Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
vous mettez de l'edulcorant comme pour manger votre fb
vous prenez une belle poignee de fruits congelés
et hop dans un mini hachoire
et vous avez une glace dudu
hein lna c'est bon ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 09:50
j'ai mon entretien ce matin
pensées à celles qui sont de la partie
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 09:54
shit annie !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 09:54
Faj, kesako "coccigrue" ??
je file au parc, avec Louka et Sanaa (ma petite nièce)
je te rassure Faj, la température est montée. j'ai 21 à l'ombre et 26 au soleil.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 09:56
j'ai raté quelque chose.......
quel entretien ?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 10:11
salut les gazelles
bon ressemble plus à la femme des caverne, c'est déjà ça!!
@ souricette: courage ma belle, tu es très fatiguée travail + chaleur+ manque de sommeil+ peur du lendemain
@ annie: quel entretien? je croyais que c'était toi qui les faisait passer? donc dans ce cas là pas stressant
@ bibi : oui je confirme, j'ai une sorbetiere mais je m'en sers quasiment pas, comme du Faj un yaourt aromatisé ou fb des fruits congelés, pour moi fruits rouges ou frambroises de l'edulcorant et au blender pour une glace expres rafraichissant, j'altere avec les smothies, miam miam
@ faj: alors ta soirée raviolis hier,
@ cocci: tu profites de Louka c'est bien, et Gael tjs absent?
biz à toutes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 10:24
bah une coccigrue c'est une coccinelle chez nous lol
lna super ! on a pu manger dehors... chose rare chez moi car souvent le soir le vent se lève et est froid
au menu
tomate du jardin, oeufs durs de mes poules, crevettes
poulet à la crème d'oignons
pdt sautées du jardin de raviolis
courgettes cuisinée à ma façon (coupée en morceaux, + échalotes +eau+ sel et poivre) et une fois cuite (réduite presque en bouillie, j'ajoute un peu de gruyère rapé
salade (laitue) du jardin
et un café pour ceux qui en ont voulu !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 11:55
nouvelle du jour
V...; est 6eme !!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 12:05
Forza V !!!!
Mon entretien, c'est le mien, je suis évaluée aussi annuellement par mon boss.
Pas de souci, je n'étais pas inquiète.
Sanaa, quel joli prénom !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 12:06
Et notre Sireine où est-elle ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 12:10
elle pique, elle panse, elle soigne cordy !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 12:26
@ faj: bonne nouvelle pour V super
sympa ton diner avec raviolis, c'est bizarre ce rituel, jamais le mardi jamais le jeudi? que le mercredi?
@ annie: bien passé ton entretien?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 12:31
coucou lna,
oui, oui, comme d'hab : vous êtes bien, si vous étiez diplomate et moins grande gamelle ce serait encore mieux
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 13:39
et là un moment je me dis, oui mais si c'était FDS qu'il évaluait, alors là ce genre de remarque serait justifié, mais moi non !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 16:52
ça y est ? vous êtes toutes écrasées par la chaleur ou bien dans l'eau ?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 17:17
barricader à l'interieur pour moi, fenetres fermées au frais mes murs sont très epais plus de 50 cm (en pisé. J'ai plein de piqures sur les jambes, j'ai été dévorée par les moustiques, sales bêtes!!! et maintenant ça me gratte grrr ghrrrr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 18:19
Non non lna ca te démange et tu te grattes lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 18:22
Les jeunes sons Space ils mettent la clim dans les bureaux a 20 un coup a attraper la creve dehors 32
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.