Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"et de dix pour la souris et ses speedys !! "

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 04/12/2014 à 05:30

ok ok

bien

je ferme le 11

et je suis un monstre j ai fais partir tout le monde

ce que je ne sais pas ce st

qu es ce que j ai fait de mal ,

oui mes ecrits sont parfois mal tournés .mais y a jamis rien eue de mechants dans es propos

et qu es ce qui s est passé pour qu ont en arive la ? ah ? la plus personne !

j ai fait que me defendre

a chaque fois c est parti en sucette sur un malentendu ! 2 fois rien !

comme pour l anniversaire de dim ! j y repense encore tres sincerement ce jour la j avais pris le fofo en route sans savoir que c etait son anniv et en posant la question le + betement du monde ! a savoir " c est l anniv de qui ? "

c est tout !

c que j comprends pas c est que a moi ont ne laisse rien passer .....le moindre faux pas ou mots mal placé est vite sanctionné ...

je peut accepter qu ont me parle comme si j avais 15 ans ? sans rien dire ?

le nombre de fois ou ont m a dit d arreter de me plaindre que j etais que marie chialeuse .ect

j avais toujours fonctionnée comme ca ici moi je venais pour m epancher puisque j n ai personne a qui parler dans la " vraie vie " ..rien n etais inhabituel  !

elles ne viendront plus pour la plupart ?

la j vais etre alors comme elles ....et je vais dire .

tant pis !

meme si j en pense pas la moitie !

tant pis

quand au fait ou j ai bléssé qui que ce soit j en ai jaais eue l intention ( mais la ca passe entre les lignes ! parce que je l ai deja dit ! )

j me suis deja excusée ..mais apparement ont ne voit pas ce que j ai ecrit

si j ai generalisé c etait pas du tout mon intention mais le fait d ecrire vite

et bim !

pas de cadeaux !

quand a annie plusieurs fois j ai rampée pour lui demandé ce que j vais bien pu dire ou faire et pour m excuser s il y a avit lieu

j ai meme recemment envoyé un MP en reprennat ces meme propors .

et bien nada ! pas de reponse rien !

alors ??

comment j peut reparer c que je ne sais pas avoir fait ..si ont m envoie chier ????

ma dorie je m excuse mais de quoi ?

mais je m excuse quand meme

je ne le redis pas par contre

je ne vais pas continuer a me mettre + bas que terre quand meme .

je n ai absolument rien contre toi ni contre la plupart des filles diallurs

le 11 vas etre fermé

voila

( sauf que j sais pas comment ont fait mais j trouverais cet apres m )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 04/12/2014 à 06:06

pour conclure

puisque je suis seule fautive !

je vais rester ici ..

le 11 sera fermé ....

meme s il y a plus personne je ne vois pas pk je partirais

en dernier fajete je ne venait + que le matin parce que ( alors la ont vas aussi me tomber dessus  ! ) personne hormis amy ne m adressée la parole ..

oui je sais c est pas une conversation c est pas bla bla bla .ont vas encore me sortir de ces trucs

mais ont ne dira pas " ben c est vrai en fait "

suis pas jalouse ni quoi que ce soit ( j suis obligée de justifier le moindre de mes propos c est grave quand meme ! de peur que ce soit encore mal pris .. )

j vais rester ici mettre mon éphéméride le matin

c etait mon bébé ce forum .....donc je vais continuer a l alimenter meme seule tant pis

bonne journée fajette et quand tu le sens ou pas ....

amy si le coeur t en dis encore ...

les autres ...comme l a dit fajette vous ne reviendrez plus

dsl d avoir pris les choses trop a coeur et d avoir crue en une amitié sincere j sais pas faire la part des choses ok entre le réel et le net

mais c est pas une tare .et y a pas matiere a mettre ainsi les gens a mal

c est pas pour autant que je changerais

je ne dirais plus que vous allez me manquer

je l ai beaucoup dit .

par contre j ai pas eue le meme son de cloche .

donc il sera temps que j ouvre les yeux

c est que je ne le merite pas

je suis comme ca ...

Utilisateur66183

Posté le 04/12/2014 à 06:14

fajette je ne comprends pas pk tu t es emportée  ? !

ah pour me tomber dessus c est les une derriere les autres  !

pour etre de mon coté et voir ..j ai vue personne

allez stop j arrete de me faire du mal

bon .

JEUDI 04 DECEMBRE 2014

st BARBE / A / RAT

20 jours avant le réveillon de noel et les 18 ans de mon fils MARC .

bonne journée

Utilisateur66183

Posté le 04/12/2014 à 06:31

et bien . pppff

voila SAM et MAUD  ! c est toujours moi qui les réveille pour l ecole .sam vient de foncer direct aux toilettes !

hier j avais fait appel au toubib qui est venue assez tot pour 1 fois

sam a une gastro carabinée et maud une bronchite

ils sont allés a l ecole quand meem toute la semaine ..mais la j crois qu ils vont restés a la maison au chaud

je vais vite m occuper de sam qui se sent mal .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 07:37

N'admet,

J'ai répondu à ton mp

Je te le copie

de Cordy60, 23/11/2014 à 09:00

Nad,

Je t'ai écrit cela le 27 octobre puis je l'ai effacé parce que tu étais seule ce soir là.

Amy continue de te poser des questions, tu ne réponds pas. Ça sert a quoi ?

Tiens je te mets mon texte

Nad ça suffit d'incendier les autres et de les rendre responsables de tes malheurs.

Tu as un mari qui t'aime, des enfants en bonne santé, dont un petit Sam dont je lis qu'en plus d'être adorable et gentil est brillant, une adorable petite fille que tu as la chance de voir.

Tu as des soucis de pognon, qui n'en a pas ? Tu as des soucis de santé, Ben oui, c'est con mais si on compatis on y peut rien quand même et tu as évité le médecin parce que tu avais peur. Ok. Et quand on te donne des avis ou des conseils tu nous envoies chier.

Mais il faut se préoccuper de toi quand même, mais seulement si on est d'accord.

Tu n'as jamais compris pourquoi je suis partie. Je vais te le dire. Quand tu dis que tu voudrais arrêter de fumer et qu'on t'encourage et te conseille et que ta réponse c'est "vous êtes connes ou quoi ?" Ben moi je n'accepte pas.

Donc non tu ne m'intéresses plus. Je n'ai que faire d'une personne qui a si peu de respect et de considération pour les autres.

Réfléchis un peu, tes amies te suivent depuis des années. Quand est-ce que tu t'intéresses à elles au lieu de te plaindre qu'on ne te répond pas ?

Certaines personnes t'aiment encore ne gâche pas tout. Un peu d'humilité te ferait du bien.

Tu as ta place sur le forum, et toutes les autres aussi.

Désolée que tu n'aies pas le moral, ton monde virtuel s'écroule et c'est pas cool.

Mais on a des emm*rd*s aussi. Et des sales journées aussi. Et pas le moral non plus.

'Mais on se préoccupe des autres et on avance comme on peut dans cette vie de m*rd*.

On fait ce qu'on peut nous aussi. Alors arrête de râler qu'on t'ignore, arrête de chouiner que tu ne sers a rien, que tu es une m*rd* etc parce que c'est faux et que ça nous gonfle.

Et au revoir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 12:22

Je viens te dire au-revoir Nad.

ça n'a plus de sens de passer pour poster 1 ou 2 fois par jour quand on a plus rien à se dire.

Sans vouloir t'éclairer sur les raisons de la désertification de ton forum, comme toutes je pense, je ne supportais plus tes plaintes incessantes : douleurs, maladies, chômage, malchance, pauvreté, solitude......et pourtant c'est mon quotidien de traiter le social.

D'où mes non réponses.....

tu as été alertée plusieurs fois sur le fait que d'autres vivaient les mêmes problèmes mais n'en faisait pas étalage...... et tu répondais le savoir.... mais tu continuais, toujours tournée vers toi, uniquement préoccupée par toi.

C'est sans doute la raison pour laquelle tu es seule dans la vie concrète de tous les jours Nad, parce que personne n'apprécie d'entendre ce qui ne se dit pas: Ces problèmes sont évidents, même quand par pudeur, ils sont cachés ou tus. Ils sautent aux yeux.

Mais l'on a plus de respect et de compassion pour une personne qui le cache et se bat fièrement que pour une qui se plaint sans cesse, qui ne craint pas de demander, directement ou à demi mots.

Aucune de nous, je pense n'est née dans des draps de soie. Seuls un travail acharné et une bonne gestion nous ont permis de nous mettre à l'abri, mais de façon toute relative,voire même temporaire ou incertaine. La chance n'a rien à voir là-dedans.

Essaie de te faire des relations (amies)? dans ton voisinage en prenant en compte ce que l'on t'a toutes dit.

Et en dehors de cela, dis toi aussi que tout le monde est astreint à des taches ménagères, s'en acquitte, sans en donner le détail : ça n'intéresse personne. Il existe des tas de sujets de conversation, d'idées à partager, à échanger pour donner à d'autres l'envie de nous rejoindre....

Bonne continuation dans la vie.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 04/12/2014 à 22:41

Nadine, je n'ai pas quitté le fil parce que tu avais zappé l'anniversaire de mon Chéri, je ne m'arrête pas à ce genre de broutilles. D'autres auraient pu ou cela a été le cas, cela arrive, et c'était le cadet de mes soucis. C'était juste un exemple, nous postions mais jamais une pensée sur un sujet qui nous était personnel.

Que de posts tu nous as délivrés avec "J'ai pas lu, j'ai pas eu le temps". Nous, nous avons pris le temps, et pour moi, trop de temps gaspillé à t'insuffler comme toutes de la positivité. Le fil s'assombrissait de plus en plus avec tes menus déboires postés à tout va.

Quid des ennuis à toutes.

Je n'osais même plus dire le bonheur d'être en week-end, on se mangeait en pleine tête tes comms de la chance d'avoir du taf.

Pareil pour notre rencontre, tout tournait autour de toi. Tu as réellement de la chance d'avoir un mari comme Seb, et de beaux enfants, Sam que j'ai adoré, mon coup de cœur comme je l'ai écrit à maintes reprises.

Je t'invite à travailler sur toi-même, réfléchir pourquoi confier ses ennuis en permanence sur du virtuel en arguant que nous étions tes seules amies. J'ai peu d'amis, mais les liens sont forts et partagés.

Voilà Nadine, je t'invite à la réflexion, à stopper ces posts dérisoires et risibles au lu de tous. Il conviendrait que la dignité et le respect priment sur les pleurnichements et les déballages primesautiers.

Que le chemin te guide vers plus de respect, de considération et affranchisse ta rancœur de la vie, qui somme toute est celle que nous menons toutes, sans piailler à la moindre égratignure.

Que je n'entende plus jamais mon pseudo ou mon prénom ici !!!!!!!!!!!!

Adieu

Gavotte

Utilisateur66183

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66183

Posté le 05/12/2014 à 04:35

bien bien

a 3 ca va .

je ne suis pas comme ca dans la " vraie "vie .je suis une battabte une dure a cuire une vraie fonceuse

j avais pris pour habiude depuis le debut du 1 er fofo de venir ici ecrire mes soucis m epancher " chouiner " et ect comme vous dites

il en etait toujours ainsi jusqu a ce que vous arriviez ..

je suis pas la femme que vous devrivez .loin de la .laissez moi au moins partir la tète haute ..si je vous dit que la je pleure a chaudes larmes ?

hola !! ca va bien rire et me critiquer hein ? !

c etait juste mon defouloir .je ne me suis jamais sentie plus a mal plus malheureuse qu une autre .

j ai eue de très mauvaises passe et j en aurait encore .....je ne suis pas nombrilisme

merci GAVOTTE apparement tu as bien feint le moment passé ici ...il fallait le dire de suite et t en aller si tu t es sentie si mal a l aise que cela

ne mèle pas seb a ceci .

jene mèle pas nos conjoints .toi non plus annie

il n a rien a faire ici

merci pour l image que vous laissez de moi ici ( ho ! elle " chouine " encore !"

vous noterez quand meme un détails

tout ca pour rien !

au lieu de m en parler en MP OU DE M APPELLER .

je ne suis pas sectaire j aurais changée ....

dur

c est dur

merci

Utilisateur133962

Posté le 06/12/2014 à 07:03

j ai eue tout la nuit pour réflechir

deja mefiez vous telle n est pas celle qu ont croit

comme je le prevoyée l envoie des colis de fringues m est revenue a la gueule comme un boomerang  !

et bim !

alors je suis une " manipulatrice" ( dixit gavotte pour ne pas la citer) entre autres des termes dont vous m affligez au dessus hein !

celui la est arrivé hier par texto ....

c etait juste des fringues .et ma demande specifié bien " des fringues usagés ou bon a jeter uniquement " j ai jamais demandée d aller faire du schooping pour moi et vous etiez libre de les faire parvenir ou pas .

mon image de maman ..de femme a etait mise a mal aussi  !

on m a reprochée le fait d avoir trop bue le jour de notre rencontre ! et pour le coup ..elle me traite d alcoolique  ! elle se lève avec moi tout les matins , ?? elle me cotoie au quotidien ? vous parlez alcool a tout vas ici  ! c est pas parce qu ont boit un peu une fois qu il faut etre catalogueé de la sorte !! ca ; ca tue !! et m*rd* si je chouine  ! cesont des attaques qui nont pas lieu d etre et qui sont digne d une cantine scolaire ! ca je laisse pas passer  !! m*rd* alors !! je ne salit personne ! surtout pas avec des accusations parano ; infondées et gratuites !

je souligne que moi je ne me pointe pas chez des personnes inconnues avec ma propre boisson artisanale alcoolisée .....

sachez que je suis restez digne et fière .je n ai pas contre attaquée .. c est pas dans ma nature .rendre coups pour coups

tu me deteste a ce point GAVOTTE  ? en te lisant ici et sur mon tel c etait pire qu une gamine de maternelle  !

pk n avoir pas dit de suite que le courant n etait pas passé ?

pk tout ces faux semblant ... ? tout le temps apres notre rencontre ? pk ?

c etait pas plus simple de le dire de suite ?

tes messages hier etaient plus que méchant .mais je ne me suis pas mise a ton niveau de bassesse ...je ne te connais pas et combien meme je n attaque pas les gens je ne les juge pas !

et laissez moi ca au moins ! vous pourrez relire les forums de long en large et en travers ! je ne pratique pas ce sport moi  ! autant " chouineuse " que je suis !

quand a vous fds et annie ...je vous ai ouvert ma porte ici . avec plaisir et amitié

des le depart j ai prevenue que mes forums avait pour but d etre mon défouloir .mon " vide sac"  !! j ai relue ce fofo en entier cette nuit !

j ai relevé + de 12 fois ou je le redis ! et ou je m excuse de plomber !!

et la vous jouer les ingénues ?? vous etiez prevenues  ! vous saviez des le depart le but de mes forums !

alors pk du jour au lendemain plus rien ne vas ?

vous vous etes posées la question ? non bien sur .

moi oui .qui a mis le feu aux poudres ???

moi je suis manipulatrice GAVOTTE  ? moi ???

t e deteste a ce point et la n importe qui n a qu a relire tes ecrits pour etre convaincue je n invente rien !

moi .ou toi ?

je me souviens d un fofo a moi ou un certain TOTUM etait venu t agresser ..tu avais eue maille a partir avec lui ..il te traiter d alocoolique et j en passe ..

et je t avais defendue comme une malade  !!

quelle conne ! alors que tu peut pas me sentir j peut pas decrire tes textos ici .et je le ferais pas ...ca ces coups bas je te les laisse

appremment tu maitrises ...

merci fds ! annie .... ( pas le souvenir de vous avoir traité de " connes  !!! c est pas mon genre en plus  !! si c est ca j aimerais que tu me dises ou et quand sur quel forum ...ca m etonnes de moi mais apres j dis pas que je ne l ai pas dit...mais ca m etonnes  ! et si tant est je ne l ai pas dit dans un but d insulter ! jamais !!! mais encore une fois c est mieux de juger de faire la gueule dans son coin plutot que de chercher a comprendre et de m en parler ... ..)

vous n y estes pas aller de main morte ...et a 3  ! quel courage mesdames vous faites preuve !

heureusement que j suis pas suicidaire !! je me serais pendue depuis hier !

et tout ca pour ... ?

parce que rien !!!!!!!!!!!

rien !!!

juste mes écrits ........

j ai pas critiqué pas dit de mal .....

rien de tout cela

vous vous rendez comptes que j me suis excuser a plusieurs reprises ??????

rien a foutre  !!! c est passé a la trappe  !

j aurais JAMAIS du m excuser d ailleur !!

m excuser tout le temps quasiment !!!

j me suis mise plus bas que terre ...pour rattrapper  !!

vous laissez et vous avez une bien piètre image de moi ....

notez que je pars ...

mais moi je ne salit ni ne bave sur aucunes ...

c est si .....pouahh !! je l ai jamais fait et je ne vais pas commencée

merci fds de souligner que j ai pas de potes et avec ta psycho de me dire le pk ..ca me coutera moins cher en psy

t inquiete annie et gavotte avec ce que j ai lue .j ai pas la moindre envie d entendre parler de vous ..j ai eue du mal mais j ai enfin compris que vous pouve z pas me sentir

ah ...

ne melez plus jamais ! mes enfants et mon mari ..ne citez plus JAMAIS sam ! dans quleques echanges que ce soit !!!!

je ne parles pas de vos conjoints ni enfnats ..je ne connais pas votre quotidien .. je ne vous connais pas . je n ai pas a y méler qui que ce soit de ...c est d un niveau !

bib lna

j espere avoir de vos nouvelles ...a moins que vous ne soyez vous aussi dans la meme configuration .

posez vous juste la question :

" au fait  ? qu es ce qu elle a fait de mal la chouineuse ? "

ben rien ......jsutement

pour finir apres avoir pris le coup des colis en pleine gueule hier ...j ai dit au tel a GAVOTTE .que je rembourserais les frais de ceux ci a chacune d entres vous

vous recevrez un mandat voir plusieurs le temps de rembourser ceux ci

ps .GAVOTTE ..ne me dit plus JAMAIS ce que je dois dire ou pas ...

du coup j ai du te citer une bonne dizaine de fois .bah tant pis pour les menaces du derniers comm ...mdr

sur ce ....

il fallait quand meme que pour ma gouverne je viennes une dernière fois pour me defendre un peu ..

j espere que d autres filles m auront gardé dans leurs estime

ca reste important pour moi

sortez les violons la chouineuse se plaint encore .

GAVOTTE VOUS ENFUME ... j ai crue en son amitié et c est ca le plus dur j me suis faites avoir comme une bleue !

comme quoi meme a 45 balais ont en apprends sur la méchanceté des gens ..

bye

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 09:28

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 09:29

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 09:30

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

...

Utilisateur110781

Forum Dukan :

.

Utilisateur110781

Posté le 06/12/2014 à 09:31

Forum Dukan :

.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

...

Utilisateur110781

Forum Dukan :

.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.