Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 19:38
des bulles sans sucre gavotte ?
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 19:43
Bibi, je file chez ma petite Marie, et mail ensuite, besos, comme tu l’écris avec ton amitié -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 20:25
courage bibi et écoute les paroles de gavotte!
il faut être ferme et réaliste
ce qui n'enlève rien à l'amour que l'on porte
les mêmes histoires se reproduisent tous les jours, dans toutes les maisons, mais rien n'y fait!
les parents s'obstinent, les enfants culpabilisent, mais au final, seule la raison l'emportera!
Vous avez votre travail, votre vie, et l'on ne doit pas plus céder devant un parent exigeant qu'un enfant gâté!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 20:25
La Yo!
quelle saleté!
elle a raflé la 175 en toute illégalité!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 20:26
Amy et la bande à souris doivent comploter contre nous!
je ne vois pas d'autres explications à ce silence morbide!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 21:07
je crois que la speedouille et sa bande ont du prendre d'assaut la maison d'amilly. On aura peut être un coucou demain, d'un doigt incertain sur le clavier tandis qu'elles auront très mal à la tête !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 21:19
Abus d'alcool, sans doute!
gros mal de tête de speedy qui pourra pas reprendre la route et passera ses vacances chez Amy
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 21:25
Rire; les miss, breuvage fruité, bullé, masi, exprès pour ma douce, rire, pas trop sucré, je dirais du crémant, hum
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 21:25
Bonne soirée à toutes!!
belle nuit
beaux rèves!
à demain!
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 21:27
J'ai faim, des pâtes, c'est gala, éclat de rire.
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 21:29
Doux pilou, pas les dratps, ni le pyj, lol
Coco, superbe reportage sur la 5, du côté d'Annecy, Aix les bains, je me ressource, mais pas du souffre, tiens, je m'en grille une petite, éclat de rire?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 21:40
rhooo gavotte ! tu n'est pas supposer arrêter ?
allez bonne nuit les belles et les velues
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 22:03
Merci les filles de vos encouragements
Je sais que vs avee raison
Je suis passee a la phase acceptation
J avais du mal a accepter qu elle parte un jour
Je m y suis fait
Bon maintenant va falloir prendre des decisions
Mais chaque jour suffit sa peine
On pense qu elle a fait une intolerance a un antibiotique
Je verrai demain
Alors gavotte ces bulles?
Non non tu n en grilles pas!!!
Tu as arreté!!!
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 22:14
Mail Bibi, avec des volutes rien que pour Annie, les dernières, dans le silence bienséant de ma campagne, lol. Annie, help, c'est prie que Coyotte, rire.
Demain, y'en a plus !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 22:27
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 22:45
J'adore, merci la lucky and happy. Dodue couette, avec ma ronronnante poilue, velue, rire
@demain, belle nuit
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 23:45
Fds et cordy si vous saviez toutes les mechancetises que l on a dites sur vous Mdr
Bizzz les filles a demain
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 00:02
Courage lapin des montagnes. Et prudence sur la route demain
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 00:14
Merci amilly
Alors cette rencontre???
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 00:34
bonsoir les copines !
je viens de lire tout mon retard....et oui, j'en avais !
Félicitations à V et la voilà maintenant d'attaque ses 3 ans d'études.
faj, j'ai lu aussi le livre de grand corps malade. très touchant parfois et toujours avec réalisme.
au fait, je suis impressionnée par le nombre de chemises........on dirait un rayon de boutique.
Brigitte, bon courage. et bonne route. tu vas avoir une nuit chargée en pensées.
Amy, Nad, belle rencontre j'imagine......
Gavotte, merci pour ces dédicaces à chacune de nous. c'est touchant et juste à la fois. je n'ai pas vu le reportage.
fds, alors cette virée aux Aravis ? tu la fais ?? a vol d'oiseau, c'est tout près de chez moi.
Nath, mince alors.....tu avais tant d'espoir dans cette aventure.
Sireine, tu vas avoir le choix pour le boulot. c'est plutôt confortable.
Lna, bonnes ballades en amoureux
Cordy, tu nous fait bien rire !! continue
j'ai peut être oublier quelqu'un..........
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 00:41
pour nous, tout est prêt et nous prenons la route demain pour 2 semaines de vacances en famille. nous emmenons en plus un copain de Gaël.
Gavotte, je mettrai des photos de la caravane.....lol......
en tout cas elle est bien chargée.
pour Mikas, il me semble bien qu'elle avait dit qu'elle partait.
au fait Fds, pour la dactitographie, regarde "pc tap". c'est pas mal et on progresse rapidement.
je n'ai pas eu les adresses de tout le monde...........
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 00:42
allez, je file au lit......
bizouilles à vous toutes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 05:27
Salut la jeunesse
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 06:08
cordy je te rassures pas mal au crane nous on assure lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 06:09
ca va nous faire drole avec le gros tout a l heure quand toute la petite famille souricette va partir on a passe une super journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.