika
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 10:06
Moi je ne me pèse pas qd je suis en PL car on sait toutes que le poids augmente à cause de l'eau... pq se torturer ainsi?!
Je vais me peser aujourd'hui en sachant qu'hier soir j'ai pas manger chez moi... j'ai bien résister mais on ne peut pas rien manger du tt non plus ça ne le fait pas ...
Alors moi j'ai fait l'enverse d'une de vous mais c'est pas bien grave ... j'étais tellement mal il y a un mois que j'ai acheté 4 pantacourts de la taille au dessus qui allaient pile poil... et bien maintenant si je sers pas le lien... il suffit de tirer un peu dessus et le pantacourt se retrouve au pied! lol Ca ne m'empêchera pas de les mettre car ils ont tous un lien et comme je porte des tuniques longues ça ne se verra pas... et ça me motive de voir que non seulement la balance me dit que je perd du poids mais qu'en plus je m'en aperçois avec mes vetements!!
loulouki
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 13:04
Bonjour,
Pour BOP ca marche c'est bon pour la retention d'eau c'est ce que les filles du lido prennent pour la retention d'eau.
le weeck end je fais des craquages, nous avons tout le temps du monde ...ou nous sommes invités (pour notre futur mariage) resultat je suis pfff au jourd'hui.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cerise92
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 13:28
C'est la journée pfffffffffffff j'ai l'impression!!!!
Mois je suis crevée mais j'vais faire comme les filles du Lido j'vais me mettre au BOP!!
Biz loulou
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 14:04
coucou les filles ! je te rejoins içi cerise ( ) je suis depuis aujourd'hui en phase croisière
audrey59
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 16:48
coucou
bop c'est ne nom exact ou ce sont les initiales?
alors cine ce matin car ils fallaient finir les places qui etaient bonne jusqu'aujourd'hui
et tous les gamins avec les popcorn et bonbon trop dur
un grand bravo à mon homme,on avait 3 bons pour des popcorn et beh à part un qu'il a utulise pour sa fille et beh il a donné les 2 autres pourtant serieux s'il n'avait pas ete là je les aurais bien manger
j'ai faim :(
mulan6531
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 18:42
Salut les filles,
Moi aussi je suis dégoutée, j'ai craqué hier pour les 40 ans de ma belle soeur. Yavait plein de cochonneries et on est resté à table de 13h à 18h !!! Résultat: 1 part de pizza et 1 part de gateau et +1kg sur la balance ce matin. La mémoire du corps comme on dit. Du coup aujourd'hui, j'ai fait journée PP. Et j'attends mardi matin pour me peser et mettre à jour ma réglette.
@cerise92: si tu as faim mange des surimis, du fromage blanc vanille 0%; de la vainde de grison....Car si on a faim, on a plus tendance à être frustrée et donc à craquer. Sinon, prends toi 1 coca-light et un bon bouquin.
Pour moi ce soir: fruits de mer au curry + viande de grison + fromage blanc;
A plus tard.
cerise92
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 18:59
Hello,
@Audrey, BOP c'est le vrai nom je suis passée devant une pharmacie de garde aujourd'hui et j'en ai acheté la pharmacienne m'a confirmé que ca n'était pas medoc (uniquement des plantes) et m'a dit que c'était super efficace pour la rétention d'eau. Il faut prendre 2c matin midi et soir...............voili!! je teste dés ce soir, ca peu pas faire de mal (recommandé aussi par les diététiciennes sur Dukan.fr)
@Keyla ; youpi te vl'à pour la balance tu as raison mais mon coatching de "princesse!!!" m'oblige à me peser tts les jours mail obligatoire Lol
@Mulan, mulan, mulan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The coquine!!! Allez zou pense à autre chose et rejoins nous vite.....au fait elle était bonne la pizz? trop j'imagine!!!
Ce soir Saumon fromage blanc ciboulette, j'ai acheté des endives et des tomates pour demain (journée pl) mais RAS LE BOL des blancs de dinde, poulet, machin & co j'en PEUX PLUS!!!!
Des tonnes de biz et de courage à vous toutes!!
misspercing69
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 19:30
en croisiere depuis le 10/05 je suis aujourd'hui a -2kg mais jai besoin de motivation car je pensais ke lon perdrais plus vite mais sinon c'est deja bien le poids descend c deja ca et vous
mulan6531
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 20:08
Coucou,
Bon alors j'ai fait plein de truc pour la semaine.
- Clafoutis de dés de jambon/asperges
- galettes de son d'avoine au chocolat (dégraissé évidemment)
- brocolis au saumon fumé pour demain midi.
voualou, je repars sur la bonne pente ......
@cerise92: tu as fais du vélpo aujourd'hu?
@misspercing: chaque chose viens en son temps. déjà 2 kg, c'est bien. ON va se motiver et on va les perdre ces kilos
A plus.
dudull59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 05:18
coucou me voilou les filles
gros craquage ce week end ,un gros cornet de chichi sur la féte forraine..grrr..
résultat +700gr...
je pense faire 1pp 1pl..j'essaye de rester motiver...
j'ai fais tout un tas de gateaux dudu ce week end...infecte..jsuis pas une bonne cuisiniére pourtant j'ai suivi les recettes a la lettre!!..ca m'énerve jsuis tres goumande et je pensé pouvoir me régaler...le sucré c'est un vrai probléme pour moi!!
si vous avez des astuce autre que coca light et yaourt 0% et aspartam...
recette facile ...yavait rien de compliqué dans ce que j'ai faite...mdr
BOP...humm jvais me renseigné...
courage les filles..
cerise92
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 06:56
LA CATA suis limite mdr ce matin en vous écrivant! :
Des maux de tête encore et encore au réveil, crevée, réveillée 2 fois dans la nuit pour pipi, la bouche sèche
Petit déj :
- 2 doliprane
2 BOP pour la (peut-être) rétention d'eau
- un comprimé Supradyn intensia pour avoir la patate!!
RESULTAT = +100 gr
donc 900gr perdu en 6 jours........c'est plus la Tortue qu'il faut m'appeler c'est Michael Jackson, vous savez quand il danse et s'en va à reculons!!!!!
Journée PL, je pense que je vais me scotché la bouche car apparemment même le fromage 0% et l'avoine infecte me font grossir!!!!!! lol
Biz les louloutes autant le prendre avec le sourire mais ca va vite me gonfler si rien ne bouge!!!! Je continue mais niveau motivation ca chute ca chute!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.