Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 14:44
@Orchid, la Coco Channel du Mont Blanc, qui s’éclate un max dans la caravane, nous fait rêver de ses lacs et se paye le luxe d’une grande couturière.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 14:45
@Sireine, l’Ariel qui file plus vite en surface, décrochant avec mérite et bonheur son diplôme d’IDE et qui croque l’avenir à pleine dents.
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 14:45
174, yepppppppppppp
@Toutes, les chipeuses de page, mes plus humbles excuses d’avoir par inadvertance, pris la (1)74, clin d’œil, Coco.
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 14:46
@Z-Gavotte, rire, et encore, mille excuses de n’avoir pas eu le temps de peaufiner tous vos atouts, vos aimables caractères, votre haute bienveillance, votre sollicitude et vos, comment dire, recettes merveilleuses, tout ce qui est rare est cher, lol.
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 14:49
Oups, et Léna, notre benjamine aux milles questions, sourire
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 14:54
Veux pas de punition, je retourne travailler un peu, rire.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 15:13
Gavotte , je t adore ma belle
Je suis chez la coiffeuse. J en avais bien besoin
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 15:13
on te la laissait la 174, tu l'avais demandée. (et puis tout sauf FDS et Amilly !)
bonne sieste omelette !
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 15:24
Merci les miss, je file scier du bois avec les mélodies de Luc Arbogast, sûr je m'endors, rire.
Je vous adore, @tutt; belle détente Sireine, et à toi Schankala, les suivantes, ou, je ne cite pas de noms, éclat de rire.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 15:28
Alors Nad est arrivé?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 15:42
Ca me fait dresser les poils des bras tes touchantes bafouilles sur nous toutes gavotte!
(eh oui, je vois d'ici Yo sauter sur l'occaz et dire: je savais qu'elle était poilue! LOL)
Vraiment, tu es trop gentille, tendre et généreuse!
et en plus du talent!
je te dédie la 174 qui t'appartient en titre et toutes celles que je prendrais par la suite sous le nez de Yo et Amy!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 15:43
Mais que fait souriçouille?
t'as vu, j'ai pas oublié la cédille!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 15:46
J'aime bien tes écrits Gavotte: tout es frais et sponatané!
on a de la chance de s'entendre si bien!
même avec les 2 vilains petits canards de faj et de YO, et aussi d'Amy qui commence sérieusement à griser! lol!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 16:07
c'est bien pour ton pelage d'être objective fds
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 17:03
c'est pas du pelage, c'est un velouté imperceptible et soyeux:
très glam en fait!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 17:09
Tu vas nous laisser longtemps sur le gril Amy!!!
La souris, tu la trouve comment?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 17:16
Merci Gavotte
Tu es touchante...
Bon appelle de mamy
Ça va pas
On a appelé qq un qui n est pas loin de chez elle
On l hospitalise
Et ns on part demain matin..
Je l ai eu au tel toute la matinee
Elle n avait plus toute sa tete
C est dur...
Surtout quand on est loin
Et puis ele ne veut pas l hopital ni la maison de retraite
Mais comment faire?
Elle ne tient plus sur ses jambes aujiurdhui
Je pense qu elle a pris trop de medicaments
Hier le doc est passe et lui a donné des antibio
L aide menagere lui a dit hier de n en prendre qu un demi et la elle ns dit qu il en manque un!
Oups
Bon on part demain et on verra dur place
Gavotte je ne les ai pas faite a midi finalement j ai fait merguez et saucisse catalane
J avais vu trop grand
Finalement j ai fait
Une verrine melon jambon cru
Cake pizza
Grillades
Salade verte courgettes basilic
Peche melba (sans chantilly)
Tjrs 9.75/10
Bises les filles
J attends l appel de la dame des que l ambulance arrive
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 17:28
bon courage lapinmouth
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 17:48
Brigitte
Pour ta mamie , souvent quand les personnes âgées sont désorientés cela vient d une déshydratation.
C est le 1er signe qu on surveille.
Bon courage ma belle.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 18:54
Merci Sireine
Ça y est
Elle est avec l ambulance
J attends son appel
Bises
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 18:55
Je voudrai me teleporter!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2013 à 19:12
Coucou du soir
Courage bibi
Avons eu une superbe journée
J ai commencé le livre de grand corps malade intitulé patient
C est
A mon avis lundi il sera fini si j ai le temps de lire
Vais avoir du repassage lol
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 19:20
Bibi, courage, et il va falloir trouver une solution contre son gré, ma grand mère souffrant d'Alzheimer d'abord hospitalisée et ensuite maison de retraite, il a fallu qu'elle m'écoute, je suis allée direct en paroles, pas le choix. En fait du chantage, comme avec les gamins, sourire, elle ne comprenait pas que son fils unique était en train de partir, il est parti. Mes paroles furent impitoyables, je lui ai carrément demandé si elle souhaitait me faire souffrir par son obstination, m'obliger à faire la route et à perdre mon travail. Elle m'aimait, elle a cédé, sourire. Parfois, il faut les mots qui bousculent, leur faire comprendre qu'on est inquiet, qu'on ne peut pas, avec tout l'amour que l'on porte.
Courage ma Bibi, parle lui, de tout, de sa santé, de ta fatigue, tu sais, ils redeviennent enfants, mais c'est toi, la "petite fille", c'est ancré dans leur cœur, rappelle lui en douceur comme tu sais le faire, sourire.
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 19:26
Fajette, à cette heure là, que tu repasses ???
Bon et des news du côté du Loiret, y'a pas ! Ils ont explosé le câble, mis le wifi en rideau, d'ailleurs sont grimpés dessus dans les délires, lol
Utilisateur110781
Posté le 10/08/2013 à 19:30
Bon, Marie de retour, je l'ai entendu aboyer dans la cour, rire. J'attends que tout le monde dégage, et youpi, des bulles avec ma petite Marie, toute seule, wouah, quel bonheur !!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.