Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 09:12
hello soleil prévu
soleil absent !
jdm en perspective !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 09:44
bonjour les gazelles
affectueuses pensées aux mamans ( Nad, tourterelle, bibi)
@Faj: soit positive, le compte à rebours vacances est en marche J-3, si tu n'as pas le soleil tu t'en fous, tu bosses (enfin, tu fais semblant!!), le principal c'est qu'il soit là pour tes vacances. Des nouvelles pour la remontée de V sur la liste?
@Annie: ton chili en fait c'est que de la viande hachée moins epicée!!! y a tromperie sur la marchandise
@ cocci: non je ne me sers pas de la machine à coudre tu sais bien que j'ai deux mains gauche, je tiens pas de ma mère pour ça!!! elle qui cousait, brodait, tricotait et faisait du crochet à merveille, j'ai honte. la machine à coudre à une valeur affective pour moi, je l'ai telement vu dessus, elle n'en a jamais changé alors je la garde!!!
@ amy, fds, sireine,mikas biz
allez gros bisous les filles
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 09:46
euh lna je bosse quand meme (un peu) faut pas exagérer .....
euh vendredi je pense .... pour les prochaines nouvelles de V
elle a tel lundi !
deja qu'elle tel deux fois par semaine, elle ne va pas commencer à tel tous les jours...surtout si ça ne bouge pas... ça va etre très stressant !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 13:33
Lna, oui je triche pour mon chili, mais j'aime bien tricher
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 13:39
Hello
Bon appetit!!!
Orchid t ai envoye un mail
Cordy tu m as donne une ider pour mon pp demain!!
Lna j suis comme toi cote couture!!
:-(((
Besos
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 13:40
Je ne bosse pas cet ap midi
Vais vite faire deux courses puis j aimerai bien chaise longue
Nath si tu passes j ai refait ta tarte tropezinne Jm en raffolle!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 13:57
j'ai la machine à coudre de ma grand mère, électrique, mais en fonte. Bien entendu jamais je ne m'y risquerai !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 15:18
Brigitte, es tu sur ta chaise longue ?
un bouquin dans les mains et une citronnade posée près de toi ?
Faj, c'est vrai que pour toi les vacances approchent.
pour nous départ le 11. la semaine prochaine nous préparerons la caravane et hop ! vers le sud. je préfère l'océan, mais ça fait loin avec la caravane. et puis j'en profite aussi pour voir ma famille et chéri.......vous l'aurez deviné.......il plonge !!!
pensez à me laisser vos adresses si vous voulez aussi une carte.
Louka est encore à la sieste. ensuite nous irons chez une amie passer un moment. je vais faire le plein d’œufs frais de poules de canes. j'en prends toutes les semaines.
A plus tard.......
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 17:46
Hello orchi
T ai reponfu
Dis moi tu pars ou en vacances?
Tu ns fais une place ds ta caravane?
)))
Utilisateur110781
Posté le 31/07/2013 à 18:30
Itou que Lna et Annie, je ne m'y risquerai pas, rire.
Machine à coudre de ma grand-mère, avec moteur électrique car elle travaillait à domicile pour JB Martin, les chaussures issues du pays de Fougères. Arrangement accordé à certaines dont les maris étaient sur le front pendant la 2nde guerre mondiale et avec de très jeunes enfants. Compréhension et solidarité à l'époque, sourire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 19:50
ça va mieux gavotte ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 19:59
Hello les belles!
mes invités viennent de partir!
on a tout rangé avec le jardinier!
c'était très bon
rosé melon en apéro, tapenade, petits feuilletés
terrine de saumon st jack épinard avec mayo à l'armagnac
pintade farcies, cèpes pdt sautées haricots verts
fromages secs et en faisselle au coulis de prunes
gâteau moelleux à l'abricot
glace caramel beurre salées, pécan
et pour finir avant de partir on a mangé une tarte aux prunes Hélèna du vercors
rien en dudu
je file à confesse!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 20:08
Les moments heureux passent vite Gavotte!
Mais avec les enfants, le bonheur des moments de présence compte au centuple!
Pourtant, que l'on aimerait faire le plein, à volonté!
désirs de mamans.......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 31/07/2013 à 20:11
moi ?
j en ai marre ! marre ! marre !!
qu ont me parle ni de roue .. n de chance !!
ni de toutes ces conneries a la con !
putain de m*rd*!
ma vie est ainsi faite qu il ne peut se passer 1 semaine sans d' énormées m*rd*s !!!
apres la machine ? ..ben un chèque pour payer la neuve . !
et ? en attente des allocs de luxembourg ..j trouvais bizarre ..virée le 28 au plus tard pour un mois a 31 j ..
juste comme ca j ai dit a seb d aller se renseigner .. il bosse a un paté de maison de la au luxembourg .
bingo !
pas d allocs ce mois ci
cool hein ????
moi ca me paie mes courses et essence en fin et tout debut de mois et 2 prelevement important ..
ben au cul speedy !
m*rd* j en ai marre ..
j arrete pas de chialer ..de rage !!
que c a s arretetttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
stop !
aux autres un peu !!!
que je souffle et plus que j m etouffe !!!!!!!!!!
oh que j en ai assez !!!!
assez .............
dsl ..
pas de comms ..j voulais l ecrire ..encore !!! ppffff ! et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye bonne soirée ..
me reste 2 j ..
pas de prolongation ..
reunion des chefs d equipe cette apres m ...malgres que ma boss et une salariée de la boite m est mise en avant ..
encore ..
nada !!
marre .....
10000000 marre de cette vie de m*rd* !!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 20:57
Courage ma souris
Bisous
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 20:58
Hé be FDS tu vas pouvoir faire une bonne rando pour rattraper ton repas MDR
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 20:59
Bibi j espere que tu as profite au Max de ta chaise longue sans pour autant chopper des coups de soleil
Lna et fajette tout comme nad vos vacances arrivent bientôt le repos et les doigts de pieds en éventail
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 21:01
Annie alors ton gâteau noir il était bon ?? Tu le manges en combien de temps
Et ma crêpe comment tu vas ce jour??
Orchid c quand tu veux tu nous fais voir tes créations !!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 21:02
Sireine alors ce premier jour?? On veut tout savoir
Utilisateur110781
Posté le 31/07/2013 à 21:05
Nad, ma souris, relax, hurler te soulage, te poser, prendre le temps, évacuer, assieds toi jolie mèche violine, respire.
Je sais, quand c'est la cata, elle est là, mais tu as les ressources, les bambins extra géniaux, ton homme qui t'aime, sourire.
Utilisateur110781
Posté le 31/07/2013 à 21:07
Amy, avec plaisir l'éventail, je t'attends dans le Golfe pour le printemps ?
Utilisateur110781
Posté le 31/07/2013 à 21:08
Oups ou en novembre sous la grisaille de St Malo, mais les rires intérieurs qui vont nous réchauffer, yep, lol
Utilisateur110781
Posté le 31/07/2013 à 21:12
Bibi, elle se prépare au ski de fond de l'hiver prochain, un stem à gauche, un stem à droite. Même pas, du tout schuss, non plus, je file dans tes traces, et puis on resserre les skis, on se la fait en godille, hein Bibi, rire
Utilisateur110781
Posté le 31/07/2013 à 21:14
Annie, et que valsent et revalsent les piments du chilis, je suis pliée. J'arrive, j'ai la goule bindée, mdr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 21:15
Salut ma crêpe. Pour le moment j ai plutôt repris le taf a 100 a l heure j espere que la semaine prochaine les derniers stresses seront partis en congés ;((
Promis a la première occas si on peut soit st Malo soit damgan on problème
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.