Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Espoir entre les mains de Dukan

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 04:26

Cc les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

-900g de nouveau ce matin pour moi.... Chez moi, pas de secret, je ralentis les laitages et ça repart. Faut dire que c'est mon peché les laitages, j'adore ça! Une vraie gloutonne lol, 4 ou 5 yaourt ou Fb d'un coup ne me font pas peur!!! 

Aujourd'hui boulot pour moi.... Vivement les repos... Bientot bientot )

Utilisateur130371

Posté le 21/04/2014 à 09:09

Bonjour les filles. 2.2 kilos en moins depuis lundi je suis assez contente. PL dès demain. Faut dire que ce week end je n avais pas le moral et j' ai craqué sur un lapin en chocolat. Trop envie de lui manger les oreilles....mdr. on reprend correctement puisque de toute manière le mal est fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 12:56

Salut les filles!

Bravo pour vos pertes c'est super!

Moi aussi j'aime beaucoup les laitages, c'est ce qu'il y a de plus agréable

Oh que je te comprends Scrat... Moi tous les ans je m'offre un lapin... Et bien pas cette année! Pour le moment j'ai résisté!

Moi -200g encore ce matin. Mais bon je ne prends pas trop ça en compte vu que je suis malade je ne mange pas beaucoup...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 22:18

Scrat, tu as bien raison, le plus important c'est de ne pas culpabiliser et de reprendre dudu des le lendemain ( voir le jour mm si tu y arrives, pour moi impossible )

Bravo katnis, pas de chocolat, c'est super. On tiens bon pas toujours evident pour moi au bout d'1 an ( tout juste aujourd'hui ) pourtant j'ai tenu 7 mois sans aucun ecart, mais là, c'est moins evident mais je m'accroche et je ne desespere pas, je vais y arriver en conso lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 12:42

Salut les filles!

Et bien au final... J'ai croquer les oreilles du lapin...

Lol hier on était tellement déprimé avec Chéri, comme j'étais malade, et bien il a dit attends c'est Pâques quand même on a bien le droit aux chocolats! Et hop il a ramené mon lapin  trop mignon!

Bon sur la balance ça n'a pas joué, car encore -200g ce matin! OUF!

Allez les filles on continue et on s'accroche on a passé un super cap!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 15:33

Cc les filles,

C'est vrai qu'en cas de baisse de moral, le sucré ça fait du bien c'est deja super que tu ne te sois contentée que des oreilles katnis, moi j'aurai tout mangé...:-( mes ecarts n'en sont jamais des petits, j'ai toujours tendance à abuser!!!

Je me tiens sagement au regime en ce moment mais j'ai des envies de sucre comme c'est pas possible!!! Alors je me fait des douceurs dudu mais c'est jamais pareil, faut l'avouer!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 16:10

Oui c'est clair que ce n'est pas du tout pareil!

Moi aussi d'ordinaire j'avale tout mais là avec la crève j'ai du mal à manger alors je le grignote morceaux par morceaux lol

Il finira par succomber sous mes crocs Smiley bonheur

En tout cas c'est vrai que ça fait du bien même si on sait que ce n'est pas bien! En plus moi pour le moment j'ai de la chance je continue à perdre alors tant mieux.

Après Pâques ça sera déjà plus évident, déjà rien que faire les courses c'était un calvère à cause de tous ces chocolats partout!

deezer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 20:48

coucou, jamais le temps de venir cinq minutes !!!

ca me rassure de ne pas être la seule à avoir craquer !!! moi j'ai englouti deux parts de gâteau au chocolat fait maison et un oeuf au chocolat !!!! c'était trop bon ....

Bon, 300g en plus sur la balance ce matin mais bon j'en avais vraiment envie et ni le litre d'eau, ni le surimi, ni le fromage blanc n'ont réussi à m'enlever cette envie !!! je me suis fais rouspèter par mes filles !!! 10 et 8 ans !!! je leur ai demandée leur aide quand j'ai commencée ce régime mais je ne pensais pas qu'elles le prendraient au pied de la lettre !!!

Allez tant pis, aujourd'hui journée protéine jusqu'à jeudi et les 300g plus qu'un mauvais souvenir !!!

je vais profiter des prochaines vacances pour essayer les recettes de dessert Dudu !! je suis seule à la maison la première semaine, mes enfants vont chez leur père et je sens que je vais déprimée à mort !! donc une petite douceur ne me fera pas de mal !!!

Bisous à toutes et bonne soirée

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 20:54

Trop mignon que tes filles te suivent c'est adorable !

Oui il faut pas mal de temps pour potasser toutes les recettes possibles ici !

Il y en a tellement !

Moi aussi il faudrait que je me mette dessus vraiment et que je les note pour faire mes courses en fonction, car à chaque fois je n'achète rien car pas d'idée ...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 04:57

Cc les filles,

Contente de te relire deezer, je croyais qu'on t'avais perdu lol.

Pour moi, -100g ce matin à peine ;-(

Aujourd'hui c'est PL pour moi.... Hier je n'ai pas craqué. J'avais une de ces envies de manger des cochonneires je vous explique meme pas comment !!!!! Mais j'ai tenu bon. Jusqu'à quand ???!!!!

Moi je cuisine tres souvent. Des que j'en ai le tps! Si vous voulez des recettes deja testées, n'hesitez pas à me demander. Si je peux vous aidez..... Bon,c'est surtout du sucré et je n'aime ni le poisson ( sauf le thon en boite au naturel), ni les crustacés, ni le surimi... Donc c'est limité lol

deezer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:41

bon pas contente du tout ...... hier grosse prise de tête avec mon ex-mari .... les nerfs a fleur de peau .... le canard en chocolat de mon fils englouti !!! je suis en colère vexée d'avoir perdu le contrôle.

Je vais essayer de me motiver aujourd'hui .... un peu de marche journée protéine et ca devrait etre qu'un mauvais souvenir !!!

Divorcer ce n'est pas une épreuve c'est après qui est le plus dur !!!

Bonne journée à toutes !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 13:04

Coucou !

Moi rien du tout sur la balance aujourd'hui !

Moi non plus je n'aime pas le poissons ! ni même le thon d'ailleurs lol. Tout ce qui sort de la mer quoi 

C'est vrai que ça limite beaucoup mais bon c'est comme ça et puis jusque là je me suis bien débrouillée sans trop cuisiner alors ça devrait le faire.

Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde de craquer ! On est des êtres humains après tout ! Et puis on est pas arrivé à ce poids sans raisons ! On ne peut pas renfrogner toutes nos vieilles habitudes du jour au lendemain ! C'est très dur !

Ne te blâme pas ça va aller il sera vite un mauvais souvenir ce canard lol

Utilisateur130371

Posté le 23/04/2014 à 13:15

Bonjour les filles. Waouhhh quand je vois les pertes de certaines c 'est vraiment stimulant pour continuer.

Tu sais Deezer j'ai craqué samedi sur un lapin en chocolat. Mangé en entier....j'avais pas le moral mon homme me manque. Vivement dimanche qu'il rentre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 13:35

Ah le lapin en chocolat ... lol

Oui je te comprends, moi je sais que quand il n'est pas là j'ai plus tendance à avoir envie de craquer ! (alors qu'il mange des tonnes de cochonneries à côté de moi sans que ça ne me fasse rien ! )

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 15:58

ben pour ma part , avec mon homme on fait dudu ensemble.....c'est clair que c'est plus facile pour ne pas craquer...! allez courage..!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 16:14

Oui c'est sur que c'est mieux ! Ca doit être sympas de faire ça ensemble ! Moi le miens est bien trop maigre pour faire ça ! il a déjà que la peau sur les os ! lui c'est l'inverse il se bat pour grossir ! d'ailleurs c'était rigolo il y a quelques jours je l'ai félicité et presque à en pleurer qu'il ne rentre plus dans son pantalon ! lol c'est tellement un exploit !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 04:50

Cc les filles,

Comment allez vous?

Le regime a plusieurs à la maison c'est super, c'est vrai. Moi je suis comme katnis, ma tribu ( mon mari et mes 2 enfants ) sont maigre comme des clous. Le pire c'est mon ado! Il englouti tout ce qui traine.... Fini toujours les paquets de gateaux ouvert..... Et 47kg pour 1m74!! Il est desesperé!!! Il a une carrure d'homme mais l'epaisseur d'un papyrus!!!!!!

Alors le regime, c'est en solo chez moi aussi. Surtout que je ne l'ai dit à aucun ami... J'ai bien essayé au tout debut mais j'ai essuyé tellement de critique que maintenant je prefere me taire!!!!

Bon ce matin 48,4kg, soit moins 200g ce matin. C'est lent, mais le tout c'est que je ne reprenne pas.... Et ça, c'est jamais gagné avec moi!!!:-((

ROSAS

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 06:41

Coucou à toutes. ....et bien ce matin 56.100 suis assez contente car après un week resto j ai bien gérer, faut dire que ces 2 jours j ai fais PP alors peut être que c'est ça.....bref on continue tranquillou...hier j ai trouvé une super recette de pépites croustillantes pour le ptit dej et bien je me régale moi qui adore ce moment là je revis. ..une bonne journée et plus tard...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:06

Salut les filles !

Et bien je te comprends, c'est vrai que les critiques c'est trop lourd à surmonter ... C'est déjà assez dur comme ça ce n'est pas la peine d'en rajouter !

moi -300g sur la balance ce matin trop cool !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 04:53

Cc les filles,

Comment ça va???

Je ne suis pas venu de qq jours sur le post:-(( j'ai du mal à tous les suivre lol.

Par contre si vous voulez vous joindre à nous, je vais tous les jours sur celui ci. Les filles sont sympa, post tres regulierement et on y parle recette dudu, ingredients et de nos humeurs 

http://www.proteinaute.com/forum/dimanche_19_1_debut_de_la_phase_croisiere_qu(...)

À tres vite )

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 13:22

Cool ton forum, mais le problème c'est que la plupart on bientôt fini leur perte ...

deezer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 20:32

coucou

après une semaine de M_____ !!! ma fille de 8 ans vient de me redonner le courage de reprendre le régime !!! haute comme trois pommes elle me redonne une bonne gifle et je me dis que je n'ai pas le droit de la décevoir. Je veux lui prouver que je suis capable d'aller au bout de mon projet et qu'il faut se battre dans la vie !!! je l'aime ma fille enfin mes deux filles !!! mais c'est la petite la plus coriace !!!

Aujourd'hui, petit déj sauter car petite fête hier soir et l'estomac en vrac ce matin, déjeuner un sandwiche jambon beurre car championnat d'europe à Montpellier avec ma fille (ca là qu'elle m'a donnée une bonne leçon !!). Mais en rentrant, tout à l'heure 1h de promenade avec mon chien, en revenant 30minutes de wiifiit !!! et ce soir, viande blanche, surimi et fromage blanc !!!

Aller on repart de plus belle !!!

Bises à toutes

deezer

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 20:35

pour ma part, étant divorcée depuis peu, à la maison, j'ai trouvée des encouragements auprès de mes filles. Ensuite, j'ai la nourrice de mon fils qui me coache, qui est a fond Dukan. Je l'ai dis aussi à mes deux amies. L'une m'encourage l'autre est totalement contre ce régime et m'a fais la morale !!! alors je ne lui en parle plus !!! elle verra bien les résultats !!!

Bises

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 21:15

C'est super que ta fille t'ai motivé ! Profites en quelles t'encouragent !

C'est super d'avoir du monde autour de sois à qui en parler ! Je donnerais tout pour avoir une amie à qui me confier et pour me faire coacher sur mon régime !

Allez on y croit on est avec toi on ne lâche rien à part des KILOS !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.