Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 09:22

Suis pas méchante Yoyo!!

dans la vie, suis même plutôt une rigolote et dans ma tête, y'a pas une ride.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 09:24

Waouh!

la 132, sans forcer!

Faj a encore essayé de nous avoir avec ses doublons, mais ça gaze pas!

filoute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 09:29

c'est clair que tu n'as pas de rides sur le fofo la brunasse

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 09:29

SIREINE

je n'ai pas eu ton mp !!!

bibi c'est bon c'est noté

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 09:30

quoi j'ai fait des doublons ?

meme pas vu

meme pas cherché à avoir la page

j'étais partie lire mes mp

pour noter les adresses

pfff : méchante langue !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 09:31

c'est vrai on te charie fds, mais je suis certaine que tu es une crème ... soyeuse, onctueuse, avec un ptit gout de reviens y

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 09:45

juste comme ça : j'ai fait la 129, 130 et 131... faudrait voir à ne pas zapper, hein...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:21

oh! non mais attends la Yo!!

tu veux que je remonte l'historique?

Blagueuse, va!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:22

C'est ça Faj!

cherche pas d'autre crème que moi!

suis le top!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:24

nan FDS, remonter aux dinosaures c'est sans intérêt

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:31

coucou les gazelles

@ faj: la quille ce soir super, vive les vacances, ma belle, la croisière je l'ai reprise depuis plus de deux mois il me semble, enfin une croisière amenagée parce que je mange du fromage, du pain complet,fruit, un chouia de confiture le matin sur la galette dudu et ben que chique, ça descend pas sous 500 g cette semaien, j'ai tenté le psyllium de mamie moustache, je sais aps si c'est ça. Je veux bien faire croisière mais pas me priver d'un plaisir par jour alors soit un fruit, soit la confiture..... c'est tout de même rageant de pas perdre ce qu'on a repris!! là avec mes 3 semaines à l'hotel grrrr grrrrr je vasi essayer de ne pas me jeter sur les bonnes choses qu'il y aura à l'hotel

@ amy: pas de valise à faire elle est partie sur le bateau, avec mon billet d'avion j'ai droit à une bagage à main (sont culottés, j'aio payé 430 eurso el billet et tu n'as même pas droit à prendre une valise!!!) alors dans la mini valise mes affaires de toillettes et un acdeau pour Moham!!)

@ fds: tu sais j'ai encore sur mon buffet le petit bouquet de lavande que tu nous avosn offert lors de notre rencontre avec Mikas, j'ai aussi un sachet dans la salle de bain et dans mon sac dans une pochette où je mets mes keenex, ça parfum, j'adore, ta maison va enbaumer.

@ Mikas, tu pars où en vacances ?

@ souricette, on t'aime mouaaaaaaaaa

@ bibi, tu nous remets de belles photos rafraichissantes de tes montagnes quand tu peux?

@ cracotte: comment va ton dimitri aujourd'hui? son hernie lui fait autant souffrir? pensées ma belle blonde

@ annie: tu rentres tard ah ah y a anguille sous gravillon?

@ sireine, et je pique, et je repique, et je prends la temperature et je note la tension, je peux plus m'arreter!!!

@ cocci: Louka il a de la chance, il a sa maman aux petits soins, attentive à ses moindres désirs, il ne va pas vouloir retourner à l'écôle en septembre!!!

bon les gazelles que cette journée soit belle

gros bisous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:31

C bon des que l on a le dos tourne il y a de l animation lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:32

annie , FDS: ça nous manquait vos joutes verbales, encore encore encore

j'applaudis des deux mains!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:33

t'as vu amy, elles sont comme chiens et chats, où quelle est la faj, elle a pas encore mis son grain de sel

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:43

bah aujourd'hui suis plutot cool alors je fais une trève (enfin pour l'instant)

dis moi lna le psylium c'est bon ?

je n'aime pas la faisselle....

voudrais pas investir dans un truc qui ne sert pas

mickas : tu peux me redonner ta recette de galette hyprotéinée que tu fais avec du bop ?

ou si qqu'un l'a je suis preneuse

pour changer du sumo's cake....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:15

faj: le psyllium, ce sont des paillettes, style levure de biere qui n'ont aucun gout je mets une cuillere à café dans un peu d'eau après mangé, je touille et je bois.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:16

tu peux aussi mettre ton psyllium dans du jus de fruits, t'es pas obligé de mettre dans un yaourt comme Mikas

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:16

bon je décolle mon popotin de la chaise

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:33

pour moi le psyllium c'est bouchon garanti et remontée de l'aiguille. Donc j'en ai et ça va rester au placard.

lna, ta croisière aménagée ne ressemble pas à une croisière mais plutôt à une conso. Vu de ma fenêtre il me semble normal que tu ne perdes pas :(

amily comment ça va ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:41

cordy le psylium devrait couper surtout la faim je pense !

pour lna c'est ce que je me suis dit en lisant ... oui bah c'est une conso

moi faut vraiment que je retourne à 1/1 pour décoller

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:51

en coupe faim je trouve que l'agar agar dans une tasse de thé est nettement mieux. Le psyllium câle bien mais nous sommes plusieurs a avoir l'effet secondaire constipation. Et parce que c'est l'heure du déjeuner et que je vous aime bien, je vous donne le détail : les crottes de lapin qui restent à la surface au point qu'il faut tirer 3 fois la chasse pour les faire disparaitre tandis que les grammes s'accumulent sur la balance, ben vous je ne sais pas mais moi, non, terminé.

pourtant la texture mixée est très sympa.

a tenter peut être en conso avec une alimentation plus hydratante

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 12:48

oui les filles ça ressemble plutot à une conso masi je pensais qu'en faisant pp / pl avec quelques amenagements, oui je suis un peu naive!!! s'il faut faire un vrai pp / pl sans pain complet, fromage, aucun sucre même ma mini cuillere de confiture ça attendra fin aout, je vais pas faire ça en Tunisie, je pensais bêtement que l'arret de dragibus, chocolat aurait un effet!!! bon, c'est bizarre les effets du psyllium sur toi Annie, il est plutot conseillé pour l'effet contarire;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 12:54

Forum Dukan : la minette st pas contente que je la fasse rentrer le soir alors elle va dormir sur une etagere

la minette st pas contente que je la fasse rentrer le soir alors elle va dormir sur une étagère

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 12:55

Forum Dukan : j etais mieux dehors a la fraiche

j'étais mieux dehors à la fraiche!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 13:36

rigolote ta minette lna

d'ailleurs tu fais quoi de ton gros et minette quand tu pars ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.