Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

en route pour une nouvelle aventure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 17:52

Et ben tu cuisine bien dit donc !!!!

J'aime bien ta salade je pense que je m'en inspirerais pour mon déjeuné de lundi.

Moi ce midi ça a été brochettes de bœuf avec petites tomates et lard que je n'ai pas mangé mais comme ça, je ne fait qu'un plat pour tout le monde. Avec haricots verts pour moi et petites pommes de terre sautées pour les autres.

En entrée on a fait tomates au thon (thon + carré frais+ moutarde + ciboulettes) et petites asperges.

EN dessert on a fait simple, petits suisses aux fruit pour la fille et yaourt 0 pour moi.

Mais bon j'ai cuisiné pour rien car mon marie n'est pas encore rentré et la fille n'a mangé que le bœuf et les patates. :-( Monde ingrats !!!!

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 18:13

Merci lol mais y a rien de complique en dessous de la salade verte puis un oignon de mai (un blanc) puis tomates cerises jambon blanc oeufs durs et pour la vinaigrette ciboulette 1cc moutarde 1cc huile olive 1cc vinaigre sel poivre et go dans le bidou !! hi hi hi

Pourquoi n as tu pas mangé la brochette il fallait juste enlever le lard ... humm ton entree donne tres envie !

Vous vous régalerez tous ensemble ce soir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 18:22

Non non j'ai mangé le bœuf et les tomates des brochettes j'ai juste laissé le lard. (je me suis mal expliqué

Pour ce soir on verra si monsieur est revenu de son astreinte .... on ne sais jamais quand ça fini.

Mais bon j'espère quand même qu'il sera là pour qu'on mange en famille.

Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger.

C'est peut être simple ta salade mais ça donne envie et c'est bien présenté. 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 18:36

Bon et bien on ne mangera pas en famille ce soir. :-(

Il ne rentrera pas avant 21/22 h.

Du coup pour moi ça va etre boite de thon.

Bettyssem

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 18:56

Bonsoir les filles,

Je me joins à vous pour me motiver

J'ai débuté la PA mercredi et j'ai déjà perdu 3 kilos j'étais à 102 kilos donc croyez moi je suis fière malgré les maux de tête je n'ai pas faim mais suis vraiment HS, je ne mets pas ma fatigue sur dudu mais j'ai deux nuits blanches du week-end dernier qui le restent dans les pattes lol ma fille a eu la varicelle et elle souffrait à cause des démangeaisons, mais voilà c'est passé et surtout au moins c'est fait.

Je pense passer en croisière demain car besoin de couleurs dans l'assiette poivrons tomates concombre ....

Bonne route à nous

Utilisateur130615

Posté le 10/05/2014 à 19:08

bienvenue parmi nous ,

oui les légumes c'est top mais n'oublions pas nos protéines

c'est amusant nous partons du même poids .

J'ai trouve du bio flan et c'est drôlement bon

ce soir steak, salade et en entrée du tzatziki avec une galette dudu que j'ai trouvé au rayon frais , on va voir

Utilisateur130615

Posté le 10/05/2014 à 19:12

et j'avais pas lu tout vos messages d'avant , vous me donné faim les filles 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 19:39

Bienvenu Betty.

Et bravo pour tes 3 kg en 3 jours. pour ta puce, comme tu dis c'est fait ! Moi le miens à 11 mois ne l'a toujours pas faite ....

Nina désolée de te donner faim mais comme quoi on peut manger bon et beau même au régime.

Et chapeau pour ta perte.

Dans quel magasin as tu trouver les galettes au rayon frais ? Ca m'intéresse pour des dépannage le midi.

Utilisateur130615

Posté le 11/05/2014 à 08:38

hello,

je les ai trouvée chez carrefour , elles sont en version salé et sucré , j'ai goûté salé passer au grille pain qq sec comme ils le disent , hummmmmm c’était délicieux un peu comme les blinis , mais pas donné 5.75 pour 4 galettes .

Lundi je vais en chercher des sucrée.

Qq1 a déjà essayer la pâte a tartiner dudu?

et ce matin ma balance a de nouveau bougé , 300g de moins , bon j'ai bien lu qu&avec les pl on perds moins , mais je suis déjà revie de ce que j'ai perdu.

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 12:02

Bonjour les filles !!

Coucou Nina, pour la pâte dudu perso non je n ai pas encore essayé j ai le cacao en poudre dudu par contre il est tres fort en chocolat !

Oui moins 300g c est tres bien !! et puis tu as fait très fort !!! 5.2kg en 6 jours c est hallucinant !!!!!!!!!!!!! la rapidité !

Coucou Betty et bienvenue !

Toi aussi tu dégommes et comment ! tu suis Nina vous êtes des performeuses les filles !

Hier soir restau grec donc pour moi un coca light et une assiette de differentes grillades et les frites chez mes hommes lol

Aujourd'hui journée PP cet aprem sommes invites à un anniversaire donc je vais manger un bavarois avant de partir pour ne pas être tentée par les gateaux et juste prendre un café tranquillou avec tt le monde

Bon dimanche les filles je vous dis à ce soir ...

Utilisateur130615

Posté le 11/05/2014 à 19:37

Alors ce gouté , tu as réussi?

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 21:00

Ns venons de rentrer

Ce midi un flan vanillé cette aprem un mini bout tarte à la rhubarbe car tt le m est tombé dessus tu fais la gueule allez mange donc un bout de gâteau et une coupette toi qui aime les bulles ! Et j en passe....

Ensuite dans la fin d aprem début soirée saucisson espagnol baguette foie gras terrine et apéro... J ai rien pris ! Rien touché

J ai eu droit aux remarques grrrr

Et en rentrant j ai mangé 2 yaourts avec mes sons.

Et puis voilà, le week-end se termine, demain une semaine de taf qui redémarre

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 08:23

Bravo Motdepasse pour ton courrage et ta ressistance à la tentation et même à l'incitation.

Tu as drolement bien géré ce WE.

Certaines dient qu'on ne doit faire AUCUN écart mais quand on a une vie sociale et familliale ce n'est pas évident de ce tenir à cette règle. Je trouve que tu t'es super bien débrouillé.

Félicitation Nina pour ta perte.

C'est sur que les galettes toutes prêtes à 5.75€ c'est un peu chère !!! Mais si on ne les utilise qu'en dépanage, ça peut rendre service !!!

Hiers soir je me suis préparé un super salade pour ce midi, en pensant à la salade de Motdepasse.

Bon ce n'est pas tout à fait le même mais il y a de la couleur !!!

Tomates + Salade + coeurs de palmiers + dés de jambon

Je pense que le repas va être bon.

Bonne journée les filles !

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 09:08

Bonjour les filles !!

Mimi, oui il y a les puristes qui peuvent s isoler et faire le regime à la lettre, tt comme toi je pense qu avec la vie que j ai , forcement il y a des craquages ou aura des craquages de temps en temps car il y a toujours de l imprévu... maintenant à nous de faire quand même des choix se faire plaisir un peu ce qui est bon pour tenir sur la durée et se reprendre de suite derrière

Oui je suis contente de moi pour hier j ai bien géré un exploit ! lol un mini bout de rhubarbe et un café alors qu il y avait du champagne mon péché mignon j adore les bulles !!! mais après je veux pas flinguer ma semaine non plus donc voila ...

Les galettes toutes faites je trouve ça sympa pas encore vu mais en dépannage , occasionnellement je trouve ça vraiment bien !

Oui quel plaisir de remanger des légumes et de voir des couleurs !! moi aujourd'hui pour midi idem une grosse salade avec tomates cerises thon poivrons cornichon salade verte concombre hummm on va se régaler à midi avec un bio flan bergamote !

Bravooo les filles pour vos pertes de poids moi je remonte dessus samedi prochain ...

Bonne matinée à plus tard

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 11:45

Bonnes résolutions pour moi ce we, je me suis inscrite dans une salle de sport.

Bon je ne sais pas encore trop ce que je vais faire comme machines mais je vais y aller 2 fois par semaine au minimum pour faire du vélot.

Nina tu m'impressionnes avec ta perte de poids !!!

Vraiment.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:46

Mimi, top ta décision, tu y vas avec quelqu'un, toute seule ? Généralement il y a un coach sur place qui va te demander ce que tu recherches et elle va te faire un programme qui évoluera lorsque j y étais c était comme ça j avais 20mn de vélo puis du tapis de course et abdo après il fallait alterner vélo et vélo elliptique et abdo et elle te suivais de temps en temps ou suite à ta dde pour changer les appareil modifier les temps ou l endurance la programmation des appareils avec mes 3X d assiduité j ai pas changé du programme initial lol

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 16:56

Je vais y aller seule et j'espère que je vais tenir sur la longueur.

Le gars m'a dit que pour commencer si je voulais je pourrais faire une séance de Lady 30 mn et enchaîner sur les appareils.

Il était sympa ce gars.

Je ne me sent pas encore capable de me mesurer à des filles dans les cours collectifs. Je n'assume pas mon image.

Motdepasse ça a l'air bien compliqué quand mm de faire du sport en salle.

Dans mon souvenir c'était plus simple. Mais c'était il y a longtemps.

Utilisateur130615

Posté le 12/05/2014 à 18:11

hello,

oh une salle de sport , rien que le nom me fait peur mdr.

J'ai passé une chouette journée , je suis allée en ville avec mon amie pour son anniversaire et la que manger ??????

finalement j'ai mangé un minestrone , mais heureusement ils mettent des pâtes et du fromage que si tu veux

donc ouffff j'ai toruvé et 1 coca light

ensuite magasin bio juste a côté du bio flan citron et chocolat , youpie , ce soir je teste le citron.

Demain je me pèse j'ai fait l'impasse ce matin même si ça à été difficile

bisous les filles , je file manger car ce soir je fais la nuit .

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 09:10

Super Nina, tu as trouvé de quoi manger.

Ce matin j'en ai marre, ma balance affiche un +500/600 g alors que je ne fais pas d'écart et ne mange aucun toléré.

Je suis hs pas le moral et plus envie de rien. Même plus envie de manger.

Je crois que je vais craquer, pas sur les cochoneries car j'en ai même pas envie. Je vais craquer tout simplement !!!!!

J'en ai marre marre marre !!!!

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 09:26

Bonjour les filles !

Mimi !!

Allez on souffle un bon coup et déjà on décompresse ... cela fait un mois que tu as commencé à ce que je lis sur ta réglette et déjà 5 kilos derrière toi , une taille en moins !!! c est pas rien !!!

de la lassitude, un coup de blues, tu aimerais que ça aille plus vite ? un ras le bol général ... cela nous arrive à toutes !

si c est de toujours manger la même chose et bien prends le temps de fouiller dans les recettes et d en réaliser une pour te faire plaisir

Un coup de mou , le moral dans les chaussette , prends toi un moment pour toi , un coiffeur, un soin , un achat maquillage vêtement chaussure ... un truc pour TE faire plaisir , une sortie , une balade un ciné voir une copine ....

Pour ce qui est de ta perte je la trouve déjà très importante pour si peu de temps ! le corps réagit à sa manière fait des paliers descend remonte les hormones, les règles, la rétention d eau ... plusieurs facteurs peuvent nous échapper , qu on ne contrôle pas

si tu es dans les rails tes efforts payeront tôt ou tard il faut parfois être patiente et tenir ... ton corps te teste lol

Quant au ras le bol général et bien chez nous il fait tt gris depuis un bout de temps et on perd notre enthousiasme on se traine sans avoir d envie particulière mais sans se sentir bien .... un état végétatif qui nous énerve qu une solution se mettre un coup de pied aux fesses et se secouer arrêter de chouiner on a la santé alors go pour une piscine , un jeux de ste en famille ce soir , un restau , des blagues carambars et demain sera une meilleure journée !!!

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 09:28

De mon côté ce matin du mal à quitter ma couette car pas trop envie d aller bosser lol oui oui ça arrive de temps en temps ... donc suis partie à la bourre de la maison , sans mon tupp !! suis en PP donc pas grave entre l heure j irai me chercher du jambon ou un truc dans le genre lol et puis voila

et vous les filles qu allez vous manger de bon aujourd'hui ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 12:34

Un peu comme toi Motdepasse, je n'ai rien pris ce matin pour manger.

Je viens donc de déjeuner de jambon et thon et fromage blanc.

J'avais pas vraiment envie mais comme je sort sur le terrain cet aprèm il faudrait pas que j'ai un malaise, je vois mal mon collègue me porter.

Merci pour tes encouragement Motdepasse, j'avous que là je me sent démoralisée.

Tu as trouvé qqchose à manger pour ce midi ?

Utilisateur130615

Posté le 13/05/2014 à 13:14

non non non , on ne lache rien mimi, moi non plus pas moral au beau fixe et pas envie de manger mais ça va passer et on va le faire .

Moi pas vraiment de soutien a la maison donc assez difficile , mais je m'en fou , je le fais pour moi pas pour eux .

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 13:17

Je suis allée au cora à coté du bureau et j ai pris un coca zero un danio nature et des surimis " saveur citron " euhh bof la saveur citron perso je trouve pas ça top ! mais bon ça se mange lol

Allez remonte tes chaussettes jusqu'à mi cuisses et ton moral remontera avec !!

Démoralisée ??!!!!je ne suis même pas encore à ton poids alors je devrai dire quoi moi ??? hein ?? hop hop hop

on se secoue ! tu as déjà dégommé 5 kilos !! 5 briques de lait presque un pack d eau c est enorme !!! rejouis toi !

Tu vas sur le terrain ?? tu fais quoi ? moi suis commerciale sédentaire dans la formation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.