Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bignana
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 13:16
AVANT
Bignana
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 13:17
1 an après
AudreydelaManche
Ce message a été supprimé par son auteur.
poulpette
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 13:24
magnifique!!!!!!!!!! bravo!!!!!!! merci d'avoir partager ton avant apres sa motive!!!!!!
Utilisateur59341
Posté le 06/03/2012 à 13:29
tu es magnifique felictation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bignana
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 13:30
Et pourtant je n imaginais pas ca possible je me serai contente de la moitie et tout m a paru si rapide et facile ...
annajoul
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 13:39
o la c'est incroyable, a chaque fois que je vois un avant/apres j'allucine, bravo franchement tu peux etre fiere
AudreydelaManche
Ce message a été supprimé par son auteur.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2012 à 13:41
félicitation quel métamorphose!tu es super!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Amandyne
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 13:47
Bravo à toi, tu es superbe !!!!!!
Comment se passe la conso ?
A bientôt !!
Utilisateur14994
Posté le 06/03/2012 à 14:10
Bonjour,
Félicitations pour cette magnifique perte de poids !!!!!!!
Tu es magnifique.......
Bise
Bignana
203 messages
Proteinaute débutant
Merci merci je n en suis pas encore a cette etape de reappropriation de mon corps
Je ne me vois tjrs pas comme je suis mais bon ca viendra
Quoi qu il en soit je suis la premiere a penser que les av apres sont truquees lol
sweetjiji
102 messages
Proteinaute débutant
Woow !! Bravo, tu es sublime. ça fait rêver tout ça. j'ai hâte de me voir métamorphoser aussi. Vivement la fin!!
Bonne conso
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2012 à 14:11
Et je te tire mon chapeau !!
Bravo et bonne continuation !
marydudu
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 14:15
Quand on voit des résultats comme le tien, on dit félicitation. Tu nous donnes à toutes un super exemple à suivre. bravo.
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 14:16
Superbe, Félicitation
Une vraie métamorphose !!!!
Utilisateur90553
Posté le 06/03/2012 à 14:20
bravvvvo félécitation quel changement tu es magnéfique on est sur que dudu marche ,merci d'avoir partager tes photos avec nous c vraimment motivant .
tu es sublimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme.
Utilisateur87342
Posté le 06/03/2012 à 14:25
Waouw
Missindira
183 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 14:44
T'es tout simplement belle et FINE de partout, le rêve!
Ess3nti3lle
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 15:12
Félicitations pour ton chemin parcouru !!! Tu es superbe !
Keylia
595 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 15:23
Félicitation tu es ravissante
Un bel exemple pour tous, bravo !
cyberepa
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 15:43
Formidable.Quelle a été la base de tes menus et ton truc pour ne pas avoir faim?Merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zyadhlm
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 15:48
wWAouWWwAowww!!!!
Félicitation tu es hyper belle, quel courage ....
Bignana
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 16:54
Merci merci je n en suis pas encore a cette etape de reappropriation de mon corps
Je ne me vois tjrs pas comme je suis mais bon ca viendra
Quoi qu il en soit je suis la premiere a penser que les av apres sont truquees lol
Bignana
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 21:22
Donc le regime se passe bien
Je mange beaucoup mais pas de sucre mais bon ca j ai pas le droit j ai du diabete pour une fois ca aide
Ca fait tres plaisir de vous lire et je ne pensais pas vous motiver autant c est encore plus chouette
J ai vraiment suivi le regime a la lettre jusqu a ma conso mon rruc du mayin crepes dudu soupoudrees de cacao degraisse edulcore mmmmmh! pour les repas sur le pousse hamburger dudu ou pizza dudu sinon je raffole des salades ah et pour mes envie de pates konjac vermicelle de soja ou tagliatelles dudu super pour ne pas craquer
Je fais du sport depuis le debut 2 a 3 fois par semaine pour la forme pcq le muscle sur la balance ca pese plus lourd grr...
Et je n ai pas un corps de reve j ai beaucoup de vrntre et a mon grand desaroi c est due a ma peau tte distendue. Un souvenir pour me rappeler que le 36 c est pas fait tout seul
Oh oui le gateaux aux amandes c est trop bon ca aussi lol je le planque lol
Bref j ai jamais autant mange de ma vie dukan c est juste reprendre un bonne hygiene de vie comme au bon vieux temps viande legumes exercice et beaucoup d eau .... Et des copines dudu c est pas l bonheur?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.