Posté le 06/12/2014 à 07:03
j ai eue tout la nuit pour réflechir
deja mefiez vous telle n est pas celle qu ont croit
comme je le prevoyée l envoie des colis de fringues m est revenue a la gueule comme un boomerang !
et bim !
alors je suis une " manipulatrice" ( dixit gavotte pour ne pas la citer) entre autres des termes dont vous m affligez au dessus hein !
celui la est arrivé hier par texto ....
c etait juste des fringues .et ma demande specifié bien " des fringues usagés ou bon a jeter uniquement " j ai jamais demandée d aller faire du schooping pour moi et vous etiez libre de les faire parvenir ou pas .
mon image de maman ..de femme a etait mise a mal aussi !
on m a reprochée le fait d avoir trop bue le jour de notre rencontre ! et pour le coup ..elle me traite d alcoolique ! elle se lève avec moi tout les matins , ?? elle me cotoie au quotidien ? vous parlez alcool a tout vas ici ! c est pas parce qu ont boit un peu une fois qu il faut etre catalogueé de la sorte !! ca ; ca tue !! et m*rd* si je chouine ! cesont des attaques qui nont pas lieu d etre et qui sont digne d une cantine scolaire ! ca je laisse pas passer !! m*rd* alors !! je ne salit personne ! surtout pas avec des accusations parano ; infondées et gratuites !
je souligne que moi je ne me pointe pas chez des personnes inconnues avec ma propre boisson artisanale alcoolisée .....
sachez que je suis restez digne et fière .je n ai pas contre attaquée .. c est pas dans ma nature .rendre coups pour coups
tu me deteste a ce point GAVOTTE ? en te lisant ici et sur mon tel c etait pire qu une gamine de maternelle !
pk n avoir pas dit de suite que le courant n etait pas passé ?
pk tout ces faux semblant ... ? tout le temps apres notre rencontre ? pk ?
c etait pas plus simple de le dire de suite ?
tes messages hier etaient plus que méchant .mais je ne me suis pas mise a ton niveau de bassesse ...je ne te connais pas et combien meme je n attaque pas les gens je ne les juge pas !
et laissez moi ca au moins ! vous pourrez relire les forums de long en large et en travers ! je ne pratique pas ce sport moi ! autant " chouineuse " que je suis !
quand a vous fds et annie ...je vous ai ouvert ma porte ici . avec plaisir et amitié
des le depart j ai prevenue que mes forums avait pour but d etre mon défouloir .mon " vide sac" !! j ai relue ce fofo en entier cette nuit !
j ai relevé + de 12 fois ou je le redis ! et ou je m excuse de plomber !!
et la vous jouer les ingénues ?? vous etiez prevenues ! vous saviez des le depart le but de mes forums !
alors pk du jour au lendemain plus rien ne vas ?
vous vous etes posées la question ? non bien sur .
moi oui .qui a mis le feu aux poudres ???
moi je suis manipulatrice GAVOTTE ? moi ???
t e deteste a ce point et la n importe qui n a qu a relire tes ecrits pour etre convaincue je n invente rien !
moi .ou toi ?
je me souviens d un fofo a moi ou un certain TOTUM etait venu t agresser ..tu avais eue maille a partir avec lui ..il te traiter d alocoolique et j en passe ..
et je t avais defendue comme une malade !!
quelle conne ! alors que tu peut pas me sentir j peut pas decrire tes textos ici .et je le ferais pas ...ca ces coups bas je te les laisse
appremment tu maitrises ...
merci fds ! annie .... ( pas le souvenir de vous avoir traité de " connes !!! c est pas mon genre en plus !! si c est ca j aimerais que tu me dises ou et quand sur quel forum ...ca m etonnes de moi mais apres j dis pas que je ne l ai pas dit...mais ca m etonnes ! et si tant est je ne l ai pas dit dans un but d insulter ! jamais !!! mais encore une fois c est mieux de juger de faire la gueule dans son coin plutot que de chercher a comprendre et de m en parler ... ..)
vous n y estes pas aller de main morte ...et a 3 ! quel courage mesdames vous faites preuve !
heureusement que j suis pas suicidaire !! je me serais pendue depuis hier !
et tout ca pour ... ?
parce que rien !!!!!!!!!!!
rien !!!
juste mes écrits ........
j ai pas critiqué pas dit de mal .....
rien de tout cela
vous vous rendez comptes que j me suis excuser a plusieurs reprises ??????
rien a foutre !!! c est passé a la trappe !
j aurais JAMAIS du m excuser d ailleur !!
m excuser tout le temps quasiment !!!
j me suis mise plus bas que terre ...pour rattrapper !!
vous laissez et vous avez une bien piètre image de moi ....
notez que je pars ...
mais moi je ne salit ni ne bave sur aucunes ...
c est si .....pouahh !! je l ai jamais fait et je ne vais pas commencée
merci fds de souligner que j ai pas de potes et avec ta psycho de me dire le pk ..ca me coutera moins cher en psy
t inquiete annie et gavotte avec ce que j ai lue .j ai pas la moindre envie d entendre parler de vous ..j ai eue du mal mais j ai enfin compris que vous pouve z pas me sentir
ah ...
ne melez plus jamais ! mes enfants et mon mari ..ne citez plus JAMAIS sam ! dans quleques echanges que ce soit !!!!
je ne parles pas de vos conjoints ni enfnats ..je ne connais pas votre quotidien .. je ne vous connais pas . je n ai pas a y méler qui que ce soit de ...c est d un niveau !
bib lna
j espere avoir de vos nouvelles ...a moins que vous ne soyez vous aussi dans la meme configuration .
posez vous juste la question :
" au fait ? qu es ce qu elle a fait de mal la chouineuse ? "
ben rien ......jsutement
pour finir apres avoir pris le coup des colis en pleine gueule hier ...j ai dit au tel a GAVOTTE .que je rembourserais les frais de ceux ci a chacune d entres vous
vous recevrez un mandat voir plusieurs le temps de rembourser ceux ci
ps .GAVOTTE ..ne me dit plus JAMAIS ce que je dois dire ou pas ...
du coup j ai du te citer une bonne dizaine de fois .bah tant pis pour les menaces du derniers comm ...mdr
sur ce ....
il fallait quand meme que pour ma gouverne je viennes une dernière fois pour me defendre un peu ..
j espere que d autres filles m auront gardé dans leurs estime
ca reste important pour moi
sortez les violons la chouineuse se plaint encore .
GAVOTTE VOUS ENFUME ... j ai crue en son amitié et c est ca le plus dur j me suis faites avoir comme une bleue !
comme quoi meme a 45 balais ont en apprends sur la méchanceté des gens ..
bye
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|