valerie40
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2013 à 15:17
Bonjour mesdames petite question un peu indiscrète, mais on est entre femme ou presque, avait vous perdu de la poitrine pendant vos régimes, çà m'intéresse car je m’inquiète de savoir si je vais perdre des seins, je n' ai jamais été kate moss mais là franchement avec le poids j' ai l’impression d' être plus lolo ferrari, je regarder mes anciens maillot de bain mon dieu j' avais une petite poitrine 90C maintenant c' est plus du 110e alors j'aimerais tant savoir si on perd des seins aussi je débute mon régime dukan
merci pour vos reponses
|
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/03/2013 à 15:26
coucou valerie, ben malheureusement la poitrine on ne peut jms savoir si on perdra un peu ou à l'inverse bcp...:(
Moi j'ai eu la chance de ne pas perdre beaucoup , je suis passée du 90 E à du 85 E malgré mes 25kgs en moins; ma mére qui a fait ce régime est passé du D à du C pour quasi 20 kgs en moins , je pense que ça va encore certaines perdent bien plus
|
yanestha
534 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2013 à 15:27
bonjour
pour repondre a ta question pour ma part oui on perd des seins:( deja que je n'avais pas grand chose ben la j'ai plus rien lol mais faut ce qu'il faut je ne peut pas tout avoir mdr.
bon courage a toi et bienvenue dans le monde des dudus
|
Utilisateur116142
|
Posté le 13/03/2013 à 15:37
Perso, j'ai l'impression d'avoir un peu perdue déjà...
Mais ça me dérange pas au contraire... J'aimerai bien perdre 1 bonnet car les grandes tailles merci pour trouver puis c'est pas donné
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 13/03/2013 à 16:26
Les seins sont une réserve de graisse (environ hein)
Donc oui, tout le monde perd un peu ou beaucoup de seins.
D'ailleurs c'est marrant, quand on veut perdre des cuisses, on perd des seins, et inversement !!!