Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 08:17
Hé hé Yoyo!.........
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 08:21
Bonjour à toutes!
mon tit aviateur arrive, j'entends l'auto!
je vais faire des bisous et je reviens!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 08:21
coucou du matin tous toutes !
lever à 5h30 et sortie de ti boy à la fraîche ! et je viens de petit déjeuner...
je propose café et yaourt psyllium ! suis abonnée au même pdj en ce moment ! J'espère que vous ne vous lassez pas de le partager ! loll )))
le temps de lire mon retard sur tous les fils et me voilou !!!!! = 1h30 de lecture ! pffffffffffff faut pas décrocher ou on est larguée !!! bon j'ai déjà zappé la moitié !!!! pas grave, la roue tourne pour chacun chacune et on sait qu'ici on se soutient : c'est l'essentiel !
sireine pro commence aujourd'hui ! bienvenue dans le monde d'un autre stress ! loll )))
cocci et souricette en quête d'un nouveau job, mais vacances et détente avant et sans stress svp !!!
gavotte qui se sort petit à petit du cataclysme et qui lèche son dernier loupiot avant de speeder au boulot et son dimitri encore douloureux ! grrrrrrrrrr
fds et son petit prince qui a goûté miraculeusement les douceurs du compagnonnage avec les nuages !
Lna qui nous régale de belles images et va bien vite retrouver son moham sous des cieux bien cléments !
alors qu'ami quitte le vésuve où elle s'est fait plumé mais pour des souvenirs grandiose !
brigitte qui court entre montpellier et les pyrénées et tjs male entre son foutu boulot et la galère des ennuis de sa fille chérie !
annie qui se fait ses soirées hot en nous alléchant sans piper mot quand même ! loll
les joutes entre le vercors et la normandie à rebondissements !!!
les réalisations des petites mains d'orchid ....
et j'en passe et j'en passe !!!!
bon chez moi super week-end avec mes potes de 20 ans !!! pas du tout sage côté dudu et je m'en fou royalement !!!
et puis une semaine de relâche avec les gardes piou piou : le papa commence sa quinzaine de congé ! donc de quoi me retourner quelques jours et préparer ma quinzaine d'aventures à moi !!!! du coup cette semaine je pense être + ici !
allez, il fait beau, je vais profiter de cette journée cool au dehors comme au dedans ! bonne journée à tous !!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 08:26
Supers journées pour toi qui arrivent Sireine!
tu te rappelleras longtemps du ressenti de ces premiers moments qui sont différents de la suite.
Savoure les!
d'autant plus que tout cela n'est pas le fruit du hasard mais de ton travail, de ta volonté, de ta recherche et de la confiance que tu as mis dans tes capacités
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 08:34
Bonne journée Mikas!
c'est sympa ton résumé pour toutes celles qui sont occupées pour suivre!
Si nad a le temps de le lire, elle sera déjà affranchie sur pas mal de choses!
Enfin, un peu de repos et de temps pour toi qui se profile!
les loupiots, ce n'est pas de tout repos : outre qu'il faut assurer la nourriture, il faut les distraire, et souvent pour cela, sortir sans oublier les casquettes, le goûter, l'eau et... que va-t-on faire? où les emmener?
revue des journaux locaux pour détailler les pages loisirs, à proximité ou beaucoup plus loin!
et l'été passe!
pour nous, une demie semaine prévue mi septembre, là bas dans le sud ouest avec des amis!
en attendant, revenons à la réalité: le petit prince a faim!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 08:38
Cool souricette!
tu as trouvé des jobs en cherchant et d'autres sont venus à toi comme ça!
il n'est pas dit que ça ne reviendra pas!
et la prochaine tranche n'est pas si loin!
en attendant, un peu moins de taf fera du bien à tes jeunes os!
Elle est dans quelle contrée belle maman?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 08:41
Hello Gavotte!
Alors, toi aussi tu as préparé le tit déj de loupiot ce matin?
Robocop a bien bucheronné!
c'est fou ce que ça fait comme boulot un robot par rapport à un homme!
on devrait en parler à Yoyo!!!!!!! MDR!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 08:47
Pas de nuit fraîche ici Orchid!
fenêtre grande ouverte toute la nuit et un peu moins de moustiques que les nuits à 24°.
grand soleil ce matin et déjà chaud!
la canicule est de retour pour demain!
buvons! beaucoup!
les vieux, faut boire!
vu Amy, LNA, Brigit, Mikas,Gavotte, Faj?
et les autres , Yoyo, orchid, léna, speedou sont pas loin derrière.........
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 09:19
je suis deja avec mon litron fds (eau de source de montagne)
hier soir j'avais rdv avec le parodontologue !!!
aie aie aie
du coup j'ai assouvi une envie que j'avais et qui me tenaillait depuis 15jours
je me suis tapée 1.7 de moules mdr
trop bon
fds; ton adresse est notée m'en manquait un bout lol
il me manque encore les adresses de Sireine, BIBI lapinou des montagnes et mikas (si vous voulez une carte de vacances) mettre votre adresse en mp
gavotte j'ai trouvé la tienne mdr !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 09:23
dis fds, lequel de tes indiens à volé hier (en avion lol)
le grand ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 09:45
non, faj: le petit: 8 ans!
blond comme les blés, yeux myosotis, sourire craquant, regard rêveur : il a du faire fondre le gentil pilote!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 10:22
TU M'étonnes !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 12:13
c'était un baptème de l'air qui aura peut-être ouvert une vocation.
Bon, c'est parti pour 3 semaines de galères, j'ai une assistante qui vient de me lâcher un arrêt maladie jusqu'à ses vacances tandis que l'autre est en congés. Super.
Zen Annie tu fais ce que tu peux, tu peux pas faire à toi seule le travail de trois personnes même si fin juillet debut aout c'est plus calme au boulot, n'est pas Faj;
Sireine, ton message respire ta joie, comme je prefère lire ces posts à ceux de tristesse!
les mamies tjs d'attaque, ça vous fait rester jeunes!!!
souricette: reste philosophe, quelques semaines à profiter pleinement de tes amours et te reposer et fin aout debut septembre tu te remets en recherche active
Pensées à ma tourterelle et à ma bibi des montagnes
gros bisous et bonne journée
@ plus
Mikas: ton adresse en Mp si tu veux une CP
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 12:44
c'est la journée de l'amitié aujourd'huii
alors uen petite dedicace pour mes dudu cops que j'aime
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 13:35
tout à fait lna
merci pour ce regard chien !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 13:38
Lna merci pour toutes tes gentilles attentions
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 13:39
on dirait faj et Fds
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 13:40
pas d'erruer, il y a une blonde bouclée et une petite brune hargneuse
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 13:40
et merci lna, et tout pareil
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 13:48
mdr Annie bien vu!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 14:03
non suis pas blonde !!!!!
c'est toi annie après avoir enlevé tes bigoudis
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 14:05
les mêmes
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 14:06
moi avec bigoudis et même permanente pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'une ondulation !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.