Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 18:03
quoique, juste pour la voir enrager
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 18:04
bon, FDS, tu auras la 185, peut-être !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 18:11
tu sais c que l on dit si tu ne vas pas a elle, elle viendra a toi et avec un martinet en plus RIRE
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 18:55
meme pas peur !
bah c'est ballot cracotte, j'y vais mercredi, donc pas de marché mdr
eh vous est courageuses mais pas téméraires les filles
elle me fait pas peur moi la squaw
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 18:57
on lui fait une blagounette
on lui pique aussi la 185 ?
bon allez vais faire cuire les haricots beurre
miam
avec des lardons de bacon, ça va être top ! et un peu de crème quand meme
avec quoi on va manger ça ?????
pas avec une vieille carne (comme l'iséroire) en tout cas mdr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:14
Non non pas peur nous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:16
.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:16
Vous êtes passées ou les courageuses???
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:19
Fds et ses indiens. Il va falloir qu elle ressorte la Ginette. Ptdr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:19
Bon je reviens tout a l heure la direction cuisine pour le gros
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:40
Crains pas de me révolter ce soir mais ça viendra!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:41
la besse alik?
et ben elle en prend pour son grade FDS, vous êtes à trois contre une, c'est pas très équitable, heureusement qu'elle a de la ressource!!!
@ bibi: bon courage
@ tourterelle: qui va s'occuper de tes bêtes pendant tes 15 jours d'absence?
@ faj: tu fais des allers retours c'est ça? c'est pas comme ça que tu vas economiser des sous pour loger ta V!!!
et ben la souricette: et ben elle a la choumoune
aujourd'hui plage, balade sur le port et galce pas dudu du tout, quand je rentre dans la chambre la ginette m'appelle mais je veux pas monter dessus, suis en vacances elle va pas me saper le moral nameo
bisous les cops
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:46
Là, cassée de chez cassée!
Pétard!
mais à part moi qui ait atteint un âge canonique, pas une mamie dans les arbres!
d'un chien, comme j'en ai bavé!
j'ai avancé d'une couleur dans la difficulté, mais là je suis un pantin demantelée, désarticulée.
Mais qu'est ce que je fais à mon âge de voltiger comme ça au sommet d'arbres centenaires, à faire le guignol en m'élançant dans le vide sur des distances que tu vois même pas l'arrivée?
mais comme dab : épuisée mais heureuse!
et mes indiens, alors là: ils parlent plus de scalper Mamie!
dans la voiture sur le chemin du retour, je les entendais tous les 3 : qu'est ce qu'on s(éclate avec mamie!!
si ça , ça vous rebooste pas......
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:50
du coup, vous pouvez bien déblatérer tant que vous voulez sur moi, ça me passe par dessus!
suis trop heureuse!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:52
Allez à la douche
un tit rosé bien frais au melon,
petite salade de tomates
brugnons et.....
au lit!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 20:03
ben voilà, la mamie elle assure avec ses papooses quand même.
Allez, bisouille fds !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 20:23
Tu as bien raison FDS mais fais attention a ta carcasse quand même
Bonne soirée et bonne nuit ma belle
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 21:16
Bisouilles à toutes!
je vous vois plus.............
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 21:18
tu as égaré tes lunettes ? Belle nuit toutes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 21:37
Salut belle compagnie. A demain pour le cafe
Utilisateur110781
Posté le 12/08/2013 à 21:37
Super journée et bonheur Fds, ça valait mieux que tous nos posts chatouilleux, lol
Belle soirée les miss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 06:48
Salut tout le monde
Ici cafe servi depuis un moment mais je vous souhaite de rester sous la couette a vous reposer
Fds tu vas réussir a te relever??
Allez bonne journée a. Plus
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 07:33
Bonjour
Merci Amilly pour le café.
Moi ausi j aurais voulu rester sous la couette! !!
2e journée en 12h
Bonne journée bisous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 07:40
bonjour les filles
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 08:17
Bonjour les filles!
je refais du café?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.