Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tu t'es trompée c'est moi sur la photo (regarde ma tignasse)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 09:07
et la 79 elle est pour qui
Elle est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 09:15
Puisque tu insistes Faj, je mets ta photo, que tu m'as gentiment envoyée en me précisant que tu étais au mieux de te forme ce matin et qu'en temps ordinaire, tu avais la mine plus chiffonée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 09:30
Rhoooo suis sur un site de sorcières loll moi qui adore les fées !!! Mdrrrrr
Blague à part j'ai de nouveau tapé 10 lignes qui ont disparues à la validation ! Grrrrrr les tablettes sont ensorcelées !!!
J'ai remis ma réglette à jour et c'est pas joli joli !
Vais m'atteler à un mix seignalet dukan en étant psychorigi tant qu'à faire
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 09:37
Fds. Je te prête mes indiens si tu t'ennuies des tiens ! Je risque de les avoir dans les pieds or je prépare un chantier jalousies lyonnaises sur 6 fenêtres pour lundi, on sera presque synchro côté travaux Cordy !
Allez dernière journée de boulot avant le weekend ou dernière journée de vacances, selon...
Bonne journée à toutes les "sorcières " oups, j'ai décidé de rester fée ! Loll
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 09:50
bonne journée la fee !
couvreur passé, petit souci réparé. ca venait de la pose de mes velux il y a pourtant 2 ou 3 ans. comme c'est un copain qui l'a fait ben c'était manifaestement pas étanche. mais ça a tenu jusque là
donc il ne devrait plus pleuvoir dans mon ancienne chambre devenue bureau
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 09:52
ouffffffffffff
Utilisateur110781
Posté le 31/10/2014 à 11:20
Hello les jolies fées et les sorcières pleines de charme, quoique, éclat de rire.
Merci à toutes pour vos messages. Pas matinale à poster, j'apprivoise mon PC et bidoulle mes photos.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 31/10/2014 à 12:15
Ma ballade à Dinan hier, je partage le ciel bleu d'aujourd'hui encore, yes.
Utilisateur110781
Posté le 31/10/2014 à 12:23
Yep, un temps fou, et ça roule peut-être, je vais pouvoir rattraper mon retard avec vos posts, éclat de rire.
Utilisateur110781
Posté le 31/10/2014 à 12:31
Mes photos, bien sûr, lol.
Pensées très amicales à mon filleul.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 14:09
Bonjour ici jolie photo gavotte j'ai le,même bracelet que toi c drôle beau,comme tt le piot et les superbe sorcière
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 14:36
merci dame gavotte pour les photos
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 16:30
Toujours son Beau sourire le petit sam
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 17:21
merci de ce petit voyage à Dinan Gavotte.
c'est sympa les photos de vos voyages, ça donne envie.
je me promets un jour d'aller en Bretagne: un coin de France que je ne connais pas et qui me fait envie
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 17:22
Tu as fait des photos LNA de ton petit voyage en Espagne?
comment as tu retrouvé la petite joya et le bon Wolf à ton retour?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 20:56
Halloween bat son plein.
dans quelques heures c'en sera fini des citrouilles, des fantômes et des sorcières.
Il ne restera plus que la peau de Yo, pendue à une toile de Maética, l'araignée géante , velue et diaboliiiiiiiique!!!
je m'en vais tranquillement sous ma dodue, enveloppée d'un voile de parfum léger et sensuel........ et du pilou!!!!!!!
bonne soirée à toutes!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 21:20
Non moi je suis mère Noël
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 21:28
Bonjour tutti
Et joyeux Halloween
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2014 à 07:13
Bonjour les filles,
Café ? C'est ma tournée
Utilisateur66183
Posté le 01/11/2014 à 07:25
salut le speedys
cette photo de sam .ca me. ( sans jeux de mots ..lol ) beaucoup gavotte
SAMEDI 01 NOVEMBRE 2014
st HA / ROT / LE / DEUX
TOUT / SEINS
sam et mau ont eue leurs petite soirée halloween eux aussi hier soir
sam avait invité 3 copines gamins de 12 ans dans la salle de bain j vous laisse imaginer
puis ils sont allés défiles moi j ai fait " ouvreuse " pendants une partie de la soirée aux petits monstres et cie .
et j ai ouvert la porte a un clown !
mais il avait 6 ans celui la
lol
le café est pret ..
sam etait deguisé en un de ses heros manguas ..j sais plus le nom
et maud en einstein déjantée .trop bien tout les 2
Utilisateur66183
Posté le 01/11/2014 à 07:38
seb dort il est rentré a 03 h
c etait sa deniere nuit avant lundi
j aimerai qu ont s attaque au garage s il en a le courage
ont n y mets plus un pieds devant l autre tant il est blindé de vieux meubles de seaux de peinture que mon papap m a donné et que mon fils ainé est censé venir recuperer.......les velos des gamins ect ..
dernier week end avant la reprise pour l ecole .......les devoirs sont fait
y a plus qu a ..
bon week end a vous
Utilisateur130804
Posté le 01/11/2014 à 07:39
bonjour à toutes,
Aujourd'hui je vais chez ma grand mère ,nous allons fleurir la tombe de mon grand père.
Nad j 'imagine bien l'état de la salle de bains,nous personne n'est passé donc les bonbons seront offerts aux copains de mon fils car il ne pourra pas tout mangé.
Gavotte merci pour les photos très belles,il a une bonne frimousse le petit sam.
belle journée
Utilisateur66183
Posté le 01/11/2014 à 07:48
personne vero ??
c est normal ?
j ai trouvée qu ici aussi il y avait nettement moins de gamins que les années passées ..par contre pas mal de grands cons qui sont venus frapper a la porte a 23 h passées ! et en bande bien éméchés apparemment !
hors de question que j ouvre la porte !!
maud et sam ont ramené leurs quotas de bonbons ! y en as pour un régiment malgres ceux donné a la porte .....
Utilisateur66183
Posté le 01/11/2014 à 08:00
voila halloween c est fait
dans un mois ont remet ca avec le défilé de la ST NICOLAS ...
ca ne vas plus arreter maintenant jusqu a noel
et c est pas pour me deplaire ! l allure ou ils grandissent ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.