Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 13:20 je vous laisse pour quelques heures: je vais faire un vide greniers!
j'adore! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 13:20 t'as vu YO? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 13:22 C est vrai que quelques jours par ci par là Font une bonne coupure. Moi je voudrais partir en septembre mais je vais etre bloqué avec le planning de mon chéri car il ne peut se libérer qu a partir du 15 ! Et moi je ne peux pas !!! Au pire on partirai en decembre 2 semaines loin. J ai deja demandě a la cadre de l endroit ou je vais bosser que je prendrais 2 semaines sans soldes au pire. Ca le ferai 7 jours d absence. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 14:05 fds, même pas je te cause
sireine, tu peux prendre des congés payés en décembre, pas besoin de faire du sans solde.
pcr : plan cul récurrent quoique des fois on peut changer la signification de certaines lettres : R : renouvelable, réussit, routinier, ravageur... C : câlin, couette (dodue ou pas),
et donc là j'ai dis non au pcr |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/08/2013 à 14:18 R => Régulier, à l'origine, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/08/2013 à 14:22 Sireine, sauve toi pour quelques jours, les vacances, c'est le must, vacances, j'oublie tout, belles vacances à Toi, le mois de Septembre s'y prête à merveille avec le calme et la fin de la horde touristique, yep.
Dodue couette, cela me tente assez, trop frais pour un hamac, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 14:23 bonjours les filles qui a faire cette recette pensée c t sireine je voie pas la recette dans la reglette qui s en rappelle merci |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 14:24 je l avait aidée a la faire j arrive pas a remetre la main dessus plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/08/2013 à 14:28 Ma jolie pile, des bizoux à la pelle, euh la recette, ce n'est pas moi, tu le sais, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 14:31 oui rire j t sur que c sireine mais non amelly alors mince qui |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 14:48 Coucou nath , ce n est pas moi ma belle. Au fait sur ton post j ai vu que monbassa ( j espère que j ecirche pas ) as fait des flans .qui a le lien de bon flan Sumo? Le ramadan finit il faut que je recommence a préparer mes déjeuners. Je trouve difficile de preparer des plats en pp Et vous? Moi je voudrais des quiches ou flan pp dejeuner. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 14:52 oui sireine sumo http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_sans_complexe-9662.html |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 14:52 si quelqu un reconait la muffin jai mis pliz le lien c amelly alors |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 15:01 je les ca met revenu http://www.proteinaute.com/recette_cupcakes-10034.html |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/08/2013 à 16:21 Un coup de fil très sympathique, un rire envoutant, m'ont tirée de la dodue, éclat de rire. Je retourne m'y lover pour 1 heure, avant les cornues : lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 17:47 Gggggrrrrr. Le voisin gggrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 17:49 retour de vide greniers avec plein de bonnes petites affaires!
des chaussures en cuir neuves et 5 chemisettes pour le jardinier tout ça pour presque rien!
une ceinture pour moi et l'éternel trouvaille de clous, vis, raccords etc . plus de 400 exposants, certains en plein soleil, d'autres à l'ombre des noyers!
vu plein de monde, on s'est bien régalés! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 17:51 une coupure à la fin de l'été ou début de l'automne quand les jours sont encore longs, c'est super Sireine,
je te le souhaite
l'hiver, il faut changer d'hémisphère! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2013 à 18:28 Amy!
on veut des détails croustillants sur la souris et sa nichée!
ne nous fait pas languir!
et sois un peu plus bavarde que d'habitude..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur122267 |
Posté le 11/08/2013 à 18:31 bonjour les filles je souhaiterai vous joindre sur votre forum si cela ne vous derange pas je voit qu'il y a de la discussion tout les jours et du monde.j'ai 31 ans deux enfants de 5 et 7 ans j'ai commencé le regime le 06/06/20013 j'ai perdu presque 19 kg . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/08/2013 à 18:49 Bienvenue grain de sable, rire, et ne crains pas les rouages de ce fil, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/08/2013 à 19:06 Amy, et le menu svp, je cherche des idées, pour de vrai, lol, vous n'avez pas grignoté toutes les barquettes du ??? comment dire, ton gros, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/08/2013 à 19:10 Oups, je regarde un reportage sur 7 à 8, sur la délation en Corée ! Finalement, mieux vaut être discrète dans l'Hexagone. Amy, je te comprends, éclat de rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/08/2013 à 19:11 Mais quand même, vous avez rouché quoi ??? rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/08/2013 à 19:17 Sand, je veux bien un peu de soleil de tes coteaux du Sud, pas que les raisins de la plaine, y'a de la concurrence sur les vignobles ici, hihi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.