valerie40
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2013 à 15:17
Bonjour mesdames petite question un peu indiscrète, mais on est entre femme ou presque, avait vous perdu de la poitrine pendant vos régimes, çà m'intéresse car je m’inquiète de savoir si je vais perdre des seins, je n' ai jamais été kate moss mais là franchement avec le poids j' ai l’impression d' être plus lolo ferrari, je regarder mes anciens maillot de bain mon dieu j' avais une petite poitrine 90C maintenant c' est plus du 110e alors j'aimerais tant savoir si on perd des seins aussi je débute mon régime dukan
merci pour vos reponses
|
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/03/2013 à 15:26
coucou valerie, ben malheureusement la poitrine on ne peut jms savoir si on perdra un peu ou à l'inverse bcp...:(
Moi j'ai eu la chance de ne pas perdre beaucoup , je suis passée du 90 E à du 85 E malgré mes 25kgs en moins; ma mére qui a fait ce régime est passé du D à du C pour quasi 20 kgs en moins , je pense que ça va encore certaines perdent bien plus
|
yanestha
534 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2013 à 15:27
bonjour
pour repondre a ta question pour ma part oui on perd des seins:( deja que je n'avais pas grand chose ben la j'ai plus rien lol mais faut ce qu'il faut je ne peut pas tout avoir mdr.
bon courage a toi et bienvenue dans le monde des dudus
|
Utilisateur116142
|
Posté le 13/03/2013 à 15:37
Perso, j'ai l'impression d'avoir un peu perdue déjà...
Mais ça me dérange pas au contraire... J'aimerai bien perdre 1 bonnet car les grandes tailles merci pour trouver puis c'est pas donné
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 13/03/2013 à 16:26
Les seins sont une réserve de graisse (environ hein)
Donc oui, tout le monde perd un peu ou beaucoup de seins.
D'ailleurs c'est marrant, quand on veut perdre des cuisses, on perd des seins, et inversement !!!
Mais au final, quand on maigrit, on maigrit un peu de partout au moins
|
rametal
|
Posté le 13/03/2013 à 17:51
Quand on veut maigrir des cuisses on perd des seins ? Bon, bah alors je vais me persuader qu'il faut que je perdre des seins et je perdrai des cuisses !
Pour revenir au sujet d'origine, 95E -> 90C (et j'ai peut-être légèrement perdu en bonnet encore mais ce n'est pas un B).
|
valerie40
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2013 à 19:51
Merci pour toute ces réponses mesdames, pour répondre a nitta c 'est vrai que des sous vêtements grande taille sexy dur dur , et dans mon cas j' ai plus trop envie d' être sexy, ce n' est pas mon corps que j' avais avant et ca ne me donne pas envie, sinon des fois je commande sur le catalogue bon prix ils ont un site aussi ca va pas trop chers et assez sympas, la halle kiabi et toutes ces enseignes j' ai laissé tombé.
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/03/2013 à 22:44
Oui je confirme on perd des seins, j'ai fais il y a deux ans dukan et j'ai tout perdu enfin presque, deja je n'avais pas une grosse poitrine mais bon comme dit yanestha on ne peut pas tout avoir..... mais si vous voulez en perdre moi je veux bien les recuperer LOL.... bon regime
|
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/03/2013 à 00:29
et oui , les lolos dégonflent... je confirme : un tour de poitrine en moins et un bonnet ! du D au C
ce n'est pas là que j’espérais diminuer en 1er , mais voilà.... notre corps ne fait que ce qui lui plait !!
donc je complexe tjs sur mes hanches et mes cuisses : mais qui sait : c'est peut -être bientot leur tour qd ils n'y aura plus de gras ds ma poitrine !
bon courage pour ta phase t'attaque : tu vas les avoir tes kilos !!
|